Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mouninox Mer 22 Juil 2015 - 9:38

JASMINE, en effet, les propos de GERALDINE 000 pointent un pb précis de "liaison-communication avec REA", observé ici par tout le monde, en effet au fil du temps...
Elle ne parle pas d'une situation "en général"..
Mais peut être GERALDINE peut elle interpeler REA en "MP" puisque en ce moment, justement, elle est présente sur le forum
scratch geek

SABINE : vachement contente que petit ACHILLE puisse être (j'espère) du voyage, et viendra à MOREE qui est OK pour l'accueillir et où il aura bcp de succès !!! I love you flower
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18571
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Mer 22 Juil 2015 - 9:56

je croise très fort pour qu'Achille soit prêt... ce serait une super nouvelle... sunny

A propos du caniche (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à nilly) , c'est quoi ces plaies ? il sera mis au refuge après ?
Merci pour les infos sunny
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Mer 22 Juil 2015 - 10:44

Merci Melina pour les nouvelles! Et merci aussi pour les photos !

Pour les parasites, avez vous déjà essayé la Terre de Diatomée ? C'est peu cher, naturel et très efficace! Je voulais en donner à Mélina avant qu'elle parte, et j'ai zappé.... J'ai réussi à me débarrasser d'une invasion de puce grâce à ça, les autres produits ne faisait pas grand chose....


jasmine84 a écrit:Réa  le besoin de vivre ailleurs , besoin de vivre autre chose , pour quoi pas même a 250 euros par mois , logé en plus , il y'a des Français qui une fois tout payé n'ont plus 250 euros dans le porte monnaie

Je suis tout à fait d'accord avec Jasmine. Je suis certaine que l'on peut trouver des personnes en France prêtes à partir un ou deux ans, même pour ce salaire! Personnellement, si je n'avais pas d'enfants, et si mon compagnon me suis, j'y serai allé. Donc il y a très certainement d'autres personnes prêtent à le faire Very Happy Ca serait vraiment chouette de trouver des gens motivés et compétents!
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Danièle22 Mer 22 Juil 2015 - 11:16

Alex30 a écrit:Merci Melina pour les nouvelles! Et merci aussi pour les photos !

Pour les parasites, avez vous déjà essayé la Terre de Diatomée ? C'est peu cher, naturel et très efficace! Je voulais en donner à Mélina avant qu'elle parte, et j'ai zappé.... J'ai réussi à me débarrasser d'une invasion de puce grâce à ça, les autres produits ne faisait pas grand chose....


jasmine84 a écrit:Réa  le besoin de vivre ailleurs , besoin de vivre autre chose , pour quoi pas même a 250 euros par mois , logé en plus , il y'a des Français qui une fois tout payé n'ont plus 250 euros dans le porte monnaie

Je suis tout à fait d'accord avec Jasmine. Je suis certaine que l'on peut trouver des personnes en France prêtes à partir un ou deux ans, même pour ce salaire! Personnellement, si je n'avais pas d'enfants, et si mon compagnon me suis, j'y serai allé. Donc il y a très certainement d'autres personnes prêtent à le faire  Very Happy Ca serait vraiment chouette de trouver des gens motivés et compétents!
merci pour l'info sur la terre de Diatomée je vais essayer
et tout à fait d'accord avec vous : je suis sûre que des personnes motivées existent et seraient prêtes à investir 1 ou 2 années de leur vie dans la protection animale (avec le logement assuré bien sûr !)
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 12:40

[quote="geraldine0000"]Excusez moi de casser l ambiance mais vraiment il y a quelque chose que je ne comprend pas Réa dans vos dires...vous dites que vous n avez pas le temps d ouvrir votre ordinateur donc vous ne pouvez donner des nouvelles des loulous mais vous êtes branchée sur FB tous les jours ??...à chaque voyage vous intervenez et enfin on peut avoir des noms et des nouvelles des loulous et après on ne vous voit plus pendant des mois ..est ce que vous vous rendez compte que ces loulous qui en pâtissent et par la même occasion Zoritza ...donc c est sûr qu on ne peut pas aller de l avant comme cela si la situation de non communication  reste inchangée.. No[/quoi

Tu ne casses pas l'ambiance, Géraldine, tu pointes la non communication qui se passe avec Bella depuis des mois ... j'espère seulement qu'après ce voyage les choses ne vont pas redevenir comme avant => silence radio ! sinon ce sera sans moi ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mer 22 Juil 2015 - 13:33

Les filles, je viens de créer les postes de :

PEEPEE
SNOOPY
LUNYA
GRETA
KOUM
YAGNE II

sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 13:55

si Zoritza paye 250 euros x 3 employés = 750 euros mois

Je pense que via FB et autres on pourrait trouver un jeune petit couple qui serait partant si logement bien sur

Merci Sabine pour les postes

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mer 22 Juil 2015 - 14:25

C'est très simple. Je suis sur FB depuis mon smartphone que j'ai forcément toujours sur moi. Et je réponds voontier à qui me contact évidemment sur FB. Mais aller sur le forum depuis mon smartphone m'est quasi impossible. Les mails bugs aussi parfois ou arrivent avec bcp de retard. Donc Aller sur le forum demande un ordi soit du temps, etc.
Si je suis présente ++ lors des voyages, c'est parce que je suis obligée si on veut que ça se passe comme il faut, et que je mets en stand by tout le reste lors de ces quelques jours, chose que je ne peux faire d'habitude évidemment. Hier j'ai du passer 4h au téléphone entre Corinne, les vétos, Zoritza, Sanela, etc..à titre d'exemple. Et c'est pas un soucis pour moi, évidemment, on peut pas faire autrement si on veut que tout roule.
Demain j'irais passer la journée au refuge, et pour celà je vais devoir faire venir mon père (qui par chance est dispo en ce moment) pour être avec ma chienne toute al journée (ainsi que ce soir pour passer un moment avec l'équipe), et il se peut que je ne retourne au refuge qu'au voyage suivant, je ne sais pas...
Je n'aime pas trop étaler ma vie perso, mais il est clair que tant que ma chienne sera de ce monde, que ce soit encore 3 jours ou 6 mois, elle passera avant tout et ce sur un emploi du temps déjà bien charger. Je le lui dois tout simplement. Et je *****çois que certains ne puissent comprendre.
Mais bien entendu que je continuerais à faire mon max pour les chiens de Bella et les miens en pension même si ça ne contentera pas tout le monde, c'est évident et je le comprends aussi.
Faut quand même que vous compreniez que les chiens que vous vous aimez si tendrement via photos, moi je les connais aussi dans la vraie vie, et bcp pendant des années et des années, et qu'il n'y a pas un jour sans que je ne pense à ceux qui sont aller enrichir "le paradis des anges" et ceux qui n'ont même pas eu le temps d'avoir un post. Donc non, quand je n'ai pas le temps de m'engager pour eux c'est pas par je m'en foutisme ou fénéantise mais vraiment parce que je ne peux physiquement pas.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mer 22 Juil 2015 - 14:27

Le X caniche (qui est un PULI apparemment) viendra finalement à la clinique à belgrade ce soir

et Lunya est un GARCON pas une fille, car j'ia vu que bcp en parlais au féminin
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Mer 22 Juil 2015 - 14:38

Rea I love you j'admire ton dévouement , merci!
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 14:39

Merci Réa pour Lunya qui est un garçon lol!

Réa vous n'avez pas a étaler vôtre vie perso , je me doute que c'est difficile de tout concilier , merci

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty adoption

Message  bianco Mer 22 Juil 2015 - 14:46

Moi je vous admire beaucoup vous donnez tout pour eux .Soyez bénis merci merci pour eux et pour nous

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty voyage dédié aux 400 chiens de bella

Message  nicky22 Mer 22 Juil 2015 - 14:57

Nono envoie plein de léchouilles à ses compatriotes qui n'ont pas sa chance ! un grand respect à vous et courage à toute l'équipe voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 361926

nicky22

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : ploermel
Emploi/loisirs : garde d'animaux
Humeur : la haine contre les humains qui massacrent les animaux
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Mer 22 Juil 2015 - 14:59

jasmine84 a écrit:si Zoritza paye 250 euros x 3 employés = 750 euros mois

Je pense que via FB et autres on pourrait trouver un jeune petit couple qui serait partant si logement bien sur

Merci Sabine pour les postes

Ha mais j'en suis sûre! Il va y avoir des candidatures! sunny
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 15:13

sabine74 a écrit:Les filles, je viens de créer les postes de :

PEEPEE
SNOOPY
LUNYA
GRETA
KOUM
YAGNE II


Merci Sabine, je les rajoute ce soir sur les albums FB, tard car les trappages ici continuent .... là suis au boulot avec un beau cheval de troie dans l'ordi de la Boutique Neutral !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  zabouille51 Mer 22 Juil 2015 - 15:51

Quoiqu'il en soit un grand respect pour toutes les personnes présentes en roumanie et serbie toute l'année et grand respect à l'équipe partie cette semaine, je leur tire à tous et toutes mon chapeau  Very Happy Very Happy Very Happy
Un énorme MERCI pour votre dévouement à toutes et tous  I love you I love you I love you
Aprés, tant qu'on n'est pas sur place  il est compliqué de se faire une idée et de juger.

Nous formons une superbe association et chacun , avec ses capacités , met sa petite pierre à l'édifice....
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Snoopy

Message  seela Mer 22 Juil 2015 - 16:34


Merci Sabine pour les post fait illico via photo direct cheers SUPER !!! cheers

Est-ce que tu peux si tu as Corinne en direct ? si possible de demander les ententes du petit Sharpeï ? son âge (vu jeune) approximatif ?

Et du coup, est-il prêt maintenant ce loulou ou dans 3/4 mois après vaccin/titrage? merci bcp....

------------------
Lili ou peux t-on trouver les photos dont tu parle sur FB ? merci bcp.... Wink
seela
seela

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mer 22 Juil 2015 - 16:39

poste de Wilma Créé.

Pour Snoopy, le sharpei, les infos vont arriver je pense. Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il est ok males et femelles.
Il ne pourra par contre rentrer qu'au prochain voyage.
Corinne nous confirmera mais je crois qu'elle m'a dit que tous les chiens qui ont été emmenés chez le vétérinaire ont eu droit à leur test sanguin. Me rappelle plus !!!!! Embarassed
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Emilie W. Mer 22 Juil 2015 - 16:45

D'autres photos envoyées par Corinne mais sans description

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_44
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_45
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_46
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_47
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Emilie W. Mer 22 Juil 2015 - 16:48

Suite

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_48
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_49
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_50
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_51
voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Photo_52
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mer 22 Juil 2015 - 16:53

Les sparadras sur la tête, c'est pour les chiens qui ont du être traités ? Very Happy
Bonne idée et merci pour les photos ou on aperçoit Jouti, Jacob et tant d'autres que nous ne connaissons pas !
Quel bonheur de les voir prendre un bain qu'ils ont l'air d'apprécier flower
Et les bâches... c'est super cheers

Bravo pour ce super boulot !!!!!

Nous on se contente d'être heureuse... (entre autres) mais alors... qu'est qu'on l'est !!!!!

MERCI A TOUTE L EQUIPE, je voudrais arrêter le temps pour que les loulous et Zoritza puissent encore bénéficier de votre aide... flower voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 361926
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  geraldine0000 Mer 22 Juil 2015 - 16:59

sabine74 a écrit:Les sparadras sur la tête, c'est pour les chiens qui ont du être traités ? Very Happy
Bonne idée et merci pour les photos ou on aperçoit Jouti, Jacob et tant d'autres que nous ne connaissons pas !
Quel bonheur de les voir prendre un bain qu'ils ont l'air d'apprécier flower
Et les bâches... c'est super cheers

Bravo pour ce super boulot !!!!!

Nous on se contente d'être heureuse... (entre autres) mais alors... qu'est qu'on l'est !!!!!

MERCI A TOUTE L EQUIPE, je voudrais arrêter le temps pour que les loulous et Zoritza puissent encore bénéficier de votre aide... flower voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 361926  

+ 10 000

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  FLORANNIE Mer 22 Juil 2015 - 17:30






voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 534143 voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 534143 voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 534143 Mesdames: Respect!Tous ces petits doivent etre heureux que l' on s' occupe d' eux!

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mer 22 Juil 2015 - 17:49

Il me tarde de savoir qui est le beau frisé blanc à côté de Brigitte. Il ressemble à Gombi en plus petit.  I love you

Elles sont très sympas ces photos qui vous montrent en plein boulot ou montrent ce que vous réalisez. voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 750169
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mymy57500 Mer 22 Juil 2015 - 18:25

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et photos!!

Super pour les bâches et tout votre programme de chaque jour!!!



mymy57500
mymy57500

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 20 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum