Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+80
ancolie01
mistigrette
yaya
fabienne74
LAMASI22
alexa38
poppywest
laurence c
Lo
natik
lulu 62
sabine74
SYLVAIN554
blandine15
brookbrook
mouninox
noodle
nathalie95
PRUNELLE60
marnie
Chantal Pascal
SEVRE SOPHIE
Stardust
martinesch
Aquila
utina13
Raf
Catie
kiowa
Maya09
Effy
rachou
mamyjo
si_lic
Flo13
momo
ZIZZO FLORENCE
CORYSANDRE
shadow
MickyG
CHRIS3803
VERNAT
jumeca
sethine
barbet
cookies
DomiLafon
celine27
CATHYP
FLORANNIE
Sylnahaè
sandrine21
Segusia52
yas.h
riversoul
lisy73
Mukitza
taya
noonook
07mel07
loup
Descartes
KOUROS
sensei
jeannine mioque
PIOU
gizou.01
mariejo
KOUROS-E
On angel wings
Giroflée
Sonia67
Béatrice
Marie-Rose
marybee
sabine75011
sylvie 51
Liabumi
Albena
corinne91
84 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jeannine mioque Sam 28 Déc 2013 - 17:46

elle est vraiment minable  cette femme soit disant véto Le refuge d'Orastie - Page 4 810577 pourquoi a t-elle  choisit ce métier?
Elle aurait pu quand elle était venue  à la fourrière, sortir  les chiots et leurs mères et les mettre à l'abri, elle savait qu'ils n'allaient pas survivre dans de telles conditions, honte à elle   Le refuge d'Orastie - Page 4 794855 :pauvres bébés Sad
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3737
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Sam 28 Déc 2013 - 18:20

Cela devient un véritable camp de concentration et je pèse mes mots!!!! C'est inhumain de les laisser dans cet état et dans ces conditions. Quel plaisir peuvent-ils en tirer???????????
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Sam 28 Déc 2013 - 20:36

Voici la vidéo faite ce jour par Christophe le mari d'Elena  Sad  Sad Sad 
attention les images sont difficiles


https://www.facebook.com/photo.php?v=10202672278187121

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18492
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Sam 28 Déc 2013 - 22:17

c'est lamentable et d'une lacheté innommable, aucun respect pour ces pauvres bébés jetés dans une poubelle sans doute et ces chiens qui se battent, ça me rappelle Pascani, quelle tristesse, j'ai pas de mots
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty SUGGESTION

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 7:39

Petite suggestion : puisque les allemands vont sur place, ne peut-on s'unir à eux et drainer d'autres associations et le top serait d'autres pays afin de mutualiser les actions et surtout les moyens humains et financiers, ce qui permettrait de faire face en bloc aux roumains et surtout de trouver des solutions pérennes.
L'idéal serait d'avoir un refuge à l'instar de BACKA avec 2 personnes pour garder les chiens 24H/24 tous les jours car il faut reconnaître qu'adopter ou accueillir un chien roumain ces temsp-ci n'est pas du tout la même chose que d'adopter ou accueillir un chien serbe.
Les chiens roumains sont tellement pourchassés, martyrisés, traumatisés, et à peine sont-ils mis à l'abri dans un refuge qu'ils font des heures de camion ou prennent l'avion dans un très grand état de stress!!!
Il leur faudrait un endroit où ils peuvent se poser un peu pour décompresser et destresser tout en restant au contact d'humains bienveillants.
Après un laps de temps ils pourraient être rapatriés chez leurs familles adoptives ou en FA mais il y aurait aussi moins de fugue, de décès.

Je sais bien que cela reste très compliqué mais justement pourquoi ne pas profiter d'un mouvement d'entre aide associatifs comme allemagne/france pour trouver sur place un couple et aussi un lieu avec une gestion étrangère ce qui mettrait les chiens à l'abri ????
Voilà, j'en suis là ce matin de mes réflexions. Nul doute que Corinne y a certes déjà pensé mais cela vaut la eine de l'écrire.
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Dim 29 Déc 2013 - 8:07

J'avoue ne plus supporter les images mises sur ce post, je ne les ouvre plus pour le moment car elles me hantent.
La proposition d'une entre aide associative réunissant plusieurs pays tel que tu la présentes aujourd'hui m'enthousiasme sur plusieurs points. Le premier point étant le poids que pourrait représenter une telle organisation face aux Roumains et peut être aussi une médiatisation plus importante (ex : l'Allemagne a déjà fait plusieurs reportages télévisés, en France rien pas une ligne...) La médiatisation peut réveiller des consciences et en " forcer " d'autres à réagir car il ne faut pas se voiler la face certains connaissent les faits mais ne réagiront que lorsque le poids des infos et des réactions les forceront à le faire...
L'aspect financier est également important, l'aide pourrait être ainsi partagée.
Et comme tu le dis la présence sur place pourrait être plus fréquente en ce passant le relais et en recherchant des personnes vivant sur place pour assurer le quotidien.

Cet endroit n'a pas vocation de refuge c'est un camp pour attendre la mort, les chiens y sont pour cette seule raison, c'est une fourrière à l'initiative d'un maire qui ne veut que ce débarrasser d'eux.

Je suis d'accord avec toi pour tous les points que tu as développer.
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Dim 29 Déc 2013 - 8:36

Descartes a écrit:J'avoue ne plus supporter les images mises sur ce post, je ne les ouvre plus pour le moment car elles me hantent.
La proposition d'une entre aide associative réunissant plusieurs pays tel que tu la présentes aujourd'hui m'enthousiasme sur plusieurs points. Le premier point étant le poids que pourrait représenter une telle organisation face aux Roumains et peut être aussi une médiatisation plus importante (ex : l'Allemagne a déjà fait plusieurs reportages télévisés, en France rien pas une ligne...) La médiatisation peut réveiller des consciences et en " forcer " d'autres à réagir car il ne faut pas se voiler la face certains connaissent les faits mais ne réagiront que lorsque le poids des infos et des réactions les forceront à le faire...
L'aspect financier est également important, l'aide pourrait être ainsi partagée.
Et comme tu le dis la présence sur place pourrait être plus fréquente en ce passant le relais et en recherchant des personnes vivant sur place pour assurer le quotidien.

Cet endroit n'a pas vocation de refuge c'est un camp pour attendre la mort, les chiens y sont pour cette seule raison, c'est une fourrière à l'initiative d'un maire qui ne veut que ce débarrasser d'eux.

Je suis d'accord avec toi pour tous les points que tu as développer.

+ 1
En ce qui me conerne, je n'ai regarde que les 1ères photos. Suffisant pour m'empecher de trouver le sommeil

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Orestie

Message  loup Dim 29 Déc 2013 - 9:27

Le foncier ne doit pas être cher et il serait urgent d'organiser une réunion d'urgence avec toutes les assos Européennes et aussi des assos comme IFAW, pour s'organiser, trouver les fonds et mener une politique commune contre cette cruauté et la cruauté en général.

Si les assos arrivent a organiser des états généraux, notre puissance sera quintuplée et les politiques ne pourront plus fermer les yeux

2 - les capitaux seront plus faciles à trouver

3 -les campagnes d'information des citoyens européen intensifiées

5 - plus de dons

5 - pression sur les entreprises implantées en Roumanie et j'ajouterai la Bosnie

loup

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  noonook Dim 29 Déc 2013 - 9:42

C'est lamentable et particulièrement horrible !  Le refuge d'Orastie - Page 4 274264 
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25088
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 10:05

Je viens de regarder la rubrique de PASCANI dans laquelle il est dit que la Fondation B. BARDOT oeuvre aussi pour le rapatriement des chiens de Roumanie.
ZIZZO Florence a posté hier à 22h25 en suggérant, elle aussi, que ce serait une bonne idée de combiner leur logistique avec la nôtre.

Pour lire allez dans : CHIENS à L'ADOPTION / adoption dans refuge / chiens en grand danger / PASCANI et Page 46.

Si la fondation B. BARDOT est à nos côtés, elle est mondialement connue et cela sera un plus pour s'allier d'autres assos et faire bloc pour mettre sur pied un plan de sauvetage et des campagnes de stérilisation sur place entre autre.
Il faudrat aussi contacter 30 Millions d'Amis et IFAW et toutes ces grosses structures connues qui viendrainet gonfler et solidier ce groupement solidaire.
Corinne ne peut tout faire aussi il nous faut l'aider à trouver des solutions et les lui soumettre afin qu'elle puisse arbitrer en fonction des éléments qu'elle a en sa possession.
Quelqu'un peut-il donc contacter ces assos car je suis au travail en ce moment?! Merci d'avance.
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Albena Dim 29 Déc 2013 - 10:08

je n'ose pas regarder la védéo... Embarassed Crying or Very sad  mais je suis bien d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.... il faut nous associer avec d'autres associations étrangères afin d'offir une meilleur vie à tous ces pauvres chiens...
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 10:31

Y a-t-il quelqu'un chez MUKITZA qui est en charge de ce genre de relations avec d'autres associations et qui pourraient rassembler les réponses positives en montant un dossier à transmettre ensuite à Corinne déjà submergée par tant de tâches?
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jeannine mioque Dim 29 Déc 2013 - 10:38

il y a quelques années j'avais écrit à IFAW pour leur demander de l'aide pour les chiens de Roumanie, ils m avaient répondu qu'ils n'ont pas de bureau en Roumanie ils ne peuvent pas de ce fait aider pffff.
Je peux vous dire depuis cette réponse idiote je n'ai plus versé de don pour cette assos.
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3737
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Dim 29 Déc 2013 - 11:10

Kouros : je suis encore de ton avis il faut passer à la vitesse supérieure et commencer à agir pour faire vivre les idées émises par écrit. Dans un premier temps il nous faut définir ce qui doit ou peut être dit dans ces premiers contacts au nom de Mukitza. On ne peut évidement pas prendre le risque d'avoir un premier contact loupé, il nous faudrait donc une trame afin de bien cadrer ces échanges. Je pense que seul un membre de Mukitza peut nous fournir ces renseignements.
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Dim 29 Déc 2013 - 11:26

Je vais sans doute encore dire une betise, mais pourquoi pas demander a Michel Drucker, qu'il en parle a VIVEMENT DIMANCHE, je sais d'illeurs qu'il a adopte une LOULOUTTE de ROUMANIE.
Et il y a deja plusieurs annees, il avait ppratiquement consacre son emission au cas des GALGOS, PODENCOS en ESPAGNE

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 11:29

Descartes a écrit:Kouros : je suis encore de ton avis il faut passer à la vitesse supérieure et commencer à agir pour faire vivre les idées émises par écrit. Dans un premier temps il nous faut définir ce qui doit ou peut être dit dans ces premiers contacts au nom de Mukitza. On ne peut évidement pas prendre le risque d'avoir un premier contact loupé, il nous faudrait donc une trame afin de bien cadrer ces échanges. Je pense que seul un membre de Mukitza peut nous fournir ces renseignements.

euh... c'est la femme de KOUROS (KOUROS-E), je sais ce n'est pas évident.
En tout cas je suis entièrement d'accord, c'est bien pourquoi j'ai demandé si quelqu'un chez MUKITZA était déjà en charge de relations avec d'autres grosses structures comme 30 Millions d'Amis, la Fondation Bardot, etc... Car il ou elle a déjà un point d'entrée et c'est justement celui-là qu'il faut utiliser au plus tôt!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 11:31

gizou.01 a écrit:Je vais sans doute encore dire une betise, mais pourquoi pas demander a Michel Drucker, qu'il en parle a VIVEMENT DIMANCHE,  je sais d'illeurs qu'il a adopte une LOULOUTTE de ROUMANIE.
Et il y a deja plusieurs annees, il avait ppratiquement consacre son emission au  cas des GALGOS, PODENCOS en ESPAGNE

Ce n'est pas une sottise, là aussi il faudrait que la personne qui s'occupe de la com entre assos puisse contacter M. DRUCKER ou s'il n'y a pas de personne, peut-être faudrait-il que quelqu'un prenne en charge le dossier. A reboucler avec Corinne d'abord, bien sûr!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Giroflée Dim 29 Déc 2013 - 11:32

Quelqu'un l'avait contacté en septembre ainsi que la Fondation Brigitte Bardot (je ne sais plus qui ) BB avait ramené 2 camions de 20 chiens et lui en avait parlé en fin d'émission qq minutes
Il faut relire le post où c'est noté et vidéo
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Giroflée Dim 29 Déc 2013 - 11:39

Giroflée a écrit:Quelqu'un l'avait contacté en septembre ainsi que la Fondation Brigitte Bardot (je ne sais plus qui ) BB avait ramené 2 camions de 20 chiens et lui en avait parlé en fin d'émission qq minutes
Il faut relire le post où c'est noté et vidéo

j'ai retrouvé ce post est-ce là ???? faudrait lire mais je n'ai pas le temps aujourd'hui
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t7422-massacre-programme-des-chiens-des-rues-roumains?highlight=massacre+en+roumanie
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Dim 29 Déc 2013 - 11:44

Je vais faire un petit hors sujet afin d'essayer d'expliquer pourquoi les choses sont si dures à faire bouger en Roumanie.

Nous sommes tous réuni ici pour le sauvetage des chiens Roumains.

D'autres assos et politiques essaient de faire "bouger" eux aussi les choses pour les enfants Roumains depuis 1989... Malgré une loi votée au parlement Roumain rien n'avait bougé 10 ans après
(2 liens juste pour étayer mes propos ) :
http://www.lexpress.fr/informations/les-enfants-du-diable_634988.html
http://www.rfi.fr/actufr/articles/011/article_4617.asp

Parmi ces milliers d'enfants martyrs ayant réussi à survivre combien font parti aujourd'hui de ceux qui font subir un enfer aux chiens Roumains ? Sans amour, sans tendresse en manque de nourriture de vêtements... de tout... comment se sont-ils construit ?

A ce jour les actions pour les enfants Roumains sont toujours en cours, avec toujours pour objectifs la protection de l'enfance et la fermeture des orphelinats restant encore du régime de Ceaucescu. S'ajoute à ça le trafique d'enfants...

Pour nos chiens Roumains nous nous engageons sur un travail de longue haleine, voilà pourquoi il s'avère utile de fédérer un maximum avec toutes les bonnes volontés dont les diverses assos qu'elles soient Françaises où autres.
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Dim 29 Déc 2013 - 12:54

Oups ! Excuses moi Kouros-E je n'ai pas vu le "E" et n'avais pas encore remarqué qu'il y avait 2 Kouros  Le refuge d'Orastie - Page 4 361926 Le refuge d'Orastie - Page 4 361926 Very Happy Very Happy 
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  taya Dim 29 Déc 2013 - 13:41

Connaissez-vous l'association Vierpfotten ?? (4 pattes en français) elle agit sur beaucoup de front de la maltraitance animale et on avait notamment vu un reportage sur 30 millions d'Amis où un véto de cette asso allait chercher les derniers animaux du zoo de Tripoli après la chute de Kadafi ??

J'ai vu sur leur site qu'ils travaillent en Roumanie et leur siège central est en Autriche !

http://www.vier-pfoten.at/ et en français mais le site est moins accrocheur


http://www.vier-pfoten.ch/fr/ueber-uns--2/vier-pfoten-2/ comme il y a des représentants en France peut-être les contacter ?


je pense qu'ils sont aussi puissants que la Fondation BB eou 30 millions d'amis !
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 14:59

Descartes a écrit:Oups ! Excuses moi Kouros-E je n'ai pas vu le "E"  et n'avais pas encore remarqué qu'il y avait 2 Kouros  Le refuge d'Orastie - Page 4 361926 Le refuge d'Orastie - Page 4 361926 Very Happy Very Happy 

Aucun problème!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  KOUROS-E Dim 29 Déc 2013 - 15:14

taya a écrit:Connaissez-vous l'association Vierpfotten ?? (4 pattes en français) elle agit sur beaucoup de front de la maltraitance animale et on avait notamment vu un reportage sur 30 millions d'Amis où un véto de cette asso allait chercher les derniers animaux du zoo de Tripoli après la chute de Kadafi ??

J'ai vu sur leur site qu'ils travaillent en Roumanie et leur siège central est en Autriche !

http://www.vier-pfoten.at/  et en français mais le site est moins accrocheur


http://www.vier-pfoten.ch/fr/ueber-uns--2/vier-pfoten-2/  comme il y a des représentants en France peut-être les contacter ?


je pense qu'ils sont aussi puissants que la Fondation BB eou 30 millions d'amis !


Super la recherche !!
Voici une association qui, effectivement, pourrait aider.

Il faudrait recenser toutes ces associations afin que, lorsque Corinne aura fait un courrier, il puise leur être envoyé.

Il y a un travail de préparation pour recenser les assos susceptibles d'aider quitte à créer un post dédié à cela en lui trouvant un nom qui parle à tout le monde style : ENTRAIDE ASSOS, ou autre...
puis un travail de rédaction de courrier qui appartient à Corinne.

Les allemands vont aller sur le terrain, il faudrait que Corinne puisse disposer de leur rapport en anglais, et qu'une équipe de MUKITZA y aille pour faire aussi des photos et films afin d'étayer son propre rapport afin que tout cela est plus de poids vis à vis des autorités.

Je vais mettre un mot sur ma page FB et partager afin d'alerter mes ami(e)s entre autres belges, luxembourgeois. Faites de même pour contacter d'autres pays, Allemagne, Suisse, Italie, etc.... ainsi de fil en aiguille et grâce au fameux réseau FB nous aurons peut-être rapidement d'autres points d'entrée d'assos voulant nous aider.
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:23

https://www.facebook.com/VIERPFOTEN.Romania

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum