Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 8:51

Ces adorables loulous sont en urgence euthanasie et/ou en urgence vitale et/ou sont invisibles.

Sauvons les !


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 31 Oct 2022 - 10:03, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 8:53

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  A6046810 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862

(mise à jour novembre 2022 : Minuty nous a quitté juste avant son départ)


(mise à jour : MINUTY est réservé par la SPA 73)


MINUTY EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


MINUTY     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24156-minuty-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Minuty10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Minuty11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 4 Nov 2022 - 10:41, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 8:55

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  A6046810 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  820862

(mise à jour novembre 2022 : Minuty nous a quitté juste avant son départ)


(mise à jour : SKETCH est réservé par la SPA 73)


SKETCH EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


SKETCH     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24157-sketch-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=sketch

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Sketch10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Sketch11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 4 Nov 2022 - 10:42, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 8:56

(mise à jour : GIGARO a été rapatrié le 19/11/22. Il reprend des forces en attendant sa famille à la SPA 73)


GIGARO EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GIGARO     est une adorable petit loulou, gentil et sociable. Il est dans un box de "grands", il est donc en danger.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24150-gigaro-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Gigaro10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Gigaro11






Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 15:22, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:05

(mise à jour : HOOPER a été rapatrié en novembre 2022. Il est en FA via Coeur de minous)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT


HOOPER est un très joli loulou, très gentil, très sociable et câlin. Il a mal à la patte (suite probablement à sa capture brutale il y a quelques jours).

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24124-hooper-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=hooper

Voici ce que dit son post Facebook :

EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 7 OCTOBRE 2022


🐶 Je m'appelle HOOPER , je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste un peu timide envers l'humain😔
J'observe ce qu'il se passe👀
🙈 Je suis timide au premier abord
🥰 Je me montre curieux et gentil et très câlin une fois en confiance
Je suis actif🏃‍♂🐾
J'accepte les caresses
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis mai 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Hooper10


 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.[/color]



PAS ENCORE DE POST FACEBOOK POUR HOOPER.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 15:23, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:05

(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)


COOKY   EXTREME URGENCE VITALE
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


COOKY     est un adorable chiot, très sociable, affectueux, en demande de câlins

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24180-cooky-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=cooky


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Cooky_12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Cooky14

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Cooky12





Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.[/b][/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 9:18, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:06

(mise à jour : THOR est réservé par Galia )


Sauvez le ! Il est désormais sur liste d'euthanasie !

THOR   est très maigre et en urgence vitale.

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post sur ce forum :
Impressionnant de par sa taille et ses oreilles coupées, il est gentil comme tout.
Affectueux, réclame des caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24151-thor-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=thor

Voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle  THOR , je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 [b]Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Thor10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Thor11

[/b]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 2 Nov 2022 - 8:49, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:06

(mise à jour : SIXTEEN a été rapatrié le 19/11/2022. il reprend des forces en attendant sa famille à la SPA 73)


SIXTEEN     est un gentil et mignon papy, très maigre et en urgence vitale avec le froid qui arrive déjà en Roumanie

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Voici ce que dit son post sur le forum :
Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.
Il semble un peu âgé et vraiment pas épais.
Il est dans un box de "grands".
Caractère:
Difficile de le toucher car les grands prennent sa place pour les caresses.
Il se met donc en retrait pour éviter les conflits.


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle   SIXTEEN    , je suis un mâle de petite/moyenne taille (10/12kg, en état de maigreur) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
😁 Je suis curieux, je me colle contre la grille 🥰
🙈 Je me fais tout petit dans mon box et recule lorsque mes copains de box approche, je ne veux pas créer de tensions😬
‼‼Je suis emprisonné depuis Mai 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide et curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Sixtee10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Sixtee11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Sixteen sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SIXTEEN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.509976634463253


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 15:24, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:06

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil, curieux

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malone11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 29 Nov 2022 - 17:40, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:07

SOHAM est sur liste d'euthanasie

Un petit bout de chou, gentil, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Soham110

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Soham17

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:07

(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)

(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)


BLOODY est sur liste d'euthanasie  

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Bloody17

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Bloody21




Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:56, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:08

(mise à jour : VALMER a été rapatrié et attend sa famille à Galia)

(mise à jour : VALMER est réservé par Galia)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VALMER     est un très beau et gentil loulou, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Son regard désemparé ne peut que vous émouvoir  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24171-valmer-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Valmer10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Valmer11





Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:57, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:09

(mise à jour 25/11/2022  : STONE a été réservé par une bénévole roumaine pour lui éviter l'euthanasie le 05 octobre.
Mais il n'a aucune solution : il faut qu'il soit réservé maintenant par une association pour le rapatrier, sinon, il sera quand même exécuté )



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

STONE     est un très beau et gentil loulou, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Stone10





Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:58, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:09

(mise à jour : VOLODIAN est réservé par une association allemande)

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VOLODIAN       est un très beau et gentil CHIOT, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24165-volodian-m-x-taille-moyen-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Volodi10




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 8:46, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:09

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! panier retraite ugent ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Bazin10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Bazin_10



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 8:30, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:11

(mise à jour : MANDRIN est réservé FA)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! MANDRIN EST SUR LISTE D'EUTHANASIE

L'équipe de Mukitza indique sur Facebook : "Mandrin hurlait à la mort, désespéré contre la grille. Plus Céline s'éloignait, plus il hurlait le pauvre".
Ce qui est probable, c'est que s'il se fait ainsi remarquer, il risque d'avoir de gros soucis avec les gens de la fourrière et cela pourrait mal se finir...avant le 7 octobre...
Il faut absolument le sortir de là très vite.

MANDRIN est un loulou magnifique, sociable, affectueux, qui réclame des caresses. (cf son post sur le forum)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Son post Facebook indique :
Je m'appelle  MANDRIN , je suis un mâle de taille moyenne/grande (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🤪 Je suis curieux, actif, joueur et en demande de câlins.🥰💗 Je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Mandri10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Mandri11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Mandri12




Vous souhaitez diffuser le portrait de MANDRIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MANDRIN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.543025887824994

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 17 Oct 2022 - 8:15, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:13

PANDA ! est un superbe loulou, gentil.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda_12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda_13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda11


Vous souhaitez diffuser le portrait de Panda sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour PANDA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=105605104384352&set=a.315368123408048


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui 
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 10:23, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:22

KEVIN    est un adorable loulou, très joli, avec un bon caractère, très sociable avec les autres loulous,  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764 un brin timide, qui est devenu invisible, oublié, depuis qu'il est en pension  No No No . IL FAUT qu'il trouve SA famille ! Il est né  en 2015...il serait temps pour lui  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340
Qui lui ouvrira son coeur et son foyer ????
 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21355-kevin-croise-ne-2015-piatra-har-loulou-timide-urgence-car-tres-maigre

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin_10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin_10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:32

CARAMEL   est un joli loulou, gentil et un brin timide, qui est en fourrière au moins depuis début 2021... Il fait partie des invisibles, des oubliés No No No No  . Pourquoi ???? Alors qu'il a tout pour plaire ! Regardez le ! Il est tellement mignon !  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764
Quelle gentille famille, douce et patiente, lui ouvrira son coeur et son foyer ????
gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24130-caramel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame12

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame13

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 29 Nov 2022 - 17:47, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 11:22

(mise à jour : ATLAS a été rapatrié en novembre 2022. Il reprend des forces dans sa FA)


ATLAS est un loulou magnifique, très gentil, qui est à la fourrière depuis au moins début 2021.... No No No

Il a beaucoup maigri, il est en urgence vitale, il est blessé à une patte, il est épuisé et mal en point, comme on le voit sur les images de septembre 2022. IL FAUT LE SORTIR DE LA AVANT L'HIVER.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23711-atlas-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


ATLAS EN 2021

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Atlas_10


ATLAS EN 2022. SOS

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Atlas_11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Atlas12[/b]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 15:25, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 13:23

(mise à jour : SYRIUS est réservé par une association allemande)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Panier retraite urgent. LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT

  SYRIUS   est un joli loulou, gentil, âgé semble t'il.On pourrait l'appeler "Monsieur Pas de bol". Il n'est pas sur une liste d'euthanasie, matricule etc... mais il s'est retrouvé dans le mauvais box.
Du coup, il est aussi menacé.Le pauvre vient d'arriver à la fourrière, il ne comprend rien à ce qui lui arrive. IL FAUT le sauver. S'il vous plait



gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Syrius10




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 8:47, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 13:48

(mise à jour : NEIL est une fifille )


NEIL  est un très beau loulou, très gentil . Il a une bonne bouille de gentil. Mais un regard bien triste...gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764

Qui le sauvera ????  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24078-neil-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post Facebook :

Je m'appelle   NEIL       mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

🥰 Je me montre un peu timide mais curieux 💕 Je reste néanmoins à bonne distance😬🙈 Je n'accepte pas encore les caresses
✋🚫 ‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
Je suis sociable avec mes congénères .
:Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités : Humain : Timide Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Neil11

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Neil_211

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Neil_311


Vous souhaitez diffuser le portrait de Neil sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour NEIL est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.529018425892407


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24078-neil-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=neil

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 17 Oct 2022 - 8:17, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 13:55

JUMP   est tellement content quand on rentre dans son box !
Vient réclamer des câlins, se colle à vous pour en avoir encore et encore...  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764 gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764
Sociable avec ses congénères.
Bref, le loulou idéal ! Un amour !

Que fait-il encore à la fourrière, avec le risque d'être bientôt sur liste d'euthanasie ?

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23369-jump-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=jump


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump_210

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump_310

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver Empty Re: D

Message  sensei Mar 4 Oct 2022 - 14:48

qu'est devenu le petit bringé box 63 sur liste d'euthanasie (vidéo de Céline). Merci scratch Il n'a pas de post ?
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 15:03

sensei a écrit:qu'est devenu le petit bringé box 63 sur liste d'euthanasie (vidéo de Céline). Merci scratch  Il n'a pas de post ?



(mise à jour : selon la fourrière, Malibu a été adopté en local  No  No  No )

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Le 11 OCTOBRE,Il SERA MORT


MALIBU est un joli loulou, très, très sociable et affectueux.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24144-malibu-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malibu10

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malibu11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8458
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

gars - Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum