Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+74
Albena
Djuna
DomiLafon
Chantal Pascal
patou73
sabine75011
themys28
07mel07
martinesch
ROXANNE2
dein beatrice
Pestinette
Mukitza
Liabumi
loup
Rima
nathalie95
noonook
On angel wings
steph33
Marie-Rose
barbara vuko
virgule2920
annie68
Emilie W.
Aquila
CHRIS3803
bellen
lisy73
mouninox
nathaliee1973
cleosy
chris180
Effy
ZIZZO FLORENCE
sofflo
Flo13
momo
shadow
flo78
ALIENOR
Nathain
sandrine21
kiki
mariejo
Mam58
barbet
rachou
courtoc
birmina2007
blandine15
yaya
jayela
Béatrice
jumeca
Sonia67
SYLVAIN554
marybee
CORYSANDRE
Catie
mistigrette
laurence c
sylvie 51
CATHYP
jeannine mioque
gizou.01
FLORANNIE
natik
kiowa
fabienne74
sandrine63
PIOU
Giroflée
corinne91
78 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 8:51

Pas mal de vidéos ou photos ont disparu des réseaux sociaux hier, les liens introuvables, quelqu'un a dit qu'il y avait surement des gens qui s'étaient infiltrés sous une identité inconnue et en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, ils ont eu plein de renseignements sur les actions prévues et à quelle date ? En particulier, sur le rapatriement en France de chiens à l'adoption ou fa ? Est-ce que c'est possible ? On se croirait dans un mauvais james bond, c'est pas possible ...
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 8:54

Hier, le ASPA roumain a commencé la confiscation de tous les chiens, le premier qui cible les abris privés et publics à Bucarest. Les travailleurs de l'ASPA ont pris d'assaut deux de l'abri Quatre pattes cesse plus de 90 chiens qui ont déjà été stérilisés et castrés, et attendant leurs adeptes à les ramasser. Les travailleurs ont tué au moins deux des chiens par les étrangler avec leurs catchpoles.

Autorités roumaines ont commencé à contacter des sociétés internationales d'importation / exportation en Roumanie pour transporter les chiens qui seront anesthésient par le gaz, et mettre dans des camions et des conteneurs d'expédition destinés à être exportés hors de Roumanie. Un propriétaire d'une compagnie de transport international a été contacté par les autorités roumaines et après avoir refusé les autorités menacé d'annuler sa licence de transport.

Selon ISN, les autorités chinoises ont récemment signé deux accords avec la Roumanie pour importer 500 000 bovins et 3 millions de porcs au cours des prochaines années, tout en montrant l'intérêt pour l'importation de moutons et d'autres produits alimentaires. Certains spéculent que les chiens roumains seront considérés comme les «autres produits alimentaires». DERNIERES INFOS TOMBEES
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:03

ça va être trop tard si on attend, c'est déjà trop tard!
même s'ils vendent pas les chiensz pour la viande, ils les tuent, en les faisant souffrir attrocement ! ILs ont se débarasser vite des chiens; Vous imaginez combien de crimes se fassent, sans qu'on le sache. Sur internet on voit juste une partie!
IL ne faut pas attendre ! Si on reste en smples témoins sans réagir, on est complices à ces abominations!
J'avais contacté l'asso Brigitte Bardot, on m'a envoyée balader... Trop marre des roumains qui prennent leur argent et ne font rien !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 9:05

et 30 millions d'amis ? Et michel drucker l'emission sur france 2, vivement dimanche ?
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:10

Envoyez les vidéos à : http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/

Si on est plusieurs à le faire ils vont finir par les passer ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:11

c Catherine Courtois qui va essayer d'approcher France 2 avec un dossier que nous avons fait. Par contre, il y a que des vidéo, images et déclarations que nous avons trouvées sur le net. C'est bancale, pour un reportage! On verra bien, mais tt retard est fatale pour ces pauvres beaux loulous

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:13

j'ai envoyé hier et aujourd'hui des témoignages à BFM, vidéos, photos

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:13

il y a une dame qui pleure sur la vidéo faite à Fundulea - ce refuge privé ou les chiens sont morts en souffrance ! Plusieurs volontaires sont venus là bas sauver les chiens qui étaient encore en vie, les soigner, nettoyer les boxes
C'est une des bénévoles de BUcarest - je ne la connais pas

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 9:14

Il faut que catherine le fasse aujourd'hui. Demain c'est trop tard. Il ya aussi les 12 pétitions et des milliers de signatures
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:15

c'est aujourd'hui qu'elle va les rencontrer

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 9:18

cette pauvre dame est complètement effondrée au fur à mesure qu'elle découvre le "spectacle". Ca fait trop pleurer, tous ces gens dont vous et bien d'autres qui font tout pour ces pauvres bêtes, c'est un travail qui s'effondre, c'est le coeur qui se fend en deux, c'est l'espoir qui s'écroule ... Je vous donne tout mon courage et l'amour que j'ai pour vous pour tout ce que vous faites. Vous êtes un ange avec tous ces loulous, vous êtes leur seule amie (avec d'autres bien sur) qui font le même combat que vous. Je vous aime pour tout ça. Continuez votre combat, continuons notre combat, en mémoire de tous les chiens sacrifiés pour les vices humains
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jeannine mioque Lun 24 Mar 2014 - 9:19

et ben si l'assos FBB ne fait rien alors les autres encore moins! Le refuge d'Orastie - Page 13 810577 Il faut compter sur les associations Allemande , Finlandaise et Anglaise, la France ne bouge pas j'avoue je ne comprends pas la raison, mais c'est lamentable!!
Et les médias c'est silence radio également!!!
J'avais envoyer un courrier à ce président Roumain avec des photos et là aussi aucune réponse.
Ces chinois qui bouffent tout, j'espère de tout coeur si c'est vrai que quelques loulous ont eu  la rage et qu'ils contaminent ce pays ignoble Le refuge d'Orastie - Page 13 794855  Roumanie = Chine = barbarie ces sont eux qu'on devrait supprimer!!!
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3737
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:35

Nous sommes quelqu'une à avoir écrit sur la page FB de l'Ambassade de France en Roumanie ... les messages ont été effacés rapidement et nous avons été bloquées  Evil or Very Mad si d'autres peuvent aller mettre des messages faut les inonder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:38

tout ce qu'on fait, ça sert à rien inalement !On arrive à sauver qqs chiens qui auront du mal à récupérer vu les traumas qu'ils ont subis les pauvres! Ou qui meurent une fois arrivés au bbout du tunnel; car ils n'ont plus la force de se battre. Sans jamais connaître le bonheur!
ça fait trop mal !

Essayons d'aller en Roumanie; les médias "ne se mouillent pas". Les autorités roumaines et d'autres "européennes" connaissent que trop ben la situation tragique des chiens, les crimes, la politique des chefs roumains... et semblent tt approuver! Par le fait que personne ne fait rien !
C'est incroyable que les médias roumaines ne montrent rien ! Combien donc de maniulation et juqu'à quel niveau?
On peut employer un journaliste free lance, on peut filmer nous mêmes un reportage. En tant qu'asso de protection des animaux, on a le droit d'intervenir:

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:42

j'avais déjà envoyé des lettres, des mess à l'Ambassade de France en Roumanie, aucune réponse!
à l'Ambassade Ro à Paris aussi, que du bla bla, ..., genre "les autorités ro mettent en place les meilleures stratégies afin de résoudre..." à vomir!

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:52

Les dernières nouvelles sur FB il y a 10 mm :

https://www.facebook.com/VIERPFOTEN.Romania/photos/a.10151946506846644.1073741918.302068656643/10151946507066644/?type=1&theater

RO / ENG UPDATE 24/03/2014, 11:00

QUATRE PATTES équipe en ce moment devant le logement public Bragadiru, en essayant de repérer et de récupérer brutalement et illégalement élever des chiens en action vendredi ASPA. Certains des chiens ont été trouvés dans le téléchargement gratuit dans le logement public. Un membre de l'équipe de QUATRE PATTES a laissé dans la maison et après 10 minutes a été exclu parce que les deux Etats règles. Dans quelques instants coordinateur ASPA Razvan Bancescu hors de l'abri et a annoncé qu'il sera de retour chiens et actuellement nous préparer à prendre en charge tous les animaux. Retour aux détails.

Le refuge d'Orastie - Page 13 Vier_p10

Le refuge d'Orastie - Page 13 Medias10

Le refuge d'Orastie - Page 13 Madias10

Le refuge d'Orastie - Page 13 Loulou10

Le refuge d'Orastie - Page 13 Loulou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 9:58

des bonnes nvlls! on voit les médias au moins

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 10:01

oui Jayela, il faut y croire ... même si on sait que l'on ne va pas tous les sauver  Crying or Very sad mais changer les mentalités sera un bon début et on sait que cela va être long, très long mais pas baisser les bras pour eux les sans voix  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Emilie W. Lun 24 Mar 2014 - 10:06

C'est une super nouvelle que les médias s'en mêlent enfin! Maintenant il faut convaincre les médias français et belges de faire pareil...
Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 10:09

il faut annuler cette maudite "loi 258" qui leur laisse toutes les lbertés. Et punit les criminels, les poursuivre en justice pour des abus, car il y en a!
les mentalités, ça va être trop long... MAis heureusement qu'il y a des gens là bas, qui les aiment, ces toutous.

un lien fb, une autre ville de Roumanie ou on capture les chiens pour du fric. Aucune loi respectée, par contre:

http://www.vrn.ro/capturarea-cainilor-din-barlad-ne-a-facut-vedete-internationale

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 10:18

Je viens de diffuser votre lien Jayela ....  Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Lun 24 Mar 2014 - 10:32

La Mairie de Bucarest a pblié laliste des ONG et personnes qui n'ont plus le droit d'adopter des chiens errants:

http://www.hotnews.ro/stiri-administratie_locala-16885402-primaria-capitalei-publicat-lista-persoanelor-ong-urilor-care-nu-mai-dreptul-adopta-maidanezi-printre-acestea-numara-asociatia-cutu-cutu.htm

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty : Le refuge d'Orastie

Message  bellen Lun 24 Mar 2014 - 10:40

J'ai regardé. Mukitza n'y est pas.
Qu'en est-il des associations "amies"?
Quelles raisons donnent-ils?

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Lun 24 Mar 2014 - 10:50

JUSTEMENT, pourquoi certaines ONG n'ont plus le droit et pas d'autres ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Lun 24 Mar 2014 - 14:53

SYLVAIN554 a écrit:Dans les messages que j'ai lus et que j'ai trié, j'ai lu aussi qu'il était prévu de les gazer pour les endormir, puis transport en camion pour la vente de la viande et de la peau ? Il faut trouver quelqu'un qui soit prêt de l'association brigitte bardot et qu'elle agisse tout de suite. On est en début de semaine, ça va se passer maintenant. On ne peut pas attendre les manifestations prévues à strasbourg ou ailleurs. C'est pas possible, on atteint des niveaux, juste pas, j'ai même plus les mots. Il faut profiter des élections là, cette semaine, pour agir sur les élus. On peut pas attendre. Et les assos allemandes, que font-elles ? Au niveau de leur gouvernement ?

Et quand ont ils prévu de gazer les propriétaires de chiens ? Car il n'y a qu'un tout petit pas à franchir...
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 13 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum