AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 27 sur 43
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
MARYBEE, je te tél de suite.... mais si tu es encore sur le forum, peux tu aller déposer affiche chez le véto de LE THOR et BLOND à L'ISLE SUR SORGUE 72 av. ST Antoine....
MARYBEE, URGENT : si des amis te donnent un coup de main, il faudrait à mon avis renforcer ++++++ les affichages et les privilégier aux boites aux lettres (**) .... affiches sous plastique aux feux rouges, sur poteaux EDF aux carrefours, aux entrées de centres comerciaux, endroits/bureaux fréquentés et donc vus par un max de "passants", sans oublier hôtels, restau, boulangeries (les gens y viennent quotidiennement) salons de coiffure, offices de tourisme bien sûr etc....
** les boites aux lettres sont peu "rentables" : les gens qui ne les jettent pas mêlées à toutes les pub, les posent et ne s'en souviennent plus ; ou au mieux, entrainent un décalage dans l'info, ou bien ce sont des résidences secondaires ou.... ou ....
Merci de renvoyer sans tarder des affiches ++++++ à MARYBEE pour ce faire.... Ne te déplace pas sans en profiter pour installer des affiches là où tu viens de passer...
MARYBEE, URGENT : si des amis te donnent un coup de main, il faudrait à mon avis renforcer ++++++ les affichages et les privilégier aux boites aux lettres (**) .... affiches sous plastique aux feux rouges, sur poteaux EDF aux carrefours, aux entrées de centres comerciaux, endroits/bureaux fréquentés et donc vus par un max de "passants", sans oublier hôtels, restau, boulangeries (les gens y viennent quotidiennement) salons de coiffure, offices de tourisme bien sûr etc....
** les boites aux lettres sont peu "rentables" : les gens qui ne les jettent pas mêlées à toutes les pub, les posent et ne s'en souviennent plus ; ou au mieux, entrainent un décalage dans l'info, ou bien ce sont des résidences secondaires ou.... ou ....
Merci de renvoyer sans tarder des affiches ++++++ à MARYBEE pour ce faire.... Ne te déplace pas sans en profiter pour installer des affiches là où tu viens de passer...
mouninox-
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
la mairie de Carpentras que j'ai eu hier n'était pas au courant
elle m'a donné le numéro de la Cove
j'ai eu la Cove (Communauté des Communes) ce matin - c'est eu qui s'occupe de la récupération des chiens - ce que vous appelez fourrière (voirie)
ils vérifient si un chien a un numéro de tatouage et préviennent les maîtres
si pas d'identification ils vont à la Spa de l'Isle sur Sorgue (je vais rappeller Aline puisque j'ai son numéro perso)
pris numéro d téléphone pour la personne qui s'occupe de cela
par contre elle m'a dit que les animaux morts ne sont pas ramassés
elle m'a dit qu'en 15 jours un chien a pu faire des kms - oui mais voila dans quelle direction
elle m'a donné le numéro de la Cove
j'ai eu la Cove (Communauté des Communes) ce matin - c'est eu qui s'occupe de la récupération des chiens - ce que vous appelez fourrière (voirie)
ils vérifient si un chien a un numéro de tatouage et préviennent les maîtres
si pas d'identification ils vont à la Spa de l'Isle sur Sorgue (je vais rappeller Aline puisque j'ai son numéro perso)
pris numéro d téléphone pour la personne qui s'occupe de cela
par contre elle m'a dit que les animaux morts ne sont pas ramassés
elle m'a dit qu'en 15 jours un chien a pu faire des kms - oui mais voila dans quelle direction
Fastre-
les refuges du 84 sont tous prévenus
je dois rappeler une présidente de refuge demain (département à côté) je verrais avec elle ce que l'on peut faire en plus
je dois rappeler une présidente de refuge demain (département à côté) je verrais avec elle ce que l'on peut faire en plus
Fastre-
OK merci FASTRE ; continues-tu le tour des mairies pour vérif ?
mouninox-
FASTRE, es tu en mesure de mailer une affiche à chaque mairie qui te répndrait ne pas étre informée ??
Ce serait bien de le faire car l'interlocutrice que tu as eue ne passera pas forcément l'info à tous les employés de la mairie ....
Ce serait bien de le faire car l'interlocutrice que tu as eue ne passera pas forcément l'info à tous les employés de la mairie ....
mouninox-
Bernadette tu as mis cela
Reste la fourriere de Cabries (13),
déjà fait la semaine dernière
nous sommes déjà aux portes de Marseille - mais je veux bien téléphoner directement à Sylvie ou Magali à la Spa de Marseille (numéros perso)
et faire le refuge St Roch qui est à 800 mètres de la Spa Marseille
par contre vous devries mettre une annonce sur le site
amoursdechiens
http://amour-de-chiens.bbactif.com/
Reste la fourriere de Cabries (13),
déjà fait la semaine dernière
nous sommes déjà aux portes de Marseille - mais je veux bien téléphoner directement à Sylvie ou Magali à la Spa de Marseille (numéros perso)
et faire le refuge St Roch qui est à 800 mètres de la Spa Marseille
par contre vous devries mettre une annonce sur le site
amoursdechiens
http://amour-de-chiens.bbactif.com/
Dernière édition par Fastre le Mar 12 Juin 2012 - 11:43, édité 2 fois
Fastre-
les mairies ne prennent pas les affiches
Fastre-
la cove recupere les chiens mais on revient au meme point: ils sont rapatriés à la fourriere d'isle sur sorgue. Les animaux dcd ne sont pas laissés au bord de la route, generalement ils sont recuperés par la police ou pompiers et portés chez un veto.
@ fastre: peux tu me dire quels refuges tu as appelé dans le 84 afin de ne pas faire doublon stp
@ fastre: peux tu me dire quels refuges tu as appelé dans le 84 afin de ne pas faire doublon stp
marybee-
Je fais un courrier postal perso à tous les vétos. Deux véto dans un cabinet égal deux courriers. Ils doivent se sentir impliqués et cela ne doit pas rester noyé dans le reste des mails, par expérience. Je demande à ce que la fiche soit dans la salle d'attente.
Si on fait un effort, ils en feront davantage.
Je suis au travail cet après-midi . Je fais cela après. Je vous tiens au courant de mes avancées.
Si on fait un effort, ils en feront davantage.
Je suis au travail cet après-midi . Je fais cela après. Je vous tiens au courant de mes avancées.
MONTELOUP-
OK MONTELOUP, tu fais comme tu le sens, mais... j'ai annoncé au tél qu'ils/elles recevraient l'affiche par mail (pour affichage et non rester dans cahier ; étaient tous/toutes OK)....
Par ailleurs, au tél , à midi, MARYBEE pensait qu'il serait (sera) utile d'étendre l'information par affichages
autour du 1er secteur considéré ; ainsi que tél à TOUS les vétos du vaucluse pour signaler :
n° de puce serbe de AUCHAN...
Est-ce tj d'actualité ? Qui le fait ? (demain, cf. horaires d'ouverture ?... )
P.S. Affichage pas DANS les mairies (ni auprès des employés genre "en mains propres") mais je conseillerais DEHORS, à proximité de l'entrée dans la mairie, sur le poteau le plus proche de l'entrée....
Par ailleurs, au tél , à midi, MARYBEE pensait qu'il serait (sera) utile d'étendre l'information par affichages
autour du 1er secteur considéré ; ainsi que tél à TOUS les vétos du vaucluse pour signaler :
n° de puce serbe de AUCHAN...
Est-ce tj d'actualité ? Qui le fait ? (demain, cf. horaires d'ouverture ?... )
P.S. Affichage pas DANS les mairies (ni auprès des employés genre "en mains propres") mais je conseillerais DEHORS, à proximité de l'entrée dans la mairie, sur le poteau le plus proche de l'entrée....
mouninox-
Les courriers sont prêts concernant tous les vétos dont tu m'as parlé Mouninox et ils sont posté ce soir.
Je garde précieusement ce fichier + les adresses mails car on relancera surtout si on ne voit rien venir avant les vacances. il faudra bien faire attention car il y aura les remplacements . J'espère que nous n'aurons pas à attendre jusque là.
J'ai reçu de jeannine mioque plusieurs téléphone de fourrière mais même chose c'est visuel ; j'envoie un courrier que je prépare demain. Je vous ferais un récapitulatif.
Je garde précieusement ce fichier + les adresses mails car on relancera surtout si on ne voit rien venir avant les vacances. il faudra bien faire attention car il y aura les remplacements . J'espère que nous n'aurons pas à attendre jusque là.
J'ai reçu de jeannine mioque plusieurs téléphone de fourrière mais même chose c'est visuel ; j'envoie un courrier que je prépare demain. Je vous ferais un récapitulatif.
MONTELOUP-
Je veux bien envoyer des mails à tous les vétos du vaucluse à condition quequelq'un téléphone d'abord. Exactement comme Mouninox a fait et me donne le compte rendu et l'adresse mail donner par l'assistante car j'ai un travail de dingue en ce moment.
La photo de AUCHAN est absolument nécessaire, d'après moi.
La photo de AUCHAN est absolument nécessaire, d'après moi.
MONTELOUP-
http://amour-de-chiens.bbactif.com/t11239-urgent-aidez-nous-a-retrouver-oji#83632
Invité- Invité
LILIVANILLE : super l'annonce sur amour de.... merci !!!
MONTELOUP : OK je fais cela demain matin à l'aube... en espérant ne pas trop me faire jeter car le matin = souvent interventions chirurg. eT SITOT après je te résume les infos recueillies, comme ce matin. OK ?
je m'y mettrai à 9H, puis 11H 45 et suite à 14H car j'ai RDV avec SWANNIE chez "mon" véto justement !!
Je peux aussi pour faire + vite, te mettre ce soir en MP les n° de tél des vétos (moitié moitié) que tu (?) pourrais peut être contacter en complément de moi... Dis moi ....
MONTELOUP : OK je fais cela demain matin à l'aube... en espérant ne pas trop me faire jeter car le matin = souvent interventions chirurg. eT SITOT après je te résume les infos recueillies, comme ce matin. OK ?
je m'y mettrai à 9H, puis 11H 45 et suite à 14H car j'ai RDV avec SWANNIE chez "mon" véto justement !!
Je peux aussi pour faire + vite, te mettre ce soir en MP les n° de tél des vétos (moitié moitié) que tu (?) pourrais peut être contacter en complément de moi... Dis moi ....
mouninox-
marybee a écrit:
Comment ogi peut passer inaperçu?
Moi aussi je me pose cette question ? car Ogi est un gros chien
rdscats-
Le coeur serré je me suis decidée a faire les fossés sur les routes où il a été vu, c'est difficile, toujours l'apprehension, bonne nouvelle, rien trouvé. Nous avons ete jusqu'à carpentras, puis route 938 et quelques petites routes. Je sais que cela ne veut pas dire grand chose mais au moins je m'enleve un doute.
@ monteloup et mouninox: j'ai telephoné cet aprem aux vetos de Cavaillon/Caumont/Sarrians(deja affiche)/Courthezon. Ils ont le n° de puce plus le badge.
Si vous voulez je tel demain aux autres, là j'ai fait au plus pres. Je m'occupe egalement de l'isle et le thor. Par contre il reste Henin à Carpentras, trop occupé.
Enfin!
@ monteloup et mouninox: j'ai telephoné cet aprem aux vetos de Cavaillon/Caumont/Sarrians(deja affiche)/Courthezon. Ils ont le n° de puce plus le badge.
Si vous voulez je tel demain aux autres, là j'ai fait au plus pres. Je m'occupe egalement de l'isle et le thor. Par contre il reste Henin à Carpentras, trop occupé.
Enfin!
marybee-
MONTELOUP, fait-on comme on a dit ? il n'y a QUE 81 véto dans le VAUCLUSE .... moins la douzaine de ce matin, moins les quelques (que je répertorie) de MARYBEE... On se les partage pour le tél mais je t'envoie (merci de me donner ton mail perso c'est plus pratique que MP sur le forum).... J'en ai déjà établi la liste par commune, avec leur nom + tél ; et demain matin je commencerai à tél (je t'indiquerai bien sûr lesquels dans mon mail, ainsi que leur adresse e-mail...)....
Ce sera une base FIABLE d'info : ils auront le n° de puce de suite ET l'info + l'affiche qui leur arrivera ensuite par e-mail .... via MONTELOUP...
MONTELOUP qui bosse et est surbookée demain n'aura pas le temps de tél à la trentaine restants ; QUI peut le faire ? Me donne son mail perso etc.... MERCI à une bonne âme !!!!
OUF pour les fossés .... vides !!!
Ce sera une base FIABLE d'info : ils auront le n° de puce de suite ET l'info + l'affiche qui leur arrivera ensuite par e-mail .... via MONTELOUP...
MONTELOUP qui bosse et est surbookée demain n'aura pas le temps de tél à la trentaine restants ; QUI peut le faire ? Me donne son mail perso etc.... MERCI à une bonne âme !!!!
OUF pour les fossés .... vides !!!
mouninox-
Marybee, ce n'est pas pour toi: regarde ailleurs, stp!
j'ai pensé à une petite solidarité gasoil pour Marybee...???
Invité- Invité
oui, ce serait bien pour tous ceux et celles qui veulent aider mais sont trop loin, on pourrait participer de cette manière
coko-
Roxane a écrit: j'ai pensé à une petite solidarité gasoil pour Marybee...???
Bonne idée !
Je l'ai déjà évoqué avec Marybee mais en tous cas merci les sorcières d'y avoir pensé aussi
Merci à toutes celles qui se mobilisent énergiquement et efficacement pour augmenter les chances de retrouver Oji !!!!
Merci à toutes celles qui se mobilisent énergiquement et efficacement pour augmenter les chances de retrouver Oji !!!!
corinne91-
Voilà, affichage Le Thor fait, Isle sur sorgue fait, une vingtaine dans chaque ville à peu pres. pas toujours facile, les poteaux interressants sont toujours pris par de la pub, me gonfle. Nous avons rencontré une patrouille de la police municipale à l'isle, ils ont demandé une affiche et promis de la mettre dans leur locaux et se sont proposés à contacter un garde champetre, peut etre cela aura t'il plus d'impact. J'ai reçu des tracts d'une personne hors mukitza, des amis les ont posté dans les boites aux lettres à l'isle, reste les facteurs.
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé les affiches, je ne sais plus si je l'ai fait desolee, ne m'en voulez pas si j'oublie.
Si besoin je peux m'occuper de telephoner demain, meme si les vetos n'ont pas la photo, ils ont au moins le n° de puce, on ne sait jamais.
Merci à vous tous, vous etes super
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé les affiches, je ne sais plus si je l'ai fait desolee, ne m'en voulez pas si j'oublie.
Si besoin je peux m'occuper de telephoner demain, meme si les vetos n'ont pas la photo, ils ont au moins le n° de puce, on ne sait jamais.
Merci à vous tous, vous etes super
marybee-
bonjour à tous
Bernadette j'espère que hier comme on se l'était dit par téléphone - vous avez enfin été mettre une affiche au golf 'ils ne vont pas vous manger ) et passer au refuge de l'Isle sur Sorgue
une vérification de visu est toujours mieux
et au moins mettre des affiches également au refuge
à plus j'attend un coup de téléphone
Bernadette j'espère que hier comme on se l'était dit par téléphone - vous avez enfin été mettre une affiche au golf 'ils ne vont pas vous manger ) et passer au refuge de l'Isle sur Sorgue
une vérification de visu est toujours mieux
et au moins mettre des affiches également au refuge
à plus j'attend un coup de téléphone
Fastre-
Pas d'affichage au golf jusqu'à maintenant ????
MARYBEE : tu te proposais pour tél à plusieurs vétos : je t'envoie en MP la liste des premiers que j'ai recensés (fastidieux, long....) C'est OK je te les mets en MP à l'instant (je dois partir...) et considère que tu les fais ; si tu ne peux les finir (!!) dis le moi... Je terminerai la liste à mon retour, et m' attellerai à les appeler pour demander leur adresse e-mail, comme toi ....
MONTELOUP ne m'a pas envoyé son adresse e-mail, donc sans doute indispo cf boulot ++++
MARYBEE : tu te proposais pour tél à plusieurs vétos : je t'envoie en MP la liste des premiers que j'ai recensés (fastidieux, long....) C'est OK je te les mets en MP à l'instant (je dois partir...) et considère que tu les fais ; si tu ne peux les finir (!!) dis le moi... Je terminerai la liste à mon retour, et m' attellerai à les appeler pour demander leur adresse e-mail, comme toi ....
MONTELOUP ne m'a pas envoyé son adresse e-mail, donc sans doute indispo cf boulot ++++
mouninox-
voila mon coup de téléphone c'était la personne de la Cove qui m'avait laissé un message
c'est la personne qui s'occupe de ramasser les chiens et qui les emmène ensuite à la Spa de L'Isle sur Sorgue - il sortait justement du refuge - pour lui au jour d'aujourd'hui pas vu Auchan - je lui en est fait la description
par contre il m'a dit où m'adresser et eh oui pour le secteur il y a un service pour la capture des animaux - il m'avait donné les initiales - j'ai cherché sur google - cela s'appelle
Surveillance Protection et Capture d'Animaux à Orgon (13)
la personne super sympa - ils drainent toute la région et c'est eux également qui ramassent les animaux morts sur les routes -
après les chiens / chats sont mis à l'Isle sur Sorgue même à la Spa de Marseille - ils vont également jusqu'à Valence (elle s'occupe de la fourrière de Valence)
elle va aller voir la photo d'Auchan sur perdu.org
donner numéro identification - badge - numéro de téléphone
j'ai également téléphoné à Magali de la Fourrière/Spa de Marseille - qui a immédiatement regardé aec le numéro d'identification - il n'est pas chez eux
elle a enregistré les numéros badge- identification et numéro de téléphone de Bernadette
ils peuvent également me téléphoner car Sylvie de la Spa a également le mien
c'est la personne qui s'occupe de ramasser les chiens et qui les emmène ensuite à la Spa de L'Isle sur Sorgue - il sortait justement du refuge - pour lui au jour d'aujourd'hui pas vu Auchan - je lui en est fait la description
par contre il m'a dit où m'adresser et eh oui pour le secteur il y a un service pour la capture des animaux - il m'avait donné les initiales - j'ai cherché sur google - cela s'appelle
Surveillance Protection et Capture d'Animaux à Orgon (13)
la personne super sympa - ils drainent toute la région et c'est eux également qui ramassent les animaux morts sur les routes -
après les chiens / chats sont mis à l'Isle sur Sorgue même à la Spa de Marseille - ils vont également jusqu'à Valence (elle s'occupe de la fourrière de Valence)
elle va aller voir la photo d'Auchan sur perdu.org
donner numéro identification - badge - numéro de téléphone
j'ai également téléphoné à Magali de la Fourrière/Spa de Marseille - qui a immédiatement regardé aec le numéro d'identification - il n'est pas chez eux
elle a enregistré les numéros badge- identification et numéro de téléphone de Bernadette
ils peuvent également me téléphoner car Sylvie de la Spa a également le mien
Fastre-
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43