Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

+57
Giroflée
Mukitza
ludivine
tipie59
dirtyflip60
ETOILE 88
claire 91
cookies
mouninox
KOUROS
chouky
sabine74
On angel wings
laikalou
peyre isabelle
Maïté
Maie
michel.rubis
Maya09
selencas
totor90
live
momo
noonook
anne klein
Irko
moumoune
Paskale
Marie-Rose
paskaljevic
moussette
shadow
Béatrice
Sylviane
Albena
barbet
TANIA
Catie
kyky
Deborah
ancolie01
marnie
VERNAT
Claire63
sellig
doggymiss
Marion
Lilou67
MONTELOUP
DomiLafon
mistigrette
jeannine mioque
rea
moukala68
Nelly
lakota03
corinne91
61 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 20:24

Ce n'est pas à moi de répondre, mais personnellement je pense que s'ils vaccinent les chiens contre la rage, c'est surement un acte de salubrité publique, pour éviter la propagation éventuelle de la rage, par le biais des chiens. A mon avis il ne faut pas voir cela comme une volonté de "soigner" les chiens, et je pense qu'ils seront contents dès lors qu'il y aura de moins en moins de chiens dans le refuge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  corinne91 Ven 25 Mar 2011 - 20:39

Christine, tu m'a bien dis que Terzin était venu en Septembre dernier pour la même opération non ???
Qu'ils revaccinent ce n'est pas grave d'autant qu'il y a forcément de nouveaux chiens mais j'espère qu'ils contrôleront s'il y a déjà des puces car après ici on a tous les pbs du monde si les chiens qu'on ramène ont deux micro puces affraid
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Ven 25 Mar 2011 - 21:38

Ils ont appareil à lire les micropuces et ils vérifient tous les chiens qui sortent du refuge. Donc, ils vont sûrement vérifier chaque chien avant chaque puçage. Je parlerai à l'inspecteur qui est en charge de tout ça, j'ai un bon rapport avec lui.

Terzin avait envoyé une équipe mais ils n'avaient pas pu pucer tous les chiens. La majorité de ceux que nous avons évacués ne l'étaient pas. Sur les 19 sortis dimanche dernier, un seul l'était !!!

Il n'y a pas de problème pour sortir les chiens du moment de cet inspecteur est prévenu un peu à l'avance.

Pour votre info, les croquettes de la FBB ont été livrées ce matin chez le père de Christian.

Demain, les amis d'Etéla vont aller au refuge pour aider à nettoyer Smile
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Des nounours pour Anne Klein

Message  anne klein Ven 25 Mar 2011 - 22:10

Bonsoir à tous, je reviens sur la proposition qui a été faite de sortir ZACHARY dimanche.
J'ai fait ma proposition à Réa pour les accueils que je peux offrir, 1 place en fa et 1 place en adoption (et 1 adopt de + si VICTOIRE est retrouvée).
Etant donné qu'il y a 2 sharpla pour moi DROR et ZACHARY (gros gabarit) et que la place pour les évacuations est limitée je propose ( non sans pincement au coeur) de prendre d'abord le + mal en point des 2. Je sais que de tte manière vous ferez pour le mieux. J'espère aussi que vous pourrez recuperer la golden qui est tellement abimée.
Courage pour le week end à venir, je suis de tt coeur avec vous. Dans l'attente des nouvelles. Cordialement. Anne

anne klein

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  michel.rubis Sam 26 Mar 2011 - 13:45

Djorge a déjà garder l'argent 1 fois il était facile de penser qu'il allait refaire la même chose Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 619500 . L'argent fait tourner les têtes.
Djorge nous prend pour une vache à lait. Il faut arreter avec ce monsieur.
Avec 110 euros c'est payer 22 mois de nourriture pour 1 chien à 5 euros par mois chez katia.
ou 2 mois de pension + nourriture pour 1 chien chez katia et il reste encore 30 €................
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  kyky Sam 26 Mar 2011 - 13:58

Sauf erreur de ma part Corinne avait donné les 110 euros pour la paille à Robert en janvier. Djorge les lui a demandés en disant qu'il allait s'en occuper... ils sont perdus apparemment Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 845864 Il n'y a pas eu de seconde fois.
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  ancolie01 Sam 26 Mar 2011 - 14:42

merci pour toutes les nouvelles, les photos, merci pour tout ce boulot accompli.




15 ballots de paille ont été livrés il y a 15 jours, et demain matin le reste sera livré, ça a beaucoup traîné cette histoire en cause qu'il était en Bosnie pour du travail, puis la route impraticable avec le tracteur quand il est rentré, d'où 15 ballots seulement de livrés, le reste devait se faire hier car ils attendaient que la route soit sèche pour passer, je vous tiens au courant demain du final de cette histoire de paille.
(Jorge est allé aider plusieurs fois depuis qu'il est rentré pour donner à manger aux chiens, et aider pour l'eau)

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  kyky Sam 26 Mar 2011 - 16:38

Mieux vaut tard que jamais.... il avait trouvé un tracteur en deux minutes en janvier !!!! Et la paille avait été déposée le jour même !!!!
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  rea Sam 26 Mar 2011 - 18:25

Bonsoir à toutes,

Désolée du manque de nouvelles, j'ai pas mal de "boulot".

Nous n'irons pas au refuge demain de 1) car il va pleuvoir et de 2) car on manque d'effectif.

Nous allons peut-être aller dans la semaine.

Je pense, pour ma part, que si on y va, il faudrait vraiement prendre que les chiens vraiment en danger immédiat, car chez Katia c'est plus possible, il y a bien trop de chiens maintenant, et chez Zoritza manque d'infrastructure, je ne pourrais mettre pour l'instant que quelques femelles encore.
Donc à mon avis, les loulous plutôt en forme, devraient attendre l'arrivée prochaine de Mukitza.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  michel.rubis Sam 26 Mar 2011 - 19:45

REA, vous faite comme vous pouvez et merci pour tout Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 716610 Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 716610
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  paskaljevic Sam 26 Mar 2011 - 20:50

Djordje n'a pris cet argent qu'une seule fois, pas deux.

Et ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger pour que je lui envoie un seul euro de plus ! Il est sur ma "liste noire" !

Par contre, il a envoyé un message pour dire qu'il allait finalement faire livrer la paille ces jours-ci...

Ca ne changera rien au fait qu'il n'est plus question de lui envoyer un centime !
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 60
Localisation : Belgrade et Paris
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade
Humeur : Aimerait les faire tous adopter!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  corinne91 Sam 26 Mar 2011 - 20:55

C'était quand il faisait - 20 ° que les chiens en avaient grand besoin, qu'ils dormaient à même le sol gelé, que les mamans mettaient bas à même la terre !!!! Nous verrons bien s'il se montre lorsque nous serons sur place car j'aurais deux ou trois choses à lui dire.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 22:16

Oui, il a vraiment manqué de coeur sur ce coup là !!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  shadow Sam 26 Mar 2011 - 22:26

Oui, il faut qu'il comprenne qu'ici aussi chaque euro est durement gagné et que Mukitza n'est pas une pompe à fric !
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9110
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Catie Dim 27 Mar 2011 - 14:32

http://serbiananimalsvoice.wordpress.com/2011/03/27/serbia-update-backa-topola-shelter-latest-after-the-fire-donations-for-veterinary-help-and-food-required-please-help/
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 15:03

Il y a des choses dans cet article qui ne me plaisent pas du tout et qui ne laissent rien présager de bon.

Le traducteur Google est minable, mais largement suffisant pour comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  marnie Dim 27 Mar 2011 - 15:56

En effet Kitchoupi.....faut vraiment reussir à garder un oeil dessus....et encore !
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Catie Dim 27 Mar 2011 - 16:39

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Naputeni_azil_u_bakoj_topoli_20110326_1406907429

http://www.sloboda-za-zivotinje.org/sr/foto-galerije.html?func=viewcategory&catid=46&startpage=1#category Sad
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 16:53

Encore une photo trop triste, de la même provenance que la précédente. Pauvres petites âmes No

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Backa_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Catie Dim 27 Mar 2011 - 17:34

Il est déjà sur le poste ici, c'est un pauvre chiot mort dans la boue...........horrible.
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:56

j'ai laisser un commentaire pour aider les chiens et chats et faire comprendre que nous la france on est la aussi et etait la avant la mort d'etela mais je la retrouve plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:57

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 820862

Je n'ai pas de mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  jeannine mioque Dim 27 Mar 2011 - 19:05

la photo du pauvre golden mordu avec son chiot Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 820862
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  corinne91 Dim 27 Mar 2011 - 21:16

Je fais un coper coller du message mis sur rescue concernant les dons reçus pour aider les chiens et chats de Backa Topola :

Nous avions au 17 février 5 075 euros de dons collectés ; nous avons envoyé il y a qq jours 4.000 euros hier à titre d'accompte sur les pensions, soins, stérilisations, paiement des salaires employés, vaccins, tests rages des animaux évacués depuis Novembre dernier.
l
Les chèques des personnes suivantes sont arrivés :

Martine R dans le 67 - 80 euros + 50 euros,
Michel Rubis et Marie Noëlle dans le 92 - 80 euros
Carine S dans le 95 - 30 euros
Marie H dans le 58 - 10 euros
Paskale - 20 euros
Mouninox - 60 euros
Maie - 20 euros
Linda M dans le 14 - 30 euros
Marie Rose K dans le 75 - 70 euros
Angélique M 75013 - 20 euros
Isabelle P dans le 12 - 50 euros
Kitchoupi - 80 euros
Jeannine M dans le 95 - 100 euros
Eileen69 - 100 euros
Barbet - 40 euros

total 760 euros

Merci une nouvelle fois pour eux...

La commande locale de 30 grandes niches est en cours, dès qu'elle sera finalisée, vous serez informés.


corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  doggymiss Lun 28 Mar 2011 - 2:21

Catie a écrit:Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Naputeni_azil_u_bakoj_topoli_20110326_1406907429

http://www.sloboda-za-zivotinje.org/sr/foto-galerije.html?func=viewcategory&catid=46&startpage=1#category Sad

il faut la sortir Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 820862 mon offre tient toujours!
doggymiss
doggymiss

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 20 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum