Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  barcok Mar 28 Juil 2015 - 12:07

sabine74 a écrit:Magnifique vidéo Sand. J'arrête pas de pleurer et je suis au bureau !!!
Suis un peu neuneu moi !!! Beaucoup trop sensible !!! Rolling Eyes
Mais c'est tellement beau !!!!!

Non Sabine c'est avoir beaucoup de cœur voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 312497
barcok
barcok

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 74
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : La retraite enfin
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  courtoc Mar 28 Juil 2015 - 12:31

Voila de belles photos qui expliquent bien notre engagement à tous. Ceux qui sont sur le terrain, ceux qui ont les tripes pour s'y rendre, ceux
qui travaillent dans l'ombre, une seule chose à dire une belle histoire une belle famille.

Ces photos sont tellement émouvantes, et tant pis pour les amis ou les gens qui ne comprennent pas notre engagement, nous nous savons bien pourquoi nous continuons.



courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  CHRIS3803 Mar 28 Juil 2015 - 13:29

Merci pour ce joli film.
Et encore merci à toutes ces personnes qui sont allées en Serbie prendre soin des loulous et à celles qui les ont accueillis.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  virginiawolfy Mar 28 Juil 2015 - 13:57

Bonjour à vous😉 dur dur le retour à la réalité beaucoup d'images et de souvenirs qui vont rester un bon moment dans notre mémoire !

virginiawolfy

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : tremblay en france
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Flo68 Mar 28 Juil 2015 - 14:02

Merci pour cette belle vidéo et ses supers photos. Il n'y a pas que Sabine qui pleure voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 820862
Flo68
Flo68

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : 90150 FRAIS
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  geraldine0000 Mar 28 Juil 2015 - 14:12

Flo68 a écrit:Merci pour cette belle vidéo et ses supers photos. Il n'y a pas que Sabine qui pleure voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 820862

+1

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 28 Juil 2015 - 14:17

Ca me rassure moi et mon cœur d'artichaut Rolling Eyes
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Mar 28 Juil 2015 - 14:26

C'est très émouvant de voir tous ces loulous commencer une nouvelle vie, merci à tous!!!

Meika nous a enfin rejoint hier, c'est un amour de chienne, très fofolle, elle joue déjà beaucoup, et la elle fait une belle sieste

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Image10


Petite question, on l'a promené plusieurs fois, tout va bien sauf qu'elle n'a pas du tout fait ses besoins, dans la maison non plus, c'est normal? Après tout ce stress du voyage etc ...?
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  zabouille51 Mar 28 Juil 2015 - 14:27

sabine74 a écrit:Ca me rassure moi et mon cœur d'artichaut Rolling Eyes  

Moi aussi ça me rassure, on pleure de joie, d'émotion , de tristesse , on ne sait plus, tant de sentiments qui nous submergent ...
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 28 Juil 2015 - 14:28

Elle a bien du faire ces besoins quelque part ! dans vôtre jardin ? Shocked

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 28 Juil 2015 - 14:33

Le Staff comment évolue la situation pour les chiens la bas , y'en n'a t'il encore beaucoup dans la nature et en ville ???????

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Marie-Rose Mar 28 Juil 2015 - 14:33

lex30 a écrit:C'est très émouvant de voir tous ces loulous commencer une nouvelle vie, merci à tous!!!

Meika nous a enfin rejoint hier, c'est un amour de chienne, très fofolle, elle joue déjà beaucoup, et la elle fait une belle sieste

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Image10


Petite question, on l'a promené plusieurs fois, tout va bien sauf qu'elle n'a pas du tout fait ses besoins, dans la maison non plus, c'est normal? Après tout ce stress du voyage etc ...?
Elle a tout de même fait un petit pipi, non  scratch  Pour le reste mon Bosco s'est retenu 48 heures.  Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10288
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 28 Juil 2015 - 15:22

Les nouvelles des loulous ramené à Belgrade.

POULY fait le kéké, il commence à montrer un caractère affirmé, il est hyper intelligent, c'est un chien qui a travailler toute sa vie, mais restant indépendant, il est très intéressant, mais l'environnement de la clinique ne lui convient pas du tout, il déteste être dedans, attaque certains chiens (pas castré, alors forcément ça aide pas), bref il va mieux et s'ennuie profondément! J'essaye de lui trouver autre chose ou il aurait les soins mais plus de nature et de liberté...

TOTO toujours à la clinique, a commencé à faire pipi/caca/manger, il a rien côté santé, mais je vais le laisser un peu en clinique, ou un peu plus, on verra...

ISOBEL la pékinoise, adorable, elle a des soucis cardiques, on fera d'autres examens...

les trois sont nég aux vers du coeur

JOUYA par contre, positive vers du coeur, un foie un peu éprouvé, le coeur un chouilla aussi, mais surtout bcp d'arthrose. Elle devrait partir demain rejoindre BEBA en pension.

J'ai offert à tout le monde de nouveaux et beaux colliers, j'en avait envie, pour une nouvelle et meilleure vie.

Les chatons vont bien aussi.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: kalimera rebaptisée LOLA

Message  bianco Mar 28 Juil 2015 - 15:30

Bj alex je suis contente de voir Meika .tout va bien aussi pour lola mais Ella n a rien fait aussi ni dedans ni dehors je n arrête pas de la sortir mais toujours rien.Ce matin au réveil elle a remue la queue et c mise debout sur c pattes arrière. Elle est très agréable c un amour. Des que je sais faire je vous envoie des photos

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty lola

Message  bianco Mar 28 Juil 2015 - 15:37

Non jasmine  nul part elle n a rien fait

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  vero91 Mar 28 Juil 2015 - 15:49

Merci Réa pour tous ceux qui sont arrivés par notre intermédiaire et que je suis de près. J'ai été enchantée de faire votre connaissance malgré les circonstances difficiles (les cris de ce chat me hantent encore ainsi que les pleurs de ses maîtres). Merci aussi pour les autres. Sans vous, je préfère même pas y penser. Je suis tellement triste pour tous ceux qui sont restés là-bas alors qu'ils nous accueillaient avec tant de bonté. J'ai l'impression d'être aussi lâche que ceux qui les abandonnent à leur triste sort. A bientôt peut-être.

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty merci Réa

Message  martine67 Mar 28 Juil 2015 - 17:00

rea a écrit:Les nouvelles des loulous ramené à Belgrade.

POULY fait le kéké, il commence à montrer un caractère affirmé, il est hyper intelligent, c'est un chien qui a travailler toute sa vie, mais restant indépendant, il est très intéressant, mais l'environnement de la clinique ne lui convient pas du tout, il déteste être dedans, attaque certains chiens (pas castré, alors forcément ça aide pas), bref il va mieux et s'ennuie profondément! J'essaye de lui trouver autre chose ou il aurait les soins mais plus de nature et de liberté...

TOTO toujours à la clinique, a commencé à faire pipi/caca/manger, il a rien côté santé, mais je vais le laisser un peu en clinique, ou un peu plus, on verra...

ISOBEL la pékinoise, adorable, elle a des soucis cardiques, on fera d'autres examens...

les trois sont nég aux vers du coeur

JOUYA par contre, positive vers du coeur, un foie un peu éprouvé, le coeur un chouilla aussi, mais surtout bcp d'arthrose. Elle devrait partir demain rejoindre BEBA en pension.

J'ai offert à tout le monde de nouveaux et beaux colliers, j'en avait envie, pour une nouvelle et meilleure vie.

Les chatons vont bien aussi.

merci Réa pour les nouvelles. J'espère que Toto trouvera la confiance suffisante en l'être humain pour devenir un chien heureux. Je suis contente pour les chatons. J'ai vu les photos, ils ont l'air de s'entendre à présent.

martine67

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : hengwiller
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Mar 28 Juil 2015 - 17:21

Non non, rien de rien, on a pas de jardin, je vais tenter de la laisser libre dans le jardin de la nounou de mon fils, peut être qu'elle sera plus détendu que dans la rue.... J'ose espérer qu'elle faisait ses besoins chez Michel
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 28 Juil 2015 - 18:31

Ele peut se retenir un moment mais si elle mange et boit , ça ressort obligatoirement , TEL a vôtre véto pour avoir son avis , ça vous rassurera

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 28 Juil 2015 - 18:33

Pour les vers du coeur il y'a des ANTIBIO formidable , plus aucune trace après la fin du traitement

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rouma Mar 28 Juil 2015 - 22:01

vero91 a écrit:Merci Réa pour tous ceux qui sont arrivés par notre intermédiaire et que je suis de près. J'ai été enchantée de faire votre connaissance malgré les circonstances difficiles (les cris de ce chat me hantent encore ainsi que les pleurs de ses maîtres). Merci aussi pour les autres. Sans vous, je préfère même pas y penser. Je suis tellement triste pour tous ceux qui sont restés là-bas alors qu'ils nous accueillaient avec tant de bonté. J'ai l'impression d'être aussi lâche que ceux qui les abandonnent à leur triste sort. A bientôt peut-être.
+1 Merci Réa !!!! cheers I love you

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 28 Juil 2015 - 22:05

vero91 a écrit:Merci Réa pour tous ceux qui sont arrivés par notre intermédiaire et que je suis de près. J'ai été enchantée de faire votre connaissance malgré les circonstances difficiles (les cris de ce chat me hantent encore ainsi que les pleurs de ses maîtres). Merci aussi pour les autres. Sans vous, je préfère même pas y penser. Je suis tellement triste pour tous ceux qui sont restés là-bas alors qu'ils nous accueillaient avec tant de bonté. J'ai l'impression d'être aussi lâche que ceux qui les abandonnent à leur triste sort. A bientôt peut-être.
Moi aussi Véronique, j'ai été super contente de vous rencontrez toutes (Michel et Corinne, je les connais depuis un moment, mais ça me fait toujours super plaisir de les revoir, cela va sans dire). C'est vrai que la soirée aurait pu être meilleure, mais la vie ici est tellement imprévisible pour les animaux que voilà... Désolée que vous ayez assistés à ça.

Non, vous ne les abandonnez pas, vous êtes leur chance d'aller vers un avenir meilleur, au contraire.

Je tiens encore une fois à remercier toute l'équipe. Vous êtes une bouffée d'oxygène franchement. J'espère que l'on se reverra tous Wink
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Mar 28 Juil 2015 - 22:29

Un petit résumé de ce voyage qui a été une réussite et ce grâce à beaucoup d'intervenants tant de France que de Serbie.
Je ne vais pas m'étendre car tout le monde a suivi les actions menées tout au long de la semaine pour tenter d'améliorer un peu le quotidien des chiens de Bella et celui de Zoritza.

Je suis très heureuse d'avoir accompagné une belle équipe qui a oeuvré chaque jour au maximum pour absorber le plus de travail possible et ce malgré les températures très élevées là bas pale et qui a pu se rendre compte des difficultés quotidiennes et des conditions de vie humaines et animales.

Le bilan est donc positif même si l'on quitte le refuge le coeur serré et en se disant qu'on aurait pu faire plus.
La majorité des chiens est passée entre les mains de l'équipe, les chiens présentant des problèmes de santé ont pû être conduits à la clinique, les parcs sans ombre ont pu être aménagés pour abriter les chiens de ce soleil de plomb, les habitacles les plus exposés aux parasites ont été sprayés, les chiens les plus encombrés de poils ont pu être soulagés, certains baignés, brossés, de l'affection et de l'attention a été donnée et nous avons bien ressenti une relation se créer avec de nombreux chiens.

Merci à Zoritza de nous avoir accueillis et fais confiance car j'imagine qu'elle devait quand même s'inquiéter de voir arriver 10 personnes au sein du refuge...
Nous lui avons remis le montant de la cagnotte destinée à bétonner une partie du sol ( soit environ 1900 euros ) ; une entreprise doit venir sur place dès que la vague de chaleur se sera estompée.

Nous avons eu la chance d'être dirigés ( Merci Réa ) vers une clinique où nous avons été très bien accueillis et où les chiens ont été pris en charge avec professionnalisme, respect et amour des animaux. Il est assez rare de trouver une telle combinaison...
Nous sommes en train de voir comment mettre en place un partenariat afin que le refuge bénéficie d'un assistance médicale régulière.

Je termine en remerciant InitialBB pour le très émouvant montage qu'elle a réalisé et qui donnera j'espère envie à d'autres volontaires de participer à un prochain voyage.





corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18522
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  phil27 Mar 28 Juil 2015 - 22:45

Bravo à toute cette magnifique équipe!!!!

le montage vidéo est en effet très très émouvant et cela donne encore plus envie de venir vous aider Wink

Avec Nat on viendra c'est sur ;je ne sais pas encore quand ,mais on viendras ,cela nous tiens particulièrement à cœur! Very Happy
phil27
phil27

Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 64
Localisation : Saint cyr en Talmondais VENDÉE
Emploi/loisirs : retraitė/chiens et animaux en général
Humeur : cool mais je hais ceux qui maltraitent les animaux
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 23:02

Je rajouterais les seniors sur cet album au fur et à mesure .... en attendant vous pouvez partager pour ceux qui sont sur FB .
https://www.facebook.com/lilimapetitelili/media_set?set=a.10207443853364049.1073741852.1519242180&type=3&uploaded=4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 30 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum