Vieux chien x griffon à l'adoption
3 participants
Page 1 sur 1
Vieux chien x griffon à l'adoption
Bonjour je me permet de poster ici pour un vieu chien que j'ai en fa d'une autre asso
C'est un vieu chien de 13ans de petite taille (7kg) mais malgré son âge il est encore vif, il fait de petits bonds quand il est content de sortir
J'aimerais pour lui une famille avec jardin si possible car il aime beaucoup être dehors. Il est ok chiens mâles et femelles et ok chats (il les ignore) donc si il trouve une famille avec un copain ça serait parfait pour lui
Il a de l'arthrose ainsi qu'un souffle au coeur mais ça ne le gène pas pour de belles longues promenades.
C'est un chien vraiment gentil, qui naboie pas et très calins, il mérite de trouver une belle maison pour finir sa vie dans une belle famille.
Il n'est pas en urgence puisqu'il est chez moi dans le 83.
Il est adoptable contre don libre a l'association a qui il appartient, et une pré visite sera faîtes chez vous pour voir où vivra le chien
Si vous avez des questions sur lui ou que vous voulez d'autres photos n'hésitez pas a m'envoyer un message privé, j'y répondrais dans la journée et avec plaisir
En espérant que mon papy trouvera la famille parfaite pour lui
C'est un vieu chien de 13ans de petite taille (7kg) mais malgré son âge il est encore vif, il fait de petits bonds quand il est content de sortir
J'aimerais pour lui une famille avec jardin si possible car il aime beaucoup être dehors. Il est ok chiens mâles et femelles et ok chats (il les ignore) donc si il trouve une famille avec un copain ça serait parfait pour lui
Il a de l'arthrose ainsi qu'un souffle au coeur mais ça ne le gène pas pour de belles longues promenades.
C'est un chien vraiment gentil, qui naboie pas et très calins, il mérite de trouver une belle maison pour finir sa vie dans une belle famille.
Il n'est pas en urgence puisqu'il est chez moi dans le 83.
Il est adoptable contre don libre a l'association a qui il appartient, et une pré visite sera faîtes chez vous pour voir où vivra le chien
Si vous avez des questions sur lui ou que vous voulez d'autres photos n'hésitez pas a m'envoyer un message privé, j'y répondrais dans la journée et avec plaisir
En espérant que mon papy trouvera la famille parfaite pour lui
Manon83-
Re: Vieux chien x griffon à l'adoption
Avec des photos, c'est mieux
Marie-Rose-
voila j'ai réussis ! Deux petites photos de papy Sam
Manon83-
Photos et descriptif de ton petit SAM à la recherche de SA fmaille, sont très convaincantes, MANON83 et j'adore ce petit SAM... mais hélas la maison est full up : 6 toutous (dont 1 en FA depuis 3 ans non adoptable encore............... = KAPOK)
J'espère qu'il trouvera, ou même qu'il a déjà trouvé SA famille, tit SAM....
J'espère qu'il trouvera, ou même qu'il a déjà trouvé SA famille, tit SAM....
mouninox-