Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
+14
scoop
val
pikou21
selencas
kyky
co92
maminouche
mistigrette
djalyko
Nelly
moukala68
martinesch
chibi
evemarine
18 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Rencontres - Assemblées :: Rencontres :: Qui Vient... Qui Fait Quoi ?????????????
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
Dommage, peut-être une autre fois ?
evemarine-
rencontre du 21/09/08
Désolée, je ne savais pas qu'il y avait une date butoir .
Je viens d'appeler les "nounous" de mes zouzous, pas de problème, ils peuvent les garder .
Alors je serais avec plaisir avec vous en ma qualité de "récente" à défaut de "jeune" clopotélienne
Je viens d'appeler les "nounous" de mes zouzous, pas de problème, ils peuvent les garder .
Alors je serais avec plaisir avec vous en ma qualité de "récente" à défaut de "jeune" clopotélienne
Invité- Invité
Super Obelix, je vais de ce pas t'inscrire dans les personnes qui sont sure de venir à la rencontre...
Invité- Invité
mistigrette-
Le lieu de la rencontre est effectivement déterminé (entre Mantes et Thoiry).
J'attendai la fin des réponses pour envoyer un MP avec l'adresse exact à tous les participants.
J'attendai la fin des réponses pour envoyer un MP avec l'adresse exact à tous les participants.
evemarine-
dommage pour besma et moi !! je bosse tout le we , mais la prochaine fois on viendra!!!!
Même pas quelques heures dans la journée pour une petite visite ?
evemarine-
Pour les personnes qui viennent en train jusqu'à Mantes la Jolie, merci de me donner votre heure d'arrivée si vous avez besoin que je vienne à la gare pour vous accompagner à l'hôtel.
evemarine-
Pouvez-vous me dire qui vient avec sa voiture : nous allons essayer de vous faire des places à l'ombre dans notre terrain au cas ou certains toutous voudrait faire une sieste en voiture, donc j'ai besoin d'avoir une idée du nombre de voitures.
Merci
Merci
evemarine-
Je viens en voiture. Je dois emmener ... euh ... 2 personnes avec au moins 1 chien mais je me rappelle plus qui (si quelqu'un se reconnait ?!!)
Christelle je prévois d'amener ta table de camping (celle qui a été investie à Carrefour la Ville du Bois). Sauf si tu penses que ce n'est pas une bonne idée.
Tu pourras la récupérer ou je la repose chez Corinne au retour.
Co
PS : si besoin je dois pouvoir faire 1 ou 2 voyages depuis la gare de Mantes (une fois retrouvé mon chemin).
Christelle je prévois d'amener ta table de camping (celle qui a été investie à Carrefour la Ville du Bois). Sauf si tu penses que ce n'est pas une bonne idée.
Tu pourras la récupérer ou je la repose chez Corinne au retour.
Co
PS : si besoin je dois pouvoir faire 1 ou 2 voyages depuis la gare de Mantes (une fois retrouvé mon chemin).
co92-
rencontre de septembre
Je viens d'Angers en voiture ( si cela intéresse quelqun) .Je ne sais si GROSTOTO sera là: quand je lui mets la laisse ou le harnais il se couche sur le dos et ne bouge plus, même pour une brioche ! je ne veux pas le laisser "sans rien" car j'ai trop peur de le perdre .A moins que je trouve un landeau, avec des sécurités pour qu'il ne s'échappe pas .
Invité- Invité
Obelix... Si ça peut te consoler, Alice n'est pas prête non plus pour le 21 mais on ne désespère pas..
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Je viens en voiture - seule - je peux prendre 3 personnes et un toutou par exemple !! peux aussi faire des allers-retours gare de Mantes ou autre !!
martinesch-
normalement, je viens en voiture avec valérie.
je ne sais plus si sydney et roseangele viennent mais si c'est le cas, on fera surement voiture commune.
je ne sais plus si sydney et roseangele viennent mais si c'est le cas, on fera surement voiture commune.
Organisation du 21 septembre :
Etant donné la difficulté de trouver un terrain clôturé avec abri ( difficile à moins de 800 à 1000euros).
J'ai trouvé une solution beaucoup moins couteuse : j'espère seulement que le soleil sera avec nous.
Nous allons utilisé mon terrain pour le repas (mon mari est en train de nous construire un petit abri de dépannage au moins pour le repas en cas de pluie ).
Désolé, mais la maison est trop petite pour recevoir tout le monde... :
Nous utiliserons le terrain voisin pour pouvoir lâcher les chiens qui ne pose pas de problèmes pour celles qui le désire (nous les verrons bien évidemment),l'entente pourra être constaté au cours d'une petite ballade préalable et cela permettra aux enfants d'être en sécurité : je vois mal une vingtaine de chiens en liberté avec des enfants autour : Il sera bien évidemment possible de venir sur mon terrain avec les chiens en laisse et vous aurez également une partie boisé pour mettre les voitures à l'ombre. ( pour info, Corinne a vu le lieu et elle est ok).
Nous pensons que l'heure du rdv serait vers 10H afin de pouvoir éventuellement partir faire une petite ballade vers 10H30 d'environ 1 H .
Toutes les idées sont les bienvenues.
Je reste à dispositions pour répondre à toutes vos questions et critiques ( aussi bien positives que négatives )
Etant donné la difficulté de trouver un terrain clôturé avec abri ( difficile à moins de 800 à 1000euros).
J'ai trouvé une solution beaucoup moins couteuse : j'espère seulement que le soleil sera avec nous.
Nous allons utilisé mon terrain pour le repas (mon mari est en train de nous construire un petit abri de dépannage au moins pour le repas en cas de pluie ).
Désolé, mais la maison est trop petite pour recevoir tout le monde... :
Nous utiliserons le terrain voisin pour pouvoir lâcher les chiens qui ne pose pas de problèmes pour celles qui le désire (nous les verrons bien évidemment),l'entente pourra être constaté au cours d'une petite ballade préalable et cela permettra aux enfants d'être en sécurité : je vois mal une vingtaine de chiens en liberté avec des enfants autour : Il sera bien évidemment possible de venir sur mon terrain avec les chiens en laisse et vous aurez également une partie boisé pour mettre les voitures à l'ombre. ( pour info, Corinne a vu le lieu et elle est ok).
Nous pensons que l'heure du rdv serait vers 10H afin de pouvoir éventuellement partir faire une petite ballade vers 10H30 d'environ 1 H .
Toutes les idées sont les bienvenues.
Je reste à dispositions pour répondre à toutes vos questions et critiques ( aussi bien positives que négatives )
evemarine-
moi je trouve le programme interessant plus qu'a me donner l'adresse et j'arrive
selencas-
Evemarine, j'envoie l'adresse à Selencas...
Invité- Invité
-
Dernière édition par Juliette le Mar 13 Jan 2009 - 23:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Ils sont joignables à partir de 17h jusqu'à 21..
Hier j'ai appelé à 21h30 le monsieur m'a demander de rappeler aujourd'hui aux heures d'ouvertures...
ben quoi, je me suis dit qu'un hôtel pouvait prendre des réservations à 21h30...
Hier j'ai appelé à 21h30 le monsieur m'a demander de rappeler aujourd'hui aux heures d'ouvertures...
ben quoi, je me suis dit qu'un hôtel pouvait prendre des réservations à 21h30...
Invité- Invité
-
Dernière édition par Juliette le Mar 13 Jan 2009 - 23:49, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai modifié comme ça il n'y aura pas de problème de compréhension...
Invité- Invité
dis voir evemarine,
depuis que je sais que la rencontre aura lieu chez toi, je me demande comment le "putois de val" va accueillir tous ces poilus le 21 sept ?
soit c'est un trouillard et on ne va pas le voir,
soit, s'il est comme vlad (un de mes moustachus roumains), il va se balader au milieu des chiens sans méfiance en se frottant à tout le monde et selon les chiens, cela risque de faire du vilain... ??
depuis que je sais que la rencontre aura lieu chez toi, je me demande comment le "putois de val" va accueillir tous ces poilus le 21 sept ?
soit c'est un trouillard et on ne va pas le voir,
soit, s'il est comme vlad (un de mes moustachus roumains), il va se balader au milieu des chiens sans méfiance en se frottant à tout le monde et selon les chiens, cela risque de faire du vilain... ??
Je pense qu'il va rester à la maison sur les coussins : n'aime pas être dérangé, et puis il ne faut pas qu'il rencontre "Val " il n'a pas aimé être traité de putois.
evemarine-
rencontre
bonjour tout le monde si ce n'est pas trop tard je viendrait moi aussi a la rencontre j'emmenerais pas mon chien aka le petit roumain car il est hyper dominant avec les males donc cela risque d'etre ingerable par contre j'aurais peut etre un loulou qui arrivera avec marianna en camion je sais pas encore voila.
pikou21-
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16