Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

+15
hermine74
mouninox
Gaby56
Yann
ericv44
Framboise
Flo13
Pestinette
laurineb29
girafe
shadow
Vegane7
fabienne27220
noonook
Floriane95
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Ven 18 Mar 2022 - 17:58

oui c'est chez moi sous le plaid ; une soirée un peu fraiche peu après sa première injection
comment je fais scratch scratch je sais pas .... tu demanderas à Buki Wink
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mer 23 Mar 2022 - 21:10

Buki aura sa 2ème injection d'ivermectine vendredi donc nous avons repris la "préparation" et avons recommencé le dermipred lundi pour la semaine
à part ça monsieur va très bien ! et il s'améliore chaque jour concernant le partage et la cohabitation avec les copains
je suis très fière de ce joli garçon !
il a été propre dès le début
il a un plutôt bon rappel
il connait le NON ! le ASSSSSSIS ! le VIENS !
il a intégré que son tour arrive dans la distribution des friandises
il est super câlin et très très très demandeur de caresses et d'attention
je le crois très intelligent
bref : un chien (presque) parfait ! je le crois très/trop intéressé par les chats et par les plumes ....
en parlant avec une amie aujourd'hui nous nous sommes demandé s'il n'aurait du St Hubert ou du Bruno du Jura car il en a bien les couleurs et mm un peu le marquage ..... cela pourrait expliquer son intérêt pour les "proies" d'ailleurs il chasse beaucoup les mulots et autres rongeurs terrestres et contribue allègrement avec Jovis à transformer la praire en terrain miné ou camp de tranchées ... ... pas drôle pour les chevilles ...
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Ven 25 Mar 2022 - 11:39

voilà, Buki a eu sa 2ème injection d'ivermectine
et il a changé de véto ; celui qui l'a vu la 1ère étant encore absent, il a été pris en charge par la mm que la dernière fois donc nous avons décidé de choisir "Tata Nono" pour la suite du traitement Wink
elle a compilé le dossier et fait la démarche auprès de l'ICAD
nous sommes reparti avec l'ordonnance pour la doxicycline (on le met où le y ??) et le dermipred (cool ! ça fera moins cher en les prenant à la pharmacie) et j'ai refait le stock de aspégic
on commence la doxiclyne ce soir
j'ai dit à "Tata Nono" qu'il faut qu'un véto de l'équipe se renseigne, s'informe, "apprivoise" le/les traitement(s) pour la diro ... peut-être aurais-je d'autre malade(s) à leur faire soigner ... elle a répondu, intéressée, qu'elle allait faire des recherches et revoir ses cours, chercher la/les thèse(s) écrite(s) sur le sujet
donc la prochaine injection ce sera pour elle et j'espère bien qu'elle m'en dira plus sur cette pathologie et surtout sur les façons de la guérir

Buki se repose ; pas de réactions particulières
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mer 13 Avr 2022 - 21:03

boohhh ! suis à la bourre pour les news ...
Buki a reçu sa 3ème injection lundi ; toujours aucune réaction, juste un peu de fatigue ce jour-là
le 8 avril il a reçu son milbemax ainsi que les copains
on continue miel de thym, argent colloîdal, bourgeons de cassis et aspirine tous les matins ; cortisone la semaine de l'injection
bouillon d'os tous les jours, le matin 1 hareng ou 2 sprats (parce que les copains ont leurs poissons crus tous les matins) et de la sève de bouleau ainsi que de l'huile de colza
le soir un peu d'abats, pareil que les copains (coeur, foie, panse verte ...)
on reprend les vermifuge naturels pour tout le monde

lundi, dans la salle d'attente à la clinique véto, Buki m'a clairement qu'il n'aime pas, mais pas du tout, les mini yorkshires arrogants et provocateurs ...
l'autre matin, à force de creuser la prairie à la recherche de mulots et compagnie, Buki a attrapé son 1er (enfin le 1er que j'ai vu) campagnol vivant ; il a joué un peu avec à la façon des chats, qd j'ai été sûre que la bestiole était morte je lui ai retirée ce qu'il a accepté sans rechigner ! Bravo Buki !

aujourd'hui en rentrant de ma visite à une amie, il m'a montré qu'il sait très bien sauté et assez haut mm ! mais les enclos sont fait avec des grilles Bekaert de 2m de haut, c'est  qd mm trop haut Wink

les frictions avec les copains diminuent petit à petit et j'espère bien les voir disparaître ; il a compris qu'il y a assez de câlins pour tout le monde ; que mm si servi en dernier il aura lui aussi sa friandise ; qu'on peut passer une porte à plusieurs sans pb ; pas encore intégré par contre que des chiffons/coussins-doudous y en a largement assez pour lui et pancake qui sont les grands promeneurs de couettes et autre couvertures ou coussins etc

et pas particulièrement intéressé par le portail qd je vais aux poulettes ; ça c'est très rassurant
par contre, Tisha, la minette de rue du quartier qui vient réclamé ses croquettes au portail matin et soir elle l'intéresse bigrement .... pour jouer ou comme proie, je n'ai pas encore décrypter ; Tisha n'est pas maso, elle reste à un petit mètre du portail et Buki est intéressé mais pas surexcité .... à surveiller ...

quelques photos

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-040
il suffit que je le regarde pour qu'il remue vivement la queue

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-041
il découvre les sardines à l'huile maison

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-039
terrassier à l'oeuvre !!

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-042
son coussin-doudou qu'il embrasse et qu'il emmène avec lui qd il change de dodo Wink

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-043
après l'épisode de neige et verglas de début avril, le plaid était bienvenu


Dernière édition par Gaby56 le Jeu 14 Avr 2022 - 9:26, édité 1 fois
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  hermine74 Jeu 14 Avr 2022 - 4:54

Chaque fois que je lis les aventures de Buki, je suis tout à la fois super heureuse, mais mère indigne. Je ne donne pas autant de bonnes choses à ma chienne... poissons crus... vermifuges naturels (c'est quoi)... abats... avez vous une astuce anti puces, tiques et maintenant dans le sud anti moustiques ?

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 14 Avr 2022 - 7:10

mes chiens sont nourris au cru donc c'est normal et obligatoire pr des repas équilibrés
les puces il faut changer souvent de "produit" pour une efficacité ; en ce moment j'utilise en externe du vinaigre des 4 voleurs et ils ont très souvent ail et thym dans leur mix de légumes crus ; je sais qu'il existe des comprimés ail et thym
voir le site de vismedicatrixnaturae pour des recettes anti puces et tiques et les vermifuges naturels (carottes crues râpées, pépins de courge moulus, huile de coco, huile nigelle, .... il faut changer souvent pour couvrir les vers ronds et les plats etc
j'utilise la sève de bouleau (c'est la saison) en détox car Buki prend qd mm beaucoup de médicaments

il n'y a pas de mères indignes ... sauf les maltraitantes
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Dim 17 Avr 2022 - 14:10

alors pour calmer les questions et/ou inquiétudes éventuelles concernant l'alimentation de Buki : il est toujours nourri aux croquettes d'excellents qualité de tonton Yann ; il a des petits plus comme le poisson et les abats qui remplacent d'éventuels compléments alimentaires ; mes chiens sont nourris à la viande crue mais je ne peux pas le faire pour Buki car rien ne dit qu'il ira dans une famille qui nourrira au cru donc inutile de chambouler son système digestif ...

une anecdote à propos de Buki, qui hier m'a fait bien rire Very Happy
quand je m'absente je sépare les chiens 2 par 2 ou 3 et 1
hier, pendant que j'allais chercher Kris la crevette, c'était 2 par 2 ; Pancake et Jovis dans un enclos et D'helios et Buki dans la maison avec accès à l'ancien parc des chats
(le 2ème enclos est désormais réservé aux petits K)
en rentrant à la maison, d'abord transporté Kris dans la cage (merci la voisin), je libère les loustics qui me foncent dessus et vont piquer un sprint dans la praire ; rien d'extraordinaire, du classique ; le drôle c'est le lit de Buki ....
j'avais déjà remarquer que qd il restait ds la maison il récupérait 2-3 trucs à moi et 1 coussin ou 2, qu'il emmenait ds son lit ; des fois c'est une serpillère aussi ...
bref, hier il y avait sur son lit : mes savates, mon écharpe, la botte de qd je ne suis casse le pied (il la trouvé où celle-là ,,) 1 coussin et la serpillère...  il restait presque plus de place pour lui Very Happy Very Happy
serpillère qui fut la pomme de discorde entre lui et Pancake avant-hier car tous les deux adooorent trimballer des chiffons (couette, couverture, drap, serpillère, coussin ...

zut les photos sont floues ... faut dire que Buki promène la serpillère Very Happy et avec des regards par en dessous des fois que qq un s'approche pour lui piquer la serpillère Very Happy Very Happy Very Happy
BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-075
BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-074
BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-076
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

ancolie01, mouninox, loula, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 25 Avr 2022 - 14:38

nous v'là reviendus de chez le véto !

aujourd'hui Buki a eut sa 4ème (et dernière on prie très fort pour ça !!) injection d'ivermectine
il reste sous antibio : doxycycline 250mg par jour, encore 2 semaines
encore 2 jours de cortisone et stop
encore 2-3 jours d'aspirine et stop ; sous peine de trop charger son foie et ses reins (il en a déjà bien assez avec tout le reste ... )

dans 15 jours, rdv déjà pris pr le 9 mai à 14h, on fait le point :
PDS pour analyse en labo extérieur pour vérifier si encore des antigènes ... on croise les doigts les orteils et tout ce qu'on peut !!
PDS organes histoire de vérifier comment se portent foie reins etc ...
échographie cardiaque

pour l'instant il se repose, comme après chaque injection

à partir de maintenant on rajoute encore plus d'ondes positives
merci pour Buki

ps : la facture d'aujourd'hui est super légère car seule l'injection est comptée .. ça donnera un peu d'air pr la prochaine qui risque d'être un peu salée ...

et pps : j'ai eu aujourd'hui les résultats labo sous les yeux : Buki était positif aux macrofilaires Sad
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Macrofilaires

Message  Yann Lun 25 Avr 2022 - 16:20

Tu sais ce que cela veut dire, bien sûr...
Je ne sais même pas si avec 1 mois complet de Doxycycline serait suffisant.

Je suis désolé pour vous deux Sad
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 25 Avr 2022 - 17:17

Yann a écrit:Tu sais ce que cela veut dire, bien sûr...
Je ne sais même pas si avec 1 mois complet de Doxycycline serait suffisant.

Je suis désolé pour vous deux Sad

d'ici lundi en 15 on sera à 6 sem de doxycycline .... espérons ...
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mar 3 Mai 2022 - 6:37

ça manque un peu de nouvelle et de photos par ici ... scratch scratch
les photos ce sera pour un autre jour Wink
pour les nouvelles globalement ça va
Buki, à force d'entrainement a grandement amélioré ses performances de chasseur ... nous comptons 1 campagnol, 1 bb taupe, un mulot (,), 1 oiseau, .... pour ceux que j'ai vu, il y en a sûrement d'autres ... et les dégâts qui vont avec ... des trous des trous et ENCORE des trous !!! la prairie est un vrai gruyère et il y a qq jours, pour attraper sa proie, il a déterré salement une grosse sauge de bien 60cm de diamètre affraid il s'est pris une engueulade carabinée !! mais rien à faire ! il retourne systématiquement chasser et creuser dans le potager affraid confused Arrow Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
pour le reste monsieur continue à promener les couvertures coussins et autres serpillères quand il ne les accumule pas ds son lit
il est toujours réactif à certains comportements de mes chiens en particulier Jovis malheureusement je n'ai pas encore compris lequel en détail ....
sinon il mange bien évacue bien cours un peu parfois beaucoup et chasse ! et réclame des câlins toujours beaucoup ; affectueux exclusif et pot de colle ; il marche dans mes pas si près qu'il marche sur mes pieds ou comme Djole marche sur l'arrière de mes savates à me les faire quitter ...
un bon chien malgré cette réactivité aux autres pas encore clairement cernée ; c'est pas tous les jours non plus, ça peut disparaitre pendant plusieurs jours et réapparaitre soudain qd il y a un étranger à la maison par exemple
lundi 9 mai rdv véto de contrôle .... on croise les doigts bien fort


Dernière édition par Gaby56 le Mar 3 Mai 2022 - 9:46, édité 1 fois
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Sacré bestiole

Message  Yann Mar 3 Mai 2022 - 8:01

Il est plein de vie ce nez-poilu. Conforme à sa si belle photo de Bella : le sourire aux dents. geek

Il a réussi à chopper un oiseau ?! Une sauge c'est facile mais un piaf c'est pas donné à tous.
Tu parles de la chasse mais jamais du gardiennage ? Aucun instinct de protection de la maison, d'aboiement... ?

Désolé que tu partages mon sort en ce qui concerne tes savates. On va se mettre au tennis à lacets à la maison ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

hermine74 et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mar 3 Mai 2022 - 9:44

un peu trop plein de vie parfois !

non aucun instinct de garde du territoire ; il vient au portail avec les autres mais en général n'aboie pas mm s'il y va parce qu'il a entendu qq chose
l'oiseau je pense qu'il était tombé du nid ...

et pour le savates ma foi, on s'habitue ...
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Candynet Ven 6 Mai 2022 - 3:25

Merci pour les nouvelles de BUKI auquel je souhaite un bon rétablissement et je lui envoie plein d'ondes positives.
En tout cas, malgré sa maladie et ses soins, il semble profiter au maximum de la vie.
Merci Gaby pour l'accueil, et les soins au beau BUKI.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, shadow, hermine74, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Sam 4 Juin 2022 - 16:13

un grand silence j'avoue ....
les résultats suite à la pds de contrôle m'ont plombé le moral ....
rdv prévu le 9 mai, reporté pour pb de voiture
nous sommes allé faire cette pds pour test ELISA de contrôle le 16 mai et avons reçu les résultats (seulement) le 24 mai ....
Buki est toujours positif à dirofilaria immitis, vers adultes ....
chouette cadeau d'anniversaire Evil or Very Mad
donc 3 mois de perdus ....
j'étais peu confiante mais j'avais qd mm un secret espoir ...
le véto propose d'attendre un peu, 1 mois, (soit vers le 15/06...) et de refaire un test ; ou bien de redémarrer le traitement de suite ....
Buki doit prendre son milbemax le 7 juin, on fera donc un nouveau test après ....
... ...
... ... ...
... ... ... ...
concernant son comportement, rien n'a vraiment changé ; il continue d'évoluer doucement ...
les envois de dents et les trous vers les copains se sont calmés ; il est ici depuis un peu plus de 3 mois maintenant, normalement son comportement est quasi stabilisé
il est toujours aussi actif et chasseur ; encore une souris hier ....
encore un peu d'hyper-attachement et parfois de la jalousie

Buki et Jovis ; la place la plus recherchée est celle le plus près de moi ; là c'est Jovis qui est vers moi ; les positions s'alternent fréquemment et sans grincement depuis plusieurs semaines ; espérons que ce soit fixé ...
BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-114

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-115
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

ancolie01, mouninox, shadow, Candynet, hermine74, laurineb29 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Candynet Dim 5 Juin 2022 - 2:25

Merci pour les nouvelles de BUKI et pour les soins que vous lui donnez.
Courage à BUKI pour la poursuite de son traitement et de ses examens, ainsi qu'à vous.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4037
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

ancolie01 et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Dim 5 Juin 2022 - 6:53

Candynet a écrit:Merci pour les nouvelles de BUKI et pour les soins que vous lui donnez.
Courage à BUKI pour la poursuite de son traitement et de ses examens, ainsi qu'à vous.

merci Candynet pour ces messages réconfortants
ça fait toujours du bien
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Tu as vu ses yeux sur toi ?

Message  Yann Dim 5 Juin 2022 - 8:43

Heureux de savoir qu'il est sortit de la tension avec ses collègues. Ça va te permettre de tourner tous ton attention sur les 3 p'tits diables. Les photos sont très belles, avec tes deux bergers amoureux.

Pour les soins, si "recommencer le traitement" c'est recommencer à ne traiter que les microfilaires...il n'a pas pas fini d'avoir des vers adultes !
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  ancolie01 Lun 13 Juin 2022 - 12:45

Oui merci beaucoup pour le petiot, on croise les doigts pour la suite.

Il était à quel stade de la maladie Buki ?

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7550
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Candynet et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Mer 22 Juin 2022 - 6:18

oops désolée pas répondu ..
à quel stade de la maladie, je pense le 2 : antigène vers adultes et toux ...

nous allons chez le véto demain discuter de la suite .....  


BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-141
dégustation de framboises au petit matin

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-142
à l'affût ...

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-143
en observation derrière les cordalys (orthographe ?)

ps : c'est tondu depuis Wink
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

ancolie01, mouninox, Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Je confirme, ça a été tondu

Message  Yann Dim 26 Juin 2022 - 7:20

J'ai vu Buki !
love2  love2  love2
Il est magnifique !!!
Son poil est d'une douceur extraterrestre !!!
Il est amical immédiatement et n'a aucune crainte ou réserve !!!
Il est sans brutalité dans sa demande constante de caresses !!!
Il est magnifique !!!
love2 love2 love2
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, shadow, Candynet et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 27 Juin 2022 - 10:59

coincée en surveillance donc je traine sur le net et à force de trainer j'y ai trouver Buki qui serait donc un chien courant Serbe anciennement chien courant des Balkans ...
il est un petit plus grand et plus lourd que le standard : 57cm (env) et 28 kg
mais le comportement de chasseur à l'affût est bien là et son caractère très proche de la définition ....
caractère à dominante chien de chasseur plutôt que chien de berger confirmée


BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Captur17


https://www.google.com/search?q=chien+courant+serbe&client=firefox-b-d&ei=3H25YqT-FM3qaLrHuYgK&ved=0ahUKEwik3O2Frs34AhVNNRoKHbpjDqEQ4dUDCA0&uact=5&oq=chien+courant+serbe&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyCAguEIAEENQCMggILhCABBDUAjIGCAAQHhAWMgYIABAeEBY6BwgAEEcQsAM6FAgAEOoCELQCEIoDELcDENQDEOUCOgoILhCxAxCDARBDOgsILhCABBCxAxCDAToHCAAQsQMQQzoLCAAQgAQQsQMQgwE6CggAELEDEIMBEEM6CAgAELEDEIMBOggILhCxAxCDAToECC4QQzoICC4QgAQQsQM6CwguEIAEELEDENQCOg4ILhCABBCxAxCDARDUAjoFCC4QgAQ6CAgAEIAEELEDOgUIABCABEoECEEYAEoECEYYAFDTBFjmRmCpXmgCcAF4BYABvgyIAfZikgERMC4xLjAuMi4xLjMuOC4xLjGYAQCgAQGwAQrIAQjAAQE&sclient=gws-wiz
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, Candynet, laurineb29 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Donc les voisins ont raison

Message  Yann Lun 27 Juin 2022 - 11:59

Ceux qui affirment que Buki est en train de tuer tous les campagnols du Limousin le font donc à juste titre. Tu n'a pas fini d'avoir des manifs de protecteurs des rongeurs devant la Tanière.

Il est dit sur la fiche qu'ils sont gentils et joyeux ... c'est le moins que l'on puisse dire ! geek
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Lun 27 Juin 2022 - 12:23

Yann a écrit:Ceux qui affirment que Buki est en train de tuer tous les campagnols du Limousin le font donc à juste titre. Tu n'a pas fini d'avoir des manifs de protecteurs des rongeurs devant la Tanière.

Il est dit sur la fiche qu'ils sont gentils et joyeux ... c'est le moins que l'on puisse dire ! geek

tu as tout juste "Auguste !!
suis bien contente aussi qu'il dégomme un max de campagnols dans le jardin surtout ; faut juste que je fasse encore plus super attention où je pose les pieds parce que mes chevilles aiment pas trop qd je mets le pied ds un trou .... et y en a plus plus en plus ... des trous Wink
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, Candynet, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Gaby56 Jeu 14 Juil 2022 - 16:41

sieste .....

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-155

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 2022-157



photos prises par son parrain ....

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Buki_211

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Buki_210
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

shadow, Candynet, hermine74 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable -  En FA chez Gaby56 (depart87) - Page 5 Empty Re: BUKI, M-X, Né 2014 (BELLA) - Très sociable - En FA chez Gaby56 (depart87)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum