Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  LAMASI22 Ven 24 Juil 2015 - 14:00

Sincères condoléances à Zoritza. Merci aussi pour tout ce qu'elle fait pour les loulous. Merci aussi à toute l'équipe qui est sur place, chapeau pour tout ce que vous faites. Bon retour en France et soyez prudents.

LAMASI22

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : COTES DARMOR
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Ven 24 Juil 2015 - 14:02

Corinne et une des voyageuses sont à Backa, les autres sont restés à Bella.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Paskale Ven 24 Juil 2015 - 14:05



Toutes mes condoléances à Zoritza.
Paskale
Paskale

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty RE:VOYAGE D'ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sensei Ven 24 Juil 2015 - 14:08

Oui, Réa c'est une très bonne idée les fleurs pour la maman de Zoritza de la part de Mukitza. Je lui envoie mes meilleures pensées et mes sincères condoléances. Merci encore pour tout ce que vous faites pour tous ces pauvres malheureux....
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Ven 24 Juil 2015 - 15:06

Toutes mes condoléances à Zoritza, qui doit être bien triste en ce douloureux moment...
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 10922
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Ven 24 Juil 2015 - 15:42

Nouvelles de Corinne que je viens d'avoir au téléphone.

Elle est allée à backa aujourd'hui avec Muriel. Elles y ont été de bonne heure, pour pouvoir aller à la fourrière mais il n'y avait personne et elles n'ont de ce fait pas pu y rentrer, ni voir les chiens.. et demain, c'est samedi, donc fermé. Elles ont fait un tour du refuge ou cela semblait aller, mis à part 2 chiens âgés qui avaient pas mal de tiques et étaient très maigres. Ils ont été déparasités, ainsi que quelques autres, mais dans l'ensemble les chiens sont dans de bonnes conditions. L'infirmerie par contre est surpeuplée. Nous aurons de plus amples nouvelles à son retour.

Corinne s'excuse de ne pouvoir donner des nouvelles en direct, mais la connexion est difficile.

Voilà les nouvelles pour le refuge de backa.
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 10922
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Ven 24 Juil 2015 - 15:48

J'ai oublié de préciser que kayan fait bien partie du voyage cheers
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 10922
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Flo13 Ven 24 Juil 2015 - 16:07

sensei a écrit:Oui, Réa c'est une très bonne idée les fleurs pour la maman de Zoritza de la part de Mukitza.  Je lui envoie mes meilleures pensées et mes sincères condoléances. Merci encore pour tout ce que vous faites pour tous ces pauvres malheureux....
Oui, on pense bien à Zortiza. I love you

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty kalimera rebaptisée LOLA

Message  bianco Ven 24 Juil 2015 - 16:26

Avant tout sincères condoléances à zoritza.Je regarde constemment le forum pour avoir des nouvelles de vous tous les bénévoles et les loulous que de misères dans se monde.Je ne veux surtout pas vous embêter mais quand vous irez à backa merci de me dire comment va ma poupée lola ex kalimera et bien sûr si il pouvait y avoir une photo alors là ce serait super! Bref avec ou sans photos heureusement que vous êtes la !!!!merci beaucoup

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Cecile415 Ven 24 Juil 2015 - 16:29

Nos pensées vont à Zoritza dans ces moments si difficiles.

Merci Rea de tout ce que vous faites, et bien-sur un enorme merci a Zoritza.

Merci aussi a tous les benevoles et en particulier a cette equipe de choc qui a ete a fond ;-)
Bizarrement vous avez du tomber au bon moment pour soulager Zoritza et qu'elle puisse passer un peu de temps avec sa maman...


Cecile415

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  FLORANNIE Ven 24 Juil 2015 - 16:32




Toutes mes condoléances à Zorzita cette femme admirable qui fait passer les chiens dont elle s' occupe au détriment de son son bien etre.


Les Filles bon retour, soyez prudentes, félicitations vous avez accomplis un travail gigantesque en si peu de jours!

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 77
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Cecile415 Ven 24 Juil 2015 - 16:34

Bon courage pour les derniers jours et le départ.. et bonne route :-)

Cecile415

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Anne Ven 24 Juil 2015 - 17:21

Nos sincères condoléances à Zoritza.

Que l'âme de sa maman repose en paix.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Ven 24 Juil 2015 - 18:09

Toutes nos sincères condoléances, Zoritza.

Toutes nos pensées vont vers toi et ta maman partie rejoindre les étoiles. Nous t'envoyons toute notre amitié et du courage dans cette épreuve.
Que ta maman repose en paix.

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mouninox Ven 24 Juil 2015 - 18:12

Amitiés émues à ZORITZA dans ces circonstances déjà riches pour elle (et nous...) en émotions .... Neutral VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 313917

message de PESTINETTE :"CORINNE et MURIEL sont allées à la fourrière de BACKA mais il n'y avait personne et elles n'ont de ce fait pas pu y rentrer, ni voir les chiens.. et demain, c'est samedi, donc fermé..."

quelle déception !!! quelle déveine que la fourrière ait été fermée aujourd'hui (pas prévenue ?? pale ) et pas de news ni contacts privilégiés avec nos petits prisonniers 8, 32 ..... et news et photos peut être de KALIMERA et autres au retour de CORINNE vers BELLA...
Certains poilus de BACKA ne sont-ils pas parmi les zzzheureux voyageurs
??? Shocked
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18882
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mouninox Ven 24 Juil 2015 - 18:15

Pestinette a écrit:J'ai oublié de préciser que kayan fait bien partie du voyage cheers

Shocked Shocked Un nouveau KAYAN alors ??? je ne connaissais que LE KAYAN adopté il y a 10 jours à MOREE cheers
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18882
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Amandinemathilde Ven 24 Juil 2015 - 18:23

Amandinemathilde a écrit:Toutes nos pensées vont vers Zorica à qui nous souhaitons beaucoup de courage I love you
Amandinemathilde
Amandinemathilde

Féminin
Nombre de messages : 6208
Age : 28
Localisation : 91- Région Parisienne
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  courtoc Ven 24 Juil 2015 - 19:21

toutes mes condoléances à Zoritza, la perte de sa maman est un moment très douloureux.


courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Ven 24 Juil 2015 - 19:58

Amandinemathilde a écrit:
rea a écrit:Aujourd'hui, une jeune femme qui venait bénévolement à Bella avant a refait surface après plusieurs mois d'absence (elle avait un chien très malade, etc) et Zoritza lui a demandé si elle voulait bien venir régulièrement au refuge faire des photos et nous les faire suivre pour les posts, et apparemment elle pourra le faire, et je suis super contente cheers cheers

Oui c'est une très bonne nouvelle. Je l'ai informé avant hier du départ de Guyguy, qu'elle aime tout particulièrement ainsi que de Gloria, appellé ici Whoopy. Elle est donc allée leur dire au revoir et faire qql photos des loulous que je lui ai demandé pour booster leur diffusion.

Andrea était très peinée de ne plus avoir le temps de se rendre là bas, entre son nouveau métier + la maladie de son chien, Pablo .... trop de choses pour se rendre disponible

Je sais que son retour au refuge l'a bcp ému, elle était toute excitée hier d'y retourner et à la fois génée d'avoir "laissé" les chiens. C'est vraiment une personne au grand coeur, avec qui je communique régulièrement depuis l'arrivée de Jouti.

Quand aux photos c'est une très bonne chose, car elle en fait de très chouettes ! (cf les photos que je mettais sur les post des loulous de temps à autre)

Elle tiens à remercier l'association, les familles et les refuges d'offrir une nouvelle vie aux loulous.

Bon courage pour la fin du voyage à l'équipe flower Merci pour les cr Ksenija cheers
Oui, c'est bien Andrea! Wink

Zorica lui a demandé si elle était ok pour venir au refuge 1x par semaine faire des photos, en lui proposant de lui couvrir ses frais de tranports, et Andrea a accepté, donc c'est assez top Wink
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Ven 24 Juil 2015 - 20:20

rea a écrit:
Amandinemathilde a écrit:
rea a écrit:Aujourd'hui, une jeune femme qui venait bénévolement à Bella avant a refait surface après plusieurs mois d'absence (elle avait un chien très malade, etc) et Zoritza lui a demandé si elle voulait bien venir régulièrement au refuge faire des photos et nous les faire suivre pour les posts, et apparemment elle pourra le faire, et je suis super contente cheers cheers

Oui c'est une très bonne nouvelle. Je l'ai informé avant hier du départ de Guyguy, qu'elle aime tout particulièrement ainsi que de Gloria, appellé ici Whoopy. Elle est donc allée leur dire au revoir et faire qql photos des loulous que je lui ai demandé pour booster leur diffusion.

Andrea était très peinée de ne plus avoir le temps de se rendre là bas, entre son nouveau métier + la maladie de son chien, Pablo .... trop de choses pour se rendre disponible

Je sais que son retour au refuge l'a bcp ému, elle était toute excitée hier d'y retourner et à la fois génée d'avoir "laissé" les chiens. C'est vraiment une personne au grand coeur, avec qui je communique régulièrement depuis l'arrivée de Jouti.

Quand aux photos c'est une très bonne chose, car elle en fait de très chouettes ! (cf les photos que je mettais sur les post des loulous de temps à autre)

Elle tiens à remercier l'association, les familles et les refuges d'offrir une nouvelle vie aux loulous.

Bon courage pour la fin du voyage à l'équipe flower Merci pour les cr Ksenija cheers
Oui, c'est bien Andrea! Wink

Zorica lui a demandé si elle était ok pour venir au refuge 1x par semaine faire des photos, en lui proposant de lui couvrir ses frais de tranports, et Andrea a accepté, donc c'est assez top Wink

Nous attendons le retour de l'équipe pour en savoir sur les améliorations qui pourront être apportées pour le soutien au refuge de Bella, ce serait super pour Andréa si elle pouvait y aller 1 fois par semaine, un partenariat avec la clinique véto de Novi Sad :-)
On attend le retour de l'équipe dont Corinne, la Présidente, pour le bilan et le travail réalisé sur place. Elles en ont mis en place des choses en 5 jours. Je suis sur les fesses par tout ce qui a été réalisé. Merci vraiment à l'équipe et à Corinne pour tout ce travail, comme ça fait du bien de voir enfin les choses bouger grâce à ce voyage. Vous êtes trop forts. Chapeau bas. VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 750169 VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 750169 VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 361926 VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 361926 VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 361926
Et c'est vrai qu'un contact, même hebdomadaire, ne pourra faire qu'avancer les choses pour Zoritza et les chiens, leur placement, leur suivi, et tout et tout, pour pérenniser l'aide au refuge de Bella et ne pas laisser Zoritza se débrouiller loin, quasiment seule, avec 400 chiens.
Corinne nous donnera certainement beaucoup d'information sur le travail réalisé sur place par l'équipe, avec la clinique de novi sad, les liens qu'ils ont pu réalisés en étant là-bas.

Je suis pleine d'espoir ce soir pour les chiens, pour Zoritza, après cette semaine passée sur Bella

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 20:34

Quand la mère s’en va…Quoi de plus lourd et en même temps de plus fort de voir un être cher, celui qui vous a donné la vie, celle sans qui l'on n'est rien, celle qui fait que l'on devient, prendre le Grand Passage ....

Je vous souhaite le courage nécessaire pour traverser cette épreuve, Zoritza .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Maya09 Ven 24 Juil 2015 - 20:43

De tout cœur avec vous Zoritza dans cette dure épreuve... toutes nos condoléances... Sad
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 59
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  zabouille51 Ven 24 Juil 2015 - 21:04

Toues mes condoléances à Zoritza, mes pensées l'accompagnet en ce difficile moment.

Bravo à l'équipe et bon retour avec les loulous !!
MEERCI !!!!!!!!
zabouille51
zabouille51

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 56
Localisation : marne
Emploi/loisirs : aime la nature, les animaux
Humeur : pleine d'espoir ! mais sensible
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty soritza

Message  themys28 Ven 24 Juil 2015 - 22:02

mes pensées vont accompagne dans ses moments si douloureux amitiés Sad

themys28

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  seela Sam 25 Juil 2015 - 1:59

Une nouvelle étoile parmi les étoiles,
Bien à vous Zoritza dans cette épreuve.

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Rip_yt10
seela
seela

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 54
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 24 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum