Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les diverses urgences de pascani

+33
momo
Emilie W.
Valine
Marie-Rose
kiowa
jeannine mioque
CORYSANDRE
Amandinemathilde
Giroflée
laurence c
mariejo
corinne91
shanya24
Chantal Pascal
Mukitza
fabienne74
mllparker
DomiLafon
TANIA
carmina
mouninox
noonook
canada88
Carole21
FLORANNIE
brookbrook
On angel wings
marybee
clopuche
ZIZZO FLORENCE
Sonia67
CATHYP
lisy73
37 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Les diverses urgences de pascani - Page 4 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  clopuche Lun 26 Mai 2014 - 9:05

Je reste dubitative sur ce qui se passe là-bas!! Je me retrouve demain soir avec une chienne dont ns rêvons depuis des semaines et pr qui on a peur. Ms elle va arriver non stérilisée. En chaleur, enceinte??? Bonne question!! Et mon mâle est en pleine forme, si vs voyez ce que je veux dire!! Et ça qui va gérer? Les roumains?? Ben non! L'assoc et ns la FA!! Ah Muguet et les autres, vivement que vs soyez ts chez nous!

clopuche

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses urgences de pascani - Page 4 Empty Re: Les diverses urgences de pascani

Message  mouninox Lun 26 Mai 2014 - 9:12

CLOPUCHE.... merci d'accueillir un toutou roumain (MICKEY ??) mais je n'ai pas compris le sens de ton intervention....

[i]Ton toutou n'était-il pas déjà connu comme NON CASTRE (quelle cause ??) lors de la visite pré-FA qui a pensé compatible la venue d'UNE toutou dont on ignore quasiment tout ????     
Shocked scratch Les diverses urgences de pascani - Page 4 567787 

C'est pourquoi pour moi, ce revirement annoncé (on-dits sur le forum ??? officiels ???) quant au fait d'assumer ou non les stérilisations EN AMONT par l'asso des poiluEs arrivant, me laisse plusssss que perplexe, voire opposée à cette décision.... non agréée en A.G. ... qui ne va pas manquer de donner lieu à maints désagréments tout bientôt, qui n'allègeront pas du tout ni le budget, ni la surcharge de boulot en tout genre des actifs de l'asso....  scratch pale
mouninox
mouninox

Féminin

Message  clopuche Lun 26 Mai 2014 - 9:21

Je disais simplement que le flou roumain, et je reste polie, conduit à des casse-tête français dont Mukitza notamment pourrait se passer. Vs êtes merveilleux, généreux, et pris en otage. Ms j'aime muguet et je piaffe d'être à demain 22.30 heures.

clopuche

Féminin

Message  CATHYP Mar 27 Mai 2014 - 7:04

.

Récapitulatif Fourrière Pascani         :         ICI

Chiens sans solution  (avec lien d'accès direct au post)    :   ICI

Les anciens pascaniens                     :          ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  lisy73 Mar 27 Mai 2014 - 15:45

Sur rescue: promesse de don de 100€ par chèque (Hyorik01), pour le sauvetage des chiens de pascani
lisy73
lisy73

Féminin

Message  lisy73 Mer 28 Mai 2014 - 14:08

Grosse inquiétude pour les chiens de Pascani, on sait désormais que pour qu'une FA soit acceptée elle doit prendre en charge les éventuels frais vétérinaire du chien qu'elle reçoit.
Mais je viens de voir sur le post de Birdy que dorénavant les adoptants en plus des frais d'adoption auront à leur charge les frais de stérilisation...soit 500€ environ.

brookbrook a écrit:
sofflo a écrit:j'ai 4 chien et chienne et 2 chat pour vous ca ne pose par de probléme pour la petite louloute?
**********************************************************************************

Je le redis mais Birdy n'est pas stérilisée elle devra donc l'être à la charge des adoptants.

Croyez vous franchement que les adoptants vont se bousculer alors que dans les refuges français, les autres asso qui rapatrient les chiens d'Espagne, de Roumanie, de la Réunion, les frais d'adoption soit bien moins cher.

Autant ne plus diffuser les chiens de Pascani si l'asso n'a plus les moyens de faire stériliser les chiens
lisy73
lisy73

Féminin

Message  brookbrook Mer 28 Mai 2014 - 14:16

lisy73 a écrit:Grosse inquiétude pour les chiens de Pascani, on sait désormais que pour qu'une FA soit acceptée elle doit prendre en charge les éventuels frais vétérinaire du chien qu'elle reçoit.
Mais je viens de voir sur le post de Birdy que dorénavant les adoptants en plus des frais d'adoption auront à leur charge les frais de stérilisation...soit 500€ environ.

Croyez vous franchement que les adoptants vont se bousculer alors que dans les refuges français, les autres asso qui rapatrient les chiens d'Espagne, de Roumanie, de la Réunion, les frais d'adoption soit bien moins cher.

Autant ne plus diffuser les chiens de Pascani si l'asso n'a plus les moyens de faire stériliser les chiens

En fait il n'y a juste rien de nouveau ... les adoptants ont toujours eu à leur charge la stérilisation des chiens qui n'étaient pas stérilisés. Quant à la stérilisation à Pascani, la plupart des stérilisations avaient lieu en pension or nous n'avons plus de pension où placer les chiens avant l'arrivée.

Après c'est sur que si les gens cherchent le chien le moins cher possible, ils peuvent en trouver des gratuits sur leboncoin .... 175 euros pour un chien qui arrive de Roumanie et qui est vacciné ca ne me parait pas excessif.

Pour moi l'inquiétude vient plutôt du fait que les chiens vont se reproduire sans limite à Pascani, mais Corinne tente de trouver une solution à ce problème. Après il est clair que Corinne ne pourra pas régler tous les problèmes de la Roumanie seule.
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  lisy73 Mer 28 Mai 2014 - 14:20

brookbrook a écrit:
lisy73 a écrit:Grosse inquiétude pour les chiens de Pascani, on sait désormais que pour qu'une FA soit acceptée elle doit prendre en charge les éventuels frais vétérinaire du chien qu'elle reçoit.

En fait il n'y a juste rien de nouveau ... les adoptants ont toujours eu à leur charge la stérilisation des chiens qui n'étaient pas stérilisés. Quant à la stérilisation à Pascani, la plupart des stérilisations avaient lieu en pension or nous n'avons plus de pension où placer les chiens avant l'arrivée.

Après c'est sur que si les gens cherchent le chien le moins cher possible, ils peuvent en trouver des gratuits sur leboncoin .... 175 euros pour un chien qui arrive de Roumanie et qui est vacciné ca ne me parait pas excessif.

Pour moi l'inquiétude vient plutôt du fait que les chiens vont se reproduire sans limite à Pascani, mais Corinne tente de trouver une solution à ce problème. Après il est clair que Corinne ne pourra pas régler tous les problèmes de la Roumanie seule.

Pour les chiots la stérilisation était et reste à la charge des adoptants, je n'avais jamais vu ça pour les adultes...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t441-frais-d-adoption
lisy73
lisy73

Féminin

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 14:34

Evil or Very Mad je ne comprends pas ce qui est en train de se passer là... BIRDY, par exemple, est chez Anda - comment se fait-il qu'elle ne peut y être stérilisée ? Alors qu'Anda fait stériliser ses chiens ?!

Quant aux frais d'adoption, 175 euro + environ (au mieux) 200 euros de stérilisation + les frais initiaux payés jusqu'alors par l'asso, ça met en effet l'adoption à un prix que peu accepteront de payer pour un chien adulte, même en souhaitant sauver un chien roumain : ils le trouveront ailleurs !...
Il faudrait qu'on  m'explique, là!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 14:37

_

Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 28 Mai 2014 - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  brookbrook Mer 28 Mai 2014 - 14:40

Lili-Vanille a écrit:Evil or Very Mad je ne comprends pas ce qui est en train de se passer là... BIRDY, par exemple, est chez Anda - comment se fait-il qu'elle ne peut y être stérilisée ? Alors qu'Anda fait stériliser ses chiens ?!

Quant aux frais d'adoption, 175 euro + environ (au mieux) 200 euros de stérilisation + les frais initiaux payés jusqu'alors par l'asso, ça met en effet l'adoption à un prix que peu accepteront de payer pour un chien adulte, même en souhaitant sauver un chien roumain : ils le trouveront ailleurs !...
Il faudrait qu'on  m'explique, là!

Parce que chronologiquement mon message concernant la stérilisation de Birdy à Pascani apparait AVANT que je sois au courant de son transfert chez Anda.

brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:49

... la solution au problème des chiots est la même que d'habitude : faire stériliser les chiennes à leur arrivée.
ça non plus ne peut plus se faire ???

Invité
Invité

Message  brookbrook Mer 28 Mai 2014 - 16:53

Lili-Vanille a écrit:... la solution au problème des chiots est la même que d'habitude : faire stériliser les chiennes à leur arrivée.
ça non plus ne peut plus se faire ???

J'ai pas compris la question.

Le problème de quels chiots ?
Faire stériliser les chiennes à leur arrivée où ca ? en France ?
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:33

Rolling Eyes vous le faites exprès ?

Les chiots qui vont naître et mourir en fourrière, parce que les chiennes n'y sont plus stérilisées - si j'ai bien tout compris...

Invité
Invité

Message  brookbrook Mer 28 Mai 2014 - 17:36

Lili-Vanille a écrit:Rolling Eyes vous le faites exprès ?

Les chiots qui vont naître et mourir en fourrière, parce que les chiennes n'y sont plus stérilisées - si j'ai bien tout compris...

Alors non seulement je ne le fais pas exprès mais en plus je n'ai toujours pas compris la question !

Par contre ma patience et ma gentillesse ont des limites et ces limites sont désormais atteintes  Twisted Evil
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:42

Bien. j'en resterai donc là... avec toutes mes excuses.
Inutile de priver encore les chiens de Pascani du post "Urgences"... Ils vont en avoir plus que jamais besoin...

Invité
Invité

Message  lisy73 Mer 28 Mai 2014 - 17:50

Il est logique lorsqu'on s'implique dans une cause d'essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Lucian avant stérilisait certaines femelles, pourquoi ne plus lui demander (surtout pur celle qui sont réservées)?...ça pourrait être une piste pour éviter que certaines femelles arrivent en France sur le point de mettre bas ou que des chiots naissent en fourrière.
lisy73
lisy73

Féminin

Message  CATHYP Mer 28 Mai 2014 - 22:46

.

Récapitulatif Fourrière Pascani                                                 ICI

Chiens sans solution  (avec lien d'accès direct au post)               ICI

Les plus anciens pascaniens                                                   ICI

Les tirés d'affaires                                                                ICI

Dans la rue                                                                         ICI

Ne les oublions pas                                                               ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 5:31

Merci !  I love you 

Invité
Invité

Message  TANIA Jeu 29 Mai 2014 - 10:13

Super Cathy un grand merci pour eux...
TANIA
TANIA

Féminin

Message  clopuche Jeu 29 Mai 2014 - 12:20

Je pense beaucoup à toute cette misère depuis l'arrivée de Muguet sur le sol français. On ne saura jamais ce qu'ils endurent, mais si seulement l'épreuve de Muguet pouvait servir à faire bouger les choses j'en serai très heureuse.

clopuche

Féminin

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 9:01

Moi aussi, Clopuche...  Neutral 
.

je pense qu'il y a urgence +++ à faire des photos des chiens qui sont chez Anda et chez Lucian depuis très longtemps - comme Alésia, Gemini, Libro (Anda), Jonquille, Mahjong (Lucian)

- ils ne sont quasiment plus diffusés, pas de nouvelles ni d'images récentes...
 Les diverses urgences de pascani - Page 4 727803858

Invité
Invité

Message  clopuche Ven 30 Mai 2014 - 10:25

C'était le cas pr muguet, rien, aucune photo depuis votre affiche. Malgré des demandes c'était le silence. Qu'est ce qui justifie ce calme??
pourrait-on avoir des nouvelles?

clopuche

Féminin

Message  lisy73 Ven 30 Mai 2014 - 10:39

clopuche a écrit:C'était le cas pr muguet, rien, aucune photo depuis votre affiche. Malgré des demandes c'était le silence. Qu'est ce qui justifie ce calme??
pourrait-on avoir des nouvelles?

Carmina ira faire des photos chez Lucian dès qu'elle en aura le temps  Wink 
Pour les chiens encore en fourrière vous poser vos questions, vos demandes de photo par MP à Brookbrook ou à moi.
Tout ça dans la limite du raisonnable, il y a tellement de chien en fourrière  Crying or Very sad ...mais Carmina est vraiment à notre écoute et fait tout son possible pour répondre aux demandes.

Dernière édition par lisy73 le Ven 30 Mai 2014 - 12:55, édité 1 fois
lisy73
lisy73

Féminin

Message  clopuche Ven 30 Mai 2014 - 11:13

Elle prévient aussi ds le cas de femelle gestante???

clopuche

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant