Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Refuge De Bella (Serbie)

+27
sofflo
kiowa
laurette42
sunshine78
Iova
shadow
Béatrice
marnie
DomiLafon
kyky
aude
Deborah
mistigrette
Marie-Rose
ancolie01
TANIA
noonook
corinne91
jeannine mioque
Claire63
lakota03
Maya09
selencas
rea
Albena
djalyko
Administrateur
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Catie Dim 30 Sep 2012 - 13:55

Van_Do a écrit:Qui est l'espèce de samoyède sur les 9ème et 10ème photos de la dernière série ajoutée par kiowa svp ? Je suis amoureuse Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 304322
pareil, grosse coup de foudre!!!! Mais les deux blondes aussi, deux Golden, mère et fils/fille??
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  mouninox Dim 30 Sep 2012 - 18:03

Je ne vois pas de "SAMOYEDE" Shocked .... mais comme tj chez BELLA (et TAMARA) je vois des bergers-griffons gris comme celle pour laquelle je t'interroge, KIOWA/REA.....

et mon KIKI ????????? des photos news
????





mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Catie Dim 30 Sep 2012 - 18:10

on parle de ce "samoyede" la: Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Cimg0710
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  mouninox Dim 30 Sep 2012 - 18:20

ah ! yes !! Comment s'appelle-t-il alors ce toutou I love you ???? Quelqu'un pourrait peut être le diffuser sur des forums-assos d'amateurs ?????
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Catie Lun 26 Nov 2012 - 14:16

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Cimg0710

Des nouvelles de ses deux là??
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 0:14

J'aimerais avoir plus d'informations concernant la maman golden sur la photo ci-dessus...
Que lui est il arrivé??? Pourquoi est elle au refuge?? Avez vous la possiblilité de vérifier son entente avec les chats ? ( j'en ai vraiment beaucoup) entente avec les mâles???
J'aimerais la prendre en FA et + si affinité avec toute ma troupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  rea Mer 28 Nov 2012 - 1:54

Tao le samoyede aura son annonce bientôt Wink

Alors fannette m'a bien contacté concernant la golden...
Il s'agit de Bunny. Cet été un monsieur a appellé Zoritza pour lui dire qu'une golden avait mis bas dans un terrier, dans son terrain et qu'i la voulait pas là. Alors Zoritza y est allée et a ramené la pauvre Bunny avec ses nouveaux-nés au refuge.
Bunny est plutôt dominante avec les autres chiens...
Pour les chats, malheureusement, impossible à Bella actuellement de testé Neutral
Je peux essayer de trouver quelque chose éventuellement, mais ça sera difficile...

Nous avons une autre femelle golden, mais je n'ai pas encore de photos...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 9:20

Merci beaucoup pour la réponse rapide Réa...
Si Bunny est dominante, ça ne va pas le faire Sad car mon très vieux mâle est également dominant et plus vraiment capable de se défendre...le problème c'est que lui ne s'en rend pas compte et il fonce dans le tas...Je n'ai pas envie qu'il me fasse une crise cardiaque et que ce soit constamment la bagarre à la maison...
Par contre je vois qu'elle est avec un de ses chiots, il me parait donc normal qu'elle soit dominante dans ces conditions.... La situation est elle encore la même aujourd'hui ou le chiot est il placé ??? Si elle est seule à présent, a t elle toujours la même attitude....Je sais, j'en demande beaucoup Embarassed

Tu me parles d'une autre Golden...peux tu m'en dire plus??? Son nom, Son caractère surtout, pourquoi elle est chez vous, son âge???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 10:10

rea a écrit:Tao le samoyede aura son annonce bientôt Wink

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 716843 Gros gros coup de coeur en perspective... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  mouninox Mer 28 Nov 2012 - 11:43

CARAMEL m'a devancée ; c'est exactement ce que je pensais et allais écrire Wink :

"Par contre je vois qu'elle est avec un de ses chiots, il me parait donc normal qu'elle soit dominante dans ces conditions.... La situation est elle encore la même aujourd'hui ou le chiot est il placé ??? Si elle est seule à présent, a t elle toujours la même attitude...."

Curieuse et impatiente aussi d'en savoir plus à ce sujet bounce ... et au sujet de son avenir, et celui de l'autre golden... I love you

mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  rea Mer 28 Nov 2012 - 18:43

Malheureusement, le chiot sur la photos est décédé quelques jours après, probablement du parvovirus même si il avait été vacciné pale
Il est partie en un jour, malgré le Canglobe sérum, perfu, et tout le reste Crying or Very sad

Les trois autres frères, ont tous été adoptés.

En fait selon le monsieur, Bunny avait eu 9 chiots, mais quand Zoritza est arrivé, il n'en restait que 4 No

Justement, c'est maintenant que Bunny n'est plus avec ses chiots qu'elle se révèle un peu pas commmode...
Mais je vais vous dire, un chien comme ça, vivra probablement mieux au refuge, car il sait se faire sa place et les autres ne le touchent pas... Bunny aurait-elle compris celà?

L'autre chienne, je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle, mais je demanderais à Zoritza. Elle s'appelle Loulou, je crois qu'elle est aussi relativement plus jeune, et elle s'est fait récemment attaqué par le mâle avec lequel elle partageait son parc. Elle vit maintenant dans un autre parc. Je crois qu'elle est beaucoup plus douce et calme que Bunny.
Je demanderais des infos plus précises à Zoritza à son sujet.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Catie Mer 28 Nov 2012 - 18:50

RIP petit chiot, sans nom.......... Sad
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 19:41

rea a écrit:
Justement, c'est maintenant que Bunny n'est plus avec ses chiots qu'elle se révèle un peu pas commmode...
Mais je vais vous dire, un chien comme ça, vivra probablement mieux au refuge, car il sait se faire sa place et les autres ne le touchent pas... Bunny aurait-elle compris celà?

L'autre chienne, je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle, mais je demanderais à Zoritza. Elle s'appelle Loulou, je crois qu'elle est aussi relativement plus jeune, et elle s'est fait récemment attaqué par le mâle avec lequel elle partageait son parc. Elle vit maintenant dans un autre parc. Je crois qu'elle est beaucoup plus douce et calme que Bunny.
Je demanderais des infos plus précises à Zoritza à son sujet.

Complétement d'accord pour Bunny, Réa, j'avais juste besoin de confirmation...Bunny ne conviendra pas à ma tribu...mais je ne me fais pas trop de souci pour elle...La fifille saura se faire respecter Surprised

J'attends encore les infos concernant Loulou, mais j'ai compris qu'il était difficile pour vous de tester avec les chats....d'une autre côté, les golden sont très "conviviaux" donc si Loulou se fait agresser, elle doit avoir un tempérament plus soumis...ça pourrait le faire....

j'espère que vous ne serez pas trop contrariée si je me décide quand même pour Alba qui semble ok "tout"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  mouninox Mer 28 Nov 2012 - 21:07

A cette occasion, je revisionne tous les chiens de BELLA à la recherche de mon KIKI (borgne) Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 313917
REA SOS je ne l'ai vraiment pas vu !!! est-il vraiment encore là Crying or Very sad Si oui, pourrais tu en faire une photo actualisée ???? merci !!!! Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 43291 Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 43291 Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 43291

Par ailleurs, je n'ai pas eu de réponse (nom, histoire ???) des toutous sur lesquels j'ai particulièrement flashé :
photos d'ANCOLIE p. 8 = ph. n° 15 : poilue 2è plan à gauche, couchée, tournant le dos à l'objectif, tête levée... QUI est-ce ?????
et ph n° 28 : petit terrier tibet.... qui est-ce ?????
et ph n° 45 (après photo d'HANNAH) .... qui ?????
et ph. n° 62 : petit chiot (?) noir et feu à gauche des deux lab ; qui est-il ??????

Si vous pouvez répondre ..... vous aurez gagné..... à être connues Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 534143
Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 339380 Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 526653
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  rea Jeu 29 Nov 2012 - 0:38

Bien sûr qu'il est toujours là mouninox!
Mais à Bella il y a le double des chiens de Backa, donc difficile de les prendre tous en photos souvent Wink
Je ferais des photos la prochaine fois Wink

Photo 15 - Hulk, c'est le frère de Hamlet (adopté par domilafon), de Houdini (adopté aussi en France), de Holly (en FA chez fanette) et le fils de Happy (en annonce sur le forum). Je dois lui faire un post justement, rien qu'à lui.
Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 261342_178496782210623_1277594_n
Photo 28 - Pareil tongue
Photo 45 - Beki I, un ptit pépère un peu ronchon, et plus très jeune. Il est aussi sur la photo d'après.
Photo 62 - Jumpy, plus un chiot, mais jeunot, avec un ptit caractère de cochon


rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  rea Jeu 29 Nov 2012 - 1:10

Zoritza et moi on les connait tous, oui Wink

Aller, je te les fais tous dans l'ordre tongue
Photo:
1 - Hulk, derrière Bob, puis Schvrtka à gauche
2 - Grando (qui a normalement une famille qui l'attend tout bientot) et Jouyka à gauche
3 - Notre petit Buddy, décédé donc Crying or Very sad
4 - Premier plan: Schvrki et Loupka, 2ème plan à droit Dechko et Jumpy et les fesses de Bella et Fanny Laughing
5 - Kiki (non pas le tiens, il y en a deux Smile ), Wilson, et derrière à gauche Kenny
6 - Wilson
7 - Tina, en France maintenant cheers
8 - Katia II
9 - Monika
10 - Nata et Jouki II (qui sait donner la patte I love you )
11 - Kyle
12 - Amos, Yagné, Aska et Alegra
13 - Azur, Ena, Anita et probablement Ana
14 - Plavi et Kenny au 1er plan, Wendy et Schvrki au 2ème
15 - En vrac; Galé, Hulk, Bob, Aska, Angie, Molly, Schvrki...
16 - Belkana
17 - Keiko
18 - Sunny, Barni, Sretka...
19 - Khan atteint de démodécie, mais très sauvage et derrière le petit Mitya
20 - Yoka
21 - /
22 - Reese
23 - Alegra et Sladya
24 - 1er plan Goldie et Petza (évacuée de Backa il y a un an et demi), sur la niche Ouna, 2ème plan Tara et tout derrière Picolo et Topalko (évacué de Backa également), c'est le parc ou vit Kiki d'ailleurs!
25 - Zlatko
26 - Doushka et Belkana
27 - Bruno
28 - Hulk et deux nouveaux
29 - 1er plan, Nesha, aveugle
30 - en vrac Sally, Ida, Gigi...
31 - les chiots et Lunya
32 - Eric
33 - tourné de face, Galé
34 - 1er plan Mukitza, 2eme plan Lolek, Malina probablement, Schvrki, Galé, Bob et Plavi
35 - Poucette et Jumpy
36 - Gomboc
37 - Youtza
38 - Yogi
39 - Mitza
40 - Kiki, Mitza, Ena
41 - Lola II
42 - Betza
43 - Hannah donc
44 - Beki I
45 - Beki I
46 - Schnutz
47 - Schnutz
48 - Tina Smile
49 - Alma
50 - 1er plan Tzna II, Bané, Boss, 2eme plan Beban, Zara, Lara, sur la niche Doushka, et tout derrière Choupko et Alma
51 - Belkana, Doushka et Choupko
52 - Lala
53 - Schnoutz et derrière Fifi et Gigi
54 - Schnoutz et Fifi
55 - gauche Sunchi et Nina Ninocka, au centre Sladya, Alegra et Azur, à droite Aska et tout derrière Lord
56 - 1er plan Fanny, les fesses de Angie Smile, Yagné et Plavi à droite, derrière Floki, Mitza, Hulk, Schvrki, Zona et Schvrtka de dos.
57 - parc de gauche Kimbo, Sreten et Dragan, parc de droite Tao
58 - Dragan et Tao
59 - Grando, Jouyka, Roger, Chessy et Wally
60 - Bunny et Buddy décédé Neutral
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  rea Jeu 29 Nov 2012 - 1:34

caramel59 a écrit:
rea a écrit:
Justement, c'est maintenant que Bunny n'est plus avec ses chiots qu'elle se révèle un peu pas commmode...
Mais je vais vous dire, un chien comme ça, vivra probablement mieux au refuge, car il sait se faire sa place et les autres ne le touchent pas... Bunny aurait-elle compris celà?

L'autre chienne, je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle, mais je demanderais à Zoritza. Elle s'appelle Loulou, je crois qu'elle est aussi relativement plus jeune, et elle s'est fait récemment attaqué par le mâle avec lequel elle partageait son parc. Elle vit maintenant dans un autre parc. Je crois qu'elle est beaucoup plus douce et calme que Bunny.
Je demanderais des infos plus précises à Zoritza à son sujet.

Complétement d'accord pour Bunny, Réa, j'avais juste besoin de confirmation...Bunny ne conviendra pas à ma tribu...mais je ne me fais pas trop de souci pour elle...La fifille saura se faire respecter Surprised

J'attends encore les infos concernant Loulou, mais j'ai compris qu'il était difficile pour vous de tester avec les chats....d'une autre côté, les golden sont très "conviviaux" donc si Loulou se fait agresser, elle doit avoir un tempérament plus soumis...ça pourrait le faire....

j'espère que vous ne serez pas trop contrariée si je me décide quand même pour Alba qui semble ok "tout"
Bien sûr que je comprends Wink

Malheureusement oui, nous avons ce soucis de test chats No
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  mouninox Jeu 29 Nov 2012 - 7:32

AU secours !!!! STOP !!!!! non, non ..... on ne se lasse pas de leurs noms.... de leurs bouilles.... Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 90271
merci REA !!!! Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 21867
Je sais bien que vous les connaissez tous, ZORITZA et toi, au poil et à l'oeil.... mais justement, nous aussi on voudrait !!!!! Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 855783
Merci pour KYKY (mon) KYKY.... mais tu conviendras qu'avec aucune photo de mon tit KYKY sur la quantité de poilus présentés ici.... c'était pas juste de pas l'avoir lui, tout mimi.... jocolor
J'attendrai donc les prochaines rafales photographiques.....

DOMILAFON : y aurait il une possibilité d'appliquer les noms de la liste sur la photo de chacun des toutous ou des groupes nommés ??? après vérif qu'il s'agit bien des pages 7 puis 8 ????
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge De Bella (Serbie) - Page 6 Empty Re: Refuge De Bella (Serbie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum