Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

+57
Giroflée
Mukitza
ludivine
tipie59
dirtyflip60
ETOILE 88
claire 91
cookies
mouninox
KOUROS
chouky
sabine74
On angel wings
laikalou
peyre isabelle
Maïté
Maie
michel.rubis
Maya09
selencas
totor90
live
momo
noonook
anne klein
Irko
moumoune
Paskale
Marie-Rose
paskaljevic
moussette
shadow
Béatrice
Sylviane
Albena
barbet
TANIA
Catie
kyky
Deborah
ancolie01
marnie
VERNAT
Claire63
sellig
doggymiss
Marion
Lilou67
MONTELOUP
DomiLafon
mistigrette
jeannine mioque
rea
moukala68
Nelly
lakota03
corinne91
61 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Mer 22 Juin 2011 - 20:55

Claire, il ne faut pas le prendre comme ça !
Gribouille va être soignée et tout ira sûrement mieux d'ici 3 semaines, durée de son traitement.
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  ancolie01 Mer 22 Juin 2011 - 21:17

paskaljevic a écrit:D'après le véto de Backa Topola qui l'a vu aujourd'hui, ainsi que Vida, Pipo n'est pas aveugle !!!

ah mais c'est super !!

et puis grosses pensées pour ceux qui sont en soin




_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 10:12

Gribouille va s'en sortir, et les autres aussi, je le pense très fort en attendant gros bisous aux petits poilus, gros calins en attendant ce sont le meilleurs médicaments !!!!

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 796514 Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 796514 Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  tipie59 Jeu 23 Juin 2011 - 10:43

bonnes nouvelles!
avez-vous des photos des ptits loulous?

tipie59

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  lakota03 Jeu 23 Juin 2011 - 11:13

claire 91 a écrit:Tres tres triste pour gribouille

c une solide la petite,ils vont la retaper ,elle va rentrer et pis t'en faire voir de toutes les couleurs Wink
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Jeu 23 Juin 2011 - 11:31

Voici une photo de Mali, qui est bien une femelle Wink

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Malietla
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Marie-Rose Jeu 23 Juin 2011 - 11:37

Je n'ai pas mes lunettes, mais je confirme Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Jeu 23 Juin 2011 - 13:36

Tout comme Mali, Pipo a été évacué hier de Backa Topola et il est maintenant en pension au refuge de Katya.

Nouvelles photos de Pipo :

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Pipoetla1

Là,
il est encore au refuge de Backa Topola, avec Gribouille et Kristina.
C'est juste avant son évacuation vers Belgrade.
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Etlag

Sur cette photo, il est dans le pet taxi avec la petite Mali, évacuée en même temps que lui.
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Pipoetmalietla2

Pipo n'est pas du tout aveugle !!!

Par contre, il est un peu anémié donc il est sous vitamines et fer.


Dernière édition par paskaljevic le Jeu 23 Juin 2011 - 13:41, édité 1 fois
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Jeu 23 Juin 2011 - 13:39

Photo de Gribouille prise hier, au refuge de Backa Topola, juste avant le départ pour le refuge de Katya à Belgrade, en même temps que Pipo et Mali.
Sur cette photo, Gribouille est avec Pipo et Kristina.

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Etlag

Maintenant, deux photos de Gribouille dans le pet taxi qui l'emmène à Belgrade.
Elle a été très sage dans la voiture I love you

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Gribouilleetla1

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Gribouilleetla2
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Mukitza Jeu 23 Juin 2011 - 13:57

Quelques nouvelles des 3 chats qui avaient été récupérés par une personne à Belgrade ( qu'on ne connait pas ) après l'incendie et qui visiblement n'en prenait aucun soin ! Evil or Very Mad

Danica a écrit:Dear Corinne,

Yesterday, I took over three cats from Vida, from Belgrade and I have to inform you that they’re in terribly bad shape: thin, sick, full of fleas, worms, they have mange…I took them to the vet Slobodan & Masha (PanVet) immediately, we have already started the therapy and we hope that everything will be OK. These cats must be isolated so as not to spread the diseases – all of this shook me a lot, it’s very strenuous taking them to the vet every day, with this heat, 'cause they are also very stressed (frightened and growling while they eat). The castrated tomcat has to have surgery again because his wound got infected, the black cat is not even spayed yet, none of them is vaccinated… I hope all of them will recover, more or less, until you come. I need additional financial help for them, we really cannot handle this alone. Thanks a lot in advance!

I send you my best regards and look forward to seeing you soon.

D&C

Traduction :

Chère Corinne,

Hier, j'ai pris plus de trois chats de Vida, de Belgrade et je dois vous informer qu'ils sont en terriblement mauvaise forme: mince, malade, plein de puces, des vers, ils ont la gale ... Je les ai pris chez le vétérinaire et Slobodan Macha (PANVET) immédiatement, nous avons déjà commencé la thérapie et nous espérons que tout sera OK. Ces chats doivent être isolés afin de ne pas propager les maladies - tout cela m'a beaucoup secoué, il est très ardu de les prendre chez le vétérinaire tous les jours, avec cette chaleur, parce qu'ils sont aussi très stressée (peur et grognements pendant qu'ils mangent ). Le matou castré doit avoir à nouveau une chirurgie parce que sa blessure s'est infectée, le chat noir est même pas encore castré, aucun d'entre eux n'est vacciné ... J'espère que chacun d'eux se redressera, plus ou moins, jusqu'à ce que vous veniez. J'ai besoin d'une aide financière supplémentaire pour eux, nous ne pouvons vraiment pas gérer cela tout seul. Merci beaucoup d'avance !

Je vous envoie mes meilleures salutations et nous sommes impatients de vous voir bientôt.


D&C

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0110

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0210

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0310

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0410

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0510

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0610

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0710

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0810

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat0910

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat1010

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat1110

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat1210

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat1310

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Chat1410
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14142
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  ancolie01 Jeu 23 Juin 2011 - 20:00

en effet, c'est une catastrophe et Danica doit faire des A/R chaque jour pour les puces chez le véto.

Très triste pour Nounours (roux et blanc) c'est le petit nom que je lui donne...Embarassed que je connais depuis des années, qui est passé par des gros corizas, qui a eut des gros problèmes de peau cet été, et qui s'était requinqué un moment..., il n'a vraiment pas de chance, ça m'attriste Sad Sad Sad

Et dire qu'ils ont encore vécu 3 mois d'enfer Shocked

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 10:42

j'espère qu'ils vont s'en sortir tous les trois ces beaux chats !! ça me rend bien triste mais je garde espoir qu'ils vont guérir, "c'est la faute à flower flower flower pas de chance", j'ai un coup de coeur pour le roux et blanc !!! le tout gris ressemble vraiement à un de nos chats qui s'appelle Vulcain, on l'a appelé Vulcain (dieu des enfers) parce que c'est de l'enfer qu'il est sorti !!
plein de calins à ces 3 petits malheureux et bonne chance !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  corinne91 Ven 24 Juin 2011 - 12:48

Nous allons sous peu proposer les minous à l'adoption car nous ne pourrons pas assumer indéfiniment leurs frais de pension.
Le groupe de Juillet ira faire des photos de chacun et on leur créera des posts.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  tipie59 Ven 24 Juin 2011 - 19:09

en ce qui concerne pipo: est-ce lui ou pas? (voir son poste).
y a t-il une personne qui retourne au refuge et qui, si elle n'a pas le temps, pourrait demander à kristina ou à tamas de faire des recherche sur pipo?
ou faut-il attendre? combien de temps? juillet me semble à une éternité meme si c'est dans 8 jours (et juillet, c'est encore 31 jours d'attente possible).
je voudrais etre rassuré.
rien que quelques nouvelles.
car tout le monde dit bien que le pipo évacué n'est pas le pipo 5/7 ans et presque aveugle que j'attends chez moi avec impatience.
ne me prenez pas pour une casse-pied mais je suis inquiete pour lui!
merci.

tipie59

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  kyky Ven 24 Juin 2011 - 19:16

Vida nous a fait parvenir des photos du refuge et des nouveaux boxes construits pour les chiens difficiles.
La propreté des parcs fait vraiment chaud au coeur par rapport à avril I love you I love you

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Nova_t10
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Novi_b10
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 1_06610
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 1_07110
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 1_07410
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 1_07810
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Crni_c10
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Crni_c11
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Blizan10
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Maleni10
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  martinesch Ven 24 Juin 2011 - 19:18

tipie59 a écrit:en ce qui concerne pipo: est-ce lui ou pas? (voir son poste).
y a t-il une personne qui retourne au refuge et qui, si elle n'a pas le temps, pourrait demander à kristina ou à tamas de faire des recherche sur pipo?
ou faut-il attendre? combien de temps? juillet me semble à une éternité meme si c'est dans 8 jours (et juillet, c'est encore 31 jours d'attente possible).
je voudrais etre rassuré.
rien que quelques nouvelles.
car tout le monde dit bien que le pipo évacué n'est pas le pipo 5/7 ans et presque aveugle que j'attends chez moi avec impatience.
ne me prenez pas pour une casse-pied mais je suis inquiete pour lui!
merci.

Nous partageons totalement ton inquiétude Crying or Very sad ... mais c'est si difficile à distance !!
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  alsachou Ven 24 Juin 2011 - 19:20

Est il identifié le petit père sur la dernière photo ? Et les deux "frères ou soeurs" sur l'avant dernière ?
alsachou
alsachou

Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  kyky Ven 24 Juin 2011 - 19:21

tipie59 a écrit:en ce qui concerne pipo: est-ce lui ou pas? (voir son poste).
y a t-il une personne qui retourne au refuge et qui, si elle n'a pas le temps, pourrait demander à kristina ou à tamas de faire des recherche sur pipo?
ou faut-il attendre? combien de temps? juillet me semble à une éternité meme si c'est dans 8 jours (et juillet, c'est encore 31 jours d'attente possible).je voudrais etre rassuré.
rien que quelques nouvelles.
car tout le monde dit bien que le pipo évacué n'est pas le pipo 5/7 ans et presque aveugle que j'attends chez moi avec impatience.
ne me prenez pas pour une casse-pied mais je suis inquiete pour lui!
merci.

Je comprends ton inquiétude et la partage, tout ce dont je suis certaine c'est que si Corinne, ou une autre personne ayant fait le voyage avec nous en avril le retrouvent en juillet, il sera évacué et pourra arriver en août. Pour moi, tout espoir n'est pas perdu car nous avions mis deux jours à retrouver Never dans les grands parcs (Pipo s'y trouvait également)
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  kyky Ven 24 Juin 2011 - 19:23

alsachou a écrit:Est il identifié le petit père sur la dernière photo ? Et les deux "frères ou soeurs" sur l'avant dernière ?

La liste complète des chiens identifiés de Backa Topola apparait quand on tape Etela dans rechercher.


Dernière édition par kyky le Sam 25 Juin 2011 - 4:07, édité 1 fois
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  alsachou Ven 24 Juin 2011 - 19:25

kyky a écrit:
alsachou a écrit:Est il identifié le petit père sur la dernière photo ? Et les deux "frères ou soeurs" sur l'avant dernière ?

La liste complète des chiens identifiés de Backa Topola apparait quand on tape Etela dans rechercher.

Merci Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 716610
alsachou
alsachou

Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  corinne91 Ven 24 Juin 2011 - 19:37

Tipie, je vous assure que dès notre arrivée en Juillet nous nous préoccuperons de retrouver Pipo ; il sera transféré à Belgrade pour être préparé dans les meilleurs délais ; je vous appellerai du refuge pour vous tenir informée.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  tipie59 Sam 25 Juin 2011 - 11:25

merci de vous préocuper de pipo.
savez-vous à quelle date aura lieu votre voyage de juillet?

tipie59

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  peyre isabelle Sam 25 Juin 2011 - 11:33

a priori le 15juillet! il te faut regarder sur le post voyage 2011
peyre isabelle
peyre isabelle

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 51
Localisation : millau 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Nelly Sam 25 Juin 2011 - 11:59

on croise les doigts pour Pipo, je suis sure que les filles vont faire tout ce qu'elles peuvent pour le retrouver !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  michel.rubis Dim 26 Juin 2011 - 7:06

Un chèque va partir cette semaine pour Charly et Nessa.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 38 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum