Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

+11
Albena
martinesch
lakota03
kyky
mistigrette
Maïté
chouky
co92
Administrateur
corinne91
marnie
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009 - 20:43

Ah oui, évidemment, ça c'était ma première demande. Et puis il y a eu une proposition via relations steward, alors pourquoi pas - en gros, toute proposition est la bienvenue. Mais c'est vrai que la récolte de fonds pour l'instant n'a rien donné (ni pour le transport Willie, ni pour l'achat de nourriture) et sans ça, moi je ne peux rien faire. Mais bien sûr, je crois aussi qu'acheter ici serait aussi simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 9:48

Certaines personnes sur Rescue semblent prêtes à donner une aide financière pour Willie, destinée à l'achat de croquettes ou au rapatriement (à déterminer rapidement maintenant), voilà ma suggestion : ne serait-il pas plus simple de rassembler les dons par l'intermédiaire de Clopotel, (qui rappelons le bénéficie d'une déduction fiscale, ce qui pourrait "gonfler" les dons Wink ), cette solution semblant plus fiable à certains que l'envoi à un particulier (même si je ne mets pas en doute la bonne foi de BBJPDS) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  co92 Ven 24 Juil 2009 - 10:28

Au final cela se termine toujours par l'envoi à un particulier si j'ai bien compris, puisqu'il n'y a pas de structure associative sur place. La différence c'est que ce serait à Clopotel de prendre la responsabilité de cet envoi :
- responsabilité morale vis à vis des donateurs : s'assurer que l'argent est bien employé aux fins annoncées
- responsabilité financière : une association ne peut pas collecter de l'argent et l'envoyer à qui bon lui semble comme on veut ! Nous pouvons être contrôlés à tout moment par l'administration (fiscale en particulier) et par les adhérents.
Il est donc impératif d'obtenir des factures correspondants aux frais engagés.

Dans tous les cas, une seule personne ne peut pas engager l'association. Il faut au minimum une décision de bureau, donc je demande qu'on attende le retour de Serbie pour pouvoir en parler entre nous.

Merci Sydney de ton implication. Pour le moment, la collecte de l'argent par Clopotel reste à l'état de proposition.

Co, en tant que trésorière de Clopotel
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 10:47

Merci Co pour ta réponse, effectivement je me doute que la décision n'est pas possible au jour d'aujourd'hui, et cela reste une suggestion de ma part car effectivement il y a des impliquations derrière que l'on ne soupçonne pas toujours lorsque l'on n'est pas membre de l'asso.

En tout cas merci pour l'intérêt porté à Willie king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  chouky Ven 24 Juil 2009 - 11:04

hello,

habitant Genève je peux sans problème demander à des amies de vous envoyer des croquettes pour 1 kg chaques mois.
si j'ai bien compris 1 kg par personne par mois ?

faut juste me dire et hop les croquettes ou médicaments sont dans le sac ...
chouky
chouky

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Genève - suisse
Emploi/loisirs : animaux lectures voyages
Humeur : selon
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 18:31

Non, je peux recevoir 5 paquets par semaine, à condition que chacun pèse au maximum un kilo et que les paquets soient envoyés par des expérditeurs différents. Ce qui serait bien, ce serait d'envoyer un harnais et une laisse pour qu'il puisse se dégourdir les pattes à l'escale Frankfort.
En ce qui concerne la fiabilité: Je m'engage à fournir toutes les facrutes à CLOPOTEL. Il y a Willie, et puis je voudrais essayer de commencer les démarches pour ue petite qui va être abandonnée dans un mois et que j'essayerais de rapatrier à ma prochaine mission en Afgha, si elle est toujours en vie. (Je la ferais stériliser et je lui ferais le prélèvement sanguin). En tout cas, je garde toutes les factures.Merci, merci à toutes pour votre aide! cheers BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  chouky Lun 27 Juil 2009 - 7:09

ok alors si cela va pour vous je peux vous envoyer des croquettes harnais et laisse
chouky
chouky

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Genève - suisse
Emploi/loisirs : animaux lectures voyages
Humeur : selon
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 14:47

Merci beaucoup, c'est adorable. Je vais vous poster en message privé l'adresse à laquelle vous pouvez déposer le paquet -un kilo maximum par paquet/ par semaine/ par expéditeur. Ce qui veut dire que si le tout représente deux kilos, 2 paquets de un kilo peuvent être déposés la même semaine à condition qu'il s'agisse d'expéditeurs différents.
Dans la catégorie "petis objets" qui seraient bien utile à Wilie pour le voyage, il y a : un distributeur d'eau à intégrer à sa cage de transport.

Sinon, sos, j'aimerais bien recevoir des témoignages de transplantation réussie (OU L'INVERSE). Je m'explique : en ce moment un ou deux expats se sont mis à donner à manger à Willie, et il est parfois admis dans la maison où il n'avait auparavant plus le droit de mettre une patte. Il dispose d'un grand territoire et apparemment en ce moment, tout va plutôt bien. La seule chose qui me pousse à insister pour le sortir est le fait que je sais que tout ça n'est pas fiable et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Mais depuis l'expérience désastreuse de son prélèvement de sang, il a tendance à crachouiller (gentiment mais quand même) quand je le caresse. Alors? Entre le laisser et le sortir, il n'y a pas un choix qui émerge defaçon flagrante (dommage, pour la petite que je voulais sortir, il n'y aurait pas eu d'hésitation si elle avait eu tous ses papiers: elle est beaucoup plus fragile que Willie. Bref....) En ros, j'ai beau peser le pour et le contre, je me retrouve avec les deux plateaux à peu près équilibrés WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 465342 . Donc j'ai besoin de vos témoignages pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
A part ça : toujours pas de nouvelles concernant SAFI Airlines, je n'arriva pas à savoir s'ils prennent les chats en soute ou pas, et le cas échéant à quelles conditions. Ce qui est tout de même la condition sine qua non pour le sortir... Bon, je vous tiens au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  corinne91 Mer 5 Aoû 2009 - 20:22

J'ai une question par rapport à l'envoi du kennel : il pèsera forcément plus d'un kilo ! comment faire ?
Sinon je veux bien aussi l'adresse pour l'envoi de la nourriture dans un premier temps.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18750
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  corinne91 Lun 10 Aoû 2009 - 14:33

On en est ou ?????
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18750
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 12:15

Message de Mistigrette :
ça y est, willie va venir goûter la belle vie en france

suite à un échange de-mails avec BBJPDS, l'école du chat de villeparisis accueille willie le 28 septembre.
nous le prenons en charge à partir de cette date jusqu'à ce que nous lui trouvions une bonne maison

l'appel aux dons est toujours d'actualité car nous ne pouvons pas rembourser BBJPDS des frais qu'elle a engagés.
elle doit m'envoyer les factures que nous mettrons sur le post et nous lui rembourserons les dons.

adresse où vous pouvez envoyer les dons pour willie :
école du chat de villeparisis
boite postale 151
77271 villeparisis cedex
(merci de préciser "pour willie" au dos du chèque)

IL CHERCHE BIEN SUR TOUJOURS UNE BONNE MAISON

MERCI POUR WILLIE

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Maïté Mar 25 Aoû 2009 - 17:39

Bonne nouvelle ! merci l'école du chat Wink

Courant septembre ferai parvenir un petit don pour Willie
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 17:56

Merci d'avance ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty UP POUR WILLIE

Message  mistigrette Mer 2 Sep 2009 - 7:47

l'appel aux dons est toujours d'actualité

3 dons via rescue dont sydney et lakota03 WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 562466
c'est un bon début mais, malheureusement, ça ne fait pas le compte Rolling Eyes

UP UP POUR WILLIE WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 361926

_________________
WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Maïté Sam 12 Sep 2009 - 18:39

Mistigrette :as-tu reçu mon courrier ?

UP pour Willie !
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  mistigrette Dim 13 Sep 2009 - 7:01

Maïté a écrit:Mistigrette :as-tu reçu mon courrier ?

UP pour Willie !

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Kopfschuettel mdame.

je suis allée à la boite postale dans la semaine, quand l'as-tu envoyé ?

j'y retourne demain soir, si je ne rentre pas trop tard WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Icon_rolleyes , et te tiens au courant.

en tout cas, WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 526653

_________________
WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  mistigrette Mer 16 Sep 2009 - 15:31

Maïté a écrit:Mistigrette :as-tu reçu mon courrier ?

UP pour Willie !

merci maïté, bien reçu ton enveloppe WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 796514

nous en sommes à 135 euros de don et il y a plus de 450 euros de frais WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Affraid

UP UP POUR WILLIE !!!!

_________________
WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 6:19

sydney a écrit:J'ai une amie dont 2 membres de la famille sont stewart et hôtesse pour Air France, WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Icon_sunny

Sydney, je viens de me souvenir de tes contacts chez Air France. Pourrais-tu, si tu trouves le temps, leur demander confirmation de la... normalité de la procédure de transport chat : Pour Willie il a fallu que mon mari prenne mon billet depuis Paris, par telephone, et qu'il indique la présence de Willie sur le vol Frankfort-Paris du 28 sept 20H00. L'hôtesse a dit qu'il n'y avait pas de problème, que je n'avais qu'à le signaler au comptoir Air France. Heu... pas de problème sauf que je n'ai aucun justificatif. Or j'ai toujours entendu parler de cotas, et du fait que l'animal devait être enregistré sur le billet de la personne avec laquelle il voyageait. (Je ne voudrais pas, si je parviens à le sortir d'ici -je viens de m'apercevoir qu'il me manque encore un papier, que je vais essayer d'obtenir mercredi- qu'il se retrouve bloqué à Frankfort.
Je crois que c'esr "hournées d'adoption" en ce moment ou à peu près, chez vous. Je vous (leur) souhaite plein de super familles.
Merci Sydney pour ton soutien.WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Icon_cheers A bientôt. BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 7:20

Mon amie est actuellement en vacances et le portable ne passe pas toujours, peut-être que Corinne pourrait nous renseigner ?

CORINNE91 a écrit:
...Sinon je peux demander à une hotesse air France que je connais et qui fait voler des animaux en provenance de la Réunion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  kyky Lun 21 Sep 2009 - 8:25

Je viens de me renseigner auprès d'une copine qui travaille à air France.
Ce qu'elle me dit : le prix de transport du chat apparaît toujours sur le billet du passager, ce qui sert de justificatif. Normalement, pas de problème...
Par contre, elle conseille de donner un petit calmant au minou avant le voyage, elle a eu le cas d'un chat qui devenu fou dans son kennel en a défoncé la grille et s'est échappé dans l'avion, terrorrisé et ingérable.
Griffures, morsures, et finalement il s'est retrouvé enfermé dans les toilettes jusqu'à l'atterrissage... WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Icon_eek
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 69
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 8:52

BBJPDS a écrit:Je crois que c'est "journées d'adoption" en ce moment ou à peu près, chez vous. Je vous (leur) souhaite plein de super familles.

Journée d'adoption réussie : 4 adultes et 5 chatons ont trouvé une famille.
Willie peut arriver, on a de la place pour lui WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Icon_wink

Merci Kyky pour les infos WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 562466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  mistigrette Ven 25 Sep 2009 - 12:06

- 3 JOURS AVANT L'ARRIVEE DE WILLY cheers

pas de nouvelles de BBJPDS depuis une semaine, j'espère que tout se passe bien. WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 961456

j'ai l'angoisse qui monte... ça fait 3 nuits que cela me réveille. je n'imagine même pas comment doit être brigitte là-bas... pourvu qu'il n'y ait pas une m**de de dernière minute confused

courage BBJPDS, tu tiens le bon bout, et willie aussi... WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 796514


Dernière édition par mistigrette le Ven 25 Sep 2009 - 12:09, édité 1 fois

_________________
WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Administrateur Ven 25 Sep 2009 - 12:08

Pourvu qu'il soit au rendez-vous...WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 361926

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 12:19

Corinne m'avait proposé par MP de vérifier auprès d'Air France que tout était OK au niveau du billet (suite au dernier message de BBJPDS), je sais que BBJPDS lui a transmis les infos dont elle avait besoin et devait vérifier encore une fois de son côté que tout était fin prêt.

J'espère aussi que tout est réglé, et que nous pourrons bientôt câliner le bel Afghan à la Maison des Mistigris WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 486929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  corinne91 Ven 25 Sep 2009 - 12:21

Je confirme j'ai bien vérifié auprès d'Air France ; Willy était bien inscrit sur le vol avec Brigitte...
je suis sure que ça va bien se passer mais je reconnais que c'est beaucoup de stress.... soyons confiantes !!!
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18750
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE  (Appel Aux Dons) - Page 2 Empty Re: WILLIE CHAT AFGHAN 1 AN CHERCHE FAMILLE (Appel Aux Dons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum