Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

+8
Framboise
courtoc
daysie433
mouninox
Poussine
noonook
foxterrier
Anne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Ven 15 Fév 2019 - 10:27

Et voilà …. Bompur est arrivée "chez elle" !... BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 745734

Très fatiguée, après avoir fait connaissance hier soir avec les membres de la famille, mangé et fait pipi, Bompur a vite trouvé le chemin du canapé

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Vite_t10

Nada, toujours aussi "ptit' mère" avec nos invités…

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Nada_p11

Bompur est une louloutte très calme, ne remarque même pas les chats, et lorsqu'elle vous regarde, on dirait que ses petits yeux vous racontent son long chemin … Cette louloutte auraient beaucoup à dire !...

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Des_ye10

Bompur… Toujours en demande de câlins… Les caresses semblent être une véritable thérapie pour elle…

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Toujou10

Découverte du jardin… En tout cas, les gelées matinales ne la dérangent pas ! Very Happy

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Au_jar11
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Au_jar10

Voici pour les premières nouvelles !
Vous l'avez compris, les prochains jours ce sera câlinous-thérapie...   I love you
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Anne Ven 15 Fév 2019 - 11:38

C'est exactement le type de thérapie dont elle a besoin Laughing
Merci pour elle !

Et voici les infos que j'avais notées hier soir mais pas réussi à poster à temps (cause St Valentin ^^) :

Ayant gardé BOMPUR un petit moment en transit, je peux dire d'elle qu'elle adorable, douce, timide, un peu sensible aux gestes brusques ou aux voix fortes, mais qui vient quand on l'appelle. Elle est assez sociable et ne demande qu'à faire confiance, elle adore les câlins et chercher du réconfort dans nos bras (pas de souci avec les hommes).

Elle a été propre et a fait ses besoins à l'extérieur quand on lui a ouvert la porte, ce qu'on a fait régulièrement et assez souvent afin qu'elle puisse se soulager après le long voyage qu'elle a enduré.

C'est aussi une gentille avec les autres chiens et avec les chats.

Elle a un regard sombre et inquiet, et qui est souvent triste. Mais une fois en confiance, elle sera une charmante petite compagne. Elle semble apprécier quand on veut jouer avec elle. Peut-être a-t-elle vécu en famille dans sa vie antérieure, puis a du la quitter et s'est retrouvée dans une situation traumatisante pour elle ??

C'est une super petite louloute vraiment attachante et tranquille. Pour l'instant elle est sur la réserve et ne se lâche pas encore, mais c'est sans nul doute un petit clown en devenir  I love you

Petit souci toutefois :
Pour avoir tenté une promenade à l'extérieur, on peut dire que la vue d'une laisse la met en panique totale : elle se couche au sol et ne bouge plus, si on insiste elle se met sur le dos. Impossible de la faire avancer. Après près de 40 minutes d'efforts, elle a miraculeusement effectué 3 pas dans ma direction, mais le bruit métallique de la médaille cognant sur le collier l'a plaquée au sol et elle n'en a plus bougé. Gros boulot et beaucoup de patience en perspective pour lui apprendre à marcher en laisse normalement.

Elle a maintenant rejoint Claudine, NADA (une petite compatriote) et les chats de la famille  Very Happy

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1215

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1213

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1214

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1216

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1218

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1217

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1220

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_1219
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  MALENI Mer 20 Fév 2019 - 18:06

Bienvenue, petite beauté BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 44214 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 44214 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 44214 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 744620 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 744620 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 744620 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 744620
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Anne Jeu 21 Fév 2019 - 19:25

BOMPUR a rendu visite au vétérinaire aujourd'hui, verdict :

elle est estimée avoir environ 3 ans et pèse 8,5 kg (elle n'est pas maigre, mais un peu démusculée).
Sa dentition est bonne mais porte beaucoup de tartre sur les dents arrière.
Ses oreilles sont propres.
Elle a des reflux gastriques, un médicament lui a été prescrit pour les atténuer petit à petit.
Un test 4D et une analyse sanguine ont été effectuées : les résultats sont nickel, tous les indicateurs sont dans le vert.
Son dossier d'identification sera posté demain à destination de l'I-CAD

La petite louloute progresse à son rythme, elle commence à jouer et à se lâcher un peu, c'est une machine à bisous quand elle est rassurée. Elle est propre et fait ses besoins à l'extérieur. Et effectue même quelques pas en laisse Shocked

Bravo I love you
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Dim 24 Fév 2019 - 23:00

Petite soirée "on papote sur le canapé"
Chat et chiens sont de mèche !  Very Happy

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Conver10

Bompur est une très gentille louloutte. Elle veille à votre bien-être !
Si, par exemple, je désire me faire une petite place sur le canapé déjà bien occupé par les 4 pattes, sans que je dise quoi que ce soit, Bompur devinera mes intentions et n'hésitera pas à se pousser (voire à déménager dans le panier) pour m'accorder une petite place !... Elle est super adorable et bienveillante ! I love you

Le matin, au réveil, c'est la super fête !
Cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu !
Au moins depuis la veille ! Very Happy

Quand je reviens des courses, elle m'accueille avec des balles en gueule (surement une façon de partager avec moi les choses qu'elle aime !) ou alors depuis peu, les peluches qui font "kouic-ouc" et qu'elle grignote jusqu'à en ouvrir les coutures pour en sortir la bourre !

Et ça y est ! elle n'a plus peur des jouets fait en corde qu'elle mâchouille aussi allègrement !

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bompur10

Je confirme : Bompur est une "bisounours"
De plus en plus en confiance, je peux constater une amorce du petit clown qui est en elle !
Je signale d'ailleurs, une activité anormale des chaussettes qui commencent à se déplacer toutes seules !   bounce

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 J_aime10

En voiture, elle est également de plus en plus à l'aise.
Souvent, elle est assise, la truffe collé à la vitre et regarde défiler le paysage !

Je pensais lui faire faire quelques pas dans la nature, jouant du moteur que pourrait représenter son amie Nada…
L'idée n'était peut être pas si mauvaise, car Bompur semblait avoir grandement envie de suivre Nada…
Mais paralysée par la peur, sur le siège de la voiture, elle s'est mise à trembler ! La pauvre mimi !!  pale
J'ai refermé la portière, elle s'est immédiatement détendue, préférant s'abriter derrière la vitre !
La balade était drôlement écourtée !... J'ai juste un peu tourné autour de la voiture pour que Nada puisse sentir de nouvelles odeurs, et nous sommes bien vite rentré, pour nous retrouver à la maison…. à profiter du jardin !...
 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 458594                                 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Pay5510

La laisse (ou harnais, ou longe) est un problème assurément !
Elle change de couleur à la vue de la laisse !...

A moins que ce soit la peur de l'inconnu (sortir d'un endroit protecteur (maison, voiture) pour se confronter à l'inconnu (nouvelles odeurs, paysages, personnes)) ?

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé que la laisse ferait partie de notre environnement quotidien, elle est pour l'heure accroché à une chaise, bien en vue, l'idée étant que la vie continue malgré la présence de cet intrus !
J'ai surpris Bompur aller discrètement la renifler…
Peut être un bon début !
A suivre...
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Anne Mer 27 Fév 2019 - 7:54

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et aussi pour les images qui suivent ... en grande forme la petite BOMPUR  Laughing

Mais où va t'elle avec tous ces doudous ??
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bompur13

Elle les emmène partout !
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bompur15

Planque à doudous trouvée !!! (derrière le pot sous le bambou ... mais chuuuut !)
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bompur14

Une passionnée de souris ...
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bo110

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bo210

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Bo310

La chasse aux souris est ouverte :



Les débuts timides fofolle :



Bompur fait de la découture :

Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  MALENI Dim 10 Mar 2019 - 16:52

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 304322 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 304322 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 304322 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 312497 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 312497 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 796514 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 796514 BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 796514
MALENI
MALENI

Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Danièle22 Dim 10 Mar 2019 - 20:55

le bonheur, l'amour, la bienveillance et elle est déjà toute transformée jolie BOMPUR
BELLE VIE MA JOLIE cheers
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Mer 17 Avr 2019 - 12:51

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles !...
Mais c'est que j'en profiiiiite laaaaargement de la petite Bompur !!    Very Happy
C'est un petit soleil dans une vie !  sunny

Bompur est une chienne très calme.
Elle est très discrète, n'aboie pas (sauf quand il y a quelqu'un devant la porte), est très délicate (ne vous arrache pas la main quand vous lui tendez quelque chose)…. Bref. Agréable….  I love you

Bompur semble avoir compris que la chatte de la maison est une grande peureuse et a lentement amadouée la minette !
Elle n'a pas hésité à lui montrer des signes d'affection en la léchouillant délicatement !
Aujourd'hui, Zoé n'a plus peur d'elle et, à ma grande joie, participe à notre quotidien
(seulement quand elle veut ! elle est chat !)
Les animaux ont une immense sensibilité et savent y faire pour arranger les choses, c'est merveilleux !
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 8004

Bompur prend son temps au jardin, quel que soit le temps qu'il fait !...
Lorsqu'il pleut et qu'elle a finit son tour, elle se place immédiatement au sol, les quatre fers en l'air pour que je lui essuie les pattes avec une serviette ! Elle fait cela avec tant de naturel !!! Cela semble être un jeu pour elle ! En tout cas, c'est un instant de complicité entre nous !   Very Happy

Je l'ai habitué aussi à être "coiffée"... (pour l'habituer à la manipulation en cas de puces ou tics)
Elle a peur de la brosse de Nada (trop grande et pas adapté à son poil de toute façon) et celle des chats est un véritable instrument de torture…
J'ai donc trouvé au fond d'un tiroir dans ma salle de bain, un peigne cassé qui fait l'affaire..
Elle s'y est habitué petit à petit et maintenant c'est devenu un rituel..
Elle aime bien se faire belle ! Une vraie nana !...   love2


Coté repas, Bompur prend son temps pour manger.
Elle mange des petites croquettes mais pas trop. Elle préfère la pâtée..
Ses dents ne sont plus "marron foncé" comme lors de notre visite chez le vétérinaire, car elle a droit de temps à autre à ces bâtons à mâcher pour l'entretien des dents… Elle en raffole !
Elle a néanmoins encore du tartre sur les dents.
Il est à signaler qu'il lui manque les prémolaires sur la mâchoire inférieure gauche !  Crying or Very sad
Elle a certainement dû se prendre des sacrés coups dans sa vie !
C'est peut être pour cela qu'elle montre encore de la crainte lors de certains gestes (par exemple, je secoue une couverture sur laquelle elle se couche suffit à la faire fuir !)

Bompur n'aime pas l'inconnu, ni les inconnus !
J'ai compris que "dehors" (coté rue) lui fait peur !
Bompur profite donc de séances "on s'installe à la fenêtre" pour y sentir d'autres odeurs et voir des gens…
Au début, elle se mettait à l'envers, la tête vers l'intérieur ! pas moyen de lui faire observer la rue..
Petit à petit, ça va mieux !...
Et puis, très méfiante au premier abord lorsqu'on a de la visite, elle finit par accepter de se laisser caresser par l'intrus !
Elle progresse à son rythme…

Elle n'apprécie toujours pas la laisse…
Pour l'habituer, je lui met la laisse et nous marchons du salon à la cuisine pour y chercher une friandise, puis  retour pour enlever la laisse et félicitations…
Il y a des jours où ça va… Il y a des jours où c'est plus difficile !


Avec tous ces "exercices", je suis arrivée UNE FOIS à la faire sortir en laisse !
Bompur a courageusement traversé ma place de parking pour aller jusqu'à celle du voisin !
A notre retour, elle a jappée d'une drôle de façon, je n'avais jamais entendu cette forme d'aboiement auparavant !
Je pense que cela a du être une épreuve pour elle !...
Elle n'a plus voulu retenter l'expérience !... Patience… ça reviendra !...

Les progrès sont donc là… Même s'ils sont un peu timides encore !

Sinon, nous avons évidemment mis en place des rituels quotidiens et c'est un vrai bonheur que de vivre avec cette chienne ! Elle est a-do-rable !!! I love you

Elle s'est trouvé une place sur le canapé qu'elle partage avec Léon…
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0310

Elle a l'air de s'y sentir bien …
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0311

Très bien même… On y fait de belles siestes !!….

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0312

Sacrée chipounette !

Elle a encore quelques réticences mais n'est pas réfractaire à apprendre et à surmonter ses peurs.
Bompur me montre sa confiance au quotidien, c'est un amour !   BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 209756

Il lui faudra des adoptants patients et surtout avec des mains disponibles car dès que celles ci sont libres, Bompur vient les soulever avec sa truffe pour réclamer les câlins…  BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 560599

C'est une merveilleuse petite chienne !  I love you
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  daysie433 Mer 17 Avr 2019 - 16:17

Bompur est vraiment très belle, merci pour votre patience et tous ses progrès BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 716610
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Lun 22 Avr 2019 - 15:47

Merci pour vos encouragement Daysie433  Very Happy


Voilà…
Toujours les mêmes sur le canapé !
La fine équipe !...  Very Happy

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0313

Bompur toujours en alerte ! Elle n'aime pas du tout l'appareil photo !

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Comme_10

A l'extérieur elle est plus à l'aise !...

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0317

Et finalement !...
Elle prend la pause comme une vraie miss !!  I love you

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0316

Trop belle ma Bompurette ! … BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 304322
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  daysie433 Lun 22 Avr 2019 - 16:24

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 716610 magnifique Bompur et tous ses compagnons
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  CATHYP Lun 22 Avr 2019 - 16:38

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 312497
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Mar 16 Juil 2019 - 9:01

LA SURPRISE DE L'ETE    sunny


……     bounce    …….  de la part de BOMPUR !!…..         BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 1410
 



BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0319


BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0318


BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0321



Eh oui….  Je marche en laisse, les amis !!!!!!….

BON…. Pas trop loin, hein ?

Jusqu'au marronnier sur le petit chemin et on rentre….

Mais je fais quand même beaucoup d'efforts, vous ne trouvez pas ?   Very Happy

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 8520310
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  CATHYP Mar 16 Juil 2019 - 9:07

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 716610
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  vero91 Mer 17 Juil 2019 - 5:46

Poussine, vous ne voulez pas prendre Barney? C'est un adorable chien MAIS je suis la seule à pouvoir l'approcher et il est absolument HORS DE QUESTION qu'il accepte la laisse. Vu ce que vous avez fait avec Bompur je me disais que..., peut-être...
Naaaaan ch'plaisante, Barney ne comprendrait pas!!!

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  noonook Mer 17 Juil 2019 - 7:15

Génial ! BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 716610
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25052
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Poussine Mer 17 Juil 2019 - 11:13

vero91, Barney est un chien merveilleux !  love2
il a passé tant de choses et lui aussi, a fait beaucoup de progrès !   I love you
Ce n'est plus le même chien, grâce à vous…  

Ma recette "laisse"
- tout d'abord, j'ai laissé trainé la laisse dans la pièce de vie, toujours bien en vue et ce premier point n'était pas une situation facile pour Bompur !   pale
Mais il a bien fallu qu'elle se rende à l'évidence : la laisse n'est pas dangereuse !
- puis la laisse bougeait quand je la manipulais, et le méchant aspirateur qui la touchait aussi ! quel cauchemard !   affraid
- et beaucoup plus tard, il y a eu les sorties… souvent juste entrainé par Nada… des fois, elle préfère nous attendre sur les marches de l'escalier du couloir… Mais je sortais Nada quand même… Et je suis sûre que les chiennes se parlent… Nada a du lui dire !...
- de temps à autres, Bompur est d'accord pour faire un tour !
Comme dit, vraiment pas trop loin…
Mais un de ces quatres, elle sera ok pour les randonnées !!  Very Happy

Bompur a un tel besoin d'affection qu'elle fait beaucoup pour me faire plaisir …  BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 209756
Et il ne faut pas oublier que  j'ai une assistante des plus efficace ! … Nada…


Moment de jeu des deux chipounettes :
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0323
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Img_0322

Et pour le vivre chaque jour : Bompur est une petite chienne bonheur !... BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 228366
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  vero91 Mer 17 Juil 2019 - 17:29

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 982827 Barney est heureux comme ça. Quant à Bompur, j'ai vu d'où elle vient. Quel bonheur pour elle de vous avoir trouvée BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 526653

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67) - Page 2 Empty Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum