Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Dim 17 Aoû 2008 - 15:45

Suis si contente de le savoir chez toi kiss, ça va aller pour lui maintenant tu leur portes chance...
Pour sa maigreur, cela pourrait s'expliquer par un empoisonnement quand il était jeune, une de mes copines a eu le cas avec l'un de ses chiens empoisonné à la strychnine, il n'a jamais regrossi mais a vécu normalement...
Pour la colorette, je suis contre mais laisse faire les vétos...le mien n'en mets jamais sauf problèmes d'oreilles (grattage).
Pardon si je suis monocorde ce soir, faut que je récupère après ma folle nuit avec mon Moulouck... suis éteinte mais là avec vous...ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 796514
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty roucky

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 17:41

ça fait mal de le voir si maigre, mais il a le l'énergie ce petit, et il est robouste tout de même, je trouve.je 'ai trouvé sympa avec sa petite ressemblance avec djidji.il sera très bien chez kissme et p-être que le referait d'ici qu'il soit adopté(bientôt j'espère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mar 19 Aoû 2008 - 17:22

des nouvelles de roucky :

monsieur va très bien, il a arreté de monter ma chienne, l'effet "jsuis un mec non mais" est passé avec la castration.

il a peur de vraiment pas grand chose, à part l'eau

il avait tendance à aboyer quand il entendait du bruit dans le couloir, mais j'ai corrigé (avec le "non" et en lui lancant un paquet de mouchoirs dessus) et s'est réglé. il comprend très vite !

je suis aussi en train de travailler le rappel, il n'est pas du tout fugueur mais quand il n'a pas envie de venir, tampi..
ca aussi c'est quasiment reglé (merci pour le "tube magique" meal Wink

il n'aime pas les autres chiens en laisse (aboit quand on les croise dans la rue), mais sans laisse c'est un amour. quand ils sont grands ou a plusieurs, il ne fait pas le malin lol

pour la voiture, effectivement il ne bouge pas, mais il a peut (tremble comme une feuille) et il faut le porter pour monter.

pour résumer, roucky c'est un chien discret, sans problème, un peu craintif quand il ne connait pas, mais il fait très vite confiance, qui ne demande pas grand chose, il est assez speed quand on le promène mais en meme temps très calme en appart. il est très calin, commence à bien manger!

qui veut d'un super toutou?? confused
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 17:36

Merci milles fois pour ces bonnes nouvelles.. Comme je suis contente.Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je savais bien qu'avec une personne qui lui consacre du temps il deviendrait un super toutou... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Merci mille fois kissme de l'avoir pris un moment en fa chez toi...Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mar 19 Aoû 2008 - 17:50

pour l'instant, je n'ai toujours pas mes dates de stage, donc tout va bien, pas de "date butoire" pour l'instant Wink

c'est vrai que c'est un super toutou. il a vu ma maman cet après midi, elle l'a ignoré 2 minutes puis il s'est mis à se tortiller dans tous les sens et a remuer la queue pour avoir pleins de calins !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Mar 19 Aoû 2008 - 18:30

Contente comme tout pour le loulou, avec sa bouille d'enfer il va trouver sa famille très vite dès septembre...
Le tube magique de Meal, je le cherche partout mais sans succès pour Alice. C'est suisse ?
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 18:32

Ben apparemment oui:drunken: Tous les français que j'ai vu n'ont jamais vu un tel tube...lol ... J'en ramènerai quelques-un lors de la rencontre..Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty a

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 18:47

moi, je le connaissais nananère(c'est moi qui en mangeais quand je partais en vacances avec mes parents), j'ai pas eu le temps de m'en servir bcp, je l'ai oublié dans mon sac au retour, et un moment d'absence, et, y'a pu le tube, si, tout déchiqueté par djidji et cara qui ont fouillé dans mon sac et ont tout engouffré, j'imagine bien l'orgie vas y appuie sur le tube, le temps que je mange la saucisse de pâté qui en sort héhéhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 18:59

Boudchou, ça veut dire que le parfait existe en France si tu en mangeais quand tu était petite???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Mar 19 Aoû 2008 - 20:23

J'ai cherché à Migros France mais niet. Mon frère m'a dit que le parfait ne pouvait pas se trouver en France car a des composants interdits en UE (du côté des E quelque chose).

Moi je commande d'office 1 ou 2 tubes à livrer le 21 septembre Very Happy ... meal tu vas pouvoir monter un stand de vente !

Vous croyez que si on monte une filière d'importation pour clubs canins et autres amis des animaux, ca pourrait marcher non ? et les bénéf pour clopotel, hop encore une façon de remplir la caisse !

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 20:55

Bon on ne va pas squater le post de Roucky plus longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais ouvrir un post spécial pour le Parfait comme ça ceux qui voudront passer des commandes peuvent le faire sans problème..

Je peux ramener quelques tubes, mais en gros ça risque d'être un peu cher pour moi. Je vous mettrai le prix d'un tube pour vous donner une idée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty roucky

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 21:02

non, en fait je partais été comme hiver en suisse quand j'étais petite , mon père adore la suisse et parait il que mon nom de famille est suisse(zerr), donc j'aurais des origines suisses mais lointaines.et ma grand mère m'amenait à bâle tous les mercredis donc je connais bien les produits suisses,voilà l'explication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mer 20 Aoû 2008 - 10:16

meal, tu vas etre contente..

roucky ne mange plus sa gamelle : il se jette dessus ! et 2x par jour s'il vous plait !!

si avec ca il ne prend pas de poids, je vais voir avec le véto quand je lui ferai retirer ses fils..

au fait, j''étais voir mes grand parents avec les 2 chiens ce matin, roucky était le premier a réclamer un max de caresse... il a bien changé le loulou, il est trop adorable !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 10:27

Waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Comme je suis contente..Wink

J'ai un peu de la peine à l'imaginer se jeter sur sa gamelle, ben oui ça fait une année qu'il était chez la dame et il ne mangeait pas mieux que ça No , c'est trop incroyable, trop génial, trop magnifique!!!!!!!!!!!

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 534143 pour tout ce que tu fais pour lui et un énorme MERCI

beaucoup de changements en si peu de temps, il lui fallait vraiment un autre cadre à ce petit loulou d'amour...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty roucky

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 11:43

génial, félicitation à toi nelly, vivement qu'ilest un petit bidon le roucky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Mer 20 Aoû 2008 - 11:59

Pauvre toutou, il ne devait pas s'éclater dans sa famille...Caresses à lui et vive Nelly. Je te lègue Alice officiellement si mon homme et moi on se tue dans un accident, dis moi oui oui oui bounce bounce bounce
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mer 20 Aoû 2008 - 12:04

oui oui oui bounce bounce bounce lol

mais je suis sure qu'alice passera toute sa vie dans le petit aradis qui est chez vous Wink
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 20:00

Quelles sont les nouvelles du petit loulou???

Tu vas aller chez le véto mercredi pour enlever les fils???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Lun 25 Aoû 2008 - 6:17

je vais aller tout à l'heure chez le véto, pour prendre rdv soit demain soit mercredi.

c'est un bonhomme adorable, qui ne demande vraiment pas grand chose et qui sait se faire discret.

maintenant, et après l'avoir travaillé quelques minutes tous les jours, monsieur est le premier a sauter dans la voiture !cheers

quand il croise d'autre chiens (en laisse!) j'ai une chance sur 2 : soit c'est pour jouer, soit non vraiment pas lol! on ne sait jamais à l'avance, mais je pense qu'avec de la sociabilisation il n'y aura plus de soucis.

je l'ai emmené une fois au club canin quand j'y étais avec un ami, sinon je ne peux pas : 2 chiens, c'est pas possible sur le terrain.
là, il n'a pas ouvert sa gueule devant tous les autres chiens lol:P

il mange comme un fou en ce moment, 2 gamelles pleines par jour (mélange croquettes (junior, elles sont plus nutritives), boites, un peu de riz ou de pates et quelques bouts de saucisse)
mais je ne vois pas trop d'amélioration au niveau de son poids :suspect: !

par contre, il n'aime pas mes rongeurs, et s'en ferait bien un petit sandwich affraid
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 8:26

Merci pour les bonne nouvelles... ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 361926

Je suis sure qu'il va finir par prendre du poids, ce n'est pas possible de passer de rien manger à manger comme un glouton sans en prendre.. Non??? Enfin ce serait trop bizarre...

T'as essayé de le mettre en contact avec tes rongeurs?? Il fait quoi il leur saute dessus... pale pale affraid affraid

En tout cas il progresse bien et je suis vraiment très très contente pour lui, c'est génial!!!!!!!

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Lun 25 Aoû 2008 - 10:33

oui si mon rat ne bouge pas, il le regarde fixement à travers sa cage, mais s'il bouge c'est mort lol roucky grogne et attaque la cage
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mer 27 Aoû 2008 - 13:22

pour toi meal, les photos d'un chien très malheureux :

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2610
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2611

qui en plus est OBLIGE de faire du catch avec Cierra, qui n'aime pas du tout ca :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2612

un repos bien mérité tout seul :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2613

ou a deux :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2615
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2614
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Dscf2616
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 13:26

Super ce tendre tête à tête sur l'avant dernière photo ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 304322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty roucky

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 13:35

et voilà un beau couple, ça va être dur de les séparer ses deux là, mais faudra bien un jour, très jolies photos en tout cas.vivement qu'il prenne un peu de bidon le coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Mer 27 Aoû 2008 - 14:47

Tous les signes de la maltraitance !!Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, il découvre la vraie vie ce beau Roucky:cheers: cheers cheers
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 3 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum