Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

+57
Giroflée
Mukitza
ludivine
tipie59
dirtyflip60
ETOILE 88
claire 91
cookies
mouninox
KOUROS
chouky
sabine74
On angel wings
laikalou
peyre isabelle
Maïté
Maie
michel.rubis
Maya09
selencas
totor90
live
momo
noonook
anne klein
Irko
moumoune
Paskale
Marie-Rose
paskaljevic
moussette
shadow
Béatrice
Sylviane
Albena
barbet
TANIA
Catie
kyky
Deborah
ancolie01
marnie
VERNAT
Claire63
sellig
doggymiss
Marion
Lilou67
MONTELOUP
DomiLafon
mistigrette
jeannine mioque
rea
moukala68
Nelly
lakota03
corinne91
61 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  moumoune Jeu 17 Mar 2011 - 14:36

doggymiss a écrit:par contre lui scratch je vois pas!!ça ne me parait pas etre Fédor qui est plus foncé sur le dos!!peut-etre que Stéphanie 5moumoune) ou Michel (Phébus) le reconnaitront?

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Ba10

Lui, je suispratiquement certaine qu'il s'agit de Kucerica (excusez l'orthographe, je m'en souviens plus trop)
C'est un chien qui avait été blessé par une balle "perdue" ...
moumoune
moumoune

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Empty Re: Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola

Message  moumoune Jeu 17 Mar 2011 - 15:03

J'ai des photos de Kucerica au voyage de Juillet 2010 mais elles ne veulent pas passer...

Le chat blanc, il s'agit d'Angel : un chat qui dormait souvent sur la fenêtre du côté de la maison. Etela l'avait surnommé ainsi en référence à sa couleur.

Ensuite, je reconnais aussi le XBA qui a une tâche blanche sur le nez. C'est un loulou qui était en très grosse déprime l'année dernière. J'ai aussi des photos.

On reconnait également pas mal de loulous sans nom car sans post. Ils sont si nombreux à attendre et tous, avec des soucis plus ou moins apparents Crying or Very sad

Par contre, le nordique sur la photo n'est pas celui que nous avions acueilli et toiletté en Octobre. Il me semble ne jamais l'avoir vu même au dernier voyage.

Merci encore Réa pour toutes ces photos; ça fait du bien de les revoir.
moumoune
moumoune

Féminin

Message  Irko Jeu 17 Mar 2011 - 15:21

pour Scheyenne il faudrait pouvoir avoir une photo de face et entière si possible Embarassed sans trop vouloir en demander , je sais que vous en faites déjà beaucoup et je vous en remercie mais suivant la luminosité les teintes changent et je me réfèrent notamment à sa chaussette patte de gauche, car sur les photos que j'ai mises cf son post elle passe du gris/blanc au marron beige Neutral , mais elle ressemble quand même à la photo prise hier bien qu'elle paraisse plus vieille ...
Irko
Irko

Masculin
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa

Message  moumoune Jeu 17 Mar 2011 - 15:22

Je pose la question au cas ou, ça ne coute rien.

Quelqu'un aurait il vu Dragan ? BA taille moyenne, craintif, poils mi longs assez foncé (noir et feu) et avec la même particularité que Tanga puisqu'il a la queue courte.

Je mets le lien du post sur BASF en espèrant que quelqu'un pourra récupérer une ou deux photos puisque ça ne fonctionne toujours pas pour moi

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t7290-dragan-type-berger-allemand-4-ans-refuge-etela-serbie

Merci
moumoune
moumoune

Féminin

Message  mistigrette Jeu 17 Mar 2011 - 15:30

Irko a écrit:pour Scheyenne il faudrait pouvoir avoir une photo de face et entière si possible Embarassed sans trop vouloir en demander , je sais que vous en faites déjà beaucoup et je vous en remercie mais suivant la luminosité les teintes changent et je me réfèrent notamment à sa chaussette patte de gauche, car sur les photos que j'ai mises cf son post elle passe du gris/blanc au marron beige Neutral , mais elle ressemble quand même à la photo prise hier bien qu'elle paraisse plus vieille ...
ne te focalise pas sur l'âge apparent. qd j'ai ramené pinch de roumanie en 2007, je pensais que c'était une petite grand mère car toute blanche et arrivées chez le véto en france, c'était une jeune avec des dents de lait et les conneries qui vont avec affraid.
ils vieillissent vite qd ils ont une sale vie.
apparemment c'est un chien dynamique car ils n'ont pas réussi à le prendre de face, alors, surement jeune...
je croise tout ce que je peux pour que ce soit elle.

Dernière édition par mistigrette le Jeu 17 Mar 2011 - 15:37, édité 1 fois

Féminin

Message  Irko Jeu 17 Mar 2011 - 15:35

oui c'est ce que je me dis aussi Wink
Irko
Irko

Masculin
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 15:49

Pour le rottweiler est ce un mâle ou une femelle? il (ou elle) est sublime Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 304322 et son caractère? typique rototo?

Invité
Invité

Message  paskaljevic Jeu 17 Mar 2011 - 15:55

Le Roth, c'est un beau mâle Wink
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 15:58

merci! Very Happy et avec ses congénères ça donne quoi? il est pas attaché donc je pense qu'il est sociable..?

Invité
Invité

Message  paskaljevic Jeu 17 Mar 2011 - 16:08

Il est effectivement au milieu des autres chiens, mâles et femelles. Donc je pense qu'il n'est pas agressif.
paskaljevic
paskaljevic

Féminin
Emploi/loisirs : Aide financièrement le refuge de Katya (c'est elle sur la photo), près de Belgrade

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 16:10

Merci pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité

Message  sellig Jeu 17 Mar 2011 - 16:36

Pour Cheyenne que je ne connais pas : en Serbie comme en France quand les chiens vivent mal, les signes de vieillissement arrivent tôt (nourriture, stress, fatigue, privation). ils peuvent se resaisir : Totoro fait plus jeune aujourd'hui dans toute son allure qu'au mois de juillet dernier.

Merci encore de vos efforts et de votre investissement.

Vu que papy nordique semble très âgé et qu'il vit auprès de petits chiens, donc est sans doute innoffensif avec ses congénères : je souhaite lui ouvrir ma porte quand cela sera possible pour l'association.

même si il lui reste très peu de temps à vivre, il lui faut finir sa vie chez un maître et je pense qu'il pourra vivre avec mes 2 dames centenaires

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 19889711

Papy ne semble pas féroce avec ses congénères Razz

Si on doit lui trouver un nom : je vote pour papy comme Réa l'a désigné : c"'est un beau nom, qui sonne pour un vieux chien peut-être un peu sourd.
sellig
sellig

Masculin

Message  totor90 Jeu 17 Mar 2011 - 17:04

A tout hasard, l'auriez vous vu la chienne noire de la photo svp? Embarassed

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Chien_10
totor90
totor90

Masculin

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Empty PAPY le Nordique !

Message  anne klein Jeu 17 Mar 2011 - 17:21

Félicitaton Sellig de ton investissement pour Papy. Il mérite de finir sa vie entouré d'une famille aimante, bien au chaud. Merci pour lu. Anne

anne klein

Féminin

Message  corinne91 Jeu 17 Mar 2011 - 17:29

Totor j'ai aussi posé la question à Réa et elle m'a dis ne pas l'avoir vu ( je crois que c'est un mâle ) et je suis très inquiète.... pale
corinne91
corinne91

Féminin

Message  rea Jeu 17 Mar 2011 - 18:27

Tout ça c'est un même chien, et pour moi c'est Cheyenne (elle a la chaussette en tous cas)
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 196273_10150125691419605_516494604_6311700_6436532_n
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 199933_10150125695419605_516494604_6311723_7062359_n
Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 198561_10150125695544605_516494604_6311724_4267053_n
Alors???

En effet, je n'ai pas vu le chien noir de la photoo... Je regarderais la prochaine fois de nouveau pour tous...
Une autre photo peut etre du loulou??

Et pour Pumba? Lui ou pas?
rea
rea

Féminin

Message  Nelly Jeu 17 Mar 2011 - 18:32

ouiiiiiiiiiiiiii c'est pumba (sa tache blanche sur le nez qui s'étire un peu sur la gauche, et la mini tache allongée sur le front)! dit donc, depuis le temps, c'est un vétéran ! comme tanga lol (qui, en passant, est trop adorable...)
Nelly
Nelly

Féminin

Message  rea Jeu 17 Mar 2011 - 18:36

Je me disais bien que c'était Pumba, super Laughing

Alors sellig, Papy semble un peu résigné, pas très intéressé par l'humain, il avait cependant l'air tout à fait ok avec les autres chiens...

Le rott, il y en a deux.. Celui de la photo, et un autre, moins typé, mais très grand! Celui de la photo, je n'ai pas vu si c'est un male ou pas.

Dragan pas vu, mais là pareil, possible qu'il soit passé inaperçu...

rea
rea

Féminin

Message  sellig Jeu 17 Mar 2011 - 18:56

Pas très intéressé par l'humain, dis-tu Réa.

Normal s' il a une histoire lourde

de plus la distance et l'indépendance sont très souvent les caractéristiques reprochées aux nordiques

Ma centenaire Mousse est ainsi, ce qui ne gêne en rien la compréhension que j'ai de l'affection qu'elle nous témoigne. Je l'ai depuis 6 ans; C'est sa nature de husky de n'être pas démonstrative.

Donc Réa, cela marche pour moi, si c'est possible pour l'association : préparation du chien et transport vers la France.

Plus que l'apparence ou l'âge, c'est sa tolérance vers les congénères qui est le critère principal de l'ouverture de ma maison.

il sera très bien avec mes vieilles huskies : car il semble très vieux, le pauvre Papy.
sellig
sellig

Masculin

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Empty Une histoire de PAPY...............

Message  anne klein Jeu 17 Mar 2011 - 19:54

Ton PAPY n'est + 1 pauvre PAPY SELLIG, puisque sa vie va croiser la tienne..............Bonne route à vous 2 Merci pour luiCordialement. Anne

anne klein

Féminin

Message  barbet Jeu 17 Mar 2011 - 20:22

Super pour papy s'il trouve une place chez vous.
barbet
barbet

Féminin

Message  selencas Jeu 17 Mar 2011 - 20:46

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 716610 j'aime lire des choses comme ça
selencas
selencas

Féminin

Message  ancolie01 Jeu 17 Mar 2011 - 22:04

Réa, ton album est touchant, de revoir les puces me touche à chaque fois en plein I love you merci

Sacré boulot, chapeau bas

Le XBA bout de nez blanc est toujours dans la même position Sad Ca fait si longtemps... Je suis persuadée comme je l'avais dit une fois qu'il est : soit bien vieux... soit en souffrance, merci de penser à lui pour un prochain sauvetage... car il m'inquiète toujours autant que cet été Shocked

Moi aussi je dirai que Pumba est Pumba cheers

J'espère que la petite Iva va s'en sortir, elle est si mignonne

Les parcs sont déserts Shocked par rapport à d'habitude Shocked

Angel cheers Par contre, il n'a pas l'air d'avoir la grande forme ou je me trompe Rolling Eyes

Le petite maman grise et blanche sur les toits cheers

Des bébés dans les grands parcs font vraiment souci, il faudrait que des personnes les déplacent dans le parc derrière la maison

Kuma ♥

Sinon on dirait mon petit Zauvek, sorti de fourrière, si c'est vraiment lui... heureuse qu'il soit encore là Embarassed J'ai tant espéré depuis cet été en scrutant les photos des retours...

à gauche de Mytia :

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Zauvec10

en juillet :

Plan de sauvetage du refuge de Backa Topola - Page 9 Pict0314

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier

Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  rea Jeu 17 Mar 2011 - 22:30

sellig, tu as raison, c'est juste un vieux husky avec le caractère qui va avec Wink
on a pu le caresser et regarder ses dents (pas mauvaises), donc je pense que c'est un bon pépère...

ancolie, je regarderais la prochaine fois...ça devrait etre une espèce de teckel donc...
rea
rea

Féminin

Message  Paskale Ven 18 Mar 2011 - 8:28

Merci Réa pour toutes ces photos, mais que de tristesse et de détresse dans le regard de ces chiens

Très émue par les petits vieux Sad
Le papy beagle, le papy pointer et le papy ou la mamie ayant reçu de l'Advocate sont restés là-bas ?
Ont'ils un espoir de sortir prochainement ?

Paskale
Paskale

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant