Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Jeu 14 Mai 2015 - 15:50

Comme vous le savez nous sommes allées passer quelques heures chez Bella la semaine passée.
Nous avons fait de nombreuses photos  ( merci Adou, Pikou et Cynthia ) pour promouvoir les chiens de ce refuge notamment les vieux, les éclopés, les facilement adoptables...
Nous avons déposé sur le maximum de petits corps envahis par les tiques nos pipettes antiparasitaires mais beaucoup de chiens infestés n'ont bien sur pas pu être traités No
Nous avons malgré tout laissé beaucoup de pipettes à Zoritza afin qu'elle continue, avec Milan l'employé, la distribution des produits.

Nous avons aussi constaté avec plaisir que les chiens mangeaient tous à leur faim et étaient bien gérés ( hygiène des lieux, des gamelles, affection autant que peux se faire bien sur compte tenu du nombre de chiens ) MAIS il est clair que beaucoup de chiens ont besoin d'être tondus, lavés, examinés au niveau dents, oreilles, yeux, ce qu'il est mission impossible pour Zoritza.  No qui ne rajeunit pas  No

Donc Sabine74 et moi souhaitons dédier le prochain voyage de Juillet aux soins des chiens de Bella, nous passons toujours en coup de vent dans ce refuge et nous nous devons de leur venir en aide également. On a repéré plusieurs chiens qui auraient besoin d'être emmenés au vétérinaire pour des problèmes divers ( otites, abcès, arthrose... ).

L'objectif serait de partir avec une solide équipe ( 8/10 personnes ) et de rester 5 jours pleins à Bella pour passer en revue tous les chiens et agir au mieux sur place.

Bien entendu nous passerions un peu de temps à Backa  flower nous essaierons d'adapter et d'optimiser notre emploi du temps afin d'être le plus efficaces possible.

Nous allons donc revenir vers vous sous peu pour avancer sur l'organisation et notamment sur les dates du voyage.

Les volontaires peuvent se faire connaitre.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Jeu 14 Mai 2015 - 19:56

Je suis vraiment très heureuse que Corinne est ouvert ce poste.

Nous en avons en effet discuté, et au vue du nombre de chiens à Bella, il nous semble juste de dédier le prochain voyage à Zoritza et ses petits protégés.

Je me réjouis d'avance pour elle et pour eux, pour les traitements, soins qui pourront leur être faits, ceux dont l'état de santé le nécessite pourront être emmener chez le vétérinaire... Tout cela me rend folle de joie ! Je suis aussi heureuse car la présence d'une équipe sur plusieurs jours au refuge montrera à Zoritza que nous sommes là.

Mais une nouvelle fois cela ne sera possible que grâce à vous. Il va falloir effectivement du monde pour partir. Une équipe d'une 10aine de personnes serait vraiment super car en 5 jours le travail ne va pas manquer.
Alors si vous avez envie de vivre ou de revivre de grands moments d'émotion, merci de nous le dire par l'intermédiaire de ce poste.

Nous allons aussi lancer une cagnotte qui sera dédiée aux soins des chiens de Bella. Nous le voyons au quotidien, vous êtes nombreux et nombreuses à répondre présents lorsqu'il s'agit de nos petits protégés. Nous vous en remercions infiniment et nous comptons une fois de plus sur vous pour nous permettre de venir en aide à un maximum de chiens qui en auront besoin sur place.

Je remercie Corinne d'avoir ouvert aussi rapidement ce poste et toutes les personnes qui répondront présentes.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rouma Jeu 14 Mai 2015 - 21:06

Depuis le tps que j'y réfléchis ..et les dernières péripéties ..ne m'ont presque pas refroidie .... tongue
Alors ..je suis partante ....J'ai posé une semaine de vacances ( celle du 14 juillet ) en conséquence .Tout le monde au travail sait déjà pourquoi ..donc il y aura peu de freins pour que je puisse la déplacer ..sinon je flingue !.....
Il faudra vraiment me donner dès que possible toutes les infos pratiques nécessaires ( je compte sur les voyageurs antécédents ) ..pour que je puisse préparer au mieux et le voyage et mon absence ...Voilà !... bounce


rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Ven 15 Mai 2015 - 21:32

Quelle bonne nouvelle de ces 5 jours passés au refuge de Bella. Merci flower

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Ven 15 Mai 2015 - 21:35

JUILLET 2015 => OPERATION : TOUT LE MONDE DOIT RENTRER !!



Le lien pou partager :
https://www.youtube.com/watch?v=o2potEGpsV8

A partager. Merci pour eux.

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  barcok Sam 16 Mai 2015 - 6:19

Super cette vidéo ajoutée sur les posts des loulous à réserver, bravo voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 716610  Vite il reste quelques loulous qui attendent voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 361926
barcok
barcok

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 74
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : La retraite enfin
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Sam 16 Mai 2015 - 7:20

Comme déjà mis sur le post retour serbie.. bravo pour ce travail cheers
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Voyage

Message  Melanie59 Sam 16 Mai 2015 - 7:58

Bonjour,

Je serai volontaire a 100% pour faire partie du voyage de fin Juillet avec vous ! J'espère pouvoir être du voyage !

Bonne journée

Mélanie
Melanie59
Melanie59

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  nathalie95 Sam 16 Mai 2015 - 9:02

superbe video, j espere qu ils vont tous rentrer
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Dim 17 Mai 2015 - 14:38

Waouh... super vidéo et très belle musique !!!! Merci Sand I love you
Nous allons croiser les doigts pour qu'elle porte bonheur aux loulous.
C'est la première vidéo que je vois concernant le refuge de Bella et j'avoue que c'est énorme ! cheers
Il faut la partager sans retenus afin de donner le plus de chance possible à ceux qui attendent leur tour...
Merci d'avance !
Bien sur je partage aussi tout de suite...
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  gizou.01 Lun 18 Mai 2015 - 6:04

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avais parle avec Corinne, que mon veterinaire, très bon veterinaire qui aime surtout les ZANIMAUX, m'avait dit qu'il serait interesse pour partir avec l'Equipe voir meme avec une de ses assistantes d'origine Polonaise.
A voir donc...... Very Happy

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 18 Mai 2015 - 20:36

Si si c'est le bon endroit Gizou, on en parle quand tu veux car la présence d'un vétérinaire ne serait surement pas de trop à Bella !!!!
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 18 Mai 2015 - 20:37

Personnes qui envisagent de participer :
CATH77
ELIZ
KIOWA
COOKIES
ROUMA
VERO91
MELANIE
LILBAO
ADOU54
EMILIEW


Dernière édition par corinne91 le Jeu 21 Mai 2015 - 20:20, édité 2 fois
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 19 Mai 2015 - 9:58

Ce serait même super d'avoir un véto dans l'équipe car certains chiens qui arrivent sont quand même dans de tristes états.
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  gizou.01 Mar 19 Mai 2015 - 10:45

J'ai contacte Corinne et mon Veterinaire ce matin, il appellera Corinne demain soir, car ce soir il est de garde, j'espère que cela pourra se faire Very Happy

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Composte Mar 19 Mai 2015 - 11:04

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 961456
Composte
Composte

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Sur la route..
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  vero91 Mar 19 Mai 2015 - 18:11

Moi aussi. voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 961456 Un véto dans l'équipe, ce serait super. voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 339380

vero91

Féminin
Nombre de messages : 4979
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  natinat Mar 19 Mai 2015 - 18:53

Bonjour je serais volontaire j ai fait un apprentissage d assistante vétérinaire et je suis actuellement infirmière. Je pourrais cependant venir vous soutenir que sur les deux dernières de juillet.
natinat
natinat

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Ecublens, Vaud, Suisse
Emploi/loisirs : Infirmière de recherches
Humeur : Rien n est fini tout commence
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Sam 23 Mai 2015 - 8:30

2 personnes intéressées pour participer au voyage sur FB. Elles ne sont pas inscrites ici, c'est possible d'avoir un peu plus d'information sur les dates si celles-ci se précisent ? je vais leur demander de s'inscrire.

Pour les chiens qui seront prêts à voyager pour cette date, c'est possible d'avoir une mise à jour des 2 refuges : Bella et Backa, ainsi que les photos (j'ai vu sur FB, celles de Backa), ainsi que les précisions comportements chiens s'il y a. C'est pour la diffusion (par exemple, sur Bella, pour pussy, on n'a une photos de ses fesses avec info qu'elle est adorable). Du coup, elle n'est pas diffusée en attendant une photo de sa tête.

Merci Very Happy

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  courtoc Sam 23 Mai 2015 - 9:46

IL faudrait faire des stérilisations si nous avons la chance d'avoir un véto.

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Lun 25 Mai 2015 - 6:56

Comme l'objectif des voyages est aussi de ramener le maximum de chiens pour faire de la place dans les refuges de Backa et de Bella.

Grâce l'aide précieuse de Sandrine21,  voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 526653 I love you voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 187594 , voici la vidéo pour les chiennes du refuge de Backa qui pourraient arriver lors du voyage de juillet 2015 si solution d'accueil.





Le lien pour partager partout et sans modération
https://youtu.be/KkHDsYID9Hg

(PS : pour les chiens du refuge de Backa, ils ont de la "chance" d'avoir Kristina et Tamas pour les photographier et pour les informations, et ainsi les promouvoir en France, Suisse, Belgique, ... C'est aussi grâce à cela qu'on fait de la place dans un refuge pour d'autres sauvetages. On peut les remercier voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 716610   voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 796514 .

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 25 Mai 2015 - 7:08

En ce qui concerne la date du voyage elle sera câlée sur la date choisie par le vétérinaire si il accepte de partir avec nous.
Une réponse précise quant aux dates sera donnée cette semaine je pense ; nous faisons au mieux pour répondre mais il faut intégrer pas mal de choses autour de ce voyage pour optimiser celui-ci.

Les personnes désireuses de participer pourraient elles indiquer si elles disposent d'un véhicule ?

Pour Courtoc ( Réa confirmera) mais quasi tous les chiens de Bella sont stérilisés heureusement ; il faudra nous concentrer sur les soins à apporter individuellement aux chiens car il est impossible en temps normal d'examiner les animaux et de déceler leurs problèmes qui ne se voient pas forcément.
Je pense qu'un petit stock d'Otolane, Surolan, Orydermyl pourrait être constitué Wink
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 25 Mai 2015 - 7:11

Quant aux chiens qui seront rapatriés au retour de ce voyage, Sabine74 et Pestinette répondront dès que possible en fonction des dates des prises de sang et des réservations validées.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18326
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Lun 25 Mai 2015 - 7:11

Bravo Initials BB pour cette nouvelle vidéo à diffuser. Et je suis absolument d'accord avec ce que vous écrivez I love you  voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA 716610
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  natinat Lun 25 Mai 2015 - 7:17

👏👍
natinat
natinat

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Ecublens, Vaud, Suisse
Emploi/loisirs : Infirmière de recherches
Humeur : Rien n est fini tout commence
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum