Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+69
barbara vuko
Forgottenhopes9
Vicky-Bolduc
sylvie 51
bellen
Béatrice
themys28
MARIE FLEUR
Sylnahaè
mariejo
eptycem
bulb
Citronnelle
lisy73
Huynh-Thanh
ticoola
ludivine
jeannine mioque
annie68
CORYSANDRE
MALENI
chevalhorse
claudine68
Djuna
Amandinemathilde
doriane92
martinesch
cat 77
courtoc
lecocq nicole
Raf
celine27
jumeca
Albena
brookbrook
Effy
marybee
sabine74
elegance.equestre
PIOU
poppywest
Céline VOULOT
RACHEL-METZ
CATHYP
Maïté
marnie
fanfanrosko
carene91
MissNawak
titreclai
gizou.01
valerie carpentras
shadow
corinne91
sabine75011
sethine
CHRIS3803
Maya09
noiresaison
KOUROS-E
pikou21
Safran
michel.rubis
Marie-Rose
laurence c
chris180
lulu 62
Giroflée
gloriad
73 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Mer 11 Déc 2013 - 20:21

COLLECTE COUVERTURES, POLAIRES, TAPIS à récupérer !



    DANS LE 74 >>> Anthy-sur-Léman, 1 POLAIRE !   DANS LE 77 LIMITE 89 Montereau est la grande ville la plus proche ( 20km de mon domicile ) >>> PLUSIEURS TAPIS (pour faire des tapis de dodo) DANS LES LANDES 40 >>> UNE POLAIRE ET UNE COUVERTURE DANS LE 78 (ABLIS) >>> DEUX COUVERTURES


MERCI


Je peux demander un envoi, mais c'est dommage, car ça me coûtera les FDPC... Plus simple de faire récupérer!

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Mer 11 Déc 2013 - 21:39

Je reviens vers vous comme promis !
Oana a arrangé les choses avec un transporteur roumain, un camion ( traffic ) passera chez moi samedi matin pour qu'on le remplisse ! ça devient confortable ainsi  flower 

Si une ou deux volontaires veulent venir donner un coup de main pour sortir les affaires du garage et aider au chargement ce n'est pas de refus !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18462
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  laurence c Jeu 12 Déc 2013 - 7:45

Corinne MP.

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 12 Déc 2013 - 9:57

PIOU a écrit:COLLECTE COUVERTURES, POLAIRES, TAPIS à récupérer !



    DANS LE 74 >>> Anthy-sur-Léman, 1 POLAIRE !   DANS LE 77 LIMITE 89 Montereau est la grande ville la plus proche ( 20km de mon domicile ) >>> PLUSIEURS TAPIS (pour faire des tapis de dodo) DANS LES LANDES 40 >>> UNE POLAIRE ET UNE COUVERTURE DANS LE 78 (ABLIS) >>> DEUX COUVERTURES


MERCI


Je peux demander un envoi, mais c'est dommage, car ça me coûtera les FDPC... Plus simple de faire récupérer!

HELP !!!!!!! besoin d'aidessssss
Il faut essayer de porter ça à des maisons vertes-dépots Mukitza ou membres Mukitza
voilà la carte
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4407-carte-de-localisation-des-membres?highlight=carte+de+localisation+des+membres

Malheureusement il n'y a pas assez d'inscrits sur cette carte pour couvrir le territoire donc avis à la population on a besoin de vous inscrivez-vous aprés de Camtosh pour y figurer celà aidera beaucoup au rapatriement de toutes ces collectes

Il y a beaucoup de collectes en panne faute de covoitureuses pour les faire remonter HELP !!!!! l'hiver est là toutes ces collectes devraient remonter chez Corinne pour un prochain voyage
Besoin d'aidesssssss
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty nourritures etc...

Message  elegance.equestre Jeu 12 Déc 2013 - 16:06

Y a t'il un endroit en Suisse pour déposer de la nourriture et autre ????

Merci pour les infos

A  Plus  Shocked 
elegance.equestre
elegance.equestre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Poliez-Pittet (Suisse)
Emploi/loisirs : Boutique Equitation /Chevaux
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 12 Déc 2013 - 16:25

elegance.equestre a écrit:Y a t'il un endroit en Suisse pour déposer de la nourriture et autre ????

Merci pour les infos

A  Plus    Shocked 

Regardez cette carte  pour voir si quelqu'un prés de chez vous en sachant que tout le monde n'est pas inscrit , notez vos collectes sur le post des croquettes pour demander de l'aide en précisant la ville proche

voilà la carte
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4407-carte-de-localisation-des-membres?highlight=carte+de+localisation+des+membres

Malheureusement il n'y a pas assez d'inscrits sur cette carte pour couvrir le territoire donc avis à la population on a besoin de vous inscrivez-vous aprés de Camtosh pour y figurer celà aidera beaucoup au rapatriement de toutes ces collectes

Il y a beaucoup de collectes en panne faute de covoitureuses pour les faire remonter  HELP !!!!! l'hiver est là toutes ces collectes devraient remonter chez Corinne pour un prochain voyage
Besoin d'aidesssssss
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Jeu 12 Déc 2013 - 16:40

PIOU a écrit:COLLECTE COUVERTURES, POLAIRES, TAPIS à récupérer !



    DANS LE 74 >>> Anthy-sur-Léman, 1 POLAIRE !   DANS LE 77 LIMITE 89 Montereau est la grande ville la plus proche ( 20km de mon domicile ) >>> PLUSIEURS TAPIS (pour faire des tapis de dodo) DANS LES LANDES 40 >>> UNE POLAIRE ET UNE COUVERTURE DANS LE 78 (ABLIS) >>> DEUX COUVERTURES


MERCI

Je peux demander un envoi, mais c'est dommage, car ça me coûtera les FDPC... Plus simple de faire récupérer!

Laurence C s'est gentiment proposée pour récupérer les biens dans le 78, j'attends juste des nouvelles de la personne qui me les a proposé.

PERSONNE DANS LES LANDES ??? LA HAUTE-SAVOIE ???? LE 77 ?????

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 13 Déc 2013 - 9:10

PIOU a écrit:
PIOU a écrit:COLLECTE COUVERTURES, POLAIRES, TAPIS à récupérer !



    DANS LE 74 >>> Anthy-sur-Léman, 1 POLAIRE !   DANS LE 77 LIMITE 89 Montereau est la grande ville la plus proche ( 20km de mon domicile ) >>> PLUSIEURS TAPIS (pour faire des tapis de dodo) DANS LES LANDES 40 >>> UNE POLAIRE ET UNE COUVERTURE DANS LE 78 (ABLIS) >>> DEUX COUVERTURES


MERCI

Je peux demander un envoi, mais c'est dommage, car ça me coûtera les FDPC... Plus simple de faire récupérer!

Laurence C s'est gentiment proposée pour récupérer les biens dans le 78, j'attends juste des nouvelles de la personne qui me les a proposé.

PERSONNE DANS LES LANDES ??? LA HAUTE-SAVOIE ???? LE 77 ?????

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 13 Déc 2013 - 10:35

Répondre en citant

Croquettes

Message elegance.equestre Aujourd'hui à 11:17
Alors votre carte grrrr je ne trouve rien près de la Suisse alors faite moi signe si quelqu'un se trouve près de Lausanne Yverdon le Valais Fribourg etc... et je ferais le nécessaire pour trouver de la nourriture et autre d'accus. sunny

Bonne journée
Patricia

Il y a des personnes en Suisse et limitrophe ....quelqu'un pour récupérer des choses chez elegance-equestre ?
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 13 Déc 2013 - 10:59

Si je trouve qqn pour m'emmener en Suisse, OK...

Dites moi, où se trouve le dépôt matos/nourritures à Grenoble?

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 13 Déc 2013 - 11:28

Regardez sur la carte (lien plus haut )clic pour agrandir plusieurs fois sur la zone recherchée et clic sur maisons vertes et gouttes jaunes des membres notez les pseudos et messages privés aux personnes pour demandes d'aides
et mise sur le post ''croquettes couvertures etc''de la demande de covoiturage pour la collecte
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sabine74 Ven 13 Déc 2013 - 13:13

Message pour Piou qui m'a envoyé un MP.
Je ne peux plus ni répondre aux messages reçus, ni en écrire... Je suis terriblement ennuyée !
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sabine74 Ven 13 Déc 2013 - 13:21

Je viens de regarder. Anthy sur Léman est à plus d'une de chez moi.
Si la dame qui a la polaire peut regrouper avec d'autres choses cela serait bien car nous avons toutes des emplois du temps de fous, je ne pourrai donc pas me déplacer pour une polaire...
Désolée...
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 13 Déc 2013 - 14:07

Je comprends tout à fait Sabine,  Wink pas de soucis, je vais essayer de m'arranger autrement!

Merci de la réponse!  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 716610 


J'ai envoyé un MP à Laurence C, car la dame qui habite Ablis peut donner les couvertures pour demain soir!  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 716610 

La dame des Landes connait l'association Mukitza, et je vais lui demander de m'envoyer les couvertures ; et mon ami habite à 15 minutes du dépôt de Grenoble! Où doit-on les remettre du moins à QUI?  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 407844 

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 13 Déc 2013 - 14:18

Vers Grenoble il y a CATHY-P il faut lui envoyer un MP pour voir avec elle

Piou il faut voir avec les personnes qui ont des choses à donner qu'elles collectent des choses et on cherchera quelqu'un pour aller les récupérer quand elles auront plusieurs choses car c'est jamais juste à coté les bénévoles vont pas faire plus d'1h de route pour une couverture c'est pas rentable faut faire un voyage pour plein de choses d'un coup ,donc stocker en attendant de remplir un carton ou un gros sac
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Safran Ven 13 Déc 2013 - 15:06

MESSAGE DU 13 DECEMBRE 2013, SI tu passes par Aix les Bains, j'ai une 20ène de couvertures, paniers, tapis ...etc à mettre dans ta voiture ...  Embarassed Je peux me mettre sur une aire d'autoroute pour t'éviter de sortir de ton trajet ... Ou me déplacer sur ta route pour ne pas te faire perdre de temps ...

Giroflée j'essaye de m'incruster dès que je le peux ... En vain pour l'instant ...


Dernière édition par Safran le Mer 5 Mar 2014 - 7:21, édité 1 fois

Safran

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Randonnée
Humeur : 1 chien, 2 chats, 1 poule ... Alors toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 13 Déc 2013 - 17:37

Giroflée a écrit:Vers Grenoble il y a CATHY-P il faut lui envoyer un MP pour voir avec elle

Piou il faut voir avec les personnes qui ont des choses à donner qu'elles collectent des choses et on cherchera quelqu'un pour aller les récupérer quand elles auront plusieurs choses car c'est jamais juste à coté les bénévoles vont pas faire plus d'1h de route pour une couverture c'est pas rentable faut faire un voyage pour plein de choses d'un coup ,donc stocker en attendant de remplir un carton ou un gros sac

D'accord, merci.

Bah oui, j'essaie mais c'est pas facile non plus d'avoir plusieurs personnes dans le même département. Pour ça, j'ai envoyé des MPs, et fais des demandes sur le post... Parce qu'avec un peu de chance, des gens pouvaient y habiter à qqs minutes, après si c'est + d'1h de route, je me doute bien et c'est normal que les gens ne veulent pas s'y rendre! d'ailleurs, heureusement... je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge de personne  Wink Wink Wink 

PIOU, SI tu passes par Aix les Bains, j'ai une 20ène de couvertures, paniers, tapis ...etc à mettre dans ta voiture ... Embarassed Je peux me mettre sur une aire d'autoroute pour t'éviter de sortir de ton trajet ... Ou me déplacer sur ta route pour ne pas te faire perdre de temps ...

Je n'y passe pas malheureusement  Sad c'est loin de chez moi, et suis pas véhiculée Sad

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 13 Déc 2013 - 17:45

Piou cool ,of course tu mets pas un couteau sous la gorge des gens hi hi  geek 
on fait toutes de notre mieux c'est pas facile faut juste être persévérantes ....On les aura un jour ...on les aura ...ces fichues collectes qui stagnent !!!! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 680184 
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Ven 13 Déc 2013 - 17:48

Giroflée a écrit:Piou cool ,of course tu mets pas un couteau sous la gorge des gens hi hi  geek 
on fait toutes de notre mieux c'est pas facile faut juste être persévérantes ....On les aura un jour ...on les aura ...ces fichues collectes qui stagnent !!!! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 680184 

 tongue tongue tongue tongue Laughing Oui, c'est sûr ! Dimanche je vais faire un tour au Emmaüs, généralement ils ont pas mal de couvertures chaudes!!!!  bounce J'en garde en stock quand je pourrais déposer! Pour les dépôts, les stocks partent quand (combien de fois par mois?) là-bas?

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Marie-Rose Ven 13 Déc 2013 - 18:11

Toutes les collectes arrivent Piou. beaucoup d'entre nous travaillent, ça met du temps, mais ça arrive. Cool...  Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10205
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Ven 13 Déc 2013 - 18:44

PIOU a écrit:
Giroflée a écrit:Piou cool ,of course tu mets pas un couteau sous la gorge des gens hi hi  geek 
on fait toutes de notre mieux c'est pas facile faut juste être persévérantes ....On les aura un jour ...on les aura ...ces fichues collectes qui stagnent !!!! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 680184 

 tongue tongue tongue tongue Laughing Oui, c'est sûr ! Dimanche je vais faire un tour au Emmaüs, généralement ils ont pas mal de couvertures chaudes!!!!  bounce J'en garde en stock quand je pourrais déposer! Pour les dépôts, les stocks partent quand  (combien de fois par mois?) là-bas?

Piou les dépots Maisons Vertes ce sont des membres Mukitza bénévoles qui peuvent stocker un peu , beaucoup , selon la place qu'ils ont c'est variable ...moi c'est empilé dans mon sas d'entrée !!!! et lorsque la collecte est assez grosse (c'est variable aussi selon la voiture de cette personne) la bénévole essaye de trouver quelqu'un plus loin sur la route d'Etrechy 91,une autre maison verte ou une covoitureuse sympa (certaines ne font QUE le trajet de covoiturage pas de stokage) et lui porte sa collecte ,donc c'est quand on peut et quand la bénévole -relais peut aussi ...donc on fait comme on peut .....
Voilà petit explificatif pour les nouvelles qui voudraient aider ....sans aides on n'avance pas ....Help besoin de vous toutes chacune un bout de route et on y arrivera ,ça aussi c'est aider Mukitza
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Ven 13 Déc 2013 - 19:59

PIOU a écrit:Je comprends tout à fait Sabine,  Wink pas de soucis, je vais essayer de m'arranger autrement!

Merci de la réponse!  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 716610 


J'ai envoyé un MP à Laurence C, car la dame qui habite Ablis peut donner les couvertures pour demain soir!  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 716610 

La dame des Landes connait l'association Mukitza, et je vais lui demander de m'envoyer les couvertures ; et mon ami habite à 15 minutes du dépôt de Grenoble! Où doit-on les remettre du moins à QUI?  Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 407844 

S'il y a quelquechose à récupérer à Grenoble, ma soeur habite à 20 kms de Grenoble.
Et je la vois pour Noel, je pourrais ainsi remonter la collecte.
Si ça vous intéresse...
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Sam 14 Déc 2013 - 12:49

Alors ce matin Kiowa, Laurence C et son mari, Domilafon sont venus aider à sortir les affaires du garage !

le transporteur devait passer vers 10.30 / 11 heures ; à l'heure qu'il est il n'est toujours pas arrivé et vient de s'excuser , le pauvre est navré de son petit retard de presque 4 heures ! tout le monde est reparti ce que je comprends bien et je suis toute seule avec plus d'une tonne de nourriture et affaires éparpillées dans le jardin

Laurence C et son mari proposent de revenir mais encore une fois ces gens sont tout sauf sérieux et fiables ! et celà concerne tout le monde : les gens des pensions, les transporteurs, les vétérinaires, et même certains de nos contacts habituels franchement là je commence à en avoir plus qu'assez de devoir collaborer avec des personnes qui au final ne veulent faire que du " business " comme ils disent si bien.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18462
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  PIOU Sam 14 Déc 2013 - 13:01

Merci CHRIS  Wink 

Euh... Corinne, comment ça se fait ce retard? Et que se passe t-il en ce moment ?  No 

PIOU

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 32
Localisation : *
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Sam 14 Déc 2013 - 13:02

pale No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 11 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum