Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Croquettes, couvertures, médicaments.

+69
barbara vuko
Forgottenhopes9
Vicky-Bolduc
sylvie 51
bellen
Béatrice
themys28
MARIE FLEUR
Sylnahaè
mariejo
eptycem
bulb
Citronnelle
lisy73
Huynh-Thanh
ticoola
ludivine
jeannine mioque
annie68
CORYSANDRE
MALENI
chevalhorse
claudine68
Djuna
Amandinemathilde
doriane92
martinesch
cat 77
courtoc
lecocq nicole
Raf
celine27
jumeca
Albena
brookbrook
Effy
marybee
sabine74
elegance.equestre
PIOU
poppywest
Céline VOULOT
RACHEL-METZ
CATHYP
Maïté
marnie
fanfanrosko
carene91
MissNawak
titreclai
gizou.01
valerie carpentras
shadow
corinne91
sabine75011
sethine
CHRIS3803
Maya09
noiresaison
KOUROS-E
pikou21
Safran
michel.rubis
Marie-Rose
laurence c
chris180
lulu 62
Giroflée
gloriad
73 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  gloriad Mer 18 Déc 2013 - 14:03

Pas de soucis pour les kennels et autres . Je vais contacter une amie qui remonte sur rp pour Noël voir si elle sera déjà parti dimanche ou pas . Ce serait le top si mukitza pouvait les récupérer avant mi janvier
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Effy Mer 18 Déc 2013 - 14:12

Si besoin, car je n'ai pas tout suivi  Embarassed , je remonte en RP mercredi prochain. Je me trouve vers Dole (39) et travaille vers Dijon.
Comme Gloriad, je suis maison verte mais n'ai jamais rien eu
Le seul souci pour moi est que la voiture sera bien remplie avec un gros vary "occupé", mes 2 petits bonhommes donc poussette double. A espérer aussi que mon mari, qui aime parfois jouer les Mac Gyver (pour ceux qui on l'age de connaitre) ne bourre la voiture de choses inutiles  Laughing 
Mais bon quelques couvertures/oreillers/un ou 2 sacs de croquettes, ça se case toujours...même sous les fesses des occupants de la voiture  Laughing


Dernière édition par Effy le Mer 18 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois
Effy
Effy

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Côte Chalonnaise
Emploi/loisirs : assistante, ma famille 2 et 4 pattes, ma couture
Humeur : Optimiste, malgré tout !
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mer 18 Déc 2013 - 14:13

Oh oui les filles c'est super !!!! Que ce soit Noël pour eux aussi là bas ,une bonne collecte va partir samedi déja de chez Corinne !!!! Donc faut s'activer pour remonter d'autres collectes et remplir le garage à nouveau pour le camion suivant !!!!!  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 716610 

Et n'oubliez pas non plus pour le prochain voyage pour la Serbie fin janvier je pense ,j'ai des petits cartons en cours pour Kristina et Tamas et Zoritza et un autre ''Infirmerie de Backa ''(gros besoin de produits soins etc ),ça se remplit !!!! et pour Anda un gros carton en cours (draps couvertures etc)
Merci à vous toutes   cheers Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 716610 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 361926 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 716610

Pour les Maisons Vertes '' vides ''svp venez voir régulièrement les offres et demandes sur ce post en cochant ''surveillez ce post'' vous recevrez les nouveaux messages de besoins ,j'envoie des mp bien souvent mais ne peux tout voir et bien des fois je n'ai même pas de réponses ,toutes les offres passent ici mais ne sont pas toujours vues ''spontanément'' car avec un nombre impressionnant de messages avec Pascani et les arrivées fait qu' un message mis ici le matin est à la cave en peu de temps ...donc venez y voir systématiquement et remonter les demandes non résolues ,je m'y emploie à longueur de temps mais ça suffit pas
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  marybee Mer 18 Déc 2013 - 14:43

ce serait donc genial que lhea puisse etre rappatriée jusqu'à dijon. Si ça peut interressé des personnes, j'ai 3 bordereaux colissimo gratuits, a mon nom mais ils ne demandent pas de piece d'identité. Colis jusqu'à 30 kg, pour ceux qui n'ont pas de solution
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  brookbrook Jeu 19 Déc 2013 - 6:30

Alors déjà j'ai un sac de vieux draps pas des couvertures très chaudes juste des draps est ce que c'est utile ?

Ensuite si c'est utile est ce que je pourrais les déposer chez toi Gloriad ? je dois aller voir ma belle famille à Pont d'ain d'ici janvier (pas de date définie) mais si c'est possible je te préviendrai quand je serais dans le coin.

Merci pour vos réponses
brookbrook
brookbrook

Féminin
Nombre de messages : 7292
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Jeu 19 Déc 2013 - 6:39

Je crois que les draps peuvent servir. Mettez les de côté.  Sad 
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Jeu 19 Déc 2013 - 6:43

oh mince, il n'a pas pris le bon smile  je voulais dire  Smile
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CATHYP Jeu 19 Déc 2013 - 8:29

Rendez-vous pris avec Murielle, soeur de Chris3803 pour lundi 23, 11 heures...

Avis aux iséroises ! je peux récupérer vos collectes, même minimes !!
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Jeu 19 Déc 2013 - 11:18

Je récapitule !

Arrivent ce jour ou demain les 3 palettes confectionnées avec la nourriture et les affaires de mon garage :

- 1 PALETTE POUR CARMINA
- 1 PALETTE POUR ANDA
- 1 PALETTE POUR LE REFUGE D ORESTIE

Partent ce jour de Montfermeil 8 palettes de nourriture ( croquettes ) ; elles seront semaine prochaine en Roumanie

- 2 PALETTES POUR CARMINA
- 3 PALETTES POUR ANDA
- 2 PALETTES POUR ORESTIE
- 1 PALETTE POUR LES CHIENS DES RUES DE GINA ET ALICE ( Bucarest )


corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Marie-Rose Jeu 19 Déc 2013 - 14:58

Les chiens auront de la nourritures pour quelques temps. C'est une bonne nouvelle  Very Happy et elles ne sont pas si fréquentes en ce moment. Crying or Very sad
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10282
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 19 Déc 2013 - 15:48

Marie-Rose a écrit:Les chiens auront de la nourritures pour quelques temps. C'est une bonne nouvelle  Very Happy et elles ne sont pas si fréquentes en ce moment. Crying or Very sad

Tu as raison Marie-Rose réjouissons-nous car les nouvelles sont pas top en ce moment ,voilà déja pour aider là-bas

Et nous ici en France au chaud et qui allons profiter de cette période de fête ,mettons-nous à l'ouvrage collectons !!!! il faut remplir le garage de Corinne les besoins sont énormes ,et avec toutes les misères qui tombent en cette fin d'année occupons notre esprit à collecter en pensant qu'ainsi on peut les aider,ça nous empêchera ...un peu ....de stresser en pensant à eux là au moins on peut agir !!!! et c'est bien tout ce qu'on peut faire envoyer des dons ,collecter couvertures nourriture médicaments ,laisses harnais colliers aussi pour les prochaines arrivées que les chiens aient tous du matériel pour la sécurité
Essayons aussi de trouver des varis,cages , des corbeilles enfin tout matériel utilisable ici pour covoiturages et là-bas dans les refuges démunis
prospectez toiletteuses vétos pour du matériel usagé ,là-bas ils n'ont rien
Et que des bonnes volontés nous aident à monter tout ça chez Corinne ETRECHY 91
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Maya09 Jeu 19 Déc 2013 - 18:01

Les croquettes de Toulouse remonteront en RP pour la Noël ! Elles sont en ce moment à Agen !
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 58
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty croquettes

Message  elegance.equestre Ven 20 Déc 2013 - 14:01

Bonjour,

Je vois que Piou est près de St-Claude et mon mari va assez régulièrement dans le coin (Gex, la Mourra, St-Claude, etc...) nous pourrions déposer les croquettes et couvertures dans ces endroits ??? par contre nous partons en vacances du 24 déc au 16 janvier alors soit la semaine du 20 au 24 janvier ou si vous passer dans la région d'Yverdon Lausanne Bercher et allentours vous pouvez avoir cette marchandises bien avant et Leslie (Lassie) me remplace au magasin et sera à dispo si jamais.  drunken 
elegance.equestre
elegance.equestre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Poliez-Pittet (Suisse)
Emploi/loisirs : Boutique Equitation /Chevaux
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 20 Déc 2013 - 14:11

elegance.equestre a écrit:Bonjour,

Je vois que Piou est près de St-Claude et mon mari va assez régulièrement dans le coin (Gex, la Mourra, St-Claude, etc...) nous pourrions déposer les croquettes et couvertures dans ces endroits ??? par contre nous partons en vacances du 24 déc au 16 janvier alors soit la semaine du 20 au 24 janvier ou si vous passer dans la région d'Yverdon Lausanne Bercher et allentours vous pouvez avoir cette marchandises bien avant et Leslie (Lassie) me remplace au magasin et sera à dispo si jamais.   drunken 

Bonjour Elegance.Equestre,

Le point dépôt se trouve près de chez Effy à Dole (je crois).
Mais si avec Sethine il est possible de déposer les bricoles pour l'association auprès de sa fille si elle repasse par ici en Janvier (?), ce serait effectivement possible de venir les déposer chez moi lorsque vous passez par là!

On ne va plus en Suisse pour l'instant  bounce sinon, on se balade surtout sur Nyon.

 sunny 


PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Effy Ven 20 Déc 2013 - 14:20

Tout juste Piou ! vers Dole.

Elegance Equestre, je peux te faire signe si on fait une petite escapade en Suisse dans les mois qui viennent !
On retourne régulièrement en région parisienne !
Effy
Effy

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Côte Chalonnaise
Emploi/loisirs : assistante, ma famille 2 et 4 pattes, ma couture
Humeur : Optimiste, malgré tout !
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sethine Ven 20 Déc 2013 - 14:21

Bjr,

Pour le nouvel an ma fille récupèrera les couvertures de Piou- en fait elle passe le jour J près de LONS et elle fait récupérer le colis à l'endroit dit.....
En plus sa superbe voiture (mx5) n'est pas trop indiqué pour "un déménagement"...
.une voiture de minette  Very Happy  Very Happy 

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Mini_659129petitemimixmafifille

Donc il vaut mieux déposer le reste à Dôle et là on pourra voir ce que l'on peut faire


Dernière édition par sethine le Sam 21 Déc 2013 - 12:19, édité 2 fois
sethine
sethine

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 66
Localisation : nievre
Humeur : il m'arrive d'avoir envie de mordre
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty croquettes

Message  elegance.equestre Ven 20 Déc 2013 - 14:46

Cool les filles alors pour la région de Nyon y a pas de soucis je suis à environ 30 petites minutes faites moi signe dès le 17 janvier 2014 si vraiment vous passez avant en suisse venez trouver Leslie à la boutique Rte de Rueyres 2 à 1038 Bercher du mardi au samedi. dès 10h
(Bercher et entre Lausanne et Yverdon).  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 716610 
Patricia
elegance.equestre
elegance.equestre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Poliez-Pittet (Suisse)
Emploi/loisirs : Boutique Equitation /Chevaux
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Sam 21 Déc 2013 - 16:33

Je récapitule !

Sont arrivés hier les 3 palettes confectionnées avec la nourriture et les affaires de mon garage :

- 1 PALETTE POUR CARMINA
- 1 PALETTE POUR ANDA
- 1 PALETTE POUR LE REFUGE D ORESTIE

Au total nous avons reçu 11 palettes de croquettes ( avec date de péremption eu peu dépassée ) !!!
ce qui fait environ 7 tonnes de nourriture ! 6 palettes partiront lundi et arriveront le 26 en Roumanie ; Compte tenu du volume important nous avons un peu modifié la répartition compte tenu des deux transports qui auront lieu et d'une nouvelle urgence découverte dans une fourrière à Contina entre Bucarest et Brasov où la situation des chiens est terrible.

- 1 PALETTE POUR CARMINA
- 2 PALETTES POUR ANDA
- 1 PALETTE POUR ORESTIE ( Elena sera sur place demain et nous informera de la situation )
- 1 PALETTE POUR LES CHIENS DES RUES DE GINA ET ALICE ( Bucarest )
- 1 PALETTE POUR LA FOURRIERE DE CONTINA ( une dame qui est en contact avec Oana sera chargée de récupérer la nourriture et de la donner aux chiens )

Un second transport aura lieu tout début janvier pour livrer les 5 palettes restantes.

Nous allons ouvrir un petit appel aux dons pour nous aider à financer ces deux transports.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Albena Dim 22 Déc 2013 - 20:52

des nouvelles du refuge d'Orestie ???? des photos ???  Embarassed 
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Dim 22 Déc 2013 - 21:42

Bientôt Albena, Elena arrivait seulement ce jour à Deva ( c'est à côté ). On en aura sous peu.

Sinon il nous faut réserver de la nourriture pour Tamara, apparemment la municipalité de Piatra Neamt ne fournit pas de nourriture au refuge  scratch  et Tamara doit nourrir elle même les chiens. Je n'avais pas du tout compris cela au voyage d'octobre et toi Kiowa tu te rappelles ?
Il va falloir par contre qu'elle trouve une solution pour transporter la nourriture de Bucarest à Piatra Neamt.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  laurence c Lun 23 Déc 2013 - 16:32

Maya09 a écrit:Les croquettes de Toulouse remonteront en RP pour la Noël ! Elles sont en ce moment à Agen !




elles sont arrivées en rp Very Happy 

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Maya09 Mar 24 Déc 2013 - 9:43

Génial !!! 3 sacs de plus pour les loulous !!!  Very Happy  Merci pour l'info Laurence c !  Very Happy 
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 58
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 24 Déc 2013 - 10:05

Maya09 a écrit:Génial !!! 3 sacs de plus pour les loulous !!!  Very Happy  Merci pour l'info Laurence c !  Very Happy 

+1 Merci beaucoup pour l'aide
Merci beaucoup pour nos loulous affamés
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Albena Mar 24 Déc 2013 - 13:55

corinne91 a écrit:- 1Un second transport aura lieu tout début janvier pour livrer les 5 palettes restantes.

Nous allons ouvrir un petit appel aux dons pour nous aider à financer ces deux transports.

combien faut-il pour ce nouveau transport de palettes qui aura lieu tout début janvier ????

il va falloir aussi reconstituer une réserve..... Wink 
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Jeu 26 Déc 2013 - 6:14

J'ai récupéré une belle collecte de NOEL de KATHYP (couvertures, croquettes, viande, pharmacie)  sunny 

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 100_2412

a laquelle j'ai rajouté deux panières, couvertures + 1 sac de croquettes pour les chiots. peut-être pour le nouveau refuge d'Orestie ou Tamara ?
Les petits ruisseaux font les grandes rivières!!!

 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 737951 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 737951 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 737951
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 13 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum