Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Famille d’acceuil SIMY (m)

2 participants

Aller en bas

Famille d’acceuil SIMY (m) Empty Famille d’acceuil SIMY (m)

Message  Agata Sam 28 Mar 2020 - 9:41

Bonjour,

Nous sommes la famille qui aidée à remplir la cagnotte pour les 7 chiens dans la pension de Ramona. Tout d’abord un grand merci à tous, votre énorme engagement pour sauver ces chiens nous a beaucoup touché et nous nous sommes dit que chaque chien mérite de vivre, donc nous n’avons pas pu fermer les yeux et laisser la tache lourde de choisir entre les sept chiens à quelqu’un. De plus, vous nous avez permis de découvrir cette magnifique association et le coup de cœur est passé! Un grand Merci à l’association et toutes les personnes engagées! 💖

Mais comme vous dites, l’argent n’est pas tout. Ces chiens sont extrement timide et dans l’état difficile à faire adopter. Pour cette raison on réfléchi de devenir famille d’acceuil pour au moins un loulou.

Nous avons vu la description de SIMY et nous aimerions savoir si la description est encore à jour où s’il a changé depuis? Quel taille / Quel poids fait il aujourd’hui et est-ce que vous auriez des photos où une vidéo pour le voir Svp?

Nous avons déjà des chiens à nous et comme FA définitive (âgés / aveugle / handicapé et maltraité) dans une maison au calme avec jardin. Nous avons aussi une chambre d’amis pour la phase d’adaptation afin que l’animal évolue à son rythme. Nous sommes en IDF à côté de Paris. J’ai choisi le mode famille d’acceuil, car je veux être 100% sûre que SIMY se sent bien chez nous et avec nos chiens et ensuite j’espère de pouvoir l’adopter si tout se passe bien. En tout cas, je pense pouvoir lui apporter de l’amour et une confiance en lui afin qu’il devient le petit chien sociable qu’il devrait être si l’humain n’était pas si cruel. Je suis aussi aidée par une comportementaliste pour les cas sévères. Mon mari travail à la maison et moi, je suis à 60%, nous sommes donc très présents.

Merci beaucoup pour vos renseignements et désolée de vous demander autant, mais il s’agit d’une décision importante qui doit être bien réfléchie. Je ne connais pas bien le portail et je ne savais pas à qui dans l’association adresser ma demande, ça sera gentil si vous pourriez m’aider et la faire suivre à la bonne personne. Merci! 🙏

Bien Cordialement,
Agata, Nicolas, Alexandre


Dernière édition par Agata le Sam 28 Mar 2020 - 9:48, édité 2 fois (Raison : Chien SIMY (m))
Agata
Agata

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Paris - Ile de France
Humeur : Les animaux ont un mérite: ils ne déçoivent jamais
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Famille d’acceuil SIMY (m) Empty Re: Famille d’acceuil SIMY (m)

Message  Mukitza Sam 28 Mar 2020 - 10:07

Bonjour Agata. Nous allons prendre contact avec vous.
Merci pour votre engagement. I love you

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14192
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum