Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

+24
cookies
vero91
célie
nathaliee1973
lajava
Céline Gest
joanna80
ZIZZO FLORENCE
jeannine mioque
courtoc
CATHYP
Djuna
laura 68
rouma
pamrus
Marie-Rose
Soal
mouninox
Anne
corinne91
FIEVEL1990
Laika
laurence c
Flo13
28 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty cagnotte pour aider Alis et ses chiens

Message  mocho Jeu 16 Nov - 7:22

je pense en effet qu'il faut continuer de l'aider et essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se sépare de quelques chiens

mocho

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : touraine
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  laurence c Jeu 16 Nov - 17:31

cookies a écrit:Je ne suis pas une adepte des grandes et belles phrases mais celle ci elle est tip top Very Happy    




  On n’a pas un cœur pour les hommes

et un cœur pour les animaux,

on a un cœur ou on n'en a pas.»

Lamartine

merci Cookies Very Happy

en effet, personne n'a parlé du grabat où dort Alis, il n'y a que les chiens qui comptent Evil or Very Mad

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  corinne91 Jeu 16 Nov - 18:18

A la base on est tout de même une association de protection animale et aider les gens qui même très modestes font vivre leur chiens dans des conditions correctes et qui acceptent de les laisser partir pour un monde meilleur oui mais là on est loin du compte ! Evil or Very Mad
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty cagnotte pour aider Alis et ses chiens

Message  mocho Jeu 16 Nov - 21:45

cookies a écrit:
Je ne suis pas une adepte des grandes et belles phrases mais celle ci elle est tip top Very Happy




On n’a pas un cœur pour les hommes

et un cœur pour les animaux,

on a un cœur ou on n'en a pas.»

Lamartine

très belle citation



mocho

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : touraine
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Sam 18 Nov - 17:15

Il y a Madalina la belle-sœur d'Oana qui habite proche d'Alis, et Grigoreta de la pension Har voulait aussi passer chez elle la raisonner!
Est-ce qu'on sait si quelqu'un a pu parler à Alis??
Si on arrête de l'aider, que mangeront ses chiens😔
Elle a pas 1 sou...
Ça sera l'agonie pour tous ces chiens😠

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Mer 22 Nov - 19:40

Quelqu'un peut mettre des news sur ce post?!?
Est-ce que Alis a reçu sa cagnotte d'octobre svp?
Je m'inquiète bcp pour elle car sans nous ses chiens ne vont plus Manger!
Ça me travaille bcp, j'y ai pensé hier soir en m'en dormant & aujourd'hui au job...
J'aimerais savoir si elle a reçu l'argent de sa cagnotte pour les nourrir??

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty cagnotte pour aider Alis et ses chiens

Message  mocho Mer 22 Nov - 19:54

je partage votre avis Djuna .

ce silence est pesant

mocho

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : touraine
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Jeu 23 Nov - 7:59

"C'est impossible dit la fierté,
C'est risqué dit l'expérience,
C'est sans issue dit la raison,
Essayons, murmure le cœur... "

William Arthur Ward


bounce  bounce   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  laura 68 Jeu 23 Nov - 8:44

Et la cagnotte de novembre n'a pas augmentée!!
Je vous envoie chèque de 70.00€
Il ne faut pas les oublier, ils sont déjà tous maigre, mal en point ,
et trop nombreux. Il faut continuer de les nourrir.
laura 68
laura 68

Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 63
Localisation : 68220 Leymen
Humeur : Rendre heureux est encore le plus sûr des bonheurs
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Jeu 23 Nov - 9:19

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Alis_c11
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Marie-Rose Jeu 23 Nov - 12:38

Pour info, j'ai fait un virement de 60 €  le 4 octobre, pour justement octobre et novembre et je ne vois pas mes 30 € sur le tableau de novembre Cathyp. Embarassed
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10274
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  mouninox Jeu 23 Nov - 18:16

Comme annoncé, j'envoie 30 E (déjà...) pour les poilus d'ALIS, dans mon chq de fin NOVEMBRE.... sunny afin de l' encourager FERMEMENT à suivre nos instigations de placements/voyages de ses toutous, vers les adoptants en France ....
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Jeu 23 Nov - 18:34

On a confirmation qu'Alis a bien reçu cet argent & qu'il n'est pas bloqué à cause de cette situation?!?

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  courtoc Jeu 23 Nov - 19:09

[quote="Djuna"]On a confirmation qu'Alis a bien reçu cet argent & qu'il n'est pas bloqué à cause de cette situation?!?

pas d'info Djuna pale

Nous préparons un petit carton pour Alis comme tous les trimestres Marie-Rose, Jeannine et moi même,
mais cette fois ci l'heureuse élue qui se chargera des achats c'est notre amie Laurence, c'est plus simple plutôt
que je fasse les achats que je transfère les cartons chez Corinne et que Laurence récupère le tout , on va gagner du temps
merci infiniment Laurence de te charger de cette mission.




courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Jeu 23 Nov - 23:47

Marie-Rose a écrit:Pour info, j'ai fait un virement de 60 €  le 4 octobre, pour justement octobre et novembre et je ne vois pas mes 30 € sur le tableau de novembre Cathyp. Embarassed

Pfff, désolée Marie-Rose, j'avais tout reporté sur octobre...
Je modifie...
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  CATHYP Jeu 23 Nov - 23:48

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Alis_c12
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  courtoc Mar 28 Nov - 18:19

Laurence C j'ai un chèque de Marie-Rose pour compléter tes achats pour Alis

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Laika Mar 28 Nov - 20:49

Bonsoir à toutes.

A travers vos paroles vous avez une haine contre Alis qui me choque profondément et douloureusement! Et je le repete: vous n'etes pas des medecins pour établir un diagnostique sur elle.

Meme si c'est une utopie je vous invite à vivre à la place d'Alis! Travailler 12 heures par jour pour un salaire insignifiant juste pour payer le loyer. Sans eau chaude, sans lavabo, sans egouts, sans electricité, sans chauffage quand il fait - 25 degrés,, au millieu des gitans barbares, de vous faire quotidiennement cracher, insulter, agresser physiquement et psychiquement dans la rue et au boulot, de vivre comme des sdf, des vivre à la limite de toutes les limites juste pour nourrir et proteger des dizaines des chiens et, en plus, d'etre témoin tous les jours, de la barbarie humaine: les attrape chiens, chiens violés, tués, incendiés, abandonnés etc. Et tous ca pendant des anneés! Vous auriez pu faire cela? Pourriez vous faire cela? Vous allez pouvoir faire cela? Je vous assure que NON! C'est un sacrifice enorme! Et elle n'est pas la seule en Roumanie a avoir fait cela! Vous etes bien confortablement chez vous, sans avoir la responsabilité de nourrir et protéger dizaines des chiens, sans vivre quotidiennement dans la peur, vous mangez à votre faim, vous avez bien chaud l'hiver et vous allez en Roumanie quelques jours par an. Donc j'estime que vous n'etes pas dans la position de critiquer aussi violemment Alis!
- Oui, il y a beaucoup des crottes, les chiens défèquent plusieurs fois par jours. Dizaines des chiens = centaines crottes par jour. En rentrant du travail après 12 heures debout, vous auriez pu avoir la force de tout ramasser? Je m'en doute!
- Oui, il y a des rats morts. Dans n'importe quel endroit où il y a des chiens/croquettes il y a toujours des rats. Les chiens les tuent. Alis à 2 poubelles. Elle paie 2 euros les éboueurs une fois par semaine pour le ramassage des poubelles. Elle met les crottes des chiens dans des gros sacs dans les poubelles. Depuis des mois je lui envoie de sacs de 200 L et des sprays désodorisants pour les poubelles.
- Vous dites que vous avez perdu pour rien un jour et demi chez Alis et que vous auriez pu aller aider des chiens qui meritent. Mais les chiens d'Alis ne meritent pas d'etre aider? Vous auriez pu donner un coup de main chez Alis aussi. Pas pour elle mais pour les chiens. Il n'y a pas pas des chiens méritants et d'autres pas méritants! Il y a des chiens en besoin ou pas!

Le week-end dernier, des gitans sont venus voir Alis au magasin ayant au bout d'une ficelle une pauvre chienne croisée. Ils ont demandé de l'argent à Alis; ils voulaient vendre la petite chienne. Alis n'a pas eu 100 lei (20 euros) à leur donner. Le soir la chienne à été tuée. Il y a eu plusieurs chats qui ont perdu la vie dans les mains de leurs enfants. Il y a deux jours les gitans ont fait la fete avec leurs "copains" proxénètes, pédophiles, malfaiteurs etc. Pour cette fete ils ont sacrifiés plusieurs poules et un veau qui a hurlé comme un enfant avant de mourrir. Il y avait du sang partout. Voila l'environnement horrible dans lequel Alis vit quotidiennement.

Il n'y a personne dans le quartier pour l'aider physiquement et psychiquement. Madalina ne passe plus chez Alis depuis 4 mois; elle n'a plus de contact avec Alis. Madalina sauve des chiens errants, indépendemment d'Alis. Elle a réussi à faire un très bon placement en Hollande, son premier, directement chez l'adoptant, il y a deux semaines.

Le terrain d'Alis mesure plus de 500 mètres carrés et pas 350.

Le dernier virement cagnotte pour Alis remonte à 7 octobre avec la cagnotte de septembre.

Récement il y a eu un chien et deux chats de chez Alis partis en Allemagne par une petite association directement chez l'adoptant. C'est ne pas la première fois que Alis donne des chiens ou chats en Allemagne. L'association a payé directement à la clinique les frais préparation, l'asso à payé un taxi animalier qui à fait deux fois le trajet Alis - vétérinaire pour les préparations et le taxi a assuré aussi le transport vers le lieu de départ de Bucarest. Alis a des photos chaque semaine. C'est un autre fonctionnement!

J'ai bien compris que l'aide de donateurs par Mukitza pour les chiens d'Alis va s'arreter si elle ne donne pas les 8 chiens. Si nous allons pouvoir avoir des photos de chiens venus en France et sans nouvelles depuis, je pense que Alis va laisser partir 6 - 8 chiens d'un coup. Il ne s'agit surtout pas du chantage mais d'une demande justifiée de la part d'Alis.

Malgré que je suis en désaccord avec Alis sur beaucoup de choses et que c'est une tache enorme pour moi à leur trouver de l'aide, je ne pourrais jamais abandonner les chiens. Donc, s'il y a décision défavorable je continuerai à chercher de l'aide pour eux.

Laika

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Mar 28 Nov - 22:01

Merci Laika pour votre récit poignant qui me fait mal au ventre😥
Comment ces gîtants peuvent être si cruels, c'est horrible pour ce petit veau, ces chats tués par leurs sales gosses & ces pauvres chiens...
Je comprends que les gîtants on les déteste partout, ils le méritent bien😠
Et comment la police tolère ça, c'est incompréhensible pour moi!
Je participerai aux colis envoyés pour Alis, si on peut faire autre chose de concret dites-le nous...

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Mar 28 Nov - 22:08

C'est dommage qu'elle n'a plus de contact avec Madalina, c'était 1 soutien précieux pour Alis...
Svp envoyez la cagnotte d'octobre elle en a besoin & on est déjà fin novembre😳

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  courtoc Mer 29 Nov - 6:18

je vais demander à Corinne pour l'envoi des 2 cagnottes 215 euros et 155 euros c'est urgent si les chiens n'ont
pas de croquettes.

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty cagnotte pour aider Alis et ses chiens

Message  mocho Mer 29 Nov - 10:15

je suis prête à donner pour cette cagnotte si seulement je suis sûre que l'argent lui sera versé . Qui peut me l'assurer ? cette personne a besoin d'aide

mocho

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : touraine
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  laurence c Mer 29 Nov - 16:23

merci Laïka pour ton message très émouvant qui vient du coeur.

merci à toutes pour votre soutien qui fait du bien I love you

Laîka par pudeur ne dit pas tout, je me permet de compléter par les faîts suivants : Alis n'a plus rien pour les chiens, ils ne sont nourris qu'au pain. L'électricité a été coupé pour cause de facture impayée, donc pas de quoi faire chauffer l'eau pour la "soupe" des chiens. Leur nourriture se résume à du pain trempé dans de l'eau froide,( il fait très froid en Roumanie),

Et une dette de 300 euros chez le véto.

Alors il faut vraiment que la cagnotte croquettes d'Octobre arrive, et rapidement derrière, celle de Novembre.

La cagnotte est vraiment indispensable pour les toutous et les participantes sont vraiment très fidèles, cette cagnotte existe depuis plusieurs années et nous souhaitons qu'elle perdure encore.

Laïka fait son possible pour convaincre Alis, il faut lui faire confiance et lui laisser du temps

Il faut le faire pour la survie des chiens




laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Laika Ven 1 Déc - 18:12

Bonsoir à toutes!

Je viens de me rendre compte que l'intégralité de mon message n'a pas été publié. Je reprends donc.

En ce qui concerne les demandes, sans cesse et depuis des mois, d'Alis pour avoir des photos/nouvelles de chiens venus en France, j'avoue avoir commis une erreur: j'ai demandé des nouvelles directement à Corinne et à Nicole qui à essayé de joindre les adoptants de 2 griffones (adoptées par l'Spa Moree) mais sans succes. Il fallait que je demande des nouvelles sur les postes de chaque chien...

Comme le dit Laurence, il y a eu / il y a beaucoup de problemes et difficultés chez Alis que je n'ai pas évoqué ici. J'ai essayé de me débrouiller toute seule. Mais cette fois ci c'est de trop meme pour moi car Alis a plusieurs dettes: retard loyer, frais vétérinaires - 340 euros - non payés depuis quelques semaines, facture éléctricité non payée. Pour les frais vétérinaire j'ai acheté ici des canevas (theme animalier), je les envoyés là-bas et ils sont en vente sur internet. J'ai pu ainsi vendre 2 canevas pour 95 euros qui iront directement à la clinique vétérinaire. Il y en a encore 4 en vente mais aucun interéssé pour le moment.

Pour conclure: Alis n'est pas une femme folle, stupide ou ayant le syndrome de Noe. C'est une femme brisée par la méchanceté de l'homme, par les difficultés quotidiennes, par la mort et la maltraitance des chiens communautaires autour d'elle et partout, par sa vie extremement dure et difficile. Elle a subi tellement des choses inimaginables que, parfois, elle a l'impression que, ni elle, ni ses chiens, ne sont à l'abris nulle part.
Oui, elle a des défaults, oui, elle est tetue parfois, oui, elle oublie beaucoup choses, oui, elle n'est pas belle à voir parfois mais elle fait ce qu'elle peut avec ses maigres moyens.

Que ca soit au passé, au présent ou au future, je remercie à chacune et à chacun pour votre aide précieuse!

Laika

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Djuna Ven 1 Déc - 18:57

Laika pouvez regarder pour que l'envoi de la cagnotte d'octobre soit envoyée & nous indiquer ici quand Alis aura reçu cet argent?
Il faut vraiment qu'ils mangent!
Je le répète ça m'inquiète bcp😔
C'est quoi des canevas?!?

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )  - Page 11 Empty Re: Cagnotte pour aider Alis et ses chiens ( Bucarest - Roumanie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum