Voyage Roumanie fin Janvier 2014
+53
Aquila
rea
Marie-Rose
noonook
poppywest
loup
Béatrice
blandine15
Mukitza
Adina
Maya09
donovan
isis73
mistigrette
Catie
MickyG
Sonia67
Flo13
ancolie01
nathalie95
momo
Raf
07mel07
mouninox
eliz0611
jeannine mioque
Effy
gizou.01
lisy73
Giroflée
CATHYP
marnie
le poilu
martinesch
sabine75011
PIOU
shadow
le goff
celine27
Pies
yas.h
cat 77
FLORANNIE
gloriad
Stardust
sabine74
sensei
Descartes
KOUROS
marybee
kiowa
barbet
corinne91
57 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
mistigrette-
Re: Voyage Roumanie fin Janvier 2014
mistigrette a écrit:et les chats, toujours aucune photo, info ?
Pareil que pour les petits loups décédés, pas de liste, comment savoir?
Invité- Invité
J'ai de tristes nouvelles, j'ai reçu la liste des chiens des hangars d'orestie qui sont décédés à la pension, suite à des bagarres ou de maladie, il s'agit de TOONS, JADE, BRUME et GRIMM
Je ne vous oublierais jamais mes petits anges, quelle tristesse de vous savoir partis alors que nous pensions vous avoir sauvés...
Je n'ai pas de nouvelles de deux autres chiens dont je n'ai pas créer les posts...j'attends, j'appréhende beaucoup.
Pour les autres loulous, le véto n'a pas eu le temps de faire d'autres photos mais il va essayer de le faire rapidement.
A la pension, Des boxes ont été fait à l'extérieur pour nos chiens. C'est mieux depuis, à Bucarest il a fait 17°C hier (c du jamais vu!), les chiens sont très contents, ils ont profité du soleil, et ils jouent...! Ils ont grossi pour la plupart et ils sont calmes maintenant, plus de bagarres qui finissent mal.
Pour nos petits Matous qui sont chez Gina, une triste nouvelle aussi car le petit chaton gris est malheureusement décédé lui aussi, sans montrer de signes de maladie, il mangeait bien et Gina l'a trouvé mort un matin...
Ce petit chaton a partagé quelques moments avec nous à l'appartement, il était d'une maigreur exrême, il ne savait pas jouer !! Il a vécu dans ce maudit hangar, dans l'obscurité, le froid et l'humidité, il n'a rien connu d'autre à part les câlins que nous lui avons fait...petit coeur, tu restes dans mes pensées.
Les autres chats vont bien, mais deux d'entre eux sont assez agressifs et attaquent. Gina arrive à gérer, je vais voir si il est possible qu'elle les prenne en photos...mais je ne sais pas si elle a un appareil...
Je ne vous oublierais jamais mes petits anges, quelle tristesse de vous savoir partis alors que nous pensions vous avoir sauvés...
Je n'ai pas de nouvelles de deux autres chiens dont je n'ai pas créer les posts...j'attends, j'appréhende beaucoup.
Pour les autres loulous, le véto n'a pas eu le temps de faire d'autres photos mais il va essayer de le faire rapidement.
A la pension, Des boxes ont été fait à l'extérieur pour nos chiens. C'est mieux depuis, à Bucarest il a fait 17°C hier (c du jamais vu!), les chiens sont très contents, ils ont profité du soleil, et ils jouent...! Ils ont grossi pour la plupart et ils sont calmes maintenant, plus de bagarres qui finissent mal.
Pour nos petits Matous qui sont chez Gina, une triste nouvelle aussi car le petit chaton gris est malheureusement décédé lui aussi, sans montrer de signes de maladie, il mangeait bien et Gina l'a trouvé mort un matin...
Ce petit chaton a partagé quelques moments avec nous à l'appartement, il était d'une maigreur exrême, il ne savait pas jouer !! Il a vécu dans ce maudit hangar, dans l'obscurité, le froid et l'humidité, il n'a rien connu d'autre à part les câlins que nous lui avons fait...petit coeur, tu restes dans mes pensées.
Les autres chats vont bien, mais deux d'entre eux sont assez agressifs et attaquent. Gina arrive à gérer, je vais voir si il est possible qu'elle les prenne en photos...mais je ne sais pas si elle a un appareil...
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
tristes nouvelles ...
vous n'avez pas pris de photos des chats lorsqu'ils étaient encore dans ces hangars, comme vous avez fait pour les chiens ?
vous n'avez pas pris de photos des chats lorsqu'ils étaient encore dans ces hangars, comme vous avez fait pour les chiens ?
Pas de mots
gizou.01-
mistigrette a écrit:tristes nouvelles ...
Je pense que Donovan et Corinne ont pris des photos..moi j'étais côté chiens....je leur demande !
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Quelle horreur
noonook-
noonook a écrit:Quelle horreur
Je suis de tout cœur avec vous qui les avez en plus connus, côtoyés, caressés...
Les petits bouts, j'espère qu'il y a quelque chose après cette vie affreuse que vous avez eue, quelque chose de beaucoup mieux
Invité- Invité
Ecoeurée...
PIOU-
PIOU a écrit:Ecoeurée...
Et tellement triste
Effy-
je suis dégoutée de ces décès par la folie de cet abruti, on y croyait tant, ils ont juste connu la liberté et des caresses, rip les petits loulous
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Pas de mots.
sandrine21-
Les petits bouts décédés faute de maladie je comprend mais à cause des bagarres...je ne comprend pas
Il n y a personne pour les surveiller...les petits sont mis avec les grands...
Ont vous croyez en sécurité petits bouchons
Il n y a personne pour les surveiller...les petits sont mis avec les grands...
Ont vous croyez en sécurité petits bouchons
momo-
Béatrice-
je n'avais pas réalisé avant de m'etre inscrite sur ce forum que tant d'animaux pouvaient mourrir ainsi et souvent dans d'atroces souffrances :'(
savez vous quand sera le prochain voyage pour sauver d'autres loulous?
savez vous quand sera le prochain voyage pour sauver d'autres loulous?
chevalhorse-
carole ce loulou d'une extrème maigreur est-t-il sorti?
elle date de quand cette photo? je n'ai pas vu ce chien...
kiowa-
je crois qu'elle date du 1er voyage à Orastie, je me posais aussi la question sur ce loulou si maigre
marybee-
en fait c'est plutot les photos d'Elena et Christophe lors de leur voyage de janvier, voir post refuge orastie page 25
marybee-
il fait peut être partie des chiens qui sont complètement enfermés et que nous n'avons pas vu, ou il a été déplacé dans un autre endroit...je me souviendrais de lui si je l'avais vu, c'est certain...pauvre loulou
kiowa-
Pauvre loulou vu sa maigreur je doute de sa survie....
Oui, et bien si ces PETITS sont tjs vivans, ILS doiven etre affames, je propose que l'on attache entre les jambes de ce pourri des os a moelle, ou un paquet de viande et qu'on le balane au LOULOUS, avant de les sauver, quand a lui, on le laisse crever........
gizou.01-
D accord avec Gizou...
momo-
LE MASSACRE CONTINUE A BUCAREST ET TIMISOARA APPEL AU SECOURS DE GINA
Nous avons reçu cet appel au secours de Gina aujourd'hui, les chiens se font massacrer à Bucarest et à Timisoara, les tueurs et la police débarquent chez les gens qui cachent des chiens, Gina est débordée, elle tente d'en sauver mais son refuge est minuscule, ça ne va jamais s'arrêter !!
SOS Gina Bucharest !!!
Bonsoir à tous!
De très mauvaises nouvelles de Roumanie! A Bucharest on a euthanasié hier 180 chiens. Les ecarisseurs capturent chaque jour les chiens qui sont dans les rue. Une fois les 14 jours passés, ils vont mourrifr si personne ne les adopte!
Depuis notre voyage en Roumanie, Gina a sorti 10 chiens de la fourrière de B qui sont chez elle, aavec les autres. C'est surpeuplé, elle ne peut plus rentrer d'autres!
Des ecarisseurs avec des flics sont rentrés chez les voisins de Gina, qui cachent les pauvres loulous. Certains chiens ont été tout de même capturés. C'est partout pareil à Bucharest, il y a tellement de chiens et ce n'est pas de leur faute. C'est la faute des roumains qui ont encaissé l'argent et ne les ont pas stérilisés.
A Timisoara ils ont tué des chiens avant hier...
SOS Gina Bucharest !!!
Bonsoir à tous!
De très mauvaises nouvelles de Roumanie! A Bucharest on a euthanasié hier 180 chiens. Les ecarisseurs capturent chaque jour les chiens qui sont dans les rue. Une fois les 14 jours passés, ils vont mourrifr si personne ne les adopte!
Depuis notre voyage en Roumanie, Gina a sorti 10 chiens de la fourrière de B qui sont chez elle, aavec les autres. C'est surpeuplé, elle ne peut plus rentrer d'autres!
Des ecarisseurs avec des flics sont rentrés chez les voisins de Gina, qui cachent les pauvres loulous. Certains chiens ont été tout de même capturés. C'est partout pareil à Bucharest, il y a tellement de chiens et ce n'est pas de leur faute. C'est la faute des roumains qui ont encaissé l'argent et ne les ont pas stérilisés.
A Timisoara ils ont tué des chiens avant hier...
kiowa-
c' est un génocide animalier Que pouvons nous faire de si loin? Nos politiques ne bougent meme pas! Elle est belle L' EUROPE! QUEL SCANDALE!
Je ne préfére pas penser de quelles maniéres ces pauvres betes sont massacrés!
FLORANNIE-
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16