Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le refuge d'Orastie

+74
Albena
Djuna
DomiLafon
Chantal Pascal
patou73
sabine75011
themys28
07mel07
martinesch
ROXANNE2
dein beatrice
Pestinette
Mukitza
Liabumi
loup
Rima
nathalie95
noonook
On angel wings
steph33
Marie-Rose
barbara vuko
virgule2920
annie68
Emilie W.
Aquila
CHRIS3803
bellen
lisy73
mouninox
nathaliee1973
cleosy
chris180
Effy
ZIZZO FLORENCE
sofflo
Flo13
momo
shadow
flo78
ALIENOR
Nathain
sandrine21
kiki
mariejo
Mam58
barbet
rachou
courtoc
birmina2007
blandine15
yaya
jayela
Béatrice
jumeca
Sonia67
SYLVAIN554
marybee
CORYSANDRE
Catie
mistigrette
laurence c
sylvie 51
CATHYP
jeannine mioque
gizou.01
FLORANNIE
natik
kiowa
fabienne74
sandrine63
PIOU
Giroflée
corinne91
78 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty ORASTIE

Message  loup Mar 17 Juin 2014 - 12:42

Je lis les posts, il faut attrapper les chiens et les emmener en dehors de la ville. Les chiens une fois nourris ne retourneront pas en ville, ils n'ont pas le comportement du chat et même le chat à 50 kms si il est bien ne retourne pas là où ils sont en danger.

Alors chercher une commune aux alentours, si location hangar pas trop cher, il faut un espace avec des abris même de fortune, c'est la seule solution. Si les chiens sont déjà identifiés, dehors, ils sont errants et vous pourrez retrouver les propriétaires et les tester si ils tiennent ou non à leur chien.

Si ceux qui sont sur place ne font rien, des drames et des larmes arriveront de nouveau

Pour ces pauvres victimes, réunissez-vous, organisez-vous, trouvez des trappes pour le plus craintifs, mais essayer pour eux, merci

loup

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Mar 17 Juin 2014 - 12:52

loup a écrit:Je lis les posts, il faut attrapper les chiens et les emmener en dehors de la ville. Les chiens une fois nourris ne retourneront pas en ville, ils n'ont pas le comportement du chat et même le chat à 50 kms si il est bien ne retourne pas là où ils sont en danger.

Alors chercher une commune aux alentours, si location hangar pas trop cher, il faut un espace avec des abris même de fortune, c'est la seule solution. Si les chiens sont déjà identifiés, dehors, ils sont errants et vous pourrez retrouver les propriétaires et les tester si ils tiennent ou non à leur chien.

Si ceux qui sont sur place ne font rien, des drames et des larmes arriveront de nouveau

Pour ces pauvres victimes, réunissez-vous, organisez-vous, trouvez des trappes pour le plus craintifs, mais essayer pour eux, merci

je suis ENTIEREMENT D ACCORD avec vous , c'est ce que j'avais dit !!! on devrais casser les cadenas et les mettres eventuellement sur le terrain vague avec birmane , jessy spike et les autres !!!

qui pourrait nous dire si cela pourrais etre une bonne idée et surtout si sa pourra etre fait ?

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  themys28 Mar 17 Juin 2014 - 19:26

bien sur il faut les sauvés ,mais il faut aussi pensé ce qu on en fait et ou va t on trouver l argent pour les nourrirent , la pension , le véto ,ect ect , le maitre mot c est toujours "argent" je rappelle que le premier sauvetage d orastie coute 1500 euro /mois (60 x 25) et que mukitza a reçu 890euro ,il faudrait d abord avoir un parrainage a moyen , long terme pour chaque chiens ,

themys28

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  ZIZZO FLORENCE Mar 17 Juin 2014 - 19:41

Les chiens du "refuge" d'Orastie qui sont maintenant à Timisoara, vont-ils être tous rapatriés en juillet même ceux sans solutions d'accueil en France?
ZIZZO FLORENCE
ZIZZO FLORENCE

Féminin
Nombre de messages : 5097
Age : 48
Localisation : ESTRABLIN (38)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  mouninox Mar 17 Juin 2014 - 20:08

Sonia67 a écrit:
mistigrette a écrit:je n'arrive plus à suivre, il y a tellement de choses différentes dans ce sujet :
ils viennent d'où ? ils vont où ? et qui sont les personnes qui s'occupent d'eux ?

Ce sont les chiens de la fourrière d'Orastie qui ont été mis à l'abri à Timisoara chez Romulus( sur les photos c'est le monsieur qui porte un T shirt rouge). Ils ont été sauvés mercredi dernier car leur euthanasie était programmée pour le lendemain. Mukitza en a pris 25 sous son aile et HHRS( l'asso allemande) une quinzaine .

je nage.... je fatigue .... je ne comprends plus....... paradoxes... contradictions.... mystères pour moi  scratch  Le refuge d'Orastie - Page 35 567787  Le refuge d'Orastie - Page 35 810577 

"Ce sont les chiens de la fourrière d'Orastie qui ont été mis à l'abri à Timisoara chez Romulus//// leur euthanasie était programmée pour le lendemain...."
"Mukitza en a pris 25 sous son aile ..."

Et tous ceux de PASCANI qui y sont "abandonnés" pour cause d'absence de pension ???  Le refuge d'Orastie - Page 35 215912   Le refuge d'Orastie - Page 35 355208 

Qq'un peut-il expliquer, préciser ???

"


mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18830
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mar 17 Juin 2014 - 20:52

kiowa a écrit:Aujourd'hui nous avons reçu des fiches concernant les loulous du refuge d'Orastie mis en pension à TIMISOARA
il y a 26 chiens, j'ai commencé à mettre à jour et à créer les post

FICHE 1 : TZUCA (Tina) réservée FA
FICHE 2 : JESSY (Carie) réservée FA
FICHE 3 : CACHOU (Rita) qui est finalement redevenue une fille... scratch  drunken  réservée FA
FICHE 4 : CELINE nouveau post
FICHE 5 : MOONLIGHT (Jack) nouveau post
FICHE 6 : CHICO nouveau post
FICHE 7 : NANCIE nouveau post
FICHE 9 : EDDIE nouveau post

LA SUITE DEMAIN ....ils sont beaux et gentils  I love you I love you 

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mar 17 Juin 2014 - 20:57

ZIZZO FLORENCE a écrit:Les chiens du "refuge" d'Orastie qui sont maintenant à Timisoara, vont-ils être tous rapatriés en juillet même ceux sans solutions d'accueil en France?

J'espère que non !! sauf si Romulus décide de mettre tout le monde dans le camion comme la dernière fois...on a pas eu le choix pale 
étant donné qu'il n'y en a que deux chiens de réservés, si il fait ça...on est mal !
Ils seront prêts à voyager en juillet....

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:25

Les Allemands pratiquent toujours ainsi, ai-je lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:28

Dès que les chiens sont prêts, ils partent.

Peut-être alors pourront être accueillis des chiens en extrême urgence à Pascani ? ( Roswell, Voltaire, Lulabelle, Koga... et les "anciens" de 2013 ?!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Mar 17 Juin 2014 - 21:46

HHRS n'a jamais adopté des chiens, donc n'a hamais fait partir des chiens pour l'Allemagnie ou autres pays. Sauf un seul chien, Goldie, adopté par un volontaire allemand. Ils ont fait que des parrainages, en payant une certaine somme / mois pour qqs chiens. Ceux qui ont pris en charge par la suite, en pension, à Timisoara.
PAr contre, ils nous ont proposé de promouvoir les 25 chiens de MUKITZA (de Timisoara), sur leurs diff sites , pages FB, càd essayer de trouver plus d'adoptants en Allemagnie. Nous aider à trouver plus vite des familles.

(HHRS = Helping Hands for Romanian Strays)

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 22:44

Non,je parle des chiens en pension à Timisoara, chez Romulus : dès qu'ils sont prêts au départ, ils partent vers le pays de destination - enfin c'est ce qui nous a été dit la dernière fois que des chiens ont été rapatriés ! Réservés ou non, ils quittent la Roumanie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Mar 17 Juin 2014 - 23:09

pourvu qu'il ne fasse pas cela! Les envoyer où ?
En tout cas, Romulus parle l'allemand, il peut donc parler avec HHRS. Au moins les prévenir à l'avance

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Giroflée Mar 17 Juin 2014 - 23:16

C'est ce qu'ils ont fait la dernière fois 50 chiens sont arrivés en France même ceux sans solution  affraid 
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Mer 18 Juin 2014 - 8:23

ils sont où, maintenant? (ceux sans FA , adoptants, SPA...)

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Giroflée Mer 18 Juin 2014 - 8:32

ça c'est géré dans l'urgence et ça c'est pas top mais tous ont trouvé une place provisoire ou mieux mais pas le choix avec ce système de rapatriement systématique surtout pas prévu
C'est pour ça que cette fois-ci on prend les devants pour leur trouver une famille ou un refuge-ami dés l'entrée chez Romulus,chat échaudé craint l'eau froide !!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  mouninox Mer 18 Juin 2014 - 8:37

Lili-Vanille a écrit:Dès que les chiens sont prêts, ils partent.

Peut-être alors pourront être accueillis des chiens en extrême urgence à Pascani ?  ( Roswell, Voltaire, Lulabelle, Koga... et les "anciens" de 2013 ?!)

... et ceux (stagnant à PASCANI depuis plusieurs mois) dont la pension est promise/assurée (par moi, pour DANDY  I love you ) ?
???
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18830
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mer 18 Juin 2014 - 8:59

jayela a écrit:ils sont où, maintenant? (ceux sans FA , adoptants, SPA...)

Ils ont été placés en FA ou dans des refuges Français très sérieux qui collaborent avec nous  Very Happy 

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Mer 18 Juin 2014 - 9:02

merci kiowa

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mer 18 Juin 2014 - 9:04

je vais continuer les post aujourd'hui....
dommage on a pas beaucoup de photos et celle des fiches ne sont pas très nettes...
pas terrible pour mettre les chiens en valeur

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mer 18 Juin 2014 - 10:04

kiowa a écrit:
kiowa a écrit:Aujourd'hui nous avons reçu des fiches concernant les loulous du refuge d'Orastie mis en pension à TIMISOARA
il y a 26 chiens, j'ai commencé à mettre à jour et à créer les post

FICHE 1 : TZUCA (Tina) réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10488-tzuca-femelle-petite-taille-nee-en-2012-refuge-orastie-timisoara-reservee-fa-par-vero91?highlight=orastie

FICHE 2 : JESSY (Carie) réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10403-jessy-femelle-petite-taille-orastie-terrain-vague-timisoara-reservee-fa-par-on-angel-wings?highlight=orastie

FICHE 3 : CACHOU (Rita) qui est finalement redevenue une fille... scratch  drunken  réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10500-cachou-femelle-petite-taille-nee-en-2004-orastie-timisoara-reservee-fa-par-maud-offenthal?highlight=orastie

FICHE 4 : CELINE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10694-celine-femelle-petite-taille-nee-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 5 : MOONLIGHT (Jack) nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10695-moonlight-male-poils-longs-petite-taille-ne-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 6 :CHICO nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10698-chico-male-petite-taille-ne-en-2013-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 7 : NANCIE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10699-nancie-femelle-petite-a-moyenne-nee-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 9 : EDDIE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10700-eddie-male-taille-moyenne-ne-en-2013-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 10 : LABUTZA 1 (Suzie) était garçon...devenu fille  queen
 https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10515-labutza-1-adorable-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-refuge-orastie-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 11 : FRED nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10707-fred-male-taille-moyenne-ne-en-2009-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 12 : BENY nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10708-beny-male-taille-moyenne-ne-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 13 : GAVROCHE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10709-gavroche-male-taille-moyenne-15kgs-ne-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 14 : REXI nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10710-rexi-male-petite-taille-ne-en-2011-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 15 : DAISY nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10711-daisy-femelle-petite-taille-nee-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 16 : SPARKY (Patrick)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10530-sparky-male-croise-colley-taille-moyenne-ne-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 17 : ZUNI (Junior) nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10712-zuni-male-taille-moyenne-ne-en-2011-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

LA SUITE DEMAIN ....ils sont beaux et gentils  I love you I love you 

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty les nouveaux chiens d'Orastie

Message  loup Mer 18 Juin 2014 - 13:56

il me semble urgent de rencontrer les grandes assos pour avoir une aide financière comme 30 Millions d'Amis qui aide une assos Allemande...

Ensuite, si il faut payer quelques sacs de croquettes pour mettre à l'abri les nouveaux arrivés et ceux errants dans la ville, on pourrait créer un fonds spécial pour situation urgente. Ce n'est pas le plus coûteux ce qui nous permettra de gagner du temps.

La question est : maintenant qu'on a commencé et qu'on connaît ces chiens, devons-nous baisser les bras et les laisser mourrir ? où devons-nous gagner du temps et organiser un point de retrait provisoire pour essayer de les sauver.

Qui est partant pour créer ce fonds et qui serait d'accord pour s'engager à alimenter ce fonds tous les mois 10 euros x 50 = 500 euros par mois ? les premiers montants devront être plus importants pour assurer les premiers sacs de croquettes et les stérilisations, identifications ? Ce fonds permettra non pas à parrainer un ou deux chiens mais une majorité de chiens. Pour la logistique sur place, il faudra s'appuyer sur les protecteurs roumains pour le point de chute, c'est la seule solution pour les sauver. Si cette fourrière avait été détruite on aurait aussi gagné du temps.

Je comprends la difficulté, à distance on se sent impuissant, l'horreur est partout dans ce pays.

Il me semble que la loi laisse un délai de 15 jours pour adopter les chiens et non 1 sur 3 !


loup

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Mer 18 Juin 2014 - 14:03

je suis totalement d'accord avec vous. Pour l'argent aussi ! S'il en reste, il y a plein de chiens dans la misère qui ont besoin de nous, l'argent peut être tranféré vers d'autres vcas urgents.

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Mer 18 Juin 2014 - 14:09

excellent résonnement !!! ce serait effectivement une bonne idée !

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mer 18 Juin 2014 - 15:17

kiowa a écrit:
kiowa a écrit:
kiowa a écrit:Aujourd'hui nous avons reçu des fiches concernant les loulous du refuge d'Orastie mis en pension à TIMISOARA
il y a 26 chiens, j'ai commencé à mettre à jour et à créer les post

FICHE 1 : TZUCA (Tina) réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10488-tzuca-femelle-petite-taille-nee-en-2012-refuge-orastie-timisoara-reservee-fa-par-vero91?highlight=orastie

FICHE 2 : JESSY (Carie) réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10403-jessy-femelle-petite-taille-orastie-terrain-vague-timisoara-reservee-fa-par-on-angel-wings?highlight=orastie

FICHE 3 : CACHOU (Rita) qui est finalement redevenue une fille... scratch  drunken  réservée FA
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10500-cachou-femelle-petite-taille-nee-en-2004-orastie-timisoara-reservee-fa-par-maud-offenthal?highlight=orastie

FICHE 4 : CELINE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10694-celine-femelle-petite-taille-nee-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 5 : MOONLIGHT (Jack) nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10695-moonlight-male-poils-longs-petite-taille-ne-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 6 :CHICO nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10698-chico-male-petite-taille-ne-en-2013-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 7 : NANCIE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10699-nancie-femelle-petite-a-moyenne-nee-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 9 : EDDIE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10700-eddie-male-taille-moyenne-ne-en-2013-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 10 : LABUTZA 1 (Suzie) était garçon...devenu fille  queen
 https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10515-labutza-1-adorable-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-refuge-orastie-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 11 : FRED nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10707-fred-male-taille-moyenne-ne-en-2009-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 12 : BENY nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10708-beny-male-taille-moyenne-ne-en-2012-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 13 : GAVROCHE nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10709-gavroche-male-taille-moyenne-15kgs-ne-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 14 : REXI nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10710-rexi-male-petite-taille-ne-en-2011-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 15 : DAISY nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10711-daisy-femelle-petite-taille-nee-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 16 : SPARKY (Patrick)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10530-sparky-male-croise-colley-taille-moyenne-ne-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 17 : ZUNI (Junior) nouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10712-zuni-male-taille-moyenne-ne-en-2011-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=ORASTIE

FICHE 18 : VERAnouveau post
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10713-vera-femelle-taille-moyenne-15kgs-nee-en-2011-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 19 : TARKAN (Nelson)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10714-tarkan-male-taille-moyenne-ne-en-2013-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 20 : MALO (Sam)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10715-malo-male-taille-moyenne-ne-en-2010-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie

FICHE 21 : OLIVER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t10716-oliver-papy-ne-en-2007-taille-moyenne-sauvetage-orastie-pension-timisoara?highlight=orastie



LA SUITE DEMAIN ....ils sont beaux et gentils  I love you I love you 

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Flo13 Mer 18 Juin 2014 - 15:30

Joli travail Kiowa  cheers . Y'a juste le lien de Labutza1 qui ne fonctionne pas. Ils sont beaux tous ces petits.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6924
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 35 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum