Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  sensei Mar 4 Oct 2022 - 13:38

Je prie pour qu'il soit bien tombé, brave petit gars ! Neutral
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  sensei Mar 4 Oct 2022 - 13:58

Il faut sauver petit MINUTY, il a l'air tout doux, il est tout petit, il a l'air jeune et une très belle couleur !!! Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 796514 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 228366 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 228366 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 228366
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  machou Mar 4 Oct 2022 - 14:10

Igros doute !! C est un euphémisme !!
Ils n aiment pas les bringés trop " bêtes sauvages " ils en ont peur voir aussi luan magnifique bringee disparue d un jour à l autre sans explication !!

machou

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  sensei Mar 4 Oct 2022 - 14:27

J'espère que petit MALIBU n'a pas été euthanasié Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862 il avait l'air tellement gentil...
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 15:53

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 A6046810 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862

(mise à jour novembre 2022 : ARTIC nous a quitté juste avant son départ)

(mise à jour : ARTIC est réservé adoption)


ARTIC est en grand danger. Il est âgé, malvoyant, fragile et se fait attaquer par les autres chiens

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24191-artic-m-x-malvoyant-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=artic

Voici ce que dit son post sur ce forum :
Capturé dans la rue, jeté dans le parc central encore tout endormi, il s'est fait attaquer par les autres chiens, au grand amusement des dogcatchers hilares.
Heureusement Céline était sur place. Elle n'a pas hésité à entrer dans le parc, à porter le loulou au risque de se faire mordre et l'a placé d'abord dans le box vert, puis au box 1
Caractère:
Sociable.
Ses yeux sont voilés, il doit surement voir très mal.


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.555756333218616

🐶 Je m'appelle ARTIC , je suis un mâle de petite taille (8-10 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. Ils m'ont jetés dans le parc central alors que j'étais encore endormi suite à ma capture.😱😰 Je me suis fait attaquer par les autres chiens du parc.
🙏 Une bénévole qui était sur place m'a porté pour me mettre dans un box calme le temps que je reprenne mes esprits.
🥰 Je suis très calme, doux et gentil.❣
J'ai un voile dans les yeux, je ne vois plus très bien.😔
J'aimerais un foyer calme pour avoir une retraite remplie d'amour.
🤞
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Artic10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Artic_10



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:00, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 8:42

EZEKIEL  est un très beau loulou, très gentil. Il attend depuis 2020 ! C'est son tour de trouver un gentil foyer !

Il est invisible depuis 2020 !!!! Pourquoi ???
Il est discret, ne fait pas de bruit et ne se met pas en avant.
Mais il meurt d'envie de venir au contact des bénévoles : Céline dit que c'est un "faux timide".
Il est adorable et ferait un parfait compagnon.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22075-ezekiel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ezekie16

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ezekie17



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 8:52

RYDER est un magnifique loulou, très gentil. Il attend depuis 2020. C'est son tour d'avoir un foyer !

Voici ce que disent les bénévoles :
Un peu timide, mais très curieux et intéressé, on voit qu'il a envie et qu'il pourra faire confiance très vite une fois dans un lieu calme avec une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance.

Qui lui offrira une chance de sortir enfin de là ?????

Regardez comme il est mignon ! Ne le laissez plus moisir dans cette fourrière mouroir !  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22165-ryder-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ryder14

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ryder_10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ryder_11

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Ryder12


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 29 Nov 2022 - 16:52, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 8:59

 PARIS est adorable petit coeur, tout doux, tout gentil. Il attend depuis au moins janvier 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 2764

Très timide au début, il a appris à se détendre au contact des bénévoles.Ce qui signifie que dans un environnement normal, il s'apaisera et deviendra un merveilleux chien de famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22774-paris-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=paris

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Paris13

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Paris_12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Paris_14

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Paris_13


septembre 2022 : PARIS dans le box 24


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:11

   IDAHO   est un très joli et très gentil petit timide qui a besoin d'une gentille famille douce et patiente. Quelle douceur et quelle tristesse dans son regard ! Il est si émouvant ! Il attend depuis au moins début 2022. C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23648-idaho-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Idaho12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Idaho_10


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:19

SPARKO est un magnifique loulou, sociable, qui recherche le contact. Il n'a pas eu de chance :Sparko est arrivé chiot à la fourrière. Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi. No No No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24212-sparko-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Sparko10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Sparko12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Sparko11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:24

   ODDI   est un adorable petit, très mignon et gentil, timide mais curieux. Comment ne pas craquer devant cette bouille ? Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23078-oddi-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Oddi_210

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Oddi12



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:47

JUPITER est un loulou superbe, timide, mais qui ne rechigne pas à attraper du gâteau tendu du bout des doigts.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23675-jupiter-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Jupite12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Jupite13

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Jupite14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 10:35

 LUPIN  est un adorable loulou, très joli, très gentil, sociable, qui vient volontiers au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24231-lupin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=lupin


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Lupin_10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Lupin10



Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 14:16, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 10:46

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 A6046810 Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 820862

(mise à jour novembre 2022 : BROADWAY nous a quitté juste avant son départ)


(mise à jour : BROADWAY est réservé par Loulous sauvés in extremis )

Urgence vitale :      BROADWAY   est beaucoup trop maigre pour résister au froid !

 BROADWAY         est un jeune et très mignon loulou, avec une bouille adorable, très gentil, curieux, doux et câlin.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24229-broadway-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Broadw10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Broadw11

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Broadw12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:00, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 11:47

ELFIE   est un gentil loulou, superbe , avec une bouille adorable et des yeux magnifiques !!!


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Je m'appelle Elfie,je suis de  taille moyenne (15/20 kilos à confirmer) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
‼‼Je suis emprisonné depuis Juin 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .

🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Elfie10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Elfie_10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Elfie_11



Vous souhaitez diffuser le portrait d'Elfie sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour Elfie est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.490994883028095


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=elfie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 6:43

MILER est un adorable loulou, très mignon, très gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24217-miler-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Miler10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Miler_10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Miler_11




Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 6:49

GREASE est un gentil loulou, de petite taille, sociable . "Un amour" selon les bénévoles.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24265-grease-m-x-taille-petite-piatra-fourriere


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Grease10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Grease11

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Grease12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Grease13



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 6:53

LOGAN est un joli, gentil et doux petit loulou, un peu timide mais curieux et intéressé.Il vient doucement au contact


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24264-logan-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Logan10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Logan_10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Logan_11



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:10

WATSON est un petit loulou, tout mignon, gentil, un peu timide, mais sociable, il accepte d'être touché par les bénévoles allemandes.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24257-watson-m-x-taille-petite-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Watson10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Watson11









Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:28

FIDO est un très beau et gentil loulou, calme, tranquille, sociable, qui vient au contact. Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24216-fido-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Fido10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Fido_210

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Fido_310






Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:46

GUSS est un joli petit coeur, encore timide, mais curieux et intéressé. Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24220-guss-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Guss_210

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Guss10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Guss_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:56

Panier retraite urgent pour OTHELLO , un beau et très gentil pépère, sociable. "Une bonne pâte", selon Céline. Qui de fait de son âge, ne sent pas en sécurité en box.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24230-othello-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Othell10


Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Othell12

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Othell13









Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 9:20

HELIOS est un beau loulou, adorable, un peu timide, mais curieux, qui vient au contact pour manger des petits gâteaux. Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24263-helios-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Helios10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Helios11

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Helios12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 9:43

FLOCON !


Un des mystères : que fait Flocon depuis si longtemps dans cette fourrière ?????
Il est magnifique, d'une beauté magique (un petit côté elfique dans l'allure) et gentil
.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Flocon17

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Flocon14

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Flocon15

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Flocon16

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Flocon19





Vous souhaitez diffuser le portrait de Flocon sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour FLOCON est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.336544264623767


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui 
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 18 Oct 2022 - 13:27, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 8:19

MAMBO est un très joli, gentil et doux petit loulou, timide,mais qui fait des progrès ; il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser . Il est très gentil avec les copains de son box ; intelligent, il sait se faire petit face à un camarade qui fait de la protection de ressources et "cartonne" les autres No No No ; il sera un très bon compagnon et ami pour un autre loulou dans son foyer. Il est là depuis au moins avril 2020 !!! C'est son tour d'avoir une famille !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22137-mambo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=mambo

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Mambo10

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Mambo_10



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  - Page 2 Empty Re: Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum