BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)
+8
Framboise
courtoc
daysie433
mouninox
Poussine
noonook
foxterrier
Anne
12 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Les Chiens, En Famille D'Accueil. :: En Famille d'Accueil Longue Durée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)
BOMPUR
Appelée Cupka en Serbie - EX-CHIEN234 - box***** PREPARATION SANITAIRE OK, BOMPUR PEUT VOYAGER A COMPTER DU 04.01.19 *****
Contact pour informations ou adoption par mail : mukitzacontact@gmail.com
Pucée : oui
Née : 31.05.2017
Stérilisée : oui
Vaccinée maladies : oui
Vaccinée rage : oui
Dirofilariose : testée négative (juillet 2018 et février 2019)
Taille : petite
Poids : 8 kg (mai 2018 en fourrière), 9 kg (janvier 2019)
Titrage sanguin 60 € : parrainage pris en charge par Courtoc-> 60 €
Son histoire
On ne sait rien de son passé : cette petite chienne a été jetée dans la fourrière de Backa Topola fin mai 2018 et y attend un accueil pour pouvoir en être sortie, elle est en urgence du fait des conditions d'hygiène exécrables dans cette fourrière
(Lien :https://associationmukitza.forums-actifs.com/t19888-fourriere-de-backa-topola-serbie-avril-2018#682865)
Edit : en a été extraite le 18.07.18 sur réservation.
Caractère/comportement
En fourrière mai 2018 : le responsable de la fourrière dit de Bompur qu'il est terrorisé par l'endroit où il se trouve, pas sociable
A sa sortie de fourrière juillet 2018 : s'est montrée timide, mais accepte le contact humain sans trop de problème
En pension novembre 2018 : gentille avec les humains
Entente chiens
En fourrière mai 2018 : pas de problème avec les chiens de son box
En pension novembre 2018 : sociable avec ses congénères, aime beaucoup jouer avec eux
Entente chats
En pension décembre 2018 : OK
A la fourrière mai 2018
Dernière édition par Anne le Dim 31 Mar 2019 - 10:25, édité 13 fois
Anne-
Bompur
Pour les diffusions, merci:
https://www.facebook.com/mukitzabacka/posts/1982149008526708
https://www.facebook.com/mukitzabacka/posts/1982149008526708
foxterrier-
noonook-
Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)
Un mois et demi que ce petiot traîne dans cette fourrière infernale !!!
Si jeune, avoir vu et vécu toutes ces choses !
Il est temps qu'il en sorte !! …
Bon…. Il y a deux minous ici qui ont leurs places !!
Mais il n'a pas l'air d'un mangeur de chat !...
Copains ?
Et p'tite Nada lui montrera la voie…
Bompur m'a l'air d'un très gentil loulou !
Du coup
Je m'engage pour son accueil en FA
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles maladie de Carré ?
Si jeune, avoir vu et vécu toutes ces choses !
Il est temps qu'il en sorte !! …
Bon…. Il y a deux minous ici qui ont leurs places !!
Mais il n'a pas l'air d'un mangeur de chat !...
Copains ?
Et p'tite Nada lui montrera la voie…
Bompur m'a l'air d'un très gentil loulou !
Du coup
Je m'engage pour son accueil en FA
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles maladie de Carré ?
Poussine-
Re: BOMPUR F-X, petite taille, 9 kg, née 2017 (BACKA) - En FA Poussine (Départ67)
Mangnifique nouvelle pour ce petit malheureux, merci Poussine
On va le faire sortir de la fourrière au plus vite, c'est vrai qu'il a passé trop de temps dans cet endroit sinistre.
Oui, pas de souci pour la maladie de Carré, on demandera au vétérinaire qui le contrôlera à sa sortie de vérifier son état quant à cette maladie.
Dès que possible, on lui fera passer un test chats pour savoir s'il est compatible.
Que NADA et les minous se préparent ...
On va le faire sortir de la fourrière au plus vite, c'est vrai qu'il a passé trop de temps dans cet endroit sinistre.
Oui, pas de souci pour la maladie de Carré, on demandera au vétérinaire qui le contrôlera à sa sortie de vérifier son état quant à cette maladie.
Dès que possible, on lui fera passer un test chats pour savoir s'il est compatible.
Que NADA et les minous se préparent ...
Anne-
Il est prévu que BOMPUR soit sorti mercredi prochain de la fourrière
On serre les pouces pour qu'il tienne le coup d'ici là.
Pour l'instant le vétérinaire n'a pas de place pour le recevoir avant mercredi, il a encore chez lui des chiens de la fourrière sortis suite à l'épidémie de la maladie de Carré.
On serre les pouces pour qu'il tienne le coup d'ici là.
Pour l'instant le vétérinaire n'a pas de place pour le recevoir avant mercredi, il a encore chez lui des chiens de la fourrière sortis suite à l'épidémie de la maladie de Carré.
Anne-
mouninox-
Pourvu que tout aille bien pour lui jusqu'à mercredi !...
Je suis contente qu'il sorte enfin de cette fourrière !...
Encore un peu de patience…
Je suis contente qu'il sorte enfin de cette fourrière !...
Encore un peu de patience…
Poussine-
Sasha s'est rendu mercredi dernier à la fourrière avec le vétérinaire pour sortir BOMPUR, mais impossible de trouver le loulou dans son box. Ils ont alors inspecté tout le bâtiment, box après box : rien à faire … aucune trace de BOMPUR …
Sasha a donc appelé le refuge pour leur faire part de ce problème et a demandé s'il pouvait sortir, à la place de BOMPUR, une petite chienne atteinte de démodécie et qui semblait en danger car les autres chiens l'attaquaient.
En la sortant de la fourrière, l'employé a contrôlé la puce et là … grosse surprise, la louloute est … BOMPUR
Il y a une grosse différence entre la première photo fournie par la fourrière et celles prises par Sasha ci-dessous :
De surcroît il s'agit d'une fille et non d'un garçon !
Sasha a demandé à l'employé de re-contrôler, mais le n° de puce indique formellement que cette louloute est bien BOMPUR.
Elle s'est montrée un peu timide face à Sasha, mais pas du tout non sociabile comme décrit par le service de la fourrière. Elle est n'est pas bien grande (env. 7 kg), une petite chienne adorable .
La louloute a survécu tout ce temps à la fourrière et a échappé à la maladie de Carré, c'est une battante.
Elle a été amenée à la clinique vétérinaire, et sera mise en pension dès que possible
Sasha a donc appelé le refuge pour leur faire part de ce problème et a demandé s'il pouvait sortir, à la place de BOMPUR, une petite chienne atteinte de démodécie et qui semblait en danger car les autres chiens l'attaquaient.
En la sortant de la fourrière, l'employé a contrôlé la puce et là … grosse surprise, la louloute est … BOMPUR
Il y a une grosse différence entre la première photo fournie par la fourrière et celles prises par Sasha ci-dessous :
De surcroît il s'agit d'une fille et non d'un garçon !
Sasha a demandé à l'employé de re-contrôler, mais le n° de puce indique formellement que cette louloute est bien BOMPUR.
Elle s'est montrée un peu timide face à Sasha, mais pas du tout non sociabile comme décrit par le service de la fourrière. Elle est n'est pas bien grande (env. 7 kg), une petite chienne adorable .
La louloute a survécu tout ce temps à la fourrière et a échappé à la maladie de Carré, c'est une battante.
Elle a été amenée à la clinique vétérinaire, et sera mise en pension dès que possible
Anne-
En effet, même le physique n'a rien à voir entre petite survivor de mercredi, et 1è photo de "petit BOMPUR" ...
Merci ++++++++ à SASHA pour sa persévérance pour obtenir les bonnes infos, et autorisations !!!!
BIENVENUE à petitE BOMPUR, déjà chanceuse par l'invitation de POUSSINE !!!! Une vraie petite battante, opportuniste ++++
Mais elle a donc une démodécie à soigner ??
AHH vivement qu'elle soit chez POUSSINE, et/ou ( ) SA famille-cocon-moelleux-pour-la-vie !!!!
Merci ++++++++ à SASHA pour sa persévérance pour obtenir les bonnes infos, et autorisations !!!!
BIENVENUE à petitE BOMPUR, déjà chanceuse par l'invitation de POUSSINE !!!! Une vraie petite battante, opportuniste ++++
Mais elle a donc une démodécie à soigner ??
AHH vivement qu'elle soit chez POUSSINE, et/ou ( ) SA famille-cocon-moelleux-pour-la-vie !!!!
mouninox-
pauvre petite puce, dans quel état elle est
j'espère qu'on va pouvoir vite la soigner
pourvu qu'elle n'attende pas de bébés vu qu'elle a été mélangée avec des mâles
j'espère qu'on va pouvoir vite la soigner
pourvu qu'elle n'attende pas de bébés vu qu'elle a été mélangée avec des mâles
daysie433-
Aaaaahh !!….. Sacré Bompur !!
Un garçon manqué alors ?
Et ainsi, prête à jouer des tours aux humains, serait ce un soupçon d'humour ?
Malgré les circonstances malheureuses dans ces conditions de zut de fourrière de ¨¨¨?
Génial ! Tu me plais de plus en plus !...
Maintenant qu'on ne te vois plus en mode "crèpe" où pas un de tes poils blancs ne dépasse, comme sur la toute
première photo, moi, je me demande si tu n'es pas une mini-mini-setter super minus avec tes franges !
(anglais le setter, alors ! vu ta dose d'humour)
M'enfin… On verra ...
Tu es LE phénomène que j'attendais !
Vivement que tu arrives alors, je sens qu'on va bien rigoler !
En attendant, soigne toi bien…. Tu verra… Tout va bien aller maintenant !
Un garçon manqué alors ?
Et ainsi, prête à jouer des tours aux humains, serait ce un soupçon d'humour ?
Malgré les circonstances malheureuses dans ces conditions de zut de fourrière de ¨¨¨?
Génial ! Tu me plais de plus en plus !...
Maintenant qu'on ne te vois plus en mode "crèpe" où pas un de tes poils blancs ne dépasse, comme sur la toute
première photo, moi, je me demande si tu n'es pas une mini-mini-setter super minus avec tes franges !
(anglais le setter, alors ! vu ta dose d'humour)
M'enfin… On verra ...
Tu es LE phénomène que j'attendais !
Vivement que tu arrives alors, je sens qu'on va bien rigoler !
En attendant, soigne toi bien…. Tu verra… Tout va bien aller maintenant !
Poussine-
ET MERCI A SASHA QUI A FRANCHEMENT SU GERER !!!
Poussine-
je prends en charge sa preparation
courtoc-
infiniment, Courtoc, pour la prise en charge de la préparation de p'tit" Bompur
Des nouvelles de la miss ?
Est elle encore en soin chez le vétérinaire ?
Des nouvelles de la miss ?
Est elle encore en soin chez le vétérinaire ?
Poussine-
Un grand merci de ma part aussi Courtoc, la petite BOMPUR va enfin pouvoir démarrer sa préparation sanitaire
Tant mieux car je crois qu'elle est attendue avec impatience ^^
Pour les nouvelles et les photos, il va falloir patienter un peu, c'est demandé.
Mais pour BOMPUR, comme d'ailleurs pour tous les autres chiens dans les pensions, c'est long ...
Tant mieux car je crois qu'elle est attendue avec impatience ^^
Pour les nouvelles et les photos, il va falloir patienter un peu, c'est demandé.
Mais pour BOMPUR, comme d'ailleurs pour tous les autres chiens dans les pensions, c'est long ...
Anne-
BOMPUR en pleine forme en pension, très loin de l'image triste qu'elle montrait en fourrière.
Elle est décrite comme suit par la pension :
Ce chien est adorable, amical.
Il est très joueur et adore s'amuser avec les "bugs" 😊
(alors là, dsl mais je sèche pour la traduction ... Poussine, tu nous diras avec quoi BOMPUR aimera s'amuser quand elle sera chez toi )
Elle est décrite comme suit par la pension :
Ce chien est adorable, amical.
Il est très joueur et adore s'amuser avec les "bugs" 😊
(alors là, dsl mais je sèche pour la traduction ... Poussine, tu nous diras avec quoi BOMPUR aimera s'amuser quand elle sera chez toi )
Anne-
Coucou ! Je suis de retour !
Pardon pour ce long silence, mais je me suis retrouvé sans ordi...
Comme elle est belle et en forme, ma choupinette !
ça fait plaisir !
Du coup, chère Anne, moi je crois que les "bugs" ce sont des insectes avec lesquels joue Bompur...
Bah... Il y a bien quelques araignées chez moi ...
Au cas où elle n'apprécierai pas les balles et autres "couic- ouk' qui traînent !
Sa préparation est bientôt finie ? Non ?
Et sinon...... C'EST QUAND QU'ELLE ARRRIIIIIIIVE !....
Pardon pour ce long silence, mais je me suis retrouvé sans ordi...
Comme elle est belle et en forme, ma choupinette !
ça fait plaisir !
Du coup, chère Anne, moi je crois que les "bugs" ce sont des insectes avec lesquels joue Bompur...
Bah... Il y a bien quelques araignées chez moi ...
Au cas où elle n'apprécierai pas les balles et autres "couic- ouk' qui traînent !
Sa préparation est bientôt finie ? Non ?
Et sinon...... C'EST QUAND QU'ELLE ARRRIIIIIIIVE !....
Poussine-
Merci de ta patience Poussine ...
Ton nouvel ordi te dévoilera, enfin, la nouvelle tant attendue : les résultats de la PDS de BOMPUR sont enfin connus.
Et ils sont bons !
Elle pourra quitter la Serbie à partir du 04 janvier prochain
Hâte de savoir ce qu'est un bug ?!
Ton nouvel ordi te dévoilera, enfin, la nouvelle tant attendue : les résultats de la PDS de BOMPUR sont enfin connus.
Et ils sont bons !
Elle pourra quitter la Serbie à partir du 04 janvier prochain
Hâte de savoir ce qu'est un bug ?!
Anne-
Merci pour ces nouvelles
Juste un peu déçue que nous ne soyons pas ensemble pour les fêtes !
Mais l'essentiel est que tout soit ok, le chien en bonne santé…
Du coup, 2019 sera SON année du bonheur !
Patience, Bompur !
C'est pour bientôt !
Juste un peu déçue que nous ne soyons pas ensemble pour les fêtes !
Mais l'essentiel est que tout soit ok, le chien en bonne santé…
Du coup, 2019 sera SON année du bonheur !
Patience, Bompur !
C'est pour bientôt !
Poussine-
Oui dommage qu'elle ne soit pas là pour les fêtes, mais il semblerait que c'est une charmante louloute qui débarquera bientôt ...
Il faut que NADA se prépare à l'accueillir, fini la vie pépère dans quelques mois
Elle se porte bien et est décrite comme une gentille chienne par la pension, voici les infos et photos qu'elle a envoyé hier :
Bompur est une petite qui est jeune et calme.
Mais elle adore tout de même jouer avec les autres chiens, c'est d'ailleurs son activité principale.
Pas de souci avec les humains, elle est sociable mais elle préfère tout de même les chiens 🙂
Il faut que NADA se prépare à l'accueillir, fini la vie pépère dans quelques mois
Elle se porte bien et est décrite comme une gentille chienne par la pension, voici les infos et photos qu'elle a envoyé hier :
Bompur est une petite qui est jeune et calme.
Mais elle adore tout de même jouer avec les autres chiens, c'est d'ailleurs son activité principale.
Pas de souci avec les humains, elle est sociable mais elle préfère tout de même les chiens 🙂
Anne-
Anne-
BOMPUR va enfin pouvoir rejoindre sa famille d'accueil , elle est prévue sur le prochain voyage de février :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21078-serbie-rapatriement-du-08-fevrier-2019-backa
A bientôt
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21078-serbie-rapatriement-du-08-fevrier-2019-backa
A bientôt
Anne-
noonook-
Heureuse pour cette puce
Framboise-
Page 1 sur 2 • 1, 2