Les diverses urgences de pascani
+33
momo
Emilie W.
Valine
Marie-Rose
kiowa
jeannine mioque
CORYSANDRE
Amandinemathilde
Giroflée
laurence c
mariejo
corinne91
shanya24
Chantal Pascal
Mukitza
fabienne74
mllparker
DomiLafon
TANIA
carmina
mouninox
noonook
canada88
Carole21
FLORANNIE
brookbrook
On angel wings
marybee
clopuche
ZIZZO FLORENCE
Sonia67
CATHYP
lisy73
37 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Les diverses urgences de pascani
CATHYP a écrit:.
Récapitulatif Fourrière Pascani ICI
Chiens sans solution (avec lien d'accès direct au post) ICI
Les plus anciens pascaniens ICI
Les Perles noires ICI
Dans la rue ICI
Ne les oublions pas ICI
Les tirés d'affaires ICI
Il faudrait retirer les 8 chiens de Pascani restant chez Anda des chiens "en sécurité"...
Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 1 Juil 2014 - 7:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Et mamie Bull? Elle est chez Anda aussi, SVP ne l'oubliez pas !
Sonia67-
Bull n'est pas chez Mme Wiemmer , elle devait être en transit chez Anda le temps qu'on la conduise à la pension de Mme Wiemmer il me semble...Sonia67 a écrit:Et mamie Bull? Elle est chez Anda aussi, SVP ne l'oubliez pas !
lisy73-
lisy73 a écrit:Bull n'est pas chez Mme Wiemmer , elle devait être en transit chez Anda le temps qu'on la conduise à la pension de Mme Wiemmer il me semble...Sonia67 a écrit:Et mamie Bull? Elle est chez Anda aussi, SVP ne l'oubliez pas !
Oui, mais le transfert n'a pas pu se faire.
Sonia67-
Rajoutée - j'espère que le transfert se fera rapidement à présent - pour Bull qui en était d'office bénéficiaire, et pour les 7 autres chiens saortis de Pascani qui risquent à nouveau la mort...
Invité- Invité
BROOKBROOK a dit : "En raison de la fermeture du refuge d'Anda....."
Fermeture ou..... (nouveau) transfert ?????
mouninox-
mouninox a écrit:BROOKBROOK a dit : "En raison de la fermeture du refuge d'Anda....."
voila le message que postait Sabine hier:
"URGENT!!! Anda me demande de trouver des familles (adoptive au mieux) pour les loulous du refuge..elle sait que le nouveau refuge ne sera pas prêt pour 3 août, date à laquelle elle doit vider les lieux, et que tous les loulous ne pourront pas avoir de place..la propriétaire sera à cette date dans son droit d'appeler les dogcatchers :-((((( partgagez les albums des loulous massivement svp, il faut les aider , merci!!!"
lisy73-
Est-ce avant le 3 juillet ou le 3 août qu'il faut trouver une solution ??? On a les 2 dates dans les posts...
Et pourquoi pour ces 7 chiens et pas pour les autres?
Et pourquoi pour ces 7 chiens et pas pour les autres?
Dernière édition par shanya24 le Mar 1 Juil 2014 - 18:45, édité 1 fois
shanya24-
c'est le 3 aout.
Il y a Bull également.
Il faut trouver une solution rapidement car ils sont chez Anda et que les autres sont à Pascani. et qu'Anda a bien assez de difficultés pour gérer "ses" chiens sans gérer en plus ceux de Pascani
Il y a Bull également.
Il faut trouver une solution rapidement car ils sont chez Anda et que les autres sont à Pascani. et qu'Anda a bien assez de difficultés pour gérer "ses" chiens sans gérer en plus ceux de Pascani
brookbrook-
4 loulous du refuge HAR vont arriver le 6 juillet, ALEC est réservé aussi donc pourra rentrer très vite, il y aura donc 5 places de libre + la place de Bull inoccupée , en tout 6 places. Je pense qu'on peut négocier pour une septième place.
Si des loulous d'Orestie qui sont au refuge HAR sont réservés , cela libérera des places, je leur ai fait un album,alors SVP partagez le pour qu'ils puissent trouver leur famille et venir en France.
https://www.facebook.com/sonia.weber.121/media_set?set=a.1502438013319656.1073741826.100006604145021&type=1
Si des loulous d'Orestie qui sont au refuge HAR sont réservés , cela libérera des places, je leur ai fait un album,alors SVP partagez le pour qu'ils puissent trouver leur famille et venir en France.
https://www.facebook.com/sonia.weber.121/media_set?set=a.1502438013319656.1073741826.100006604145021&type=1
Sonia67-
Il faut 8 places. j'espère qu"elles seront trouvées, ces chiens pour la plupart attendent depuis des mois de se poser !
Invité- Invité
Je suis toujours OK pour prendre Corycia et Melaina en FA... si l'asso prend en charge les frais vétos.
shanya24-
Merci Shanya ! j'espère - je pense ! - que l"asso va être ok.
Invité- Invité
Je tombe à la renverse, là....Quand on pense qu'on a aidé massivement et financièrement ANDA à la construction (à la hâte ++++) l'automne dernier de CE refuge (JILAVA ?) pour qu'elle puisse quitter l'autre lieu où elle était menacée.... re-voici le cas de figure identique !!!!!????
Comment suivre ce rythme de "retournements" ??????????????,, Je m'insurge +++ Serais-je la seule à n'y rien comprendre ???
Et bien entendu, toujours les loulous en ligne de mire .....
Comment suivre ce rythme de "retournements" ??????????????,, Je m'insurge +++ Serais-je la seule à n'y rien comprendre ???
mouninox-
mouninox a écrit:Je tombe à la renverse, là....Quand on pense qu'on a aidé massivement et financièrement ANDA à la construction (à la hâte ++++) l'automne dernier de CE refuge (JILAVA ?) pour qu'elle puisse quitter l'autre lieu où elle était menacée.... re-voici le cas de figure identique !!!!!????
Le terrain de Jivala sur lequel a construit Anda était en location. Le propriétaire est décédé subitement et sa veuve a décidé de vendre
lisy73-
.
Ne les oublions pas ICI
Les tirés d'affaires ICI
Ne les oublions pas ICI
Les tirés d'affaires ICI
CATHYP-
Hier ont été stérilisés :
18 Mâles :
Andromède, Arrow, Broadway, Byzance, Cachou, Casper, Denver, Golem, Hamtaro, Heart, Lierre, Lilo, Oslow, Spleen, Thésée, Wasabi, Zébulon
+ un autre mâle qui n'a pas encore de post
10 Femelles :
Babylone, Comète, Dobby, Eldora, Espérance, Eternité, Jamaïque, Mélisse, Passion et Thyia.
Invité- Invité
Ont été stérilisés aujourd'hui :
13 femelles :
Ashelia, Brooklyn (qui est donc finalement une femelle), Coconut, Evasion, Ikki, Islande, Lucille, Lulabelle, Nosy be, Odyssée, Paloma, Verveine, et une nouvelle femelle qui n'a pas encore de post.
* Bohême avait été stérilisée il y a longtemps
23 mâles :
Alcatraz, Bayou, Bonzo, Bowh, Empire, Garou, Ghost, Hoodoos, Kiyo, Levis, Lime, Migou, Mikado, Pow wow, Monsieur, Mystère, Roswell, Samurai, Sheldon,Tango, Vinci, Yosemite, et un nouveau mâle qui n'a pas encore de post.
13 femelles :
Ashelia, Brooklyn (qui est donc finalement une femelle), Coconut, Evasion, Ikki, Islande, Lucille, Lulabelle, Nosy be, Odyssée, Paloma, Verveine, et une nouvelle femelle qui n'a pas encore de post.
* Bohême avait été stérilisée il y a longtemps
23 mâles :
Alcatraz, Bayou, Bonzo, Bowh, Empire, Garou, Ghost, Hoodoos, Kiyo, Levis, Lime, Migou, Mikado, Pow wow, Monsieur, Mystère, Roswell, Samurai, Sheldon,Tango, Vinci, Yosemite, et un nouveau mâle qui n'a pas encore de post.
Invité- Invité
Marie-Rose a écrit:SMS de Corinne, reçu ce matin à 6h30
Voila, on part récupérer les chiens, que l'on doit descendre à Bucarest, 11 au total...
Nous n'avons pas encore de solution, pour tout le monde. HAR, nous en prend 5 peut-être 7, j'essaie de voir avec Gina, si elle peux nous aider.
Looping a été évacué de la fourrière hier soir, car en le castrant, on a découvert qu'il avait des blessures et des problèmes de peau. Babylone s'est enfuie, mais elle reste aux abords de la fourrière.
Il faut booster pour sortir Syrius, il est éteint et passe son temps dans ou sur une niche.
Marie-Rose a écrit:Autre message de Corinne,
Nous sommes repassées à la fourrière pour vérifier les derniers opérés d'hier, tout le monde va bien, même si quelques-uns sont encore fatigués de l'anesthésie. En revanche, depuis hier, il y a une grosse pénurie de linge propre et de cartons, pour les tenir au propre, ce n'est pas terrible.
Invité- Invité
Dixit Corinne,Lili-Vanille a écrit:Marie-Rose a écrit:SMS de Corinne, reçu ce matin à 6h30
Voila, on part récupérer les chiens, que l'on doit descendre à Bucarest, 11 au total...
Nous n'avons pas encore de solution, pour tout le monde. HAR, nous en prend 5 peut-être 7, j'essaie de voir avec Gina, si elle peux nous aider.
Looping a été évacué de la fourrière hier soir, car en le castrant, on a découvert qu'il avait des blessures et des problèmes de peau. Babylone s'est enfuie, mais elle reste aux abords de la fourrière.
Il faut booster pour sortir Syrius, il est éteint et passe son temps dans ou sur une niche.Marie-Rose a écrit:Autre message de Corinne,
Nous sommes repassées à la fourrière pour vérifier les derniers opérés d'hier, tout le monde va bien, même si quelques-uns sont encore fatigués de l'anesthésie. En revanche, depuis hier, il y a une grosse pénurie de linge propre et de cartons, pour les tenir au propre, ce n'est pas terrible.
Là, nous venons de leur mettre des ballots de paille, que nous avons acheté, ils sont super contents!
Marie-Rose-
Valine-
Ont été stérilisés le 6 juillet :
14 femelles
Framboise, Holidays, Holly, Idylle, Kiaa, Oompa loompa, Molly, Olympia, Stella, Vegas, Violette, Volvic et Welkome,
+ une nouvelle femelle qui n'a pas encore de post.
3 mâles :
Avenir, looping, et Obywan.
14 femelles
Framboise, Holidays, Holly, Idylle, Kiaa, Oompa loompa, Molly, Olympia, Stella, Vegas, Violette, Volvic et Welkome,
+ une nouvelle femelle qui n'a pas encore de post.
3 mâles :
Avenir, looping, et Obywan.
Invité- Invité
Chèque de 50€ envoyé ce jour par Christelle B sur facebook pour aider à couvrir
les frais de pension des chiots transférés à HAR
photos de EmilieW, chiots à la clinique de Pascani (les post ne sont pas encore créés)
les frais de pension des chiots transférés à HAR
photos de EmilieW, chiots à la clinique de Pascani (les post ne sont pas encore créés)
lisy73-
Dans les transferts, DANDY est-il passé en pension ? Dois-je envoyer (comme prévu), le chq pour son premier mois (et unique mois sans doute) puisque attendu à MOREE par KALINE où il sera stérilisé par leurs soins !!
Bravo pour toutes ces stérilisations... Dommage de n'avoir pas assez de tissus, alors que nous en avons sans doute ici chez nous....
à faire passer...
Que pense le maire de tout cela ? Y a-t-il d'autres stérilisations prévues dans la foulée ? des BB ont-ils été "révélés" à cette occasion
Bravo pour toutes ces stérilisations... Dommage de n'avoir pas assez de tissus, alors que nous en avons sans doute ici chez nous....
à faire passer...
Que pense le maire de tout cela ? Y a-t-il d'autres stérilisations prévues dans la foulée ? des BB ont-ils été "révélés" à cette occasion
mouninox-
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15