Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

+6
balou
michel.rubis
Claire63
marnie
Albena
corinne91
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:12

poilopat a écrit:
parait-elle à terme?

SI trop près de la mise bas pour être avortée


au cas où l'avortement soit encore envisageable, une petite place en sécurité quelques jours suffit pour que la bête se remette après l'intervention
dans ce cas, mon aide n'est effectivement pas nécessaire et je réserve mon accueil à d'autres chatons en attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  Albena Dim 19 Déc 2010 - 14:13

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 716610 merci balou de t'occuper de tous ces chats.... Wink
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 75
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  balou Dim 19 Déc 2010 - 14:16

ben si poilopat ,vous pouvez quand meme aider cette minette après operation Sad ,elle n'est peut etre pas si méchante et a droit a une petite chance ...non ?!?! pale
balou
balou

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:30

donnez-la lui
ma proposition était tout autre,et motivée
je ne bloquerai pas ma pièce d'accueil pour une seule chatte ("méchante" ou pas là n'est pas la question...) quand une portée complète peut être tirée par mes soins du froid par ailleurs





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  Claire63 Dim 19 Déc 2010 - 16:05

michel.rubis a écrit:Une femelle peut être avortée même proche de la mise bas.
Toutes les associations sont débordées car trop de naissances cette année.C'est une vraie catastrophe; dans mon association nous avons récupéré 50 chatons cette année
Actuellement je connais des associations qui se meurent car pas d'adoption. Les gens n'ont plus d'argent et les animaux en font les frais. Alors si on peut éviter des naissances ...............
c'est seulement mon avis .

C'est terrible tous les chatons errants sauvage qu'on voit un peu partout, mon premier chat était un comme ça, trouvé au hasard d'une vieille grange...
Il faudrait des campagnes de stérilisation...trapper les chats (M et F) et stériliser en masse...mais pour ça il faut des fonds... No
J'aimerais beaucoup prendre un 2ème chat, mon mari préfère attendre qu'on ait une grande maison avec le terrain (on y travaille !) et d'ici 1 an je pense que ça sera bon, et qu'un 2ème chaton arrivera à la maison !
J'espère que d'ici là j'aurai du mal à en trouver un à adopter, ça voudrait dire qu'il n'y a plus de chatons abandonnés...on peut toujours rêver... pale

Merci Balou pour tous ces chats flower
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 40
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  balou Lun 20 Déc 2010 - 19:03

bonsoir a tous , j'ai passée la journée sur le "territoire" des chats je voulais attraper la minette gestante , Sad pas vu ! malheureusement j'ai rencontée d'autres minous de 6 mois ,un male siamois non castré Mad et ....horreur deux chatons ,je leur donne a tout casser 3 mois et demi pas plus ,trés peureux ,sales,ils m'ont fais beaucoup de peine No je n'ai pas réussi a les trapper ,il y avait beaucoup de nourriture dans le local a poubelle ,alors mon pauvre poulet .....une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 845864 Ce soir je suis extrêmement dégoutée une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 810577
balou
balou

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  balou Sam 25 Déc 2010 - 20:42

bonsoir et joyeux noel a tous jocolor
juste un ptit mot pour vous dire que nous avons encore trappée 3 chatons vendredi (entre 4 et 6 mois) avec cookie Very Happy alors n'hésitez pas si vous avez une asso qui puissent nous donner un coup de main pour les placer ....ils en restent encore dehors Sad .pensez a eux ; merci
balou
balou

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  balou Lun 27 Déc 2010 - 22:14

je continue de vous donner des petites nouvelles, le duo de choc a encore frappé king queen ,nous avons trappées la minette gestante (?!?! scratch ) et un borgne ....oui un nouveau on ne le connaissait pas ! ils vont etre sterilisés mercredi, pour l'instant ils patientent tranquillement dans une salle de bain,ils ne font pas de betises ,ils sont propre et ils n'ont pas peur du bruit que fait l'aspirateur .... sunny ,je vais voir demain si je peux les approcher de plus près .......
balou
balou

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  noonook Lun 27 Déc 2010 - 22:43

Bravo pour tous ces sauvetages une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 716610
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25896
Age : 73
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge - Page 3 Empty Re: une douzaine de chats errants à Morsang sur Orge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum