Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

4 participants

Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

Message  07mel07 Mar 19 Jan 2016 - 20:50

Suite aux difficultés actuelles, nous organisons avec Suzuka et ma soeur une collecte dédiée au refuge de Carmina le week end des 30 et 31 janvier, au Maxi Zoo de Herblay Smile
N'hésitez pas à venir nombreux nous prêter main forte ou juste venir nous faire un petit coucou !

Like a Star @ heaven Nous avons établi avec Carmina une liste des besoins concernant ses petits protégés (la nourriture reste bien sur la recherche principale mais tout autre don peut aider). La voici :

- Nourriture sous forme de croquettes/boites ou sachets pour les chiens et les chats.
- Paniers duveteux (toute taille) pour mettre à l'intérieur des petites maisons du refuge où sont abrités les chiens les + faibles. Egalement pour les minous.
- Colliers/laisses/harnais de toutes tailles afin de sortir un peu les chiens du refuge.
- Jouets pour divertir les chiens, en particulier les chiots au refuge.
- Couches et alèses pour les chiens handicapés.

Si jamais certains d'entre vous ne sont pas trop loin, possèdent des stocks de croquettes chez eux ou tout autre chose utile et souhaitent aider, n'hésitez pas à en faire part Wink


Like a Star @ heaven J'en profite pour ajouter que nos amis normands peuvent également nous aider car un point de stockage va être mis en place dans le département 27, là aussi si certains veulent aider avec des croquettes ou tout autre chose n'hésitez pas à le dire car les dons peuvent être regroupés au point de stockage.
Nous réunirons par la suite les dons de la collecte et les éventuels dons reçus en Normandie pour les envoyer à Carmina Wink

Je vous remercie par avance et espère que vous serez nombreux à nous aider Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     131828
07mel07
07mel07

Féminin
Nombre de messages : 6605
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty Re: Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

Message  Djuna Mar 19 Jan 2016 - 21:54

Herblay c'est dans la région d'Etrechy d'après ce que j'ai vu... Dommage que je suis si loin, j'ai récolté plusieurs sacs de linges, plaids, jouets & gamelles que des collègues m'ont donné ces derniers jours!!
Je prendrai 2j au printemps pour monter faire 1 tour & déposer tout ça, c'est dommage que ça stagne dans ma cave mais bon, avec la distance...!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4234
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty collecte suisse

Message  rouma Mar 19 Jan 2016 - 22:11

Djuna a écrit:Herblay c'est dans la région d'Etrechy d'après ce que j'ai vu... Dommage que je suis si loin, j'ai récolté plusieurs sacs de linges, plaids, jouets & gamelles que des collègues m'ont donné ces derniers jours!!
Je prendrai 2j au printemps pour monter faire 1 tour & déposer tout ça, c'est dommage que ça stagne dans ma cave mais bon, avec la distance...!
Bjr Djuna ,
Peut être peux tu voir avec Rima qui est en Suisse si , il y a une coordination possible .
Je sais qu'il y a une arrivée de chiens à Stutgartt le 23 pour des adoptions en Suisse . Ensuite , il y a parfois aussi des arrivées avec des personnes qui viennent ou repartent sur ton pays .
Il devrait aussi y avoir des rapatriements de Serbie bientôt et peut être des arrivées pour la Suisse également ...bref... sauf si tu as envie de faire un tour sur Paris au Printemps .... c'est beau Paris à cette période Very Happy
Bien cdlt,

rouma

Féminin
Nombre de messages : 9462
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty Re: Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

Message  07mel07 Mar 19 Jan 2016 - 22:17

Oui Djuna la collecte est prévue en Région parisienne Wink merci de votre petit message tout de même.

Pour les membres qui habitent en région parisienne ou pas loin n'hésitez pas à venir si le coeur vous en dis Wink
07mel07
07mel07

Féminin
Nombre de messages : 6605
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty Re: Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

Message  nathalie95 Mer 20 Jan 2016 - 16:41

j essayerais de passer vous voir, on fait une collecte comme vous mais à animalis herblay
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)     Empty Re: Collecte dédiée au refuge de Carmina, les 30 et 31 janvier au Maxi Zoo de Herblay (95)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum