Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Gaby56 Jeu 8 Sep 2022 - 11:05

gizou.01 a écrit:Merci beaucoup
J'ai dû laisser partir ma Petite CANNELLE,  ELLE  a rejoint  ses Frères et Sœurs  
dont PETITE NALA partie  en Juillet 😭😭😭😭😭




C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 43291 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 43291 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 43291 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2488349845
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  machou Jeu 8 Sep 2022 - 11:54

Et si petite swanny à l porte de la mort pouvait apaiser lela douleur du départ de Cannelle , partie entourée d amour !
Ou Kira chez Anda ?


machou

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 9 Sep 2022 - 7:40

Je suis de tout coeur avec vous...

Cela n'enlèvera rien à votre immense chagrin, mais nous allons essayer tous ensemble de trouver une gentille petite puce qui vous apportera du bonheur et à qui vous sauverez la vie.
Je commence le post.
Bon courage.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Ven 9 Sep 2022 - 8:13

Merci beaucoup, beaucoup d'entre nous connaissent, hélas la douleur que nous ressentons lorsque, ILS, partent
CANNELLE et NALA dormaient toutes les deux
.avec moi une vers mon NALA vers mon épaule à
gauche CANNELLE à droite quel vide et le canapé, et préparer leurs gamelles.... tout des gestes des habitudes qui feront encore très mal, même si on me dit "OH mais il t'en reste encore 4"
Bien sûr et même si je les aime tous autant, ils ne remplacent pas CELLES qui sont parties

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

marnie, mouninox, machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 9 Sep 2022 - 12:55

Le pauvre petit SETHI est lui aussi sur liste d'euthanasie !
(Mise à jour : SETHI a été reprise par son maitre en Roumanie, peu avant son voyage)  No  No  No
(mise à jour : Sethi est réservé adoption)


Il FAUT le sauver !
De taille moyenne, plus de dents semble-t-il, tout fragile et âgé, il a besoin d'un panier retraite en urgence, le pauvret !!!!

Je lui offre sa préparation.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi_12



Vous souhaitez diffuser le portrait de Sethi sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SETHI est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.524154666378783


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui
  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24081-sethi-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourrieresethi

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 11:09, édité 5 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Ven 9 Sep 2022 - 13:07

Oui SVP sauvez le 🙏🏻

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

marnie, machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 9 Sep 2022 - 14:43

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil et très, très beau.

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 27 Sep 2022 - 9:26, édité 8 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Sam 10 Sep 2022 - 10:23

J'avais fait une liste des LOULOUTES qui me paraissent convenir., mais je ne la trouve plus,. Je sais qu'il y avait
SHANA
SWANNY
LILA
mais laquelle est la plus en urgence 😥😥😥

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  machou Sam 10 Sep 2022 - 10:55

Swanny est sur liste d euthanasie !!!
Pour les deux autres jeunes sais pas

machou

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 13 Sep 2022 - 7:56

SOS SOS SOS : il sont toujours sur liste d'euthanasie !!!
IL FAUT les sauver !!!
Il faut les réserver dès maintenant pour le camion d'octobre !!
!



Les mamans

TIMEA est une adorable petite, très gentille et sociable. Elle a perdu tous ses petits et elle est en urgence absolue vu sa maigreur (accentuée depuis cette photo). Elle peut rentrer par le camion d'octobre. URGENCE ABSOLUE : elle est très, très maigre
(mise à jour : TIMEA a été rapatriée et se trouve dans sa FA)


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24004-timea-f-x-avec-bebes-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=TIMEA


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Timea_17


SWANNY
(mise à jour : Swanny, confondue avec CHAPI, est rentrée le 17/09/2022)

est une adorable petite, très gentille et sociable. elle a peut-être encore des petits (??? pas de nouvelles) . Si un ou des petits ont survécu, une réservation leur permettra d'être mis à l'abri en pension en attendant un prochain camion. Si elle n'a plus de petits, elle pourra rentrer par le camion d'octobre.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24007-swanny-f-x-avec-bebes-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=swanny

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Swanny13





EDELWEISS
est une adorable petite, très gentille et sociable.  Elle a peut-être encore des petits (??? pas de nouvelles) . Si un ou des petits ont survécu, une réservation leur permettra d'être mis à l'abri en pension en attendant un prochain camion. Si elle n'a plus de petits, elle pourra rentrer par le camion d'octobre.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24006-edelweiss-f-x-avec-bebes-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=edelweiss

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Edelwe14


Les autres petites



JUNE est une bien jolie petite, avec une petite bouille toute gentille.

(mise à jour : JUNE a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)
(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)

Elle n'a pas encore de post sur le forum, mais voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière‼
🐶 Je m'appelle June, mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
Caractère en attente
‼‼Je suis emprisonné depuis Décembre 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 June_210




Les autres petits :




SOHAM

Un petit bout de chou, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Soham110



WINNIE

(mise à jour : WINNIE  a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)
(mise à jour : Winnie est une fifille. Elle est réservée par Cent pas)

un adorable petit bout, très gentil et tellement beau. Le dernier de la "fratrie" (ses "frères" Zilkan, Owen et Safran ont été adoptés et font le bonheur de leurs familles)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23846-winnie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=winnie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Winnie27



BLOODY
(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)
(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Bloody17





BART
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862

Un gentil chien, qui rêve d'un panier retraite.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23898-bart-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bart

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Bart1211





ODEXIA


Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23852-odexia-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=odexia

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Odexia18






BAYE
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 820862


Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23854-baye-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=baye

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Baye1611





LAKI

Un gentil petit, qui ferait le bonheur de sa famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23850-laki-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=laki


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Laki1611





TOUNDRA

(mise à jour : TOUNDRA a été adoptée)
(mise à jour : TOUNDRA a été rapatriée et attend sa famille)
(mise à jour : Toundra est une fille, mise sur liste pour le 20/09 et a été réservée par Mon Jour de chance)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24075-toundra-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=toundra

Un bien joli petit, avec un beau regard très doux. C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Toundr11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Toundr10




TAIZER
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Un très beau petit, avec un beau regard très doux lui aussi.  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Taizer10





Le pauvre petit SETHI est lui aussi sur liste d'euthanasie !

(mise à jour : SETHI a été reprise par son propriétaire juste avant son départ...)
(mise à jour : Sethi est réservé adoption)


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24081-sethi-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sethi

Il FAUT le sauver !
De taille moyenne, plus de dents semble-t-il, tout fragile et âgé, il a besoin d'un panier retraite en urgence, le pauvret !!!!

Je lui offre sa préparation.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Sethi_12




MALONE est un gentil loulou, un peu timide, mais curieux. Ils se laissera facilement apprivoiser. Il a une si bonne bouille !

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Malone10[/size]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 13:15, édité 15 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  machou Mar 13 Sep 2022 - 8:06

Swanny serait réservée ( par Gisou ) me semble t il ?

machou

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 13 Sep 2022 - 8:11

Gizou de son côté pense qu'elle serait peut-être réservée...

Tant que rien n'est officialisé par l'équipe de Mukitza...

Pour l'instant, SWANNY est toujours sur liste, c'est tout ce que l'on sait. No No No

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mar 13 Sep 2022 - 8:52

J'espère que Petite SWANNY VA BIEN I love you💞I love you💞I love you💞 J'attends confirmation, je ne sais pas comment ça se passe, mais si, ELLE vient ici, l'asso qui l'a réservée en sauvera une autre ou pas ?
C'est tellement horrible ce qui se passe là bas,


gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 14 Sep 2022 - 7:48

Le beau Bloody est toujours à la fourrière : Céline l'a vu hier.

Mais le pauvre, il est dans un état...

Il est toujours sur liste ! Il faut le sauver !

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Bloody18

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

marnie, mouninox, machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mer 14 Sep 2022 - 8:43

Oui Sauvons en au maximum I love you

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 14 Sep 2022 - 9:25

sensei a écrit:Je me suis proposée sur le post de TIMEA pour la prendre en accueil en attendant que pti Luck arrive de Serbie

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

gizou.01, machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty C'est maintenant qu'il faut les sauver ! urgence euthanasie

Message  sensei Mer 14 Sep 2022 - 9:53

Il me semble qu'elle est déjà réservée par GALIA pour octobre
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty ?

Message  Yann Mer 14 Sep 2022 - 9:55

sensei a écrit:Il me semble qu'elle est déjà réservée par GALIA pour octobre

Je n'ai pas trouvé trace de cela
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 14 Sep 2022 - 9:57

Ce serait formidable ! Il faut sauver cette petite.

Vous ne prendriez pas du coup Edelweiss en FA ? Ce serait la seule petite maman qui serait encore en urgence. Elle est très mignonne et très sociable aussi.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty C'est maintenant qu'il faut les sauver ! urgence euthanasie

Message  sensei Mer 14 Sep 2022 - 12:16

c'est Mouninox qui m'a dit dit que TIMEA était réservée par GALIA pour octobre mais pas encore signalé sur son post ?
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Waouuhh !

Message  Yann Mer 14 Sep 2022 - 12:20

sensei a écrit:c'est Mouninox qui m'a dit dit que TIMEA était réservée par GALIA pour octobre mais pas encore signalé sur son post ?

Alors c'est du solide. Merci de l'information cheers
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

gizou.01 et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 6:46

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (mise à jour : TOUNDRA est réservée par Mon Jour de Chance)


URGENCE EXTREME : voici ce qui est indiqué sur le post Facebook de TOUNDRA : ELLE SERA EUTHANASIEE (c'est une fille) MARDI PROCHAIN (le 20 septembre) si on ne LA réserve pas maintenant .


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Toundr10


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 16 Sep 2022 - 14:03, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty ??????????????

Message  Yann Ven 16 Sep 2022 - 6:56

Mai on vient de leur sortir plein de nez-poilus ! confused affraid
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 6:57


(mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille à Concarneau)
(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)




https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🐶 Je m'appelle COOKY je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser✋👍

‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.
▪ Frais d'adoption : 300 euros (pucé, vacciné, stérilisé et il aura son passeport européen.)
Je suis à l'adoption sous l'association Mukitza et je serais rapatrié si je suis réservé adoption.🚛🍀
✉ N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Cooky_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Cooky11



Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 13:14, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 16 Sep 2022 - 7:05

(mise à jour : Enola est réservée par une association allemande)

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538884688239114


🐶 Je m'appelle ENOLA, je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos, en grande maigreur) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errante et capturée par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir 😨
🥰 Je suis curieuse, très en demande d'attention et de câlins, un vrai pot de colle.😁💗
Je me laisse caresse
r✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Enola_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Enola10


Vous souhaitez diffuser le portrait d'Enola sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour ENOLA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538884688239114

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 18 Sep 2022 - 21:14, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 4 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum