Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 13:30

MALOO ! (pas bien gros, un hiver de plus là-bas risque de lui être fatal. Depuis tellement longtemps là-bas, si mignon, il faut le sauver)

Cela fait - au moins - plus d'un an qu'il est à la fourrière.

Il reste sur la réserve mais se montre curieux et ne refuse pas les gâteaux. c'est un petit A DO RA BLE, très, très joli et gentil  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f60a ...
Il progresse dans sa timidité depuis octobre 2021. En février, il s'approchait des bénévoles.
Cet adorable petit bout a besoin d'une famille calme et patiente, d'un environnement serein (depuis qu'il est dans un box avec des loulous gentils et calmes, il progresse bien. Un compagnon gentil et calme dans sa famille l'aiderait sans aucune doute). gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764

Qui lui donnera sa chance et sera SA famille ? Il est tellement mignon ! gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23659-maloo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo_11
gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo15

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo_10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo_12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo_13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo13


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maloo_15





Vous souhaitez diffuser le portrait de MALOO sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALOO est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.332418778369649

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23659-maloo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=maloo

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 19 Oct 2022 - 14:45, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 13:32

MAIKO ! est un superbe loulou, très gentil.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23670-maiko-m-x-berger-allemand-taille-moyenne-piatra-fourriere

Voici ce que disent de lui les bénévoles de Mukitza :
Méfiant au premier abord, il n'hésite pas à venir chercher les gateaux dans la main.
C'est un aboyeur (il croit faire peur... ) mais il n'est pas du tout agressif.



Un loulou magnifique, qui se laissera apprivoiser, avec l'aide de gâteaux Very Happy  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764

Qui lui offrira un foyer aimant ?


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maiko_10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maiko_11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maiko12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Maiko13



Vous souhaitez diffuser le portrait de Maiko sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MAIKO est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.297892371822290


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23670-maiko-m-x-berger-allemand-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=maiko

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 13:54

BOOBA est un adorable loulou, gentil, avec une bouille à bisous;  un regard doux et tendre, si émouvant, qui avec le temps devient très triste... timide, il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser.Si quelqu'un avait du temps à passer avec lui... il en manque tellement peu pour qu'il prenne plaisir à la compagnie de l'homme... Il est là depuis février 2022 au moins ! C'est son tour de trouver une gentille famille !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23644-booba-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=booba

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Booba15

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Booba_16

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Booba_17

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Booba_18

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 19 Oct 2022 - 8:17

(mise à jour : TIMEO est réservé par la SPA de Concarneau)




TIMEO est un beau et gentil loulou, sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24281-timeo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Timeo12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Timeo_12




Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 8:20, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 19 Oct 2022 - 10:13

KAISER est un gentil petit, tout doux, tout mignon et encore traumatisé, terrorisé. Il est là depuis au moins mai 2021 ! Il a absolument d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser. Il faut aider ce pauvre petit malheureux. Qui lui donnera enfin sa chance ?

Regardez l'exemple de Bonny, qui a le même profil . Combien elle est épanouie désormais dans sa FA . KAISER peut devenir aussi épanoui si quelqu'un le regarde enfin : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23098-kaiser-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Kaiser12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Kaiser13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Kaiser14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Jeu 20 Oct 2022 - 10:17

   JOUK        est un joli loulou, un peu timide. Il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser. Il n'a pas eu de chance :Jouk est arrivé chiot à la fourrière. Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi.  No  No  No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24211-jouk-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Jouk10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Jouk_210

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Jouk_310



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Jeu 20 Oct 2022 - 10:27

NOISETTE est un très joli loulou, gentil, timide, qui a besoin d'un foyer doux, avec une gentille famille douce et patiente, qui saura le sécuriser.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24214-noisette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=noisette


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle NOISETTE, je suis un mâle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste prostrée dans mon coin, je suis tout perdu et effrayé. Je fuis le contact avec les bénévoles en courant dans le box 😨
J'observe ce qu'il se passe👀
Je n'accepte pas encore les caresses ✋🚫
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.



gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Noiset10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Noiset11


Vous souhaitez diffuser le portrait de NOISETTE sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour NOISETTE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.315360840075443

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 24 Oct 2022 - 7:04

urgence vitale pour  AL CAPONE          qui est très, très maigre.

AL CAPONE est un jeune, beau et gentil loulou, un peu timide au premier abord, mais qui ensuite se laisse caresser et se montre sociable. Très maigre, il faut le sauver avant l'hiver

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24287-al-capone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=al+capone

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Al_cap10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Al_cap11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Al_cap12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Al_cap13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:59

urgence pour DJINKO qui est sur liste d'euthanasie


DJINKO est un adorable loulou, tout mignon, très sociable. "Un amour" selon les bénévoles

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24284-djinko-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Djinko10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Djinko11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Djinko12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Djinko13






Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 31 Oct 2022 - 8:45

OSLAW est un peu timide, mais il est cependant curieux et meurt d'envie de venir chercher les gâteaux qu'on lui tend. Il se laissera facilement apprivoiser avec des petits biscuits.
C'est un beau et gentil pépère
qui a malheureusement un oeil abimé.
Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser et lui redonner confiance en lui.

Qui lui offrira un bon foyer ????  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23643-oslaw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=oslaw

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Oslaw_10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Oslaw_11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Oslaw12


Vous souhaitez diffuser le portrait d'Oslaw sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour OSLAW est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=105605104384352&set=a.318380993106761

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23643-oslaw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=oslaw

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 31 Oct 2022 - 8:56

 GREECKIE       est dans cet enfer depuis au moins début 2020 ! Il s'étiole . IL FAUT LE SAUVER ! C'EST SON TOUR D'AVOIR UNE FAMILLE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358


Regardez cette petite frimousse si mignonne ! Il est très sociable, ne demande qu'à aimer et être aimé.
Il a tout du super chien qu'on rêve d'avoir !  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 2764
Idéal - notamment - pour une famille.

Il VOUS attend !
Donnez lui sa chance: il la mérite tellement.
  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f340

Voici ce que disent de Greeckie les bénévoles de Mukitza :
Un chouette loulou de taille moyenne et d'environ 18 kg.
Il est dans un box avec des chiens cool pour le moment et il a trouvé sa place. Il est bien intégré, il est sociable avec eux et ne fait pas d'histoire. Mais les employés changent sans cesse les chiens de box et ça crée des tensions et bagarres.

Il est ravi de nous voir venir dans son box et accepte bien notre présence, il mange les gâteaux dans nos mains, il lui manque un tout petit peu de confiance pour avoir des gros câlins. Il se laisse toucher à l'extérieur du box et vient au contact derrière les grilles faire des bisous mais une fois à l'intérieur il se faufile dans sa niche et nous regarde intrigué, il n'ose plus sortir.
Il est assez vif et aura besoin d'espace pour se dépenser ou des bonnes ballades.

Qui craquera pour Greeckie et lui permettra de quitter la fourrière de Piatra Neamt ?



gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Greeki10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Greeck12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Greeki11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Greeckie sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour GREECKIE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.268326548112206


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 1212

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 7:58

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)


EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort



BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Bazin11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Bazin_11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Bazin_12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:40, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 4 Nov 2022 - 9:05

NIOUT est là depuis au moins début mai 2020 ! C'est son tour d'avoir sa famille ! C'est un très joli chien, gentil et qui a fait de gros progrès. Il vient au contact, se montre curieux . Il a juste besoin d'un environnement calme et d'une gentille famille patiente pour montrer qu'il est super affectueux. Il faut qu'on lui donne sa chance enfin !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22175-niout-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=niout

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Niout13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Niout_13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Niout_14

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Niout_15



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 4 Nov 2022 - 9:16

(mise à jour 21/11/2022 : VALMER est réservé par Galia)

(Mise à jour novembre 2022 : l'adoptante de Valmer s'est désistée au dernier moment avant le départ du camion  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . Valmer est à nouveau en danger . Il faut le sauver . )

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VALMER     est un très beau et gentil loulou, très sociable Son regard désemparé ne peut que vous émouvoir  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24171-valmer-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Valmer10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Valmer11





Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 21 Nov 2022 - 9:23, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 8 Nov 2022 - 8:59

COCA   est un adorable loulou, beau, gentil, sociable, super attachant , qui attend dans cet enfer depuis au moins un an !!! C'est son tour d'avoir sa famille !
Le pauvre a joué de malchance : il fait partie des loulous réservés par l'association anglaise qui s'est, par la suite, désistée.

Caractère : voici ce que dit Cathy de lui :
Encore un de mes coups de coeur de juillet dernier (oui, je sais, il y en a beaucoup...)
Il est très affectueux, en manque certain d'attention et de contact. Il sait être doux.
Sociable avec ses congénères.
Un regard à faire fondre les icebergs.

 


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23474-coca-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coca13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coca_210

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coca_411

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coca_312

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Sam 12 Nov 2022 - 14:26

(mise à jour : COOLIO est réservé par une association allemande)


EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


COOLIO   est un très joli loulou, de petite taille, très gentil et sociable  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24325-coolio-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coolio10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coolio11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coolio12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Coolio13


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 22 Nov 2022 - 16:28, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Sam 12 Nov 2022 - 15:00

(mise à jour : MANOUTEA est réservé par une association allemande)



EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort

MANOUTEA     est un loulou magnifique, de grande beauté, très gentil. Il se laisse caresser. ll vient juste d'arriver à la fourrière, il est terrorisé par ce qui lui arrive. Il a le comportement d'un chien qui a eu une famille dont il a été brusquement séparé par une capture brutale. Il a un très beau pelage, qui est bien entretenu, c'est un habitué de salons de toilettage, pas un chien de la rue

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24324-manoutea-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Manout10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Manout11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Manout12


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 22 Nov 2022 - 16:28, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 14 Nov 2022 - 10:51

(mise à jour : TAYC est réservé par une association allemande)



EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


TAYC   est un très joli loulou, gentil, calme, sociable. Son regard est si émouvant...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24334-tayc-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Tayc10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Tayc_210


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 22 Nov 2022 - 16:29, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 14 Nov 2022 - 11:13

(mise à jour : TAOO est réservé par une association allemande)


EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


TAOO est un adorable et gentil petit loulou (petite taille), sociable, câlin, affectueux.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24335-taoo-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Taoo10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Taoo_210

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Taoo_310

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Taoo_410


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 22 Nov 2022 - 16:29, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 8:14

(mise à jour : VOLODIAN est réservé par une autre association allemande)

Mise à jour novembre 2022 :
VOLODIAN est toujours à la fourrière, sur la liste d'euthanasie du 26 novembre.
Il FAUT le sauver aussi !

(mise à jour : VOLODIAN est réservé par une association allemande)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VOLODIAN       est un très beau et gentil CHIOT, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24165-volodian-m-x-taille-moyen-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Volodi15

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Volodi16

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Volodi10



Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 14:28, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 21 Nov 2022 - 9:29

(mise à jour : PAPAYE est réservé par une association britannique)

EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


PAPAYE est un très joli et gentil loulou, de petite taille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24352-papaye-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Papaye10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Papaye11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 14:29, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 21 Nov 2022 - 9:30

EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


LINK est un adorable et gentil loulou, de petite taille, décrit comme  curieux, calme et sociable par les bénévoles

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24351-link-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Link10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Link_210


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 21 Nov 2022 - 9:36, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 21 Nov 2022 - 9:31

(mise à jour : BRANDY est réservé par Loulous sauvés in extremis)

EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


BRANDY est un adorable et gentil loulou, de petite/moyenne taille, décrit comme sociable qui n'hésite pas à venir au contact pour quémander des caresses. par les bénévoles

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24350-brandy-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Brandy10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Brandy11





Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:52, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 21 Nov 2022 - 9:32

(mise à jour : FENIX est réservé par Loulous sauvés in extremis)


EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


FENIX est un très joli et gentil loulou, avec un regard si doux...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24349-fenix-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Fenix10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Fenix_10


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:49, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8795
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 3 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum