Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

+11
Albena
martinesch
lakota03
kyky
mistigrette
Maïté
chouky
co92
Administrateur
corinne91
marnie
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  lakota03 Mer 30 Sep 2009 - 20:21

bonjour le maraud,il est vraiment d'enfer !
lakota03
lakota03

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Administrateur Mer 30 Sep 2009 - 20:22

Il est magnifique!!!

Administrateur
Admin

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Message  co92 Jeu 1 Oct 2009 - 7:16

'Tite question, il fait miaou dans quelle langue ? il arrive à se faire comprendre des copains mistigris ? WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 123552

Il est superbe et il semble être d'un grand format (les photos dans les bras). Si en plus il est gentil tout plein, je le vois bien en "chat de canapé" en France ... Je sens qu'il va falloir faire vite pour avoir la chance de le voir chez les Mistigris, je lui souhaite de s'en aller très vite vers sa famille.

Co
co92
co92

Féminin

Message  val Jeu 1 Oct 2009 - 15:09

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers ca matin j'ai fait plein de calinsssss a willie il est super haut sur pattes et MEGA gentil il adore les caresses et je pense qu'il est bien dans ses pattes car quand sa chauffe entre certains chats comme ce matin lui reste tranquillou dans son coin WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 486929 un amour sur patte
val
val

Féminin
Humeur : MARRE de la mechancetée de certaine personne de la PA

Message  marnie Jeu 1 Oct 2009 - 15:31

val a écrit:WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers ca matin j'ai fait plein de calinsssss a willie il est super haut sur pattes et MEGA gentil il adore les caresses et je pense qu'il est bien dans ses pattes car quand sa chauffe entre certains chats comme ce matin lui reste tranquillou dans son coin WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 486929 un amour sur patte

t'en à ben d'la chance !
marnie
marnie

Féminin

Message  val Jeu 1 Oct 2009 - 19:15

et marnie tu peux venir faire un petit tour a la maison des mistigris et boire un petit café avec nous WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_wink
val
val

Féminin
Humeur : MARRE de la mechancetée de certaine personne de la PA

Message  ancolie01 Jeu 1 Oct 2009 - 19:31

il est trop beau, bravo pour lui !
ancolie01
ancolie01

Féminin
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 20:26

BB et son mari sont venus visiter la Maison des Mistigris aujourd'hui, et bien-sûr voir le "petit" Willie WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_biggrin

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 091003102055641535

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 091003102140814136
Willie a passé beaucoup de temps à guetter ce qui se passait de l'autre côté du grillage, et il a joué le bel indifférent face à sa sauveuse WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_redface
Pour l'excuser on dira qu'il est encore un peu dépaysé par le long voyage effectué et le changement radical dans sa vie, mais il ne tardera pas à s'adapter, nous en sommes persuadées ! WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers
WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 091003102632183416

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 091003102735980625

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Oct 2009 - 8:14

Il est vraiment trop beau ce chat!!!WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Affraid WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Herz WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 716610

Invité
Invité

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Empty Willie le franco-afghan

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 10:17

Bonjour tout le monde! Voil�, Willie est sauv�! �a fait dr�le, parce
que lui ne le sait pas, et donc pour l'instant j'ai l'impression qu'il
est d'avantage conscient des grillages entre lui et les immenses
�tendues de libert� absolue (croit-il) que des croquettes et c�lins �
volont� ou presque... On coris eles doigts pour la suite!

Pour celles et ceux qui voudraient encore participer, je vous fais le r�sum� des factures, en dollars puis en euros :

1) En dollars : 110 $ de st�rilisation/ vaccination + 70 $ de passeport/ puce + 360 $
de billet Safi . Ce qui fait, pour les factures en $, un
total de 540 $. Soit 367 euros.

2) En euros : Auxquels il faut ajouter les frais de labo (77 euros) et le billet Ait France (90 euros), donc 167 euros.

Donc, GRAND TOTAL pour Willie :367 + 167 = 524 euros.

Et puis
il y a aussi qques factures concernant
BENEDIKT, celle qui sera sortable fin d�cembre (!!!): 40 $ de vaccination + 70 $ de frais de passeport, soit un
total en $ de 110 $, soit 75 euros, auxquels s'ajoutent les frais labo fran�ais (Je viens de recevoir ses r�sultats : C'est bon, youpi!): 77 euros, soit un total Benedikt de 152 euros.
Je dois la faire st�riliser � mon retour kabul (80 euros), et puis iil
y aura insha Allah les frai stransport. Mais �a, �a sera au mieux dans
3 mois... Donc pour l'instant :

R�sum� du r�sum� :
- Le sauvetage Willie a co�t� 524 euros.
- Le sauvetage en cours Benedikt a co�t� pour l'instant 152 euros.
En tout �a fait 706 euros pour l'instant.

Merci
� toutes celles qui ont particip� et � celles qui m'ont soutenue, �
commencer par Sydney et Mistigrette WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 361926 , sans oublier Corinne de Clopotel.
Pour Willie, on a r�ussi. Pour Benedikt, je ne vais pas vous refaire le
coup. Mais toute aide sera de toute fa�on utilis�e. Pour l'instant,
j'ai
re�u 2 ch�ques de Mistigrette, pour un total de 245 euros. C'est d�j�
formidable. Si vous voulez contribuer, n'h�sitez surtout pas � envoyer
m�me 3 euros, je ovus jure que �a marche, � la fin !

J'enverrai
un petit mail individuel � celle qui nous ont aid�s, de retour � Kabul
(je repars dans quelques heures) -l� je n'azi pas les noms avec moi. En
tout cas, MERCI � tous ceux qui ont suivi et continuent de suivre les
aventures de Willie !!!!! WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers BB

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:55

Deux mois après son arrivée le beau Willie a trouvé aujourd'hui une famille d'adoption, en maison avec jardin afin qu'il puisse sortir vadrouiller comme il le souhaite.

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers

Invité
Invité

Message  kyky Dim 29 Nov 2009 - 21:29

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  lakota03 Lun 30 Nov 2009 - 6:16

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 Icon_cheers je vais le dire direct a mamie juliette!
lakota03
lakota03

Féminin

Message  marnie Lun 30 Nov 2009 - 11:43

super heureuse pour lui....WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 716610
marnie
marnie

Féminin

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 10:41

Les premières nouvelles de Willie sont excellentes WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 4 970343 , je vous laisse juger...

Bonsoir,
Je suis désolée de vous écrire tardivement, je vous donne enfin des nouvelles de Willy qui se porte à merveille ! on ne croirait jamais qu'il est arrivé dimanche !
C'est un chat vraiment sociable, joueur et câlin.
Il a tout de suite pris ses marques, sauf avec notre chienne qui est plutôt du genre "brutus", il faudra un peu + de temps.
Nous sommes vraiment ravis d'avoir croisé le chemin de ce minet, merci à votre association.
A très bientôt,

Invité
Invité

Message  co92 Jeu 3 Déc 2009 - 12:10

Ouf j'ai eu peur en voyant le post ... j'avais peur que cela se soit mal passé.
Les personnes semblaient très concernées dimanche par le bien être de Willy, je suis super heureuse que ca se passe bien. Bon avec le chien, faudra qu'ils trouvent une langue commune ... c'est ça la mondialisation affraid

Contente pour lui ...

Co
co92
co92

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4