Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vieux chien x griffon à l'adoption

3 participants

Aller en bas

Vieux chien x griffon à l'adoption  Empty Vieux chien x griffon à l'adoption

Message  Manon83 Ven 2 Oct - 17:07

Bonjour je me permet de poster ici pour un vieu chien que j'ai en fa d'une autre asso Smile
C'est un vieu chien de 13ans de petite taille (7kg) mais malgré son âge il est encore vif, il fait de petits bonds quand il est content de sortir Smile
J'aimerais pour lui une famille avec jardin si possible car il aime beaucoup être dehors. Il est ok chiens mâles et femelles et ok chats (il les ignore) donc si il trouve une famille avec un copain ça serait parfait pour lui Smile
Il a de l'arthrose ainsi qu'un souffle au coeur mais ça ne le gène pas pour de belles longues promenades.
C'est un chien vraiment gentil, qui naboie pas et très calins, il mérite de trouver une belle maison pour finir sa vie dans une belle famille.
Il n'est pas en urgence puisqu'il est chez moi dans le 83.
Il est adoptable contre don libre a l'association a qui il appartient, et une pré visite sera faîtes chez vous pour voir où vivra le chien Smile
Si vous avez des questions sur lui ou que vous voulez d'autres photos n'hésitez pas a m'envoyer un message privé, j'y répondrais dans la journée et avec plaisir Smile
En espérant que mon papy trouvera la famille parfaite pour lui Smile
Manon83
Manon83

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chien x griffon à l'adoption  Empty Re: Vieux chien x griffon à l'adoption

Message  Marie-Rose Ven 2 Oct - 17:50

Avec des photos, c'est mieux Wink
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chien x griffon à l'adoption  Empty Re: Vieux chien x griffon à l'adoption

Message  Manon83 Ven 2 Oct - 17:52

Vieux chien x griffon à l'adoption  12006010
Vieux chien x griffon à l'adoption  12003210
voila j'ai réussis ! Smile Deux petites photos de papy Sam Smile
Manon83
Manon83

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chien x griffon à l'adoption  Empty Re: Vieux chien x griffon à l'adoption

Message  mouninox Mar 19 Avr - 15:14

Photos et descriptif de ton petit SAM à la recherche de SA fmaille, sont très convaincantes, MANON83 et j'adore ce petit SAM... mais hélas la maison est full up : 6 toutous (dont 1 en FA depuis 3 ans non adoptable encore............... = KAPOK) Rolling Eyes
J'espère qu'il trouvera, ou même qu'il a déjà trouvé SA famille, tit SAM.... sunny bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chien x griffon à l'adoption  Empty Re: Vieux chien x griffon à l'adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum