AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
+64
geraldine0000
Vicky-Bolduc
valerie carpentras
MickyG
leia63
KOUROS-E
barbet
Marie-Rose
Flo13
taya
Paskale
Mélusine
Giroflée
Mihaela Georgescu
Albena
Deborah
val
coko
Dilou
jumeca
Mukitza
mistigrette
laurette42
nisivi
jeannine mioque
gizou.01
rea
dounette
VERNAT
rdscats
ludivine
KOUROS
FLORANNIE
On angel wings
marybee
Pestinette
isis73
ancolie01
moussette
lakota03
fannette
camtosh
Nelly
Maie
noonook
sabine74
Catie
hecate62
Claire63
DomiLafon
shadow
Béatrice
chouky
MONTELOUP
kyky
balou
peyre isabelle
Fastre
moumoune
corinne91
mouninox
marnie
martinesch
Administrateur
68 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 14 sur 43
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
rien, rien il n'y a aucune trace. Si seulement quelqu'un l'avait vu ça nous donnerait une piste vers où chercher, il y a trop de champs partout. Cette nuit j'ai entendu des chiens aboyés. Je vais y retourné cet apres midi et traverser tous les champs, là où il me semble il aurait pu passé et ça correspond avec les aboiement de cette nuit. Vers 16 heures des amis partiront a cheval. Il faudrait au moins qu'on puisse le reperer quelque part. Le poulet n'est plus là.
marybee-
Re: AUCHAN>MAÏKY Xchien de berger M 4 ans (Michaela) S'EST SAUVE isle sur sorgue chemin de montclard 84
Quand tu dis le poulet n'est plus là, c'est toi qui l'as enlevé ou il a été mangé ? S'il a été mangé, c'est la nuit quand les chiens aboyaient ? Me sens bien impuissante ici... Merci de vous démener comme vous le faites...
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Excellente idée pour les chevaux, ils vont là ou les voitures ne peuvent aller et la situation est + haute qu'à pieds...
Le poulet a du attirer pas mal de monde, je ne pense pas que ce soit le gamin qui l'ai eu
Le poulet a du attirer pas mal de monde, je ne pense pas que ce soit le gamin qui l'ai eu
hecate62-
Moi je pense que Maïky n'est pas loin et qu'il garde une vue sur la maison...
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
On croise les doigts!!! En pensée avec toi Marybee!
isis73-
Non le poulet a ete mangé mais par qui? Il n'y a pas de chien qui rode par ici, peut etre un chat, un renard ou la chienne des voisins. Je vais leurs demander de la garder enfermé cette nuit jusqu'au matin. Les chats auraient sans doute laissé des restes
marybee-
Si tu pouvais dire vrai kikikyky a écrit:Moi je pense que Maïky n'est pas loin et qu'il garde une vue sur la maison...
marybee-
Vous n'êtes pas seule, il y a une belle entraide, deux dames sur Fb qui résident dans le même coin
Je cite:
Bon , vero et moi on a distribué partout dans le thor et collé ce matin, office du tourisme, mairie, et police municipale prévenue et affiché aussi. vero devrait appelé la veto de velleron cet après midi qui semble géniale pour la prévenir, si ce n'est déjà fait, celui du thor était fermé. la je viens de revenir , je suis allez aussi faire ch de reydet et monclar vers midi, j'ai croisé le facteur de la FA qui etait déjà au courant. j'ai croisé des randonneurs à vélo à qui j'ai donné une affiche. on a fait abri bus et plan, et tout ... on espère qu'il va sortir du bois.... s'il a chaud y'a bcp de cours d'eau par là , peut être à voir...
Je cite:
Bon , vero et moi on a distribué partout dans le thor et collé ce matin, office du tourisme, mairie, et police municipale prévenue et affiché aussi. vero devrait appelé la veto de velleron cet après midi qui semble géniale pour la prévenir, si ce n'est déjà fait, celui du thor était fermé. la je viens de revenir , je suis allez aussi faire ch de reydet et monclar vers midi, j'ai croisé le facteur de la FA qui etait déjà au courant. j'ai croisé des randonneurs à vélo à qui j'ai donné une affiche. on a fait abri bus et plan, et tout ... on espère qu'il va sortir du bois.... s'il a chaud y'a bcp de cours d'eau par là , peut être à voir...
hecate62-
marybee a écrit:Si tu pouvais dire vrai kikikyky a écrit:Moi je pense que Maïky n'est pas loin et qu'il garde une vue sur la maison...
Je veux y croire... Il est têtu, malin, et aime sa pitance... Là il dort, à l'ombre et bien caché sous des feuillus. Il sortira le soir ou la nuit. A ta place, j'irais me coucher, laisserais les autres continuer les recherches, me lèverais le soir, cuirai un nouveau poulet. Et ferais le guet toute la nuit. S'il vient pour le poulet, il faut sortir en douce par un autre accès et courir fermer le portail. Et surtout ne pas lui montrer que tu es là s'il vient manger. C'est comme ça que je suis parvenue à l'enfermer dans le salon la première fois quand nous devions partir... Il a probablement décidé de ne plus être dans le jardin clos, c'est tout...
Si j'ai tout faux, pas grave... Mais au moins tu en auras le coeur net. Gros bisous, si tu savais comme je pense à vous tous.... Tu es formidable...
kyky-
Si je n'étais pas si loin... je serais venue donner un coup de main .
ludivine-
Bon nous partons, affiche aussi a velleron. De chez nous en traversant tous les champs, passant par le bras de sorgue, nous tombons sur Velleron puis la route pernes les fontaines. Nous avons des amis là bas, qui ont des amis agriculteurs etc...c'est une piste a suivre. J'ai bien peur d'etre juste en affiches.
marybee-
Merci hecate de me transmettre les messages, je n'ai pas facebook.
Quand je lis vos messages j'ai les larmes aux yeux. Merci, on y va
Quand je lis vos messages j'ai les larmes aux yeux. Merci, on y va
marybee-
Nous venons de rentrer, toujours rien, pas un poil. Les affiches ont ete posé sur velleron, nous retournons en velo sur les chemins de l'isle. pas encore de nouvelles des chevaux. C'est dingue de ne pas voir une boule blanche, des champs à perte de vue, certains ont encore des herbes assez hautes. Sur les autres nous pouvons voir d'assez loin, rien de rien. Les vetos fermés. J'ai contacté "la provence" j'attend
marybee-
Merci de donner des nouvelles à chaque fois que tu peux...
kyky-
Le plan de Kyky est peut être le bon. Veiller la nuit.
Si personne vraiment ne l'aperçoit, c'est peut être qu'il se cache.
En roumanie la personne qui s'occupait de lui disait qu'il aimait bien aboyer avec ''sa vingtaine de collègues''. Il cherche peut être la compagnie d'autres chiens, bref retrouver sa vie d'avant .
Il me semble que tu disais quer tu avais entendu aboyer, c'était où par rapport à ta maison?
Si personne vraiment ne l'aperçoit, c'est peut être qu'il se cache.
En roumanie la personne qui s'occupait de lui disait qu'il aimait bien aboyer avec ''sa vingtaine de collègues''. Il cherche peut être la compagnie d'autres chiens, bref retrouver sa vie d'avant .
Il me semble que tu disais quer tu avais entendu aboyer, c'était où par rapport à ta maison?
MONTELOUP-
reçu par mail aujourdhui, désolée pas moyen d avoir de la connexion aujourdhui!!!!!!
Coucou Karine,
voilà quelques adresses pour envoyer une affichette (si ce n'est déjà fait) et demander s'ils veulent bien diffuser à leurs services
Mairie de Le Thor : contact@ville-lethor.fr
Pompiers : uniquement l'adresse : chemin des Coudelières
Mairie de L'isle-sur-la-sorgue : www.islesurlasorgue.fr
Pompiers : que le fax 04 90 81 71 93
Garde champêtre territorial (M. Eric Fouquet) : que le fax 04 90 20 79 11
Les stations-services (si l'odeur de l'essence l'attire) :
Super U (L'isle-sur-la-sorgue) Chemin Espélugues
Relais du Venaissin (L'isle-sur-la-sorgue) Rue Emile Char
Intermarché La Rode (Le Thor) route d'Avignon
Station-service (Le Thor) 684 route de l'Isle-sur-Sorgue
Le MacDo se trouve route de Carpentras (RD938)
Distribuer des affichettes sur les marchés.
Chez Marybee, les boîtes pour chien genre viande en sauce sont peut-être plus odorantes que le poulet.(C PAS FAUX CA ! boites qui pue bien boulette au boeuf en sauce pfffff une infection !)
Je te livre tout ça en vrac... si cela a quelque utilité... mais tu y as sûrement déjà pensé
J'espère de tout coeur que le beau nounours sera vite retrouvé.
Je t'embrasse,
Isabelle
Coucou Karine,
voilà quelques adresses pour envoyer une affichette (si ce n'est déjà fait) et demander s'ils veulent bien diffuser à leurs services
Mairie de Le Thor : contact@ville-lethor.fr
Pompiers : uniquement l'adresse : chemin des Coudelières
Mairie de L'isle-sur-la-sorgue : www.islesurlasorgue.fr
Pompiers : que le fax 04 90 81 71 93
Garde champêtre territorial (M. Eric Fouquet) : que le fax 04 90 20 79 11
Les stations-services (si l'odeur de l'essence l'attire) :
Super U (L'isle-sur-la-sorgue) Chemin Espélugues
Relais du Venaissin (L'isle-sur-la-sorgue) Rue Emile Char
Intermarché La Rode (Le Thor) route d'Avignon
Station-service (Le Thor) 684 route de l'Isle-sur-Sorgue
Le MacDo se trouve route de Carpentras (RD938)
Distribuer des affichettes sur les marchés.
Chez Marybee, les boîtes pour chien genre viande en sauce sont peut-être plus odorantes que le poulet.(C PAS FAUX CA ! boites qui pue bien boulette au boeuf en sauce pfffff une infection !)
Je te livre tout ça en vrac... si cela a quelque utilité... mais tu y as sûrement déjà pensé
J'espère de tout coeur que le beau nounours sera vite retrouvé.
Je t'embrasse,
Isabelle
lakota03-
Marybee, as-tu prévenu aussi FRANCE BLEU VAUCLUSE ? 04 90 14 13 12 - 04 90 14 04 04
dounette-
Donc voilà les nouvelles. Nous avons posté les affiches un peu partout, sommes en rade pour le moment. Une amie à qui nous avons donné une affiche lui semble avoir vu auchan sur la route de st antoine. Elle a ete surprise de voir un chien comme ça marché tout seul, elle l'a decrit blanc sale. Elle l'aurait vu hier en debut d'apres midi vers 13 heures. Il se peut qu'en traversant tous les champs, il tombe sur cette route. Malheureusement à st antoine il y a les bois a perte de vu avec parfois de belles maisons securisées. Nous y avons ete, rien bien sur. Cette route mene à Perne les fontaine. Il faudrait que je trouve les n° de tel de forestiers, garde chasse, incendie ou securite je ne sais pas comment ça s'appelle. Toutes ces routes, ces champs et ces chemins se croisent et peuvent ramener à isle sur sorgue, velleron etc....
Je n'ai pas encore appelé france bleu mais j'ai contacté par email la provence, j'attend
Mairie du thor, prevenue, isle sur sorgue idem, police le thor et l'isle prevenue, super u de l'isle, intermarche de l'isle brave c... Intermarche du thor non.
Les pompiers je ne sais plus. Certaine personnes de la DDE. les vetos fermés. Spa oui. Garde champetre, pas pensé merci. A voir aussi sur pernes et st antoine. Plus mairie et police la bas. Nous y retournerons pour mettre des affiches. Demain perne les fontaines, nous avons des connaissances. Nous irons egalement voir les agriculteurs sur le marché de velleron, nous y avons mis une affiche. Je crois qu'auchan n'est pas passé dans les villes, ils les a traversé par les champs, j'espere que ces champs le rameneront par ici. Je sait pas si j'ai oublié quelques choses. Toujours pas de nouvelles des chevaux, nous sommes rentrés il n'y a pas longtemps. Ce soir je ne me coucherais pas, je vais surveillé le portail et le bout de poulet jusqu'a 6 heures.
J'avais entendu aboyé dans les champs tres loin en face de chez nous donc toujours coté perne les fontaines. Là j'ai une overdose de champs et de bois
Je n'ai pas encore appelé france bleu mais j'ai contacté par email la provence, j'attend
Mairie du thor, prevenue, isle sur sorgue idem, police le thor et l'isle prevenue, super u de l'isle, intermarche de l'isle brave c... Intermarche du thor non.
Les pompiers je ne sais plus. Certaine personnes de la DDE. les vetos fermés. Spa oui. Garde champetre, pas pensé merci. A voir aussi sur pernes et st antoine. Plus mairie et police la bas. Nous y retournerons pour mettre des affiches. Demain perne les fontaines, nous avons des connaissances. Nous irons egalement voir les agriculteurs sur le marché de velleron, nous y avons mis une affiche. Je crois qu'auchan n'est pas passé dans les villes, ils les a traversé par les champs, j'espere que ces champs le rameneront par ici. Je sait pas si j'ai oublié quelques choses. Toujours pas de nouvelles des chevaux, nous sommes rentrés il n'y a pas longtemps. Ce soir je ne me coucherais pas, je vais surveillé le portail et le bout de poulet jusqu'a 6 heures.
J'avais entendu aboyé dans les champs tres loin en face de chez nous donc toujours coté perne les fontaines. Là j'ai une overdose de champs et de bois
marybee-
OFFICE NATIONAL DES FORETS à Avignon :
tél : 04 90 89 32 39 - 06 11 13 15 16
fax : 04 90 89 85 63
tél : 04 90 89 32 39 - 06 11 13 15 16
fax : 04 90 89 85 63
dounette-
merci dounette
je les appelle demain
je les appelle demain
marybee-
Du côté du Conseil général de Vaucluse :
Agence départementale routière de l’Isle sur la Sorgue
560 Cours Fernande Peyre
tél : 04 90 38 38 34
fax : 04 90 38 56 42
Agence départementale routière de l’Isle sur la Sorgue
560 Cours Fernande Peyre
tél : 04 90 38 38 34
fax : 04 90 38 56 42
dounette-
bravo pour tout ce que vous faites!
mets de l'eau avec le poulet, même beaucoup: il aura peut-être envie de se rafraichir les pattes
et tu pourrais aussi découper du linge que tu as porté en tous petits morceaux et tu les sèmes autour de la maison, en faisant des cercles assez grands; il reconnaitra ton odeur, s'il passe dans le coin.. et s'il y a un peu de vent..il peut sen tir de loin..
mets de l'eau avec le poulet, même beaucoup: il aura peut-être envie de se rafraichir les pattes
et tu pourrais aussi découper du linge que tu as porté en tous petits morceaux et tu les sèmes autour de la maison, en faisant des cercles assez grands; il reconnaitra ton odeur, s'il passe dans le coin.. et s'il y a un peu de vent..il peut sen tir de loin..
Invité- Invité
3 h, toujours rien
marybee-
Courage marybeee , tjrs un espoir de lire une bonne nouvelle ... merci à vous pour tout ce que vous faites !
rdscats-
Oui, bien sur il faut farder espoir
Allez PETIT, rentre vite, tu nous as suffisamment inquiete
Allez PETIT, rentre vite, tu nous as suffisamment inquiete
gizou.01-
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43