Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  gizou.01 Ven 4 Juin 2010 - 9:54

magnifique témoignage, bien que très douloureux. MOUMOUNE, je te comprends, j'avais eu aussi en énorme coup de coeur pour DORA. J'avais demandé a CORINNE, des renseignements la concernant et lorsque j'ai lu que d'autres personnes s'intéressaient à ELLE, je me suis tournée vers une autre LOULOUTTE et aujourd'hui, je culpabilise.
Mais, je n'ai surement pas tes qualités de coeur, car je ne pardonnerais jamais à sa FA.J'espère qu'ils n'arrivent plus à dormir, plus à etre heureux, qu'ils aient une vie pourrie. M on Père me disait tjs: " tu pardonnes, meme si tu n'oublies pas". Mais, là, ni j'oublie, ni je pardonne. NON JAMAIS.
Jamais on t'oubliera PETITE DORADora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 820862

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Ven 4 Juin 2010 - 10:36

Ajar a écrit:Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 votre message Moumoune m'a beaucoup touchée . je partage votre chagrin et vos mots traduisent parfaitement ce que je ressens aujourd'hui . Dora est dans mon coeur et je souffre de n'avoir pas pu l'accueillir dans notre famille ..... Mes pensées vont également vers Carmina et toutes les personnes qui ont connu Dora et qui l'ont aimée Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917Je t'aime ma Dora

+ 1 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Ven 4 Juin 2010 - 16:29

Gizou a dit:

Mais, je n'ai surement pas tes qualités de coeur, car je ne pardonnerais jamais à sa FA.J'espère qu'ils n'arrivent plus à dormir, plus à etre heureux, qu'ils aient une vie pourrie. M on Père me disait tjs: " tu pardonnes, meme si tu n'oublies pas". Mais, là, ni j'oublie, ni je pardonne. NON JAMAIS.
Ce n'est pas vraiment le pardon mais une réelle incompréhension...
La FA est fautive, c'est certain, elle ne veut pas admettre sa responsabilité ni même la vérité. C'est un choix et maintenant il faudra qu'ils apprennent à vivre avec la mort de Dora, avec leurs mensonges, avec leur culpabilité, et ça , ça doit vraiment être dur. Qui peut se lever le matin , se regarder dans la glace en ayant causé autant de torts et ne pas se rappeler de la petite puce et de toute l'affection dont elle débordait? Personnellement, je ne pourrais pas vivre avec ça, faire comme si rien ne s'était passé... Si ils l'ont vraiment connu, alors ils doivent souffrir de leurs actes.
Aujourd'hui, je continue de penser à ma puce en me disant qu'aucune mauvaise action ne reste impunie, en général, ne dit on pas que la roue tourne ? Et je crois sincèrement qu'elle le fera: chaque chose a ses conséquences, bonnes ou mauvaises !
Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 465342 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Icon_twisted Voilà donc ce qui me permet de tenir avec l'amour de Dora et pas avec la haine de cette mauvaise FA. Je veux me souvenir de Dora , de sa gentillesse, de la façon dont elle penchait la tête quand elle tendait l'oreille, de sa beauté, de sa mèche noire au menton... mais je ne veux surtout plus associer Dora à Lestat , non surtout pas. Dora a de l'importance et ces personnes à cause de qui elle a perdu la vie ne sont RIEN et ne méritent que la souffrance d'avoir ôté la vie à un être adorable, plein d'amour, un être de dieu...UN ANGE


Dicton des Indiens d'Amérique:
"Dieu a créé la terre, le ciel et l'eau, la lune et le soleil.
Il a créé l'homme et l'oiseau et la bête.
Mais il n'a pas créé le chien. Il en avait déjà un"
Très probablement l'ancêtre de notre Dora

Et une citation que je trouve très appropriée :
"Souvenons-nous que le Tout-Puissant, qui nous a donné le chien comme compagnon de nos plairs et de nos peines, l'a doté d'une nature noble et dénuée de toute fourberie"
Sir Walter Scott
contrairement à certains humains dans ce cas précis...

Et pour finir:
"Les chiens ont une vie bien trop courte. C'est là vraiment leur seul défaut."
Agnès Sligh Turnbull
Alors que dire de la pauvre fin de Dora, de sa si courte vie ?
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Ven 4 Juin 2010 - 16:39

Moumoune, tu m'épates... Total respect !
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Dim 4 Juil 2010 - 5:40

Ma petite Dora,
2 mois ce jour que tu n'es plus et depuis une belle étoile scintillante brille dans le ciel de nos nuits.
Je ne t'oublies pas ma belle, tu es dans chacune de mes pensées...
Je t'espère heureuse, là ou tu es.
Toujours autant, je t'aime puce.
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  shadow Dim 4 Juil 2010 - 6:19

Moi aussi j'ai pensé à Dora ce matin.
Toujours cette même blessure ouverte...


Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917repose en paix petite Dora...
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  gizou.01 Dim 4 Juil 2010 - 7:23

PETITE DORA, je pense très très souvent à TOI, mais depuis hier, encore davantage, et je crois que cela ne cessera jamais. Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 248586 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 796514 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 796514

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  live Dim 4 Juil 2010 - 9:32

repose en paix petite DORADora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 562466
live
live

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : allier
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Dim 4 Juil 2010 - 13:15

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 594839
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18569
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Dora non voyante ( Carmina) en FA s'est sauvée le 4 mai ! Décédée.....

Message  michel.rubis Dim 4 Juil 2010 - 13:21

Moumoune comme je te comprends.
Je souffre encore de la perte de DORADora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 820862
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Dim 4 Juil 2010 - 13:37

Pour Dora Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 5:58

Petite Dora tu vis dans nos coeurs Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mar 3 Aoû 2010 - 22:23

Même si je pense à toi chaque jour, une pensée toute particulière aujourd'hui, ma petite Dora.

On ne t'oublie pas ma puce, tu restes dans nos coeurs...
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Mer 4 Aoû 2010 - 7:31

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Icon_sad

merci d'avoir gardée DORA Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Herz comme avatar MOUMOUNE, tes posts sont ainsi un rayon de soleil sup... et (pour moi) un gros nuage noir non encore converti en pluie...

P.S. au sujet de notre DORA, j'ai découvert que la liste des membres de l'assos n'a pas été "actualisée" (lettre L.)... peut-on y remédier s'il vous plait ??? merci...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18569
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 8:56

Moi ce que je me demande surtout, c'est aurons-nous un jour enfin la vérité??? Des actions en justice ont-elles été engagées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Mer 4 Aoû 2010 - 8:59

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291
Pour Dora, merci Moumoune de ne pas l'oublier.
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mer 4 Aoû 2010 - 17:15

Mouninox a écrit:

merci d'avoir gardée DORA Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Herz comme avatar MOUMOUNE, tes posts sont ainsi un rayon de soleil sup..
Tu sais Dora est toujours là pour moi et je ne m'imagine pas pour le moment retirer cet avatar d'elle...
Quand j'ai appris sa mort, j'avais encore son avis de recherche derrière ma voiture avec ses photos (celui que j'avais fait). J'ai mis plus d'un mois avant d'oser retirer cette afficheDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Icon_cry et je l'ai toujours dans ma voiture...
C'est peut être ridicule mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire dans l'immédiat et là c'est encore trop frais !

Van_Do a écrit:
Moi ce que je me demande surtout, c'est aurons-nous un jour enfin la vérité???
Je pense malheureusement que non. Certaines personnes ont du mal à assumer leur responsabilité et là, c'est le cas Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Icon_mad


Kyky a écrit: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291
Pour Dora, merci Moumoune de ne pas l'oublier.

C'est comme ça, je ne pourrais pas l'oublier, elle fait partie de ma famille même si elle n'a jamais eu l'occasion de la connaitre vraiment... Je l'ai tant espèrée, aimée, comprise. Elle est un peu la soeur de mon Picio en quelque sorte , je les ai connu et aimé en même temps !
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:26

Merci Moumoune de l'avoir tant aimée et de continuer à l'aimer autant!Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Star3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mer 4 Aoû 2010 - 17:55

De rien Van_Do mais tu sais beacoup l'aime encore très fort !
Vous qui postez pour elle , les personnes de l'asso qui l'ont connu et surtout la très gentille Carmina qui l'a élevée et tant cherchée...

Merci à vous tous , elle vit à travers nous Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Herz
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 18:03

Oui je comprends ce que tu veux dire... Pour moi il y a eu un "avant-Dora" et un "après-Dora"... J'aimerais tant que justice soit faite mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que cela ne sera pas le cas... En tout cas la belle Dora restera dans nos coeurs, c'est certain, et j'espère qu'elle peut voir de là où elle est à quel point tout le monde l'aime...Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 43291

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Mer 4 Aoû 2010 - 20:34

au sujet de notre DORA, j'ai découvert que la liste des membres de l'assos n'a pas été "actualisée" (voir : lettre L. comme LESTAT...) peut-on y remédier s'il vous plait ??? merci...

je serai plus claire : "y remédier" c'est à dire : RAYER ce nom du cercle des sorcières et amis de nos rescapés !

Autre chose qui me choque et m'attriste chaque fois que j'ouvre le post de DORA....
Je lis "DORA s'est sauvée...." qui littéralement signifie LE CONTRAIRE de ce qui lui est arrivé !!! que faire : changer le titre ????
Merci.... ce sont des détails peut être.... Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Confused mais de sombres détails alors...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18569
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Mer 4 Aoû 2010 - 20:39

Sans doute faudrait il envoyer un mp à Frédérique ou Corinne.
C'est vrai que ce n'est pas évident...
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Mer 4 Aoû 2010 - 20:57

Dora figure déjà dans le paradis des anges.... .
Pour la liste des membres, c'est de la responsabilité de l'administrateur qui est en vacances.
Mais je comprends ton point de vue....
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Ven 3 Sep 2010 - 23:22

Une pensée toute particulière ce jour, pour toi ma petite puce ! Crying or Very sad

Je ne t'oublie pas ma fille I love you
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 5:58

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 313917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 26 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum