AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 15 sur 43
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43
auchan
bonjour marybee,
j'habite avenue jean monnet et j'ai prévenu le Proxi qui est dans ma rue de la disparition d'auchan et à chaque fois que je vais travailler je regarde partout si je ne le vois pas.
j'espère de tout coeur lire très bientôt son retour à la maison. et si j'ai bien lu il à déjà eu d'autres adresse ne serait-il pas reparti la-bas??
j'habite avenue jean monnet et j'ai prévenu le Proxi qui est dans ma rue de la disparition d'auchan et à chaque fois que je vais travailler je regarde partout si je ne le vois pas.
j'espère de tout coeur lire très bientôt son retour à la maison. et si j'ai bien lu il à déjà eu d'autres adresse ne serait-il pas reparti la-bas??
Invité- Invité
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
De tout coeur avec vous Marybee.Il faut aussi vous reposez;Un grand chien comme ça ne passe pas inaperçu,Merci Marybee pour tout ce que vous faites.Nous attendons derrière notre écran....
jeannine mioque- Nombre de messages : 3747
re
il "perçoit" peut être tout ce stress autour de la maison .....du coup ...il reste à l'écart...enfin je dis peut être de bétises mais j"ai lu que les chiens étaient trés sensibles aux atmosphéres
en même temps c'est une vraie situation de stress....on y croit ....je vois envoie juste une penseé ...peux pas faire mieux ......
en même temps c'est une vraie situation de stress....on y croit ....je vois envoie juste une penseé ...peux pas faire mieux ......
fannette-
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
un de mes chiens en acceuil s'est sauvé la journée même de son adoption, on l'a retrouvé 2 mois aprés ! alors qu'il ne connaissait rien à la vie en exterieur, c'est un petit pinscher. il s'était sauvé vers Valence. et il a squatté des jardins pendant tout ce temps. si lui a survécu, il y a pas trop de soucis à se faire pour un vétéran comme Auchan
nisivi-
Emploi/loisirs : 3 enfants, 2 chiennes, 1 chatte + 1 lapin et 1 rate préhistorique
Je suis ce post le coeur lourd...
Si tu n'avais pas pris ce magnifique toutou, Marybee, c'est chez moi qu'il serait venu... et j'ai une route qui passe au ras de ma maison.
Difficile de trouver des mots réconfortants en ce moment, tant qu'il n'y a rien de concret.
Auchan est un chien des rues et je pense n'a pas eu le temps de "s'attacher" à un lieu, ni a un humain.
Il a été déraciné, a perdu sa meute et ses repères, et il se peut qu'il soit simplement parti à leur recherche.
Dans ce cas, il peut tailler la route, décrire des cercles de plus en plus grands autour de son point de départ, à la recherche d'une odeur familière, d'un point de repère...
Qui sait ce qui se passe dans sa tête.
Cependant, la patte pourrait ralentir sa progression, ou le faire revenir à son point de départ d'ici quelques jours s'il ne parvient pas à se nourrir.
Enfin, c'est ce que j'espère.
Je crois que tu dois continuer de mettre de la nourriture tant qu'il n'a pas été repéré quelque part.
Bon courage et ne désespère pas...
Si tu n'avais pas pris ce magnifique toutou, Marybee, c'est chez moi qu'il serait venu... et j'ai une route qui passe au ras de ma maison.
Difficile de trouver des mots réconfortants en ce moment, tant qu'il n'y a rien de concret.
Auchan est un chien des rues et je pense n'a pas eu le temps de "s'attacher" à un lieu, ni a un humain.
Il a été déraciné, a perdu sa meute et ses repères, et il se peut qu'il soit simplement parti à leur recherche.
Dans ce cas, il peut tailler la route, décrire des cercles de plus en plus grands autour de son point de départ, à la recherche d'une odeur familière, d'un point de repère...
Qui sait ce qui se passe dans sa tête.
Cependant, la patte pourrait ralentir sa progression, ou le faire revenir à son point de départ d'ici quelques jours s'il ne parvient pas à se nourrir.
Enfin, c'est ce que j'espère.
Je crois que tu dois continuer de mettre de la nourriture tant qu'il n'a pas été repéré quelque part.
Bon courage et ne désespère pas...
On angel wings-
merci a tous pour votre soutien, c'est tres dur. Je ne sais plus où j'en suis dans mes renseignements. Hier soir on nous a prevenu que peut etre il se trouvait sur la route de st antoine qui peut amener à pernes les fontaines. Rien vu pour le moment. Je vais faire un plan pour voir par où il pourrait aller. Le morceau de poulet est parti entre 3 et 4 heures du matin. malheureusement j'etais tellement fatiguée que je me suis endormie à 3 h et mon mari c'est reveillé à 4h, y avait plus rien.
marybee-
LA route des fontaines c'est à combien de kilomètres de chez toi?
Ca doit être lui qui a été aperçu.
Ca doit être lui qui a été aperçu.
MONTELOUP-
C'est loin de chez toi la route en question ?
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Mis sur "30 millions d'amis" j'espère que le lien fonctionne sinon il est bien visible dans la rubrique .
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/21671.html
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/21671.html
moussette-
Emploi/loisirs : Retraitée/Administrateur Responsable modération chiens B.A.S.F
souvent les cavaliers font des balades avec leurs chiens, je pense que c'est le meilleur moyen de déceler un autre chien
il faut toutefois que ce soit des chiens obéissants qui ne vont courser Auchan s'ils le débusquent...
je croise les doigts, espérons qu'il rentre rapidement
il faut toutefois que ce soit des chiens obéissants qui ne vont courser Auchan s'ils le débusquent...
je croise les doigts, espérons qu'il rentre rapidement
rea-
Pernes est a une douzaine de km par les routes. En passant par les champs juste en face la maison il a pu retomber sur la route de st antoine . En continuant cette route s'il n'a pas pris les champs il rejoint pernes les fontaines
marybee-
Et personne ne l'a aperçu ? Bizarre quand même, c'est le genre de chien que l'on remarque
Si besoin, je bosse mardi je peux vous envoyer une cinquantaine d'A4 à distribuer- Il faudrait simplement m'envoyer par mail son affiche et je vous envoie le tout mardi mais j’espère que d'ici là le gamin sera de nouveau chez vous
Si besoin, je bosse mardi je peux vous envoyer une cinquantaine d'A4 à distribuer- Il faudrait simplement m'envoyer par mail son affiche et je vous envoie le tout mardi mais j’espère que d'ici là le gamin sera de nouveau chez vous
hecate62-
Mardi je pense aller me promener dans les bois de saint antoine ....
Invité- Invité
Annonce passée sur SUD TV LOCALE VAUCLUSE.
http://www.sud-tv-locale.org/videos-sud-tv-locale.php?commune1=Vaucluse[b]
http://www.sud-tv-locale.org/videos-sud-tv-locale.php?commune1=Vaucluse[b]
moussette-
Emploi/loisirs : Retraitée/Administrateur Responsable modération chiens B.A.S.F
Lydie tu vas ou sur ce lien pour trouver la vidéo de lou ?
hecate62-
Je veux bien passer l'annonce sur le site de FRANCE BLEU VAUCLUSE.
Mais il faut renseigner nom, prénom, adresse mail et n° de tél, et il me semble que c'est un peu bête que je donne les miens ; non pas que ça m'ennuie, mais s'il y a des réponses, autant que ce soit toi marybee qui les reçoive directement. .
Peux-tu me les communiquer par mp ?
Mais il faut renseigner nom, prénom, adresse mail et n° de tél, et il me semble que c'est un peu bête que je donne les miens ; non pas que ça m'ennuie, mais s'il y a des réponses, autant que ce soit toi marybee qui les reçoive directement. .
Peux-tu me les communiquer par mp ?
dounette-
hecate62 a écrit:Lydie tu vas ou sur ce lien pour trouver la vidéo de lou ?
J'ai moi aussi du mal à trouver...
dounette-
s'ils ont des répondeurs, laisse des messages chez tous les vétos (pages jaunes) de la région et toutes les gendarmeries et fourrières
peut-être que les gendarmeries d'Avignon, Cavaillon et Carpentras accepteraient de passer le message au niveau départemental ou régional
ainsi que les pompiers.. il faut tout essayer..
bon courage Marybee, si c'est un chien qui a déjà vécu dans la rue, il sait se débrouiller
même s'il ne te connait pas trop, il connait ton odeur et ça peut lui donner un point de repère, s'il a faim ou soif
j'y tiens à mes odeurs, mais ils fonctionnent quand même beaucoup comme ça, les chiens:
accroche des Tshirts déjà portés à ton pare-choc, en roulant, l'odeur se déposera au raz du sol
c'est un moyen de communication avec lui
on est avec toi,
ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous: rassure toi, il n'est pas véritablement en danger et c'est un adulte
peut-être que les gendarmeries d'Avignon, Cavaillon et Carpentras accepteraient de passer le message au niveau départemental ou régional
ainsi que les pompiers.. il faut tout essayer..
bon courage Marybee, si c'est un chien qui a déjà vécu dans la rue, il sait se débrouiller
même s'il ne te connait pas trop, il connait ton odeur et ça peut lui donner un point de repère, s'il a faim ou soif
j'y tiens à mes odeurs, mais ils fonctionnent quand même beaucoup comme ça, les chiens:
accroche des Tshirts déjà portés à ton pare-choc, en roulant, l'odeur se déposera au raz du sol
c'est un moyen de communication avec lui
on est avec toi,
ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous: rassure toi, il n'est pas véritablement en danger et c'est un adulte
Invité- Invité
nous repartons direction st antoine/pernes/lagnes en suivant la route. Nous mettrons quelques affiches et essaierons de voir la police et les pompiers. Pour ce qui est du lien de Sud tv, peut etre que la video n'y est pas encore, il faut aller dans actualité. On m'a dit que France bleu vaucluse n'acceptait plus les annonces de chiens perdus.
S'il y a quelqu'un du coin pour faire un peu les routes de st antoine et pernes ça nous aiderait, merci.
A tout a l'heure
J'ai oublié, j'ai envoyé un message à une association de benevole qui nettoie la colline a st antoine, pas encore de reponse, c'est pas facile de tout faire en meme temps. Merci pour toute l'aide que vous m'apportez
S'il y a quelqu'un du coin pour faire un peu les routes de st antoine et pernes ça nous aiderait, merci.
A tout a l'heure
J'ai oublié, j'ai envoyé un message à une association de benevole qui nettoie la colline a st antoine, pas encore de reponse, c'est pas facile de tout faire en meme temps. Merci pour toute l'aide que vous m'apportez
marybee-
L'annonce sur FRANCE BLEU VAUCLUSE est en attente de validation par les modérateurs du site.
Si elle n'est pas relayée à l'antenne, elle sera au moins en ligne.
Je sais que les petites annonces de cette radio sont beaucoup consultées.
Si elle n'est pas relayée à l'antenne, elle sera au moins en ligne.
Je sais que les petites annonces de cette radio sont beaucoup consultées.
dounette-
reçu différents appel ce matin, ces personnes ne font partie d aucun réseaux animaliers et pourtant ont enregistrés mon tel,et demandent si auchan est retrouvé....la diff fonctionne jusqu a marseille....
lakota03-
nous voilà de retour et toujours rien, la gendarmerie de pernes est informé, ils vont faire des patrouilles m'ont ils dit. La police municipale est informé aussi, tres sympa, la personne que j'ai eu qui est d'astreinte a regardé une emission il y a quelques jours sur le traffic des chiens roumains, du coup ça l'a touché. J'ai contacté egalement un club de randonneurs sur st antoine, 200 personnes dans ce club. J'aimerais juste que quelqu'un telephone pour dire" oui je l'ai vu sur telle route ou tel chemin", c'est tellement vague ce que nous avons et ce n'est meme pas sur que ce soit lui qui etait sur la route de st antoine. Nous avons repris les chemins autour de chez nous. Ce loulou est invisible c'est pas croyable. Il n'y avait personne chez les pompiers, tout etait ouvert mais personnes
marybee-
Je mets le lien de Géoportail, ça donne une vue d'ensemble du secteur
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjAzMzI1MzAwMDAwMDAwMXw0My45MzE5NDcqczo2KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpQaG90b3wxfDEwMHwwLFJvdXRlc3wxfDEwMHw0LEh5ZHJvfDF8MTAwfDEw
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjAzMzI1MzAwMDAwMDAwMXw0My45MzE5NDcqczo2KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpQaG90b3wxfDEwMHwwLFJvdXRlc3wxfDEwMHw0LEh5ZHJvfDF8MTAwfDEw
ça c'est genial, vous allez mieux comprendre. Vous voyez la route departemental D31 en rouge. Le chemin de montclard se trouve à gauche de cette route, ça c'est coté Le Thor. Ce chemin est traversé par la D31, il continue a droite? Notre maison est celle où il y a un cercle (anciennement une piscine) A coté nos voisins, un gite avec la grande piscine. Auchan serait parti en direction des champs juste en face de chez nous, il y a juste la maison en face, vous voyez?
marybee-
Coucou, je vous vois ! Non, je plaisante. Mais je vois la maison
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43