GRILLAGE POUR LE REFUGE DE CARMINA
+9
jeannine mioque
marybee
KOUROS
Flo13
Albena
barbet
leia63
Marie-Rose
corinne91
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GRILLAGE POUR LE REFUGE DE CARMINA
J'ai un peu honte de vous solliciter à nouveau, je sais que nos appels aux dons sont rapprochés en ce moment... mais je me permets de vous faire part de celui ci.
L'objet est de venir en aide à Carmina afin de lui permettre de refaire une partie de la clôture de son refuge ( et faire deux portes pour isoler quelques chiens ) ; Carmina a depuis un moment de gros problèmes avec ses voisins car plusieurs chiens passent au travers de la cloture qui n'est plus "étanche" et vont dans les jardins des voisins ; ces derniers ont déjà menacé plusieurs fois de tuer les chiens.
le refuge est dans le village de ses grands parents.
Carmina est une personne discrète qui ne se plaint jamais, qui a toujours répondu présente pour nous aider ( pour les chiens de Pascani, hier encore pour Antonia ) et ne demande jamais rien mais nous savons au travers de nos échanges réguliers qu'elle a des grosses difficultés par rapport à ce refuge, le matin elle est toujours angoissée de retrouver des animaux morts ; en e qui concerne la nourriture : les chiens mangent bien souvent du pain et des croissants qu'elle récupère dans les boulangeries... mais elle se débrouille toujours pour qu'ils n'aient pas faim.
Concrètement ces travaux doivent avoir lieu avant la mauvaise saison ; le budget total est de 400 euros ( matériaux et main d'oeuvre ).
Merci de m'avoir lue et merci de ce que vous pourrez faire pour aider Carmina.
L'objet est de venir en aide à Carmina afin de lui permettre de refaire une partie de la clôture de son refuge ( et faire deux portes pour isoler quelques chiens ) ; Carmina a depuis un moment de gros problèmes avec ses voisins car plusieurs chiens passent au travers de la cloture qui n'est plus "étanche" et vont dans les jardins des voisins ; ces derniers ont déjà menacé plusieurs fois de tuer les chiens.
le refuge est dans le village de ses grands parents.
Carmina est une personne discrète qui ne se plaint jamais, qui a toujours répondu présente pour nous aider ( pour les chiens de Pascani, hier encore pour Antonia ) et ne demande jamais rien mais nous savons au travers de nos échanges réguliers qu'elle a des grosses difficultés par rapport à ce refuge, le matin elle est toujours angoissée de retrouver des animaux morts ; en e qui concerne la nourriture : les chiens mangent bien souvent du pain et des croissants qu'elle récupère dans les boulangeries... mais elle se débrouille toujours pour qu'ils n'aient pas faim.
Concrètement ces travaux doivent avoir lieu avant la mauvaise saison ; le budget total est de 400 euros ( matériaux et main d'oeuvre ).
Merci de m'avoir lue et merci de ce que vous pourrez faire pour aider Carmina.
corinne91-
Re: GRILLAGE POUR LE REFUGE DE CARMINA
Je t'envoie un petit chèque.
Marie-Rose-
J'envoie également un petit chèque pour cette personne de coeur qu'est Carmina

leia63-
grillage
Un petit chèque pour Carmina partira demain en plus du salaire de T et K .
barbet-
j'envoie aussi ma petite contribution pour le grillage.....
Albena-
Merci du fond du coeur pour elle

corinne91-
mon chèque sera posté demain à la nouvelle adresse...
j'espère que Carmina pourra faire les travaux rapidement, il ne faudrait pas que les voisins fassent du mal aux chiens

j'espère que Carmina pourra faire les travaux rapidement, il ne faudrait pas que les voisins fassent du mal aux chiens

Albena-
J'ai posté un chèque il y a quelques jours, pour les croquettes ou pour autre chose. Une partie pourrait aller pour le grillage. A vous de voir.
Flo13-
Sylviane participe aussi et a envoyé 30 euros

corinne91-
Nous envoyons dès demain matin un chèque de 100 euros pour les travaux de Carmina. On regroupera la somme avec nos différentes participations, le tout marqué au dos du chèque.
Idem pour moi, j'envoi aussi ma participation. Le cheque partira au plus tard samedi.
marybee-
j'enverrai un chèque lundi pour Carmina, les croquettes et le salaire de T et K pour octobre
jeannine mioque- Nombre de messages : 3722
J'envoie une petite participation pour le grillage
Maïté-
la somme a-t-elle été réunie.....
s'il y avait un peu plus.... peut-être pourrait -on lui donner afin qu'elle achete des croquettes pour ses chiens, car du pain et des croissants ce n'est pas l'idéal... même si cela est mieux que d'avoir des gamelles vides...

s'il y avait un peu plus.... peut-être pourrait -on lui donner afin qu'elle achete des croquettes pour ses chiens, car du pain et des croissants ce n'est pas l'idéal... même si cela est mieux que d'avoir des gamelles vides...

Albena-
Albena a écrit: la somme a-t-elle été réunie.....![]()
s'il y avait un peu plus.... peut-être pourrait -on lui donner afin qu'elle achete des croquettes pour ses chiens, car du pain et des croissants ce n'est pas l'idéal... même si cela est mieux que d'avoir des gamelles vides...![]()
en espérant que les chèques soient bien arrivés à la nouvelle adresse...

Albena-
Pardon pour le retard dans la mise à jour des dons ; voici le récapitulatif à ce jour :
Sylviane : 30 euros
Barbet : 20 euros
Kouros : 100 euros
Albena : 30 euros
Jeannine Mioque : 50 euros
Maïté : 20 euros
Marie Rose : 40 euros
Marybee : 50 euros
Flo13 : 30 euros
Total : 370 euros
Total : 370 euros

corinne91-
re
j'envoie les 30 euros qui manquent
fannette-
merci fannette....
Carmina va pouvoir protéger ses chiens des voisins ...

Albena-
Bonjour
J'ai envoyé il y a une bonne semaine un chèque à l'adresse d'Orsay (chez Corinne je crois) Le chèque n'a toujours pas été reçu ?
Comme je vois que Fannette va compléter pour le grillage pourrez-vous le reporter sur le refuge d'Anda SVP ?
J'ai envoyé il y a une bonne semaine un chèque à l'adresse d'Orsay (chez Corinne je crois) Le chèque n'a toujours pas été reçu ?

Comme je vois que Fannette va compléter pour le grillage pourrez-vous le reporter sur le refuge d'Anda SVP ?
leia63-
Leia : 20 euros ( chèque arrivé avec retard mais bien arrivé
)
Total : 390 euros
Un virement sera envoyé dès demain à Carmina ( nous lui avons déjà annoncé la bonne nouvelle afin qu'elle commande les matériaux ) ; elle était vraiment heureuse et soulagée de pouvoir faire cette cloture et remercie à son tour chaleureusement tous les donateurs.
Leia : 20 euros ( chèque arrivé avec retard mais bien arrivé

Total : 390 euros
Un virement sera envoyé dès demain à Carmina ( nous lui avons déjà annoncé la bonne nouvelle afin qu'elle commande les matériaux ) ; elle était vraiment heureuse et soulagée de pouvoir faire cette cloture et remercie à son tour chaleureusement tous les donateurs.
corinne91-

Deborah-
Mon chèque est quand même arrivé, merci Corinne
leia63-
re
envoyé 30euros sous forme "d'abandon de facture" .....
fannette-
Merci Fannette !!!
corinne91-
Message de Carmina et ... photos ...
Nous avons acheté tout le matériel dont nous avions besoin, pour réparer la clôture, les paddoks, la grande porte, le toit de la petite maison où nous conservons la nourriture et d'autres choses.
La semaine dernière, nous avons réparé la vieille clôture, et nous avons aussi fait une nouvelle clôture car les chiens s'échappaient toujours chez les voisins.
Nous avons nettoyé l'ensemble de la cour, avons acheté de la paille pour les niches et nous allons essayer de tout préparer pour l'hiver.
Vous pouvez voir ma grand-mère sur les images, elle a 80 ans, et n'est pas en grande forme, mais elle a tenu absolument à être avec moi, lorsque les réparations ont commencé... elle m'a beaucoup aidée et elle a supervisé les travaux... elle est restée avec moi pendant toutes ces journées, depuis le matin jusqu'à tard le soir pour vérifier la bienfacture du travail et me soutenir.
Nous avons encore beaucoup de travail la semaine prochaine, mais j'espère que nous finirons tout avant que l'hiver n'arrive.
Je suis heureuse que nous ayons fait toutes ces choses pour le refuge et je vous dit un grand merci à tous pour votre soutien.
Achat du matériel

Nouvelle clôture

Nouvelle cloture et Grand-Maman de Carmina

Réparation du toit et des portes

Ménage

Enclos avant

Enclos en réparation

Toute une semaine de travaux .. où tout le monde s'y est mis...

Merci à tout ceux qui ont permis ces travaux ...
Nous avons acheté tout le matériel dont nous avions besoin, pour réparer la clôture, les paddoks, la grande porte, le toit de la petite maison où nous conservons la nourriture et d'autres choses.
La semaine dernière, nous avons réparé la vieille clôture, et nous avons aussi fait une nouvelle clôture car les chiens s'échappaient toujours chez les voisins.
Nous avons nettoyé l'ensemble de la cour, avons acheté de la paille pour les niches et nous allons essayer de tout préparer pour l'hiver.
Vous pouvez voir ma grand-mère sur les images, elle a 80 ans, et n'est pas en grande forme, mais elle a tenu absolument à être avec moi, lorsque les réparations ont commencé... elle m'a beaucoup aidée et elle a supervisé les travaux... elle est restée avec moi pendant toutes ces journées, depuis le matin jusqu'à tard le soir pour vérifier la bienfacture du travail et me soutenir.
Nous avons encore beaucoup de travail la semaine prochaine, mais j'espère que nous finirons tout avant que l'hiver n'arrive.
Je suis heureuse que nous ayons fait toutes ces choses pour le refuge et je vous dit un grand merci à tous pour votre soutien.
Achat du matériel

Nouvelle clôture

Nouvelle cloture et Grand-Maman de Carmina

Réparation du toit et des portes

Ménage

Enclos avant

Enclos en réparation

Toute une semaine de travaux .. où tout le monde s'y est mis...

Merci à tout ceux qui ont permis ces travaux ...

Pestinette-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» 15 niches pour le refuge de Backa Topola + 6 pour la fourrière (950 euros reçus / 1535 nécessaires)
» Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)
» Croquettes Pour le refuge de Backa Topola (Etela)
» NOS MOUSTACHUS ONT BESOIN DE VOUS
» don pour un refuge.
» Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)
» Croquettes Pour le refuge de Backa Topola (Etela)
» NOS MOUSTACHUS ONT BESOIN DE VOUS
» don pour un refuge.
Page 1 sur 2