Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Dim 26 Oct 2008 - 21:28

Moi je veux bien parier que le beau Roucky est pas près de dormir par terre ... une idée comme ça ... ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 716610

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  evemarine Lun 27 Oct 2008 - 5:46

Décidemment deux agressions dans la journée : les chiens seraient-ils également raciste vis à vis des Roumains. Laughing
evemarine
evemarine

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 61
Localisation : 78
Emploi/loisirs : commerciale
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 6:21

Pauvre petit loulou, pleins de caresses pour lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Lun 27 Oct 2008 - 7:16

malheureusement, ce sont des choses qui arrivent..

roucky va devoir apprendre que tous les chiens ne sont pas comme cierra, qui se laissait piquer sa balle sans aucun problème pour jouer
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 7:52

Des nouvelles du loulous :

une bonne nuit de sommeil plus tard, le loulou va bien. J'ai du lui enlever le pansement qu'il avait car ça devait lui tirer un peu les poils et ça le rendait complètement hystérique.

Hier soir, je sais pas si c'est parce qu'il avait mal (ce qui m'étonnerai avec l'antidouleur), qu'il nous faisait un bad trip ou juste un bon gros caprice mais il était assez infernal. Il voulait absolument rester avec moi (même mon copain ne lui suffisait pas) et je ne pouvait pas me lever sans qu'il me suive en pleurant tout ce qu'il savait alors quand je suis allé prendre ma douche, ce fut le drame !!
Par contre, un peu plus tard, les minous ont profité du calme revenu pour faire une petite incursion dans le salon pale ce qui n'a pas déplu a Roucky qui miraculeusement n'avait plus mal du tout Twisted Evil et qui a même laissé s'échaper quelques grognements…

Et môssieu a développé une tectnique imparable pour s'incruster sur le lit ou le canapé : tout d'abord, mine de rien on vien faire des tits câlins en pausant la tête sur le ventre, puis histoire de faire un bisou, on ajoute les pattes avant et une fois qu'elle y sont, autant coucher tout l'avant du corps sur la personne et puis quand ça fait quelques minute et qu'on se méfi plus, pouf, on rajoute ses tites fesses. Et ni vu ni connu, on s'est incrusté et installé bien confortablement Razz

Mais le loulou va devoir apprendre à dormir par terre car d'une part, il a beau pas être gros, il prend quand même de la place (surtout qu'il ne se contente d'un petit coin non mé !). Et puis surtout, pour l'instant, dans le salon c'est possible mais dans ma chambre, s'est une mezzanine donc plus possible. Et faut avouer que le canapé lit, avec son tit matelas de même pas 5cm d'épaisseur n'est franchement pas confortable (mon copain a déjà craqué et est retourné dans le lit, ce qui n'est pas pour déplaire à Roucky Very Happy).

J'avais prévu de laisser le loulou à la maison today ou au moins ce matin pour qu'il apprenne un peu à rester tout seul (car il a été un peu trop gâté je pense ce we et du coup Embarassed , il en profite le tit malin) mais avec les évènement récent, je pense que je vais quand même l'emmener au boulot (tout le monde attend impatiemment de faire sa connaissance).
Mais demain, môssieu restera tout seul et nah !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:19

C'est vraiment un ptit malin.... lol! Je pense que ça va être un peu dur lorsqu'il ne pourra pas dormir avec toi, mais bon il va falloir tenir le coup et ensuite ça ira tout seul... Chez ses anciens adoptants et chez kissme, il dormait bien par terre, donc il va aussi s'y faire chez toi...

Aller, courage et ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Lun 27 Oct 2008 - 10:50

oui fait attention émilie, il sait très bien y faire le p'tit père, ne le laisse pas prendre de mauvaises habitudes, sinon il faudra gérer après..

chez moi, roucky n'avait pas le droit de monter sur le lit, sur le canapé, il devait s'assoir avant de sortir ou de rentrer dans l'appart. il restait seul, soit avec ma chienne, soit tout seul, et sans pleurer, sans faire aucun dégat.
et les calins, c'était quand je le décidais lol
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 13:53

ça c'est sur qu'il sait s'y prendre le tit diablotin.



Ce matin comme j'avais un tit peu peur, je l'ai emmené avec moi au
boulot. Il en a profiter pour faire le connaissance du chien du patron.
Au début on a eu un petit peu peur car il s'est mit en mode agressif
(d'autant plus que l'autre, étant un grand york de 9 mois, il était
tout excité de voir un copain et ne comprend pas l'agressivité), avec
ses poils du dos tout redressés, crocs sortis + grognements méchant. Il
a foutu l'autre chien au sol donc bon, j'ai attrapé le roucky au vol,
réprimandes + fessée (ce qu'il apprécie moyennement d'ailleur). Après,
on a relaché l'autre chien et je tenait Roucky par son collier pour
pouvoir intervenir. Au début il était encore agressif mais se faisait
gronder à chaque fois donc, au bout de quelques secondes, les poils se
sont remis à leur place, la queue s'est mi a battre et l'agressivité
s'est transformée en jeu. J'ai continué quand même à surveiller
quelques minutes (je le tenais quand même en laisse au cas où) et puis
après on les a laisser s'amuser ensemble.

C'était vraiment sympa à voir, ils s'amusaient comme des tits fous.
Mieux encore, le york qui est d'habitudes infatigable, à force d'être
retourné comme une crèpe par Roucky il était complètement naze. Ca
s'est fini qu'au lieu de se courir après, ils ont commencé à jouer sur
place (Roucky se mettait sur le dos et taquinait l'autre) puis un gros
dodo pour tout le monde ^^



Pendant ma pause déj, Roucky a eu le droit à une grande balade puis en
rentrant, il a fini sa gamelle du matin puis dodo pendant que je
mangeais (je le force à aller se coucher pour pas qu'il réclame).



Et cette aprem, vu qu'il allait parfaitement bien, cour de solitude
pour le loulou. Non mé ! il connait bien son nouveau chez lui
maintenant alors y'a pas de raison pour qu'il ne reste pas tout seul,
et comme dit Nelly, faut pas qu'il prenne de trop mauvaises habitudes
parce qu'après, c'est le début d'la fin Twisted Evil

Et ce soir, le début du couché tout seul sur son matelas.





Pour les promenades, quand il est laché (j'ai eu le problème dimanche
matin), il reste à coté, mais ne veut plus revenir et de lui courir
après faut même pas essayer et les petits gâteaux ça ne marche pas non
plus… Des idées pour lui apprendre le rappel en toutes circonstances ?


D'autre part, j'ai envi de me remettre un peu à courir avec le loulou
mais petit problème quand on cour avec lui, au bout de quelques
minutes, il commence à s'exciter, prend sa laisse dans la gueule qu'il
se met a mâchouiller (et la main avec si elle se trouve à proximité) et
a un moment il m'a même choppé la cuisse. Quand on le gronde il arrête mais bon, il faisait ça déjà ? Une solution ?
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 14:00

T'as de la chance de pouvoir emmener Rouky au boulot !!! Moi j'aimerai bien amener mes chats pour leur faire des papouilles entres deux factures ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Chirolp_wkiss2, mais pas sûr que ce serait apprécié de la "hiérarchie" king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  evemarine Lun 27 Oct 2008 - 14:11

Très bonne idée, je pense que ça ferait du bien à ta chef : il est bien connu qu'un chat ça destress.Laughing
evemarine
evemarine

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 61
Localisation : 78
Emploi/loisirs : commerciale
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 14:45

j'emmène mes chats aussi de temps en temps et je dois dire que c'est assez déprimant. Pendant que nous on est obligé de travaillé, les chouchous ils sont étalés de tout leur long, à faire une bonne grosse sieste sur le rebord de la fenêtre ou le bac a papier. Et puis de temps en temps, viennent réclamer des câlins (ce qui n'est pas toujours pratique).

Mais c'est vrai que les animaux au bureau, c'est comme les plantes vertes, ça détend franchement l'atmosphère sunny


D'ailleur là, y'a le toutou du boss qui déprime parce que j'ai osé ne pas ramener Roucky cette aprem. Et pour la peine, il s'est couché sur mon manteau, et nah !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 15:13

Si c'est pas trop indiscret Embarassed ...tu bosses dans quel domaine ? Vous embauchez en ce moment ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 15:44

Je bosse dans la publicité. Une petite agence de publicité et moi je suis la graphiste ^^

Et désolée mais non, pour l'instant, ça embauche pas Neutral

Si t'es vraiment à la dèche de boulot, faut aller dans les boutiques de fringues, ils cherchent toujours ^^
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 15:55

A vrai dire je suis dans l'administration, donc je vais pas me plaindre, mais l'ambiance est parfois si tendue que je me disais que bosser entourée d'animaux, ça devait être sympa...
C'était juste pour plaisanter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Roucky & la lapine

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 18:40

Alors, vous avez failli avoir une photo de la carotte commune entre Roucky et Nap (la lapine).
La lapounette était en train de manger sa carotte et Roucky a tenté une approche (il lui avait déjà volé un haricot vert) et voilà t'il pas que la petite boule de poil se rebelle : la lapine ne se démonte pas face à l'intru et lui fonce carrément dessus ! Et à plusieurs reprise en plus.
Et puis, non contente de lui faire une trouille pas possible, c'est qu'elle marque ensuite son territoire en donnant des gros coup de pattes sur le sol !

Mais je vous rassure, le loulou s'est pas démonté et lui a foncé dessus avec des grrr. Non mé !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Lun 27 Oct 2008 - 18:43

Y'a de l'animation à la maison !!
Pour avoir Miss Lapine, je peux vous confirmer qu'elle est imposante ... et toute mignonne !! pas du tout comme :albino: le lapin préféré de Poilopat !!

Tu l'as pesée ?
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 27 Oct 2008 - 20:15

cet été elle était descendue à 4kg3 car elle sortait beaucoup dans le jardin 'et avait même entrepris la construction d'un superbe terrier qu'elle a rebouché une fois terminé ^^
Mais maintenant, vu qu'elle fait mois d'exercice et que ma mère l'a beaucoup gâté pendant le mois d'aout, elle doit faire plus dans les 5kg, 5kg5. Le seul moyen de la peser c'est chez le vétérinaire car elle veut pas se laisser prendre dans les bras la chipie.

Chez le véto, ils l'ont surnommée le "cha-pin" 👽
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Mar 28 Oct 2008 - 6:49

Pas mal le cha-pin !! Razz
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 28 Oct 2008 - 14:32

Bon alors, Roucky dors maintenant tout seul sur son petit matelas et j'ai enfin pu retrouver mon bon lit douillet cheers

Il s'est aussi fait pleins de copains au bois de Vincennes (des personnes venant régulièrement avec leurs chiens). Mais bon, quand y'a pleins de copains comme ça, il écoute plus trop le loulou Twisted Evil.
Et ce matin, comme il était bien naze après cette longue balade, y'a même eu un touch nezs avec l'un des chats Very Happy

Et puis comme ce midi j'ai pas eu le temps de ressortir les tits loups avant d'aller au boulot, je les ai pris avec moi histoire de les sortir sur place alors c'est un peu le bazard avec 3 toutous.
Et c'était assez rigolo d'ailleur car à un moment, il y a eu réunion autour de mon post ordinateur et Roucky a trouvé que c'était pas cool qu'il y ait autant de personne réunies au même endroit sans qu'on s'occupe de lui. Il s'est alors invité en plein milieu de l'assistance à réclamer des calins à toutes les mains à sa portée Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  marnie Mar 28 Oct 2008 - 14:48

tu ne t'ennuies pas à ton boulot a ce que je vois ! mdr
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 14:54

Trop chou tes récits.. Ça fait vraiment chaud au cœur pour lui.... bounce Wink bounce Wink bounce

J'espère que l'on verra de nouvelles photos de lui prochainement...

Encore un ÉNORME MERCI pour lui Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Mar 28 Oct 2008 - 15:07

Quelle belle rencontre ...il en a de la chance le beau Roucky ! ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 304322
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Mar 28 Oct 2008 - 15:11

Martine tu crois qu'on peut aller en vacances chez Emilie nous aussi ? on aura droit aux promenades, aux câlins, aux dodos confortables et on prendre (enfin !) bien soin de nous ...

Y'a des jours franchement, ca déprime d'être un "deux-pattes" ... mais bon, il l'a vraiment mérité le gentil Roucky ...

Co

PS : et je retiens le coup pour se faire des copains (dans le train, dans les promenades ...) : il incite à la conversation Roucky manifestement. Si ma fille se cherche un petit copain je lui dirai de faire des co voiturages en train plus souvent, ca peut marcher non ? lol!
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 28 Oct 2008 - 18:18

Des nouvelles nouvelles et photos !!

Déjà, une photos du pauvre Roucky convalescent :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 P1010410


Alors pour la suite, je pense que la photo tant attendue de la carotte commune entre Roucky et la lapine va être pour bientôt.
Je sais pas si les animaux deviennent anormaux à mon contact mais après le chat qui mange de salade à la vinaigrette, un autre qui mange des haricot vert crus, voici le chien mangeur de carotte !
Je sais pas s'il faisait ça avant mais là, il en a carrément piqué une dans la gamelle de la lapine…
Voici pour les septiques :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 P1010411



Et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai réussi à insérer les images toutes seule
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 534143 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 534143 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 534143
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Mar 28 Oct 2008 - 20:38

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 534143 pour les photos !

Pour les carottes, tous nos chiens mangent avec le plus grand plaisir des carottes crues ... mais pas la salade à la vinaigrette !!

Co92, d'accord avec toi pour quelques jours de vacances chez Emilie ... où est le bulletin d'inscription ?
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 9 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum