Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

+15
hermine74
mouninox
Gaby56
Yann
ericv44
Framboise
Flo13
Pestinette
laurineb29
girafe
shadow
Vegane7
fabienne27220
noonook
Floriane95
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Mukitza Jeu 10 Mar 2022 - 10:49

Yann a écrit:En attendant des nouvelles de l'hospitalisé.

Je viens de tomber sur l'annonce de Buki sur Seconde chance : je trouve qu'elle date un peu. Pas vous ?
https://www.secondechance.org/animal/chien-chien-courant-tricolore-serbe-buki-1008753

Annonce mise à jour le 7 mars... On est le 10  Shocked
Quant à supprimer les annonces et les créer à nouveau, l'effet est pervers.
Le partage de l'annonce initiale sur les réseaux sociaux a pour incidence quand on l'annule, de retourner le message "j'ai trouvé une maison"
Youpi... les éventuels candidats à l'adoption se réjouissent de savoir l'animal adopté.
Ils sont bien les seuls !

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14170
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 10 Mar 2022 - 11:38

voilà .... Buki a reçu sa première injection d'Ivomec= Ivermectine ... il aurait du avoir aussi 1 injection de cortisone, mais je l'ai "préparé depuis 4-5 jours avec aspégic nourrissons et dermipred (dernier comprimé hier soir à 22h) donc il n'a pas eu besoin de l'injection car couvert pas le comprimé pour 24h ...
je le récupère ce soir .... alors on croise les doigts pour lui jusque là ...
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Mukitza, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Bon...

Message  Yann Jeu 10 Mar 2022 - 13:06

Oups
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 10 Mar 2022 - 23:37

Buki récupéré ce soir en forme
allo véto demain pour en savoir un peu plus
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Antiagrégant plaquettaire

Message  Yann Ven 11 Mar 2022 - 8:41

Comment est-il après la nuit ?

L'École vétérinaire a établi hier pour Djole une ordonnance de PLAXIX 75 mg comme fluidifiant sanguin en me disant que les effets étaient plus évidents que l'ASPEGIC. Et pour un traitement de 4 mois qui commence 2 mois avant la 1ère injection et se poursuit 2 à 3 mois après.

Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Ven 11 Mar 2022 - 10:03

bien
il a bien dormi
il avait faim mais l'iberico ça ne lui plaît toujours pas ... a mangé seulement 1/2 ration donc complément agneau ...

j'espère l'appel du véto bientôt ...
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  corinne91 Ven 11 Mar 2022 - 10:14

Gaby c'est quoi l'Ibérico ?
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18462
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Y'en a une qui suit.

Message  Yann Ven 11 Mar 2022 - 11:08

C'est de la viande de porc espagnol. Apparemment Monsieur a du mal avec les saveurs qu'il ne connaissait pas.
Mais, je déduis du message de Gaby que l'agneau, finalement... Smile

S'il n'aime pas l'ibérico, qu'on lui donne du foie gras ! clown
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 14 Mar 2022 - 17:02

nous avons eu de la visite samedi ...
une copine est venue avec ses 2 chiens : 1 mémère labrador de 12 ans (je crois ..) et un patou ...
eh bien Buki nous a clairement expliqué qu'il n'aime pas les patou mais pas du tout même !
peut-être qu'un chien ressemblant lui a fait la misère là-bas à bella ...
demain il fera la connaissance de Aska, beauceronne de 20 mois qui est la copine de jeu de Pancake ... on verra comment ça se passe avec elle ...

sinon il est toujours jaloux des câlins, ça s'améliore cependant
pour la gamelle maintenant il n'attend plus que je sois avec lui pour manger et il s'est mis à apprécier aussi les croquettes au porc Wink

pas de news du véto (grrr)
à priori il va bien ; pas de réactions particulières ; il a été un peu fatigué le lendemain de l'injection, le surlendemain tout est rentré dans l'ordre
je continue miel de thym + argent colloïdal + aspégic ; il a en plus de la sève de bouleau depuis ce week end ; je viens de donner à tout le monde 6 j d'huile de nigelle et huile de coco en alternance ; cette semaine ce sera pépins de courge et kéfir de lait ; ensuite ce sera figue séchée pour 1 semaine ....
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  hermine74 Lun 14 Mar 2022 - 17:53

Je suis admirative de vos connaissances concernant les traitements naturels. Un jour il faudrait nous faire un petit récapitulatif de qui fait quoi. Bravo pour la belle adaptation de Buki. Ma minuscule chienne Ella adore les grands chiens et un copain patou que l'on rencontre en promenade.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

mouninox, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 14 Mar 2022 - 19:16

merci hermine Embarassed

ma référence le site de vismedicatrixnaturae.fr et le livre qui en a été tiré : "ma bible des soins naturels pour le chien"
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, Flo13 et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  mouninox Lun 14 Mar 2022 - 22:04

noté Wink BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 567318
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18566
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Que du bon, en somme

Message  Yann Lun 14 Mar 2022 - 22:25

A priori, des patous il ne devrait pas en rencontrer trop souvent. En espérant qu'il ne classe pas comme patou tous les grands chiens à poils longs.

Tant pis pour les cochons ! Au tour de l'agneau ? Et si tu lui faisais essayer le véto ? Paraît que ça se mange très bien cru.

Tu n'es plus obligé de l'assister pour manger ?! Mais alors tu as plein de temps libre pour accueillir les 3 p'tits lascars de Bella ! Les veinards
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Flo13 Mar 15 Mar 2022 - 10:39

Gaby56 a écrit:merci hermine Embarassed

ma référence le site de vismedicatrixnaturae.fr et le livre qui en a été tiré : "ma bible des soins naturels pour le chien"

Il y a une page sur la dirofilariose sur leur site.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6782
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Houlà ! [Je sais, je vais pas me faire des copines]

Message  Yann Mar 15 Mar 2022 - 11:59

Oui, une page sur la dirofilariose qui est une belle illustration de ce qui se fait dans le genre anti-science. Voilà quelques contradictions du texte lui-même qui peuvent sauter aux yeux :

Dans la partie "Diagnostic (...)", on lit :

1er STADE (moins d’une dizaine de vers adultes) :  Il n’y a en général aucun symptôme et les tests reviennent négatifs car l'organisme n'aura pas encore produit suffisamment d'antigènes pour la détection. Cependant, quelques jours après l'arrivée du parasite dans le système circulatoire, les cellules immunitaires sont appelées et se dirigent vers les zones atteintes, mais les larves sont trop grosses pour être détruite et le processus inflammatoire commence. A ce stade les tests reviennent encore négatifs.

Dans la partie traitement, qui, bien sûr conteste les traitements, on lit :

"Certains administrent aussi de la cortisone pour éviter une réaction allergique (s’il n’y a pas de réaction allergique aux vers sains, pourquoi y en aurait-il une aux vers morts ?)"

Et une contradiction, une ! Tout le reste est à l'avenant. D'ailleurs, tous ces sites obscurantistes rédigent de la même façon, par succession d'affirmations en contradictions avec les faits établis ou par manipulations.

Un exemple de manipulation opérée sur cette page :
La FDA (Food and Drug Administration) américaine est l’équivalent de l’EMA en Europe (European Medical Agency) qui reçoit, maintient et gère les rapports d’effets secondaires (pharmacovigilance). La FDA donc, met à la disposition de ceux qui en font la demande en ligne, la liste des effets secondaires REPORTÉS de toutes sortes de traitements et molécules. Celle concernant l’Ivermectine et le pyrantel pamoate fait plusieurs pages, et notre confrère Dogs Naturally Magazine a publié les 16 plus fréquents, le décès d’un animal étant en 11eme position. Les 3 premiers effets négatifs reportés sont l’inefficacité du traitement, l'ataxie, des tremblements, un prurit, une diarrhée sanglante… N’oublions pas non plus que certaines de ces molécules sont dangereuses pour les chiens porteurs du gène MDR1, sans oublier l’accumulation de toxines dans l’organisme de l’animal.

Les effets secondaires font plusieurs pages : ça c'est extraordinaire, alors! Surtout concernant une infection devenue aussi courante que le rhume en hiver aux USA et Canada. Mais encore, n'est-ce pas le cas de toutes les molécules soumises à surveillance par la FDA ? Si. Ici la manipulation est de laisser croire que "plusieurs pages" est une situation extraordinairement alarmante.

Dans ce même texte, on notera la dernière assertion : "sans oublier l’accumulation de toxines dans l’organisme de l’animal".
C'est presque drôle tellement il faut manquer de suivi de la lecture pour tomber dans le panneau de ce qu'on essaye de nous faire accepter (le produit est dangereux, la science est dangereuse...). Parce que les toxines qui s'accumulent sont le fait de la mort des vers tués par le produit. Comme tous les corps morts, ils dégagent du fait de leur décomposition des toxines. Et c'est pour éviter la sur-inflammation que crée ces toxines qu'il faut utiliser la cortisone.
Donc le lecteur attentif aura pu se dire : tient, mais si il y a des toxines, pourquoi le rédacteur prétend-t-il que la cortisone est inutile ?

Autre mensonge flagrant :
"Ensuite le traitement peut inclure l’administration d’ivermectine pour tuer les larves, avec hospitalisation de 24 heures pour surveiller un éventuel embolisme. L’une de mes vétérinaires suggère d’ailleurs cette précaution, et lorsque je lui ai demandé ce qu’elle pouvait faire en cas d’embolisme, elle m’a répondu : "rien"… "

Ayant lu ces pages avant ma récente visite à l'École de Maison-Alfort, j'ai posé la question et on m'a regardé stupéfait et la réponse fut : " Mais nous ferions sur le champ une injection d'anti-coagulant, comme pour un humain qui serait dans cette situation!"

Et, bien sûr, le final qui emmène la conclusion anti-vaccins que tout le monde attendait :
"Le fait est que les vers de cœur ont toujours existé, et les chiens et les vers de cœur ont coexisté depuis l’éternité. C’est en fait un phénomène relativement récent que les chiens en meurent. Les vers de cœur ne sont pas la sentence de mort qu’on leur prête. Les chiens qui meurent de vers de cœur sont ceux qui sont vaccinés, nourris d’aliments transformés et traités avec des suppresseurs pour chaque petit problème."

Ici, l'éternité c'est 100 000 ans (apparition du chien) : c'est court pour une éternité.
D'où vient l'affirmation que c'est récent que les chiens en meurt ? Une étude ? Une thèse de doctorat ? Juste une autre affirmation infondée.
Les loups vivent 7 ans au maximum dans la nature : combien meurt de vers du cœur ? Moi je préfère que mes loustics vivent 14 ans vaccinés, soignés, guéris quand c'était nécessaire.
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mar 15 Mar 2022 - 13:06

il ne faut jamais prendre au pied de la lettre les affirmations scientifiques ou autres ; il faut décortiquer comparer expérimenter ; perso j'ai 2 jambes et je marche sur mes 2 jambes pour tout et même pour les soins pas de 100% de l'un ou de l'autre mais le mieux de chaque
et ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est sans danger
Buki a eut de la cortisone en préparation à l'injection et encore qq jours après et les vermifuges dans ce cas précis sont mixtes aussi pour tout le monde
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  hermine74 Mar 15 Mar 2022 - 13:25

Je n'ai pas la faculté d'analyser avec autant de perspicacité que Yann ce qui est écrit, alors merci de nous faire réfléchir. Y a forcément du bon, mais il faut aussi ne pas tout gober, à nous de faire le tri, mais c'est une base qui peut ětre utile.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Yann Mar 15 Mar 2022 - 14:35

Voilà, c'est ça qui est agaçant. Je suis sûr que sur la partie apports naturels il y a plein de choses intéressantes à mettre en œuvre pour éviter la maladie par la prévention (genre chondroïtine et glucosamine pour éviter ou retarder l'arthrose, ...) mais pourquoi faut-il qu'il y ait presque toujours ses parties absurde qui tentent de nier les apports de la recherche scientifique ? Donc ce site-là, il vaut mieux éviter de lire les critiques des traitements vétérinaires.

Merci Hermine, j'ai seulement recoupé la lecture de plein de sites et Micha et Maison-Alfort. Ce qui m'a fait relire le site avec un œil plus vigilant.

Bref, Buki et Djole sont bien soignés (je pense) Wink
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mar 15 Mar 2022 - 16:49

la visite, et la rencontre, de Aska (beauceronne de 20 mois) avec Buki ...
grosse déception ... Sad
Buki ne l'a pas vraiment acceptée ... pourtant étant une femelle je ne m'attendais pas du tout à un tel accueil de sa part  ... Sad
avec les 2 humains (1 femme 1 homme) aucun soucis
une donnée peut-être qui a faussé la rencontre : Aska est en début de chaleurs ...

par rapport à l'accueil de Aska je m'interroge :
a-t-il refusé la présence de Aska ?
a-t-il été jaloux de la copine de jeux de Pancake ? (les 2 lascars ce sont défoulé un max Wink )
a-t-il intégré les chiens de La Tribu comme "sa famille" et il ne veut pas d'intrus ???
je vais revoir ces amis chez eux demain ou mercredi, peut-être emmènerais-je Buki s'ils sont d'accord et voir comment ça se passe avec Aska chez elle ....

m'en vais plonger dans la formation comportementaliste canin

un bon point pour lui : il répond très bien à l'appel de son nom d'un ton très ferme, s'éloigne de la copine et revient vers moi ; et il comprend très bien aussi le : NON !!
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, Floriane95 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  hermine74 Mer 16 Mar 2022 - 6:52

J'espère qu'il acceptera les 3 petits serbes qui arriveront en FA. Faut qu'il apprenne à partager.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Acceptation

Message  Yann Mer 16 Mar 2022 - 8:19

Comment manifestait-il son rejet ?
Il a l'air bien possessif le garçon mais peut-être fait-il parti de ces nez-poilus qui sont obsédés par leur statut et la hiérarchie. Si c'est cela, une rencontre ailleurs que chez lui peut-être un bonne chose.
Si c'est ça aussi, les 3 petits ne devraient pas poser de problème
On a de la chance que tes loustics soient bienveillants
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 17 Mar 2022 - 17:38

donc nous sommes allées rendre visite à Aska aujourd'hui
impeccable !
Buki a couru et marquer tout le jardin ; il a fait la course avec Aska et ... ils ont joué !!! ouiii ! et c'est la première fois que je le vois jouer !
très contente et très fier de Buki

photos à suivre ....
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

ancolie01, hermine74, Floriane95 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 17 Mar 2022 - 23:03

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 2022-035

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 2022-036



Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, hermine74, Floriane95 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 17 Mar 2022 - 23:25

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Resize10

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Resize11

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Resize12

Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, nathalie95, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Superbe !

Message  Yann Ven 18 Mar 2022 - 10:51

Il est tout en muscle ! C'est un vrai athlète. Comment c'est possible après 2 ans d'enfermement ?
C'est chez toi, sous la couverture ? Il a déjà les yeux de confiance : comment fais-tu ?

Elle se l'est mis dans la poche la p'tiote. Smile
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 4 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum