Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne
+33
ticoola
Paskale
floflo
mouninox
sabine74
choubaka
gloriad
coko
nisivi
corinne91
sabine75011
Nuage
Nanouchka59
rdscats
VIKTORIJA
Fastre
leia63
gizou.01
balou
michel.rubis
ludivine
Irko
CHRIS3803
sylvie 51
mukinours
amerina
shadow
marybee
sensei
camtosh
valerie carpentras
Vicky-Bolduc
Giroflée
37 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Besoins Permanents Dans Les Refuges
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Co-voiturages pour remonter collectes chez Corinne
Le vari !? non, c'est pas pour les croquettes...c'est pour Di-na
ben voui...j'suis du voyage moi aussi...alors ...pas beaucoup d'place aujourd'hui
Vicky-Bolduc-
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
croquettes,couvertures,médicaments
beau chargement.
michel.rubis-
Et tout ça dans mon sas d'entrée hi hi :geek:plus mes collectes à moi hi hi
Bon là les filles faut penser à venir récupérer tout ça vite vite pour le camion Roumain
Bon là les filles faut penser à venir récupérer tout ça vite vite pour le camion Roumain
Giroflée-
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
C'est vraiment une belle collecte!
CHRIS3803-
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6195-covoiturage-de-dina-urgence-avant-le-1er-mars?highlight=dina
je viens d'avoir Sylvie
après DINA - elle file direct chez Giroflee
je viens d'avoir Sylvie
après DINA - elle file direct chez Giroflee
Fastre-
Coup de fil de Sylvie !!! j'attend le convoi hi hi à toute à l'heure
Giroflée-
Voilà j'ai bossé depuis le départ de Sylvie ...suis ko j'ai refait tous les sacs qui de mains en mains ont craqués ...Ciboulette a fait le petit poucet !!!! il y avait plein de croquettes par terre ....tout est à l'abri ,je me suis dépêché car temps gris menaçant et vent glacial brrr en plus vu que j'avais le sciatique en colère là il va carrément me faire une scène !!! j'ai commencé à prendre des photos et zut Apn en carafe !!!! donc à recharger ,je crois qu'il n'a pas aimé le froid
Ben dîtes moi la collecte a grossit au fil des kms parcourus
Sylvie a eu du mal à arriver jusqu'ici ...si côtes... ce sera dur....avec voiture moyenne , il faudrait un monospace au moins ou break ou camionnette au mieux !!!! car la collecte est IMPOSANTE !!!!!ou alors 2 voyages mais ce serait dommage de faire 2 fois péage essence
Alors là il va falloir trouver vite un moyen de remonter ça pour le camion Roumain et aussi me libérer la chaufferie car j'attend la révision annuelle de la chaudière ...là le technicien se trouvera au milieu des sacs de croquettes !!!! pas trop de place pour démonter la bête !!!
Pour mon entrée -sas il y a un passage pour entrer et un pour aller nourrir mes callopsittes ....
Ben dîtes moi la collecte a grossit au fil des kms parcourus
Sylvie a eu du mal à arriver jusqu'ici ...si côtes... ce sera dur....avec voiture moyenne , il faudrait un monospace au moins ou break ou camionnette au mieux !!!! car la collecte est IMPOSANTE !!!!!ou alors 2 voyages mais ce serait dommage de faire 2 fois péage essence
Alors là il va falloir trouver vite un moyen de remonter ça pour le camion Roumain et aussi me libérer la chaufferie car j'attend la révision annuelle de la chaudière ...là le technicien se trouvera au milieu des sacs de croquettes !!!! pas trop de place pour démonter la bête !!!
Pour mon entrée -sas il y a un passage pour entrer et un pour aller nourrir mes callopsittes ....
Giroflée-
Merci Michelle et à ton mari et oui heureusement qu'il n'y avait pas bcp de route à faire
pour la suite de l'acheminement ....
pour la suite de l'acheminement ....
rdscats-
mais c est genial tout ca merci a vs les filles!!!!!!!et giroflee!!!ca va?????????
valerie carpentras-
Avec mon Zhom on est tout cassés ,
Bon là faut pas nous laisser dans le caca 6 mois hein !!!!! car le chargement a grossi au fil des remontées !!!!! 4-5 sacs par ci 4-5 sacs par là !!!!
plus les miennes !!!!!c'est MONSTRUEUX l'empilement de sacs !!!!!!! au secours les sorcières de la RP là faut faire avancer le schmilblick !!!!!
Bon là faut pas nous laisser dans le caca 6 mois hein !!!!! car le chargement a grossi au fil des remontées !!!!! 4-5 sacs par ci 4-5 sacs par là !!!!
plus les miennes !!!!!c'est MONSTRUEUX l'empilement de sacs !!!!!!! au secours les sorcières de la RP là faut faire avancer le schmilblick !!!!!
Giroflée-
Pauvre GIROFLEE
CHRIS3803-
valerie carpentras-
Bon mon Apn rechargé et photos allégées ,je vous passe ce que j'ai fait hier à savoir changer des sacs explosés rafistoler les moins déchirés et scotcher les fuites !!!! c'est la phase vue ici ,j'avais déja rentré ce qui était en bon état dans ma véranda d'entrée à l'abri et tout ce qui est là est allé dans ma chaufferie car ça faisait un peu manouche mon déballage , la suite du rangement sans photos de même dans la véranda APN en rade ,à suivre,
il me reste un passage pour entrer et un chemin pour aller donner à manger à mes callopsittes par contre pour passer l'aspi pour les graines tombées faudra attendre hi hi
il me reste un passage pour entrer et un chemin pour aller donner à manger à mes callopsittes par contre pour passer l'aspi pour les graines tombées faudra attendre hi hi
Giroflée-
Donc, si je comprtends bien ma recolte : draps couvertures, dodos, et un chauffage electrique, ce sera pour la prochaine fois. Je suis dans le 01800, mais, je sais aller jusqu'a TREVOU .
gizou.01-
je te téléphone demain gizou
Fastre-
Pas forcément mais où êtes-vous exactement (grande ville) car l'Ain ne semble pas sur notre parcours faudrait remonter par l'A6 non ?
Qui se trouve sur ce parcours ?????? à l'aide !!!!!!!
je vais regarder la carte de localisation des membres , êtes-vous dessus ? allez y voir sinon mp à Camtosh pour vous inscrire en ''maison verte -dépot''
Je renouvelle l'appel : il faut vous inscrire sur la carte car trop de zones vides d'où les problèmes d'acheminements .....pour qu'on y arrive il faut une ''toile d'araignée'' touffue de maisons vertes ou au moins de ballons jaunes pour rencontres transferts de voitures à voitures
Je fais appel aux jeunes svp beaucoup qui s'y collent sont plus'' toutes neuves'' et c'est trés dur ,les jeunes svp aidez nous !!!! croyez moi manipuler plus de 240kgs de collectes c'est dur ,
le mieux serait de faire remonter au fur et à mesure des quantités moindre car aprés les voitures moyennes ne suffisent plus !!!!! et c'est plus dur encore de trouver quelqu'un avec camionnette
Voyez toutes auprés d'ami(es) si quelqu'un peut aider il faut s'y mettre toutes et tous pour les loulous ,faut pas se contenter de parler mais agir
C'est le seul moyen d'y arriver
Il y a une grosse cargaison dans l'EST !!!!!! qui est par là-bas et peut aider??????? empiler ne sert à rien faut trouver le moyen de remonter tout ça
En ce moment beaucoup sont occupées en Roumanie ......et avec les arrivées de chiens qui se succèdent...... il y a des covoiturages faut en profiter et organiser le truc , contactez vous entre personnes d'une même région pour trouver des solutions (mp)
D'autres chiens vont arriver dans les semaines suivantes organisez-vous : jamais une voiture à vide doit être le refrain !!!!
Qui se trouve sur ce parcours ?????? à l'aide !!!!!!!
je vais regarder la carte de localisation des membres , êtes-vous dessus ? allez y voir sinon mp à Camtosh pour vous inscrire en ''maison verte -dépot''
Je renouvelle l'appel : il faut vous inscrire sur la carte car trop de zones vides d'où les problèmes d'acheminements .....pour qu'on y arrive il faut une ''toile d'araignée'' touffue de maisons vertes ou au moins de ballons jaunes pour rencontres transferts de voitures à voitures
Je fais appel aux jeunes svp beaucoup qui s'y collent sont plus'' toutes neuves'' et c'est trés dur ,les jeunes svp aidez nous !!!! croyez moi manipuler plus de 240kgs de collectes c'est dur ,
le mieux serait de faire remonter au fur et à mesure des quantités moindre car aprés les voitures moyennes ne suffisent plus !!!!! et c'est plus dur encore de trouver quelqu'un avec camionnette
Voyez toutes auprés d'ami(es) si quelqu'un peut aider il faut s'y mettre toutes et tous pour les loulous ,faut pas se contenter de parler mais agir
C'est le seul moyen d'y arriver
Il y a une grosse cargaison dans l'EST !!!!!! qui est par là-bas et peut aider??????? empiler ne sert à rien faut trouver le moyen de remonter tout ça
En ce moment beaucoup sont occupées en Roumanie ......et avec les arrivées de chiens qui se succèdent...... il y a des covoiturages faut en profiter et organiser le truc , contactez vous entre personnes d'une même région pour trouver des solutions (mp)
D'autres chiens vont arriver dans les semaines suivantes organisez-vous : jamais une voiture à vide doit être le refrain !!!!
Giroflée-
pour l'Est - chez Sensei - je vois demain
ce ne peut être pris par une voiture - la quantité est bien trop importante
Fastre-
Fastre a écrit:pour l'Est - chez Sensei - je vois demain
Fastre pareil chez moi faut au moins 807 ou équivalent ou camionnette ou gros break moteur puissant y a du poids
Giroflée-
Pour les collectes situées dans l'Ain : ne faudrait-il pas un relai dans la région lyonnaise ? et il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a une cargaison vers Lyon...
et question poids : ma seule collecte devait faire dans les 180 / 200 kgs.
Giroflée : avez-vous une idée du poids de la totalité de vos collectes ? approximativement le double ?
et question poids : ma seule collecte devait faire dans les 180 / 200 kgs.
Giroflée : avez-vous une idée du poids de la totalité de vos collectes ? approximativement le double ?
Vicky-Bolduc-
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
C'est trés difficile à juger car tous les sacs sont éventrés ,en vrac donc impossible de se dire tant de sacs à 15kgs = x je vais demander l'avis de mon Zhom il descend voir c'est pas évident
si on part sur 170-200 kgs l'initiale de Carpentras (Valérie)plus les sacs rajoutés de Leia ,plus toute ma collecte = ça tient plus dans une Laguna ça s'est sûr d'autant plus que déja elle avait du mal à avancer ....avec ton chargement ,(ta Passap doit être plus puissante )
je dirais bien 250kgs au moins et je pense plus
si on part sur 170-200 kgs l'initiale de Carpentras (Valérie)plus les sacs rajoutés de Leia ,plus toute ma collecte = ça tient plus dans une Laguna ça s'est sûr d'autant plus que déja elle avait du mal à avancer ....avec ton chargement ,(ta Passap doit être plus puissante )
je dirais bien 250kgs au moins et je pense plus
Giroflée-
afin optimiser le transport - il faudrait mettre cela dans des cartons -
car vous avez tout en vrac
je m'appelle Christine
concernant Sensei - elle a une quantité double à la votre
je suis en contact avec elle par téléphone
je m'appelle Christine
concernant Sensei - elle a une quantité double à la votre
je suis en contact avec elle par téléphone
Fastre-
J'ai passé2h hier à refaire tous les sacs ils sont tous réparés et solides ,ils se tiennent bien , je n'ai pas de grands cartons et là ça tiendra plus du tout chez moi
Giroflée-
Fastre-
Fastre a écrit:afin optimiser le transport - il faudrait mettre cela dans des cartons -
Les cartons...c'est l'idéal pour transporter en camion...mais pas dans une voiture particulière car on ne peut ni moduler ni boucher les trous... et pour les sacs de croquettes ...ce n'est pas possible sauf pour les petits sacs de 2 kgs...
et une fois dans les cartons, on ne voit plus ce qu'il y a...donc difficile pour Corinne ensuite de refaire l'attribution ou il ne faut pas les fermer avec du scotch...
mais peut-être que ce serait bien pour l'alimentaire destiné à Anda...
Vicky-Bolduc-
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21