Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Roucky

5 participants

Aller en bas

Roucky Empty Roucky

Message  drouemilie Sam 7 Fév 2009 - 11:52

les images parlent d'elles-même !!

AVANT (quand kissme l'a récupéré)
Roucky Dscf2510Roucky Dscf2610

MAINTENANT
Roucky Dsc00013
Roucky Img_3510
Roucky P1010410
Roucky P1010512
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  Maïté Sam 7 Fév 2009 - 15:15

Roucky est devenu bien beau Roucky OB_MAK%7E1 a pris de poids, semble serein grâce aux bons soins prodigués par Drouemilie !Roucky Applaudir-41
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 16:47

c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'amour et de l'attention !!! Roucky 400669

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty roucky

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 16:56

il est trop beau ben je te dirais la même chose que toi, il ressemble bcp à mon loulou.
à propos de progrès dji s'est montré super stap à l'éduc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  drouemilie Sam 25 Avr 2009 - 17:33

Allé, pour le plaisir des yeux, voici une photo de Roucky avant le avant Roucky 724576

Roucky Roucky10

(c'est la photo de son passeport)
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  selencas Mer 31 Mar 2010 - 10:28

il etait tout mignon le petit bout maintenant il a fait du voyage ça fait combien de temps que vous l'avez
selencas
selencas

Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 48
Localisation : clichy sous bois
Emploi/loisirs : auxiliaire de puericulture
Humeur : impatiente de savoir qui sera sa prochaine invitée
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  drouemilie Mer 31 Mar 2010 - 12:49

Ca fait maintenant 1 an et demi qu'il est chez moi.
Il a fait beaucoup de progrès en plus de ses kilos/muscles récupéré.

C'est un vrai bonheur de l'avoir au quotidien. Roucky Herz
Mais par contre, même s'il aime m'avoir rien que pour lui en étant le seul toutou de la famille (les autres espèces, elles occupent pas le même terrain alors ça va, on tolère Roucky Icon_twisted ), je sens qu'il déprime un peu de plus avoir de copine. Il était si heureux de jouer avec Besma ou de faire le beau devant Marnie. En plus, il devient réellement peureux et des fois, c'est difficile a gérer : dans l'appart, il panique dès qu'on laisse une fenêtre ouverte ou quand je fais le ménage, se met à courir dans tous les sens et a trembler comme une feuille, alors comme je suis maniaque et fait le ménage tous les jours (passage obligé quand on a une ménagerie et qu'on veut garder un appart présentable Roucky Icon_razz ), idem pour l'aération car en plus l'immeuble est surchauffé et c'est vite irrespirable, c'est un peu galère. Et c'est assez nouveau.

Donc, on verra comment il accepte Lilo. Peut-être que je basculerai du côté obscur des mauvaises FA Roucky Icon_lol

A côté de ça, niveau obéissance il fait du progrès. Il répond très bien au rappel gruyère et commence à se décoincer un peu avec les autres chiens. Il a ses réguliers qu'il aime beaucoup mais qu'on ne croise pas tous les jours hélas Roucky Icon_neutral
Avec les gens aussi il est plus détendu et fait moins son malin.

je vous mettrai de nouvelles photos bientot Roucky Icon_wink
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  marnie Mer 31 Mar 2010 - 13:02

rholala Emilie, mauvaise FA ?????,....trop drole...j'espère que la petite lilo sera ok avec roucky le beau !
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Des nouvelles !

Message  drouemilie Mar 19 Mar 2013 - 15:41

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai changé de travail (il y a 2 ans) je ne participe plus beaucoup au forum car de moins en moins de temps...
Je suis tout ça de loin et je dois dire que je trouve le travail réalisé admirable et ne peut que féliciter tous ces gens qui se démènent au quotidien.

Je profite d'une baisse d'activité plus que passagère pour vous donner quelques nouvelles et photos de Roucky.

Cela fait maintenant 4 ans 1/2 qu'il a rejoint ma petite ménagerie.
Et en tout ce temps, il s'en est passé des choses !

Entre autres, monsieur à pris quelques kilos qui lui vont plus que bien (des 15kg tout squelettiques du sauvetage de Nelly, il fait maintenant un beau 21kg). Il a toujours ses petites périodes d’anorexie lorsqu'il est stressé (dès qu'il change de lieu d'habitation, pour les vacances par exemple) mais il a bien meilleur appétit au quotidien !
Toujours quelques problème de sociabilité envers les inconnus mais il a de plus en plus de copains au parc. Et maintenant, beaucoup moins de problèmes lorsque je reçois du monde, finissant toujours par faire les yeux doux aux invités pour quelques câlins ou friandises.
A la maison, toujours aussi propre et sage. Jamais de bêtises ! Il joue désormais beaucoup avec mon chat noir avec qui il passe ses soirées à faire du catch, se courir après ou lui faire des massages (il commence par le mordiller dans le cou puis descend toute la colonne vertébrale, le chat en fait des ronrons de folie !) Avec les deux autres chats ce n'est pas toujours ça mais bon, il les ignore de plus en plus.

Etant beaucoup moins stressé au quotidien, il a appris maintenant plein de choses (ou surtout il a arrêter de jouer au ***** à faire genre il ne savait pas...) !
Il ouvre les portes (jusqu'à l'année dernière, même s'il ne manquait 5 cm pour passer, il pouvait pleurer plus d'1/2 h jusqu'à ce qu'on lui ouvre), assis / couché / pas bougé / pas mangé n'ont plus de secret pour lui (on peut même lui laisser un bout de viande sous le nez, sortir de la pièce (pas trop longtemps non plus), il attendra l'autorisation de manger). Et depuis quelques mois, il sait même donner la pâte : l'une puis l'autre et s'il est trop pressé, les deux d'un coup ! (il l'a donne même sans avoir à le lui demander quand il veut une friandise).
Il écoute aussi beaucoup mieux pendant les sorties. Tant qu'il n'y a pas d'autres chiens dans l'équation, il a un très bon rappel (mais on y travaille !)

Depuis l'été derniers aussi, mes parents ont adopté une jeune épagneule breton (sauvée des griffes d'un chasseur qui trouvait qu'elle ne chassait pas assez bien et qui la maltraitait Mad )
On avait un peu peur de la rencontres car il n'aime pas trop les jeunes chiens trop expensifs à son goût (il les prends généralement par la peau du coup et les fou par terre genre 'fou moi la paix, c'est moi le chef'). Mais que neni ! Il a du reconnaître que c'était la famille et ça a été le vrai coup de foudre ! D'une patience comme je ne l'ai jamais vu, il la laisse tout faire (lui sauter dessus, lui tirer les oreilles, manger dans sa gamelle...). Après 24h en sa compagnie il finit généralement complètement crevé mais fait de bonnes partie de jeux quand même !
Il ne se voient pas souvent (heureusement pour son coeur Laughing ) mais à chaque fois, c'est le même bonheur de se retrouver !

Maintenant, place aux photos !!!

Pendant la dernière 'tempête de neige' parisienne

Roucky Photo_11
'je suis pas beau avec mes kilos ?'

Roucky Photo_12
'moi j'aime la neige' (c'est le petit kangourou en arrière plan)

Roucky Photo_13
'je l'aurai ce bâton !'

Roucky Photo_14
'pendant la distrib de gâteaux, c'est chacun son tour !' (et jamais de bagarre !)

Roucky Photo_15
'ça, c'est mon copain chat qui squat parfois mon panier'

Roucky Photo_17
'ma copine Sandy, elle est gentille mais elle ne s'arrête presque jamais'

Roucky Photo_16
'ou alors pour me squatter mon panier'

Roucky Photo_18
'voilà dans quel état j'étais après un we avec elle !' (il a dormi quasi non stop pendant 2j à notre retour !)

Roucky Photo10
'ça, c'est pour montrer à quel point je suis devenu un gentil toutou : barbecue en famille !' (bbq dans la famille de mon copain, malgré un grand nombre de personnes dont des enfants, il est resté très sage, sans grognements ni montrage de crocs !)


Bon, par contre, je m'excuse pour la tête de chien battu qu'il tire sur la plupart des photos mais il a horreur de ça ! Dès que je commence à le viser avec l'appareil il tourne la tête ou va se planquer et dans tous les cas fait sa tête de malheureux !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  mistigrette Mar 19 Mar 2013 - 15:51

contente de te revoir sur le forum et des nouvelles du beau roucky Roucky 796514

_________________
Roucky Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roucky Empty Re: Roucky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum