Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire

2 participants

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire  Empty URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire

Message  Steve san Dim 14 Fév 2016 - 15:55

Je vous présente Frenzy - Labrador mâle entier de 3 ans.
a jour de ses vaccins, sociable et habitué à une vie de famille (avec enfants et chats). Je dois aller vivre à l'étranger pour 1 année entière et recherche un toit pour accueillir mon compagnon jusqu'à mon retour en France où je souhaite pouvoir vivre à nouveau avec lui.
Accueil recherché partout en FRANCE.
Frenzy est actuellement en Région Parisienne, mais je m'occuperai de tout organiser, aucun frais ne sera demandé à la famille d'accueil pour le co-voiturage.

Merci de partager autours de vous en PUBLIC pour que ça puisse être partagé, il ne reste que quelques jours pour trouver une nouvelle famille sinon il sera déposé à la SPA si aucun accueil n'est trouvé avant la fin de la semaine. Pour tout contact n'hésitez pas à m'envoyer un Mail sur freshmafia@hotmail.fr

L'idéal serait qu'une association puisse couvrir mon chien non pas financièrement mais afin de garantir un suivi et filtrer les demandes pour tomber sur une famille sérieuse. (d'autant plus qu'il n'est pas castré)SOS Accueil URGENT recherché pour ce chien.

Steve san

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire  Empty Re: URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire

Message  Steve san Dim 14 Fév 2016 - 16:51

Voici quelque photo de mon toucher

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire  Received-201299063545089

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire  Received-201298963545099

Steve san

Masculin

URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire  Empty Re: URGENT Cherche famille d'acceuil temporaire

Message  courtoc Dim 14 Fév 2016 - 17:54

Je ne comprends il y a des pensions pour nos loulous, la SPA c'est pour les abandons ….

courtoc

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé