Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un film pour notre combat contre le mal

Aller en bas

un film pour notre combat contre le mal Empty un film pour notre combat contre le mal

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 17:08

je diffuse :

je sais pas ou le mettre si il faut pourez vous changer

S V P DIFFUSER partout pour une très bonne chose MERCI

Jérôme a créé son assos "minotaure films", qui a pour objet la production, la réalisation et la distribution de films, dans le but de dénoncer toute forme d'exploitation animale.Son assos a pour but de mettre l'accent sur le pouvoir de l'image, car Jérome à l'intime conviction que dénoncer les maltraitances animales par la voie de films, de spots, de documentaires sera l'une des principales armes pour parvenir à la victoire dans la lutte pour la libération animale.Alerter le grand public, lui dévoiler la vérité, jusqu'à l'écoeurer s'il le faut, afin d'éveiller en lui l'étincelle de rébellion nécessaire pour qu'il ne puisse plus fermer les yeux...L'image est une arme puissante et JEROME veut l'exploiter comme telle!
Après l'impact de son film ALINEA3 (court-métrage documentaire) contre la torture tauromachique, dont les images ont été diffusées en france, mais aussi à l'étranger, Jérôme et son équipe (tous bénévole) ont un grand projet de film ALF (animal libération front)...
Jérome est réalisateur de profession... Il est à l'origine de plusieurs spots TV pour les adoptions de chiens et chats des refuges de la SPA, avec la participation de JP Foucault, Florence foresti, mais aussi de documentaires sur le sauvetage du lion Brutus sauvé d'un cirque, et parrainé par l'acteur YVES RENIER...
Toute participation, même modeste, au financement de ce film, sera pour eux d'un grand secours, et les aidera à mettre en chantier ce projet qui les tient tant à coeur, et leur permettra d'atteindre leur but : éveiller les consciences dans la lutte en faveur des animaux.

Je connais Jérôme depuis 7 ans. Il nous a donné de son temps pour les weeks end adoptions à l'espace champéret ou porte de versailles...Nous avons été ensemble sur le terrain, il a filmé, il a dénoncé.... Jérôme est une personne de conviction, il a toujours lutté pour une seule et même cause : la libération animale...

WWW.minotaurefilms.com
tél. 06.07.78.68.53
Raymonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un film pour notre combat contre le mal Empty Re: un film pour notre combat contre le mal

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 19:41

C'est vraiment bien ce qu'il faut !!
J'esspère que ses films serons conus dans le monde et que toute la terre prendra concience de cela !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum