Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+69
barbara vuko
Forgottenhopes9
Vicky-Bolduc
sylvie 51
bellen
Béatrice
themys28
MARIE FLEUR
Sylnahaè
mariejo
eptycem
bulb
Citronnelle
lisy73
Huynh-Thanh
ticoola
ludivine
jeannine mioque
annie68
CORYSANDRE
MALENI
chevalhorse
claudine68
Djuna
Amandinemathilde
doriane92
martinesch
cat 77
courtoc
lecocq nicole
Raf
celine27
jumeca
Albena
brookbrook
Effy
marybee
sabine74
elegance.equestre
PIOU
poppywest
Céline VOULOT
RACHEL-METZ
CATHYP
Maïté
marnie
fanfanrosko
carene91
MissNawak
titreclai
gizou.01
valerie carpentras
shadow
corinne91
sabine75011
sethine
CHRIS3803
Maya09
noiresaison
KOUROS-E
pikou21
Safran
michel.rubis
Marie-Rose
laurence c
chris180
lulu 62
Giroflée
gloriad
73 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  gloriad Jeu 19 Sep 2013 - 7:35

Comme tu veux
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 20 Sep 2013 - 11:16

Avis a la population !!!! Avis aux Mukitziens !!!!!
J'ai eu des mp et demandes pour récupérer des collectes dans le Nord de la France et en Belgique (une amie a des choses pour nous)
C'est le grand vide en maisons vertes par là-haut celle de Lille n' étant plus active
Il y a bien des membres par là-haut quand même qui pourraient aider au rapatriement des collectes vers la RP les loulous là-bas on besoin urgent de croquettes matériel et restants médicaments véto de vos bestioles etc ...
svp INSCRIVEZ-VOUS ICI

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4407-carte-de-localisation-des-membres?highlight=carte+de+localisation+des+membres

Chacune faisant ce qu'elle peut stocker : un peu ou beaucoup , d'autres covoiturant un bout de route ,d'autres pouvant faire les 2 ...plus on sera nombreuses plus ce sera facile pour chacune ,des distances plus courtes si on est nombreuses
Appel aux nouvelles qui veulent donner un coup de pattes ...et n'ont peut-être pas connaissance de cette carte et de ce post ....chacune doit mettre un peu la main à la '' patte'' (non suis pas gaga à la patte hi hi)pour aider nos loulous qui ont besoin de tout ça ,les refuges là-bas sont miséreux ,ont peu de moyens voire presque pas à manger pour les chiens comme chez Anda ...mais en Serbie un peu d'aide à Backa ne ferait pas de mal :et un peu plus de confort ...pour eux et pour ceux qui s'en occupent ,ils n'ont pas notre confort d'ici pensons à eux aidons les autant que nous pouvons
Alors vite inscrivez vous pour un peu de partage
Merci pour eux
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  lulu 62 Ven 20 Sep 2013 - 14:15

moi je suis a coter de lens je peut stockes un peut entre 2 covoit mes je peut pas faire de route.....
lulu 62
lulu 62

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : Méricourt
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 20 Sep 2013 - 14:23

lulu 62 a écrit:moi je suis a coter de lens je peut stockes un peut entre 2 covoit mes je peut pas faire de route.....
Lulu c'est super!!!! c'est un pas de gagné :une peut stocker ..... une autre covoiturer..... de Maisons vertes en maisons vertes le schmilblick avance vers RP cheers 
Demandes à Camtosh de t'inscrire en maison verte en mp en y notant petit stockage stp merci beaucoup
moi c'est pareil je ne peux stocker de grosses collectes c'est dans mon sas d'entrée sur une palette et chaufferie mais pour des collectes individuelles c'est bon

Bon alors qui d'autres dans les Nordistes pour avancer les choses ? y a bien quelqu'un qui peut faire un bout de route au besoin
En sachant qu'il y a Michel;rubis à st Quentin qui peut à l'occasion descendre des choses ...
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  chris180 Ven 20 Sep 2013 - 18:38

Coucou Girofle,

Alors demain je laisse Shinny à Safran qui nous fait un petit échange :
Croquettes, couvertures, médicaments. 132712
soit 24 couvertures, 130 litres de draps, 4 polochons, 100 litres de tapis et 5 colliers, 1 harnais et 2 laisses.
On va essayer de faire rentrer tout ça dans notre voiture... et le déposer un de ces jours à la Charité.
Ca le fera ? Very Happy
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 20 Sep 2013 - 20:38

Ben voilà !!! y a qu'à demander hi hi !!!! ça roule dans le centre de la France  hi hi ,of course ça ira au moins on montera pas à vide !!! cheers cheers Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 
Faudrait bien que les Nordistes fassent comme nous ...on s'y colle et ça fonctionne geek
Surtout profitez bien des covoiturages pour faire remonter les collectes merci à vous !!!! n'oubliez pas
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  laurence c Lun 23 Sep 2013 - 6:22

besoin de nourriture pour chats?

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 63
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Lun 23 Sep 2013 - 7:06

Bon voilà la collecte de Safran via Chris18 arrive jeudi !!!! Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 

Avis aux Mukitziennes du secteur !!!!!! Ohé du bateau !!!!!!!! bounce I love you bounce Croquettes, couvertures, médicaments. 209155  Croquettes, couvertures, médicaments. 407844 

Si vous avez de mini collectes vous autour de LaCharité sur Loire 58 apportez les moi pour finir de remplir le Partner et je contacte Nuage pour remonter ça pour le camion Roumain(40 chiens) et mes cartons perso pour Zoritza-Bella- Serbie pour le prochain voyage
Vite vite qu'on monte tout ça !!!!! ils en ont besoin là-bas
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Marie-Rose Lun 23 Sep 2013 - 9:10

J'ai fait la connaissance ce matin de marcohuntersly, qui m'a remis deux grands varis et un sac de croquettes de 15 kg pour l'association. Comme il est boulanger, il a également pensé à régaler les deux pattes de la famille. Un grand merci à lui. cheers 
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9755
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty croquettes , couvertures

Message  michel.rubis Lun 23 Sep 2013 - 22:42

Je suis allée à Arcueil en voiture , j'ai apporté mon stock de croquettes, des couvertures ainsi qu'un colis pour Anda.
qui peux passer chez mon neveu pour les amener chez Corinne ?
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty croquettes , couvertures

Message  michel.rubis Lun 23 Sep 2013 - 22:50

Si je vais à Bruxelles un de ces jours, je veux bien prendre sur ma route des cartons pour Mukitza.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 24 Sep 2013 - 7:33

Giroflée a écrit:Bon voilà la collecte de Safran via Chris18 arrive jeudi !!!! Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 

Avis aux Mukitziennes du secteur  !!!!!!  Ohé du bateau !!!!!!!! bounce I love you bounce Croquettes, couvertures, médicaments. 209155  Croquettes, couvertures, médicaments. 407844 

Si vous avez de mini collectes vous autour de LaCharité sur Loire 58 apportez les moi pour finir de remplir le Partner et je contacte Nuage pour remonter ça pour le camion Roumain(40 chiens) et mes cartons perso pour Zoritza-Bella- Serbie pour le prochain voyage
Vite vite qu'on monte tout ça !!!!! ils en ont besoin là-bas
UP !!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Safran Mer 25 Sep 2013 - 5:41

Lot de ramettes papier blanc A4
Sous chemises
Chemises
Blister
Enveloppes tous formats ... Je n'ai rien vu concernant des dons de fournitures sur le forum. Est ce que cela sert à quelqu'un ?

Safran

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Randonnée
Humeur : 1 chien, 2 chats, 1 poule ... Alors toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 6:01

Je pense que cela peut-être utile au secrétariat
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 26 Sep 2013 - 15:53

ça y est voilà la collecte de Safran apportée par Chris180 !!!! plein le Partner !!!Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 
Une grosse collecte :soit 24 couvertures, 130 litres de draps, 4 polochons, 100 litres de tapis,un sac de peluches sac de croquettes etc
Alors vu que les couvertures et tapis sont en vrac je vais m'atteler demain à la mise en gros cartons !!!! pour aider Corinne
tout ce qui est en sacs plastique aussi car un sac est déja crevé ...et de voiture en voiture va pas s'arranger ...
Samedi aprés-midi j'attend la collecte de Chris380 ....et on sera prêts à monter ça ...
J'ai envoyé un mp à Nuage hou hou stp !!!! besoin d'aide pour venir au devant de notre chargement vers Montargis comme au printemps car il serait bien que tout ça puisse partir avec les prochains camions ,j'ai même des cartons pour la Serbie pour Zoritza (carton d'outils et carton para-pharmacie) je vais tenter un autre carton pour Backa (de parapharmacie )c'est toujours utile avant l'hiver ,j'espère le finir vite pour qu'il remonte lui aussi au prochain voyage à Backa
voilà une bonne nouvelle pour la journée !!!geek cheers 
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Safran Jeu 26 Sep 2013 - 16:43

Aujourd'hui, je n'ai pas osé dire NON à une vieille dame et j'ai récupéré un frigo Liebherr, une gazinière Rosière, des rideaux, des gamelles, des ustensiles, des bibelots, des livres, des caisses bois, des lustres ... Rolling Eyes 
Elle était si contente de donner pour les animaux Embarassed 

Croquettes, couvertures, médicaments. 1254

Croquettes, couvertures, médicaments. 1333

Safran

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Randonnée
Humeur : 1 chien, 2 chats, 1 poule ... Alors toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 26 Sep 2013 - 17:17

voir avec vos refuges locaux cuisinière et frigo ça peut intéresser , mon refuge par ex cherche un vieux congel par ex pour stocker des croquettes à l'abri des souris ,et je leur ai porté des étagères , séchoir à linge etc ils cherchent aussi un sèche linge pour l'hiver
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty croquettes , couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Jeu 26 Sep 2013 - 19:36

Personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arcueil est situé à 3 km au sud de Paris dans le 94
Le stock se trouve A 200 m de la maison des examens, bien connue de ceux et celles qui ont passés des exams.drunken drunken 
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  pikou21 Jeu 26 Sep 2013 - 20:01

Je viens de mettre quelques affiches aussi pour récolter un max d'affaires avant de retourner en novembre en Serbie j'espère que ça marchera un minimum en tous cas vous pouvez me faire parvenir des choses où je peux aussi faire un petit bout de route pour venir chercher des affaires destinées à la Serbie pour les refuge de Tamas et Kristina j'ai de la place pour stocker pleins d'affaires . J'ai envoyer deux mails aussi pour acheter deux vary kennel de taille moyenne et en bon état ils sont à 60euros chacun mais ont l'air vraiment bien et je sais que là bas ils s'en servent beaucoup donc j'espère que ça vas aboutir que je puisse aller les chercher ils sont pas très loin de chez moi .
pikou21
pikou21

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : C'est les montagnes russes !
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  KOUROS-E Ven 27 Sep 2013 - 7:56

pikou21 a écrit:Je viens de mettre quelques affiches aussi pour récolter un max d'affaires avant de retourner en novembre en Serbie j'espère que ça marchera un minimum en tous cas vous pouvez me faire parvenir des choses où je peux aussi faire un petit bout de route pour venir chercher des affaires destinées à la Serbie pour les refuge de Tamas et Kristina j'ai de la place pour stocker pleins d'affaires . J'ai envoyer deux mails aussi pour acheter deux vary kennel de taille moyenne et en bon état ils sont à 60euros chacun mais ont l'air vraiment bien et je sais que là bas ils s'en servent beaucoup donc j'espère que ça vas aboutir que je puisse aller les chercher ils sont pas très loin de chez moi .
Super pour les varis!! Mais attention il faudrait qu'ils se ferment avec des vis et non avec des clips car si les varris sont réutilisés pour le transport de loulous en avions ceux à clips ne sont pas acceptés!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 27 Sep 2013 - 8:00

Oui mais ils peuvent servir pour les covoiturages et là-bas ....laissant les bons à vis pour les transports Avion
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  gloriad Ven 27 Sep 2013 - 8:10

J ai envoyé sur etrechy une cage pliable. Cela peut servir en avion ?? Ou au moins le transport en camion. Si non tant pis ça peut servir pour les co voit .
gloriad
gloriad

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : 38
Humeur : Joyeuse, triste, surprise ...
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty besoin de personne disponible a toulouse ou alantours

Message  noiresaison Ven 27 Sep 2013 - 9:37

je vous transmet le message de démarchage que j'ai fait aupres de magasins de croquettes et producteurs , l'un d'eux accepte de donner une 5O aine de kilo de croquettes pour le prochain camion qui repars vers la roumanie bientot , il faut juste une personne d'accord pour aller les retirer sur place . envoyez moi un mp je vous met en relation avec cette personne svp , annonce serieuse :
aujourd’hui
La Croquetterie Toulouse
10:26
La Croquetterie Toulouse

Bonjour, L'annonce sera mise sur le mur. Toutefois, l'action, à mon sens, devrait être au niveau européen car par la légalisation de l'euthanasie des chiens en Roumanie, leur gouvernement l'égalise aussi le vol d'animaux reproducteurs ou géniteurs en France notamment, dont les chiots seront revendus en animalerie ensuite. Une fois le chien ou la chienne plus efficace, il est euthanasié. Mon chien en fait peut-être partie d'ailleurs. J'aurai, environ, 50 Kg de croquettes à vous donner. Cependant, faudra passer au magasin les chercher.
Kiara Au Grand Coeur
10:47
Kiara Au Grand Coeur

bonjour , merci beaucoup je vous tiens au courant , je cheche quelqun de tulouse dans ce cas je vous recontacte tres vite . merci pour ce geste . vous etes merveilleux



amis toulousains n'ghesitez pas ici ou sur facebook a me mp au plus vite . merci à vous

noiresaison

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 27 Sep 2013 - 9:42

noiresaison a écrit:je vous transmet le message de démarchage que j'ai fait aupres de magasins de croquettes et producteurs , l'un d'eux accepte de donner une 5O aine de kilo de croquettes pour le prochain camion qui repars vers la roumanie bientot , il faut juste une personne d'accord pour aller les retirer sur place . envoyez moi un mp je vous met en relation avec cette personne svp , annonce serieuse :
aujourd’hui
La Croquetterie Toulouse
10:26
La Croquetterie Toulouse

Bonjour, L'annonce sera mise sur le mur. Toutefois, l'action, à mon sens, devrait être au niveau européen car par la légalisation de l'euthanasie des chiens en Roumanie, leur gouvernement l'égalise aussi le vol d'animaux reproducteurs ou géniteurs en France notamment, dont les chiots seront revendus en animalerie ensuite. Une fois le chien ou la chienne plus efficace, il est euthanasié. Mon chien en fait peut-être partie d'ailleurs. J'aurai, environ, 50 Kg de croquettes à vous donner. Cependant, faudra passer au magasin les chercher.
Kiara Au Grand Coeur
10:47
Kiara Au Grand Coeur

bonjour , merci beaucoup je vous tiens au courant , je cheche quelqun de tulouse dans ce cas je vous recontacte tres vite . merci pour ce geste . vous etes merveilleux



amis toulousains n'ghesitez pas ici ou sur facebook a me mp au plus vite . merci à vous
UP !!!!!!! vite des Toulousaines c'est important faut pas laisser passer !!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 27 Sep 2013 - 10:16

Giroflée a écrit:ça y est voilà la collecte de Safran apportée par Chris180 !!!! plein le Partner !!!Croquettes, couvertures, médicaments. 716610 
Une grosse collecte :soit 24 couvertures, 130 litres de draps, 4 polochons, 100 litres de tapis,un sac de peluches sac de croquettes etc
Alors vu que les couvertures et tapis sont en vrac je vais m'atteler demain à la mise en gros cartons !!!! pour aider Corinne
tout ce qui est en sacs plastique aussi car un sac est déja crevé ...et de voiture en voiture va pas s'arranger ...
Samedi aprés-midi j'attend la collecte de Chris380 ....et on sera prêts à monter ça ...
J'ai envoyé un mp à Nuage hou hou stp  !!!! besoin d'aide pour venir au devant de notre chargement vers Montargis  comme au printemps car il serait bien que tout ça puisse partir avec les prochains camions ,j'ai même des cartons pour la Serbie pour Zoritza (carton d'outils et carton para-pharmacie) je vais tenter un autre carton pour Backa (de parapharmacie )c'est toujours utile avant l'hiver ,j'espère le finir vite pour qu'il remonte lui aussi au prochain voyage à Backa
voilà une bonne nouvelle pour la journée !!!geek cheers 
J'ai bossé toute la matinée à mettre en cartons et étiqueter une partie de la collecte ce qui était en vrac ...à suivre là une pause!!!
Bon je renouvelle mon appel que les collectes soient mises en cartons svp c'est vraiment un gros boulot quand tout arrive en vrac ainsi et attention les sacs poubelle ça craque trés vite à changer de voiture ,il faut vraiment les ''saucissonner'' pour pas que ça se déchire svp

photos tout à l'heure là mon APN est vide
******
Appel à Camtosh et aux filles du sud ouest 50kgs de croquettes offertes a aller récupérer a toulouse !!!!!! voir message au dessus !!!!! faut pas décourager les bonnes volontés par une non-participation aux récupérations de collectes svp il faut s'y coller
*******
Appel aux filles de banlieue Parisienne un message de Michel-rubis encore une collecte à récupérer à ARCUEUIL
******
Appel pour une collecte à LILLE !!!!!!
*****
Je vais avoir besoin d'aide sur la Région Parisienne pour remonter mes 3 collectes chez Corinne je peux remonter jusqu'à MONTARGIS
le Partner sera plein avec la collecte qui arrive samedi aprés-midi de Chris380!!!!!!

Hou hou besoin d'aidesssssss !!!!!!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum