Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

+15
stephanieetsimon
Emy_
eclipsesaxo
ancolie01
gloriad
FLORANNIE
TANIA
VERNAT
shadow
noonook
geraldine0000
Flaurentine
Béatrice
celichou
corinne91
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Sam 13 Juil 2013 - 17:04

Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à les prendre ensemble, le plus dur est avec Habby car la belle rapplique dès qu'elle voit l'appareil, pas très pratique Razz mais je ne désespère pas, j'y arriverais Wink 

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  ancolie01 Dim 14 Juil 2013 - 14:44

petite puce I love you ils nous le rendent au centuple !! Merci pour elle, j'espère que son oeil pourra être sauvé

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  eclipsesaxo Jeu 18 Juil 2013 - 19:51

Bonjour,

Elle se trouve dans quel département ? Je suis vraiment attirée par cette petite puce.

eclipsesaxo
eclipsesaxo

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : Greffier
Humeur : Caractère de chien
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Jeu 18 Juil 2013 - 21:58

eclipsesaxo a écrit:Bonjour,
Elle se trouve dans quel département ? Je suis vraiment attirée par cette petite puce.



Bonsoir eclipsesaxo, ma petite puce se trouve dans le département 95 à Jouy Le Moutier. Si vous êtes intéréssée pour la rencontrer ou que vous voulez plus de renseignements sur la puce, n'hésitez pas Wink .


Des photos de maman Habby et ptite Isis toutes fraiches de ce matin:

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3110" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3111" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3112" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3113" />

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  eclipsesaxo Jeu 18 Juil 2013 - 22:40

Merci pour votre réponse, oui je veux tout savoir sur cette minette, mais je suis vers GRENOBLE dans le 38. Quand sera t elle adoptable, frais d'adoption, soins à prévoir, etc....Je vis en appartement et j'ai déjà à mes côtés 2 minettes et un minou plus une petite lapinette. Mais franchement je la trouve trop craquante et je la vois bien couchée sur mon canapé... ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 304322 
eclipsesaxo
eclipsesaxo

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : Greffier
Humeur : Caractère de chien
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Flaurentine Ven 19 Juil 2013 - 7:05

Trop belles les photos ! Tu te rends compte comme elle est sympa Habby ! Après la vie qu'elle a eu, c'est un amour cette chienne....

Eclipsesaxo, pour l'adoption il faut voir directement avec Corinne.

Personnellement, je ne pourrais pas être famille d'accueil, séparation trop dure pour moi, désolée Crying or Very sad
Flaurentine
Flaurentine

Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 63
Localisation : GAP (Hautes-Alpes)
Emploi/loisirs : SPA SUD ALPINE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Ven 19 Juil 2013 - 11:34

eclipsesaxo a écrit:Merci pour votre réponse, oui je veux tout savoir sur cette minette, mais je suis vers GRENOBLE dans le 38. Quand sera t elle adoptable, frais d'adoption, soins à prévoir, etc....Je vis en appartement et j'ai déjà à mes côtés 2 minettes et un minou plus une petite lapinette. Mais franchement je la trouve trop craquante et je la vois bien couchée sur mon canapé... ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 304322 

Eclipsesaxo, je vous transmet le lien où tout est expliqué pour l'adoption (frais, conditions, personnes à contacter et formulaire à remplir) :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f79-adopter-accueillir-un-animal-avec-mukitza
Pour ce qui est de savoir quand elle sera adoptable, je vais poser la question à Corinne, ce sera avec elle qu'il faudra parler de tout ça.

Au niveau des soins à prévoir, la belle isis a été traité pour un corysa a son arrivée à la maison, son traitement est désormais terminé. D'après le véto, il sera possible par la suite de refermer son oeil qui est vide mais pour l'instant elle est trop petite pour une telle opération.

Trois chats, c'est super sunny , car la puce adore la compagnie et n'aime pas trop rester seule. Elle est toute triste quand je la remet dans sa chambre loin des autres pendant mes périodes d'absence ou pour la nuit et miaule dès qu'elle nous sait arrivée ou debout I love you . Juste une petite question, vous avez un balcon à votre appartement?


Flaurentine,

oui Habby est extra avec la puce, j'ai vraiment l'impression qu'elle la prend pour son bébé, gare à ceux qui l'embête car Habby va les rembarrer directement Laughing  !!

Dure dure les séparations mais je préfère quand c'est pour les savoir heureux que disparus .. et puis ça permet de les sauver ..

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  eclipsesaxo Ven 19 Juil 2013 - 20:44

Bonsoir,

Non je n'ai pas de balcon à mon appartement, en fait nous vivons au dernier étage de la maison de mes parents et nous avons un grand terrain clos pour les chiens (dont la petite LILI adoptée via Mukitza il y a deux ans). Les chiens sont gardés par mes parents au mileu de bêtes en tout genre.
eclipsesaxo
eclipsesaxo

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : Greffier
Humeur : Caractère de chien
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Mar 23 Juil 2013 - 11:54

Bonjour eclipsesaxo,

J'ai eu la réponse de Corinne, il faudrait que vous remplissiez le formulaire d'adoption, ensuite une prévisite sera réalisée. Le fait que vous résidiez à grenoble ne pose pas de problème.

Pour l'instant, Isis n'est pas encore pucée et vaccinée, elle sera adoptable après cela.

C'est encore mieux si vous n'avez pas de balcon Wink  .

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  eclipsesaxo Mer 24 Juil 2013 - 13:53

Merci pour votre réponse, pour la prévisite vous pouvez demander à Sabine74, elle est venue pour LILI et elle me connait bien.
eclipsesaxo
eclipsesaxo

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : ISERE
Emploi/loisirs : Greffier
Humeur : Caractère de chien
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Jeu 25 Juil 2013 - 17:30

Ptite Isis a de nouveau de la pommade a mettre dans les yeux pendant 20 jours (ses yeux recommençaient à couler) et un complément alimentaire à mettre dans la nourriture 2 fois par jour et qui pourra lui être donner à vie pour éviter toute récidive de son herpès.

Des photos à venir d'avec mes chats. Le contact à toujours du mal à passer avec Tessa qui en ce moment est obsédée par le jardin, du coup grogne pas mal sur Isis et Habby. Avec Yago, ça se passe bien, des parties de jeux endiablée, il lui prête même sa queue pour jouer avec Laughing !!

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Flaurentine Lun 29 Juil 2013 - 19:54

Super nouvelle ! Merci Célichou ! Est-ce que le véto vous a dit si c'est contagieux son herpès ?
Flaurentine
Flaurentine

Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 63
Localisation : GAP (Hautes-Alpes)
Emploi/loisirs : SPA SUD ALPINE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Lun 29 Juil 2013 - 21:27

Coucou flaurentine !!

Non ce n'est pas contagieux, il m'a dit que je pouvais la laisser en compagnie de mes chats ..

La pucinette commence à monter sur les arbres à chats, elle adore ça I love you !! sauf qu'elle a un peu peur de descendre, elle nous appelle à chaque fois et à force d'encouragement elle commence à comprendre qu'elle peut sauter sans problème et qu'il n'y a aucun risque, c'est trop mignon I love you 

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Mar 13 Aoû 2013 - 16:12

Quelques photos de la belle qui est toujours aussi adorable.

Comme cela se passait super bien avec les autres loulous, la puce est maintenant en permanence avec mes autres chats pour son plus grand plaisir car elle n'aimait pas vraiment être seule dans sa chambre pendant nos absences. Avec les chiennes, tout se passe à merveille, les deux louloutes sont en constante admiration devant Isis et gare à celui qui voudrait l'embêter. Laughing Avec Yago, c'est le grand amour, ils sont souvent ensemble et jouent énormément.
Elle a maintenant accès à la mezzanine, lieu qu'elle adore squatter en compagnie de Yago. Quand elle veut descendre, elle nous appelle, ce que je préfère.


Avec Tessa, ma rebelle
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3110" />

En pleine partie de jeu avec la queue à Yago Laughing 
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3111" />

Dans notre jardin, où on commence à lui permettre de sortir mais uniquement lorsqu'on est juste à côté. Elle a dailleurs parfois un peu de mal à comprendre pourquoi autant de restrictions par rapport à mes autres chats
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3112" />

en plein calin, bien intriguée par Habby qui fait sa fofolle
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3113" />

c'est le grand amour avec cerise aussi
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3114" />

encore avec Yago, entre canaille on se comprend Razz 
ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Sam_3115

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Flaurentine Mar 13 Aoû 2013 - 19:59

Super minette ! On dirait que son œil s'est éclairci et qu'il y voit mieux non ? En tout cas elle est super super heureuse avec tous ses amis... il était question qu'elle soit adoptée, ça en est où ?....Perso, je préférerais qu'elle ne bouge plus jamais de sa vie mais bon.....
Flaurentine
Flaurentine

Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 63
Localisation : GAP (Hautes-Alpes)
Emploi/loisirs : SPA SUD ALPINE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 21:12

love2 oui, elle est bien chez vous, la mignonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  celichou Mar 15 Oct 2013 - 11:54

Il y'a deux semaines, Isis a été pucée et stérilisée. Son opération s'est très bien passée et ne l'a pas empêchée de faire la fofolle avec Yago.

Elle a bien grandi, elle pèse maintenant 2,5 kg. La puce est de plus en plus caline avec nous et vient souvent nous voir pour réclamer des calins mais dès que Yago fait son apparition, elle ne voit que par lui et le suit quasiment partout, l'empêche même de dormir quand il veut être tranquille Razz ..

Avec mes autres chats, elle est un peu déçue car leur pièce préférée avec leur mezzanine aménagée a été subtilisée par des hérissons


ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0610" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0611" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0612" />

celichou

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  ancolie01 Mar 15 Oct 2013 - 11:59

I love you 

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Flaurentine Lun 21 Oct 2013 - 11:52

Merci pour ces nouvelles Célichou !

Pour bien voir le chemin parcouru, je poste ici les photos prises le jour où Isis a été trouvée dans le Var.
Elle est devenue depuis une belle minette ! Tant mieux que sa stérilisation se soit bien passée, c'est une bonne chose de faite ! I love you I love you 

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Juin_210

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Juin_211

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Juin_212

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Juin_213
Flaurentine
Flaurentine

Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 63
Localisation : GAP (Hautes-Alpes)
Emploi/loisirs : SPA SUD ALPINE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  ancolie01 Lun 21 Oct 2013 - 12:33

I love you 

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  geraldine0000 Lun 21 Oct 2013 - 17:12

Que de chemin parcouru pour la belle Isis mais maintenant on ne voit que du bien être et beaucoup de complicité SmileSmileSmile

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 20:45

celichou a écrit:Il y'a deux semaines, Isis a été pucée et stérilisée. Son opération s'est très bien passée et ne l'a pas empêchée de faire la fofolle avec Yago.

Elle a bien grandi, elle pèse maintenant 2,5 kg. La puce est de plus en plus caline avec nous et vient souvent nous voir pour réclamer des calins mais dès que Yago fait son apparition, elle ne voit que par lui et le suit quasiment partout, l'empêche même de dormir quand il veut être tranquille Razz ..

Avec mes autres chats, elle est un peu déçue car leur pièce préférée avec leur mezzanine aménagée a été subtilisée par des hérissons


ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0610" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0611" />

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 <a href=ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 100_0612" />
Elle a tiré le bon numéro , la belle... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Flaurentine Lun 21 Oct 2013 - 23:06

C'est clair ! Elle était très très mal partie dans la vie cette petite puce et puis tout à coup, son destin s'est illuminé....Vraiment un grand merci à Célichou, car personne n'en voulait et si on ne s'était pas battu pour elle, c'était l'euth.....Bah je n'écris pas en entier ce vilain mot !!! je préfère terminer ma phrase par un sunny  et puis aussi un I love you
Flaurentine
Flaurentine

Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 63
Localisation : GAP (Hautes-Alpes)
Emploi/loisirs : SPA SUD ALPINE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Emy_ Mar 22 Oct 2013 - 10:31

Bravo à vous pour elle I love you 
Emy_
Emy_

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Isis

Message  stephanieetsimon Mer 18 Déc 2013 - 19:15

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 4037454979  Bonsoir, Je voulais savoir si Isis était toujours à l'adoption ? Nous avons deux petits chiens et trois chats.  ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 1552465565
stephanieetsimon
stephanieetsimon

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction et bénévole dans un refuge pour chats
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISIS petite minette de 2 mois mal voyante - Page 2 Empty Re: ISIS petite minette de 2 mois mal voyante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum