Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 19:29

Waooooooooo j'ai carrement le droit à ton lit.... Embarassed

Tu sais j'ai un lapin à la maison qui est aussi dans une cage la nuit et qui s'amuse à ronger de temps en temps les barreaux.. Donc le lit d'amis ne me dérange pas.. Enfin bref je te laisse décider, c'est toi la patrone de maison..Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 5:45

Je suis allée chez Juliette(1000m d'altitude, verdure +++ bref le paradis pour moi et les loulous) avant hier pour changer d'air et je suis allée prendre le petit Roucky chez son adoptante actuelle parce que j'étais sure qu'il serait tout content de s'amuser avec des copains et surtout que j'ai mal au coeur quand je pense à lui avec les mini promenades que l'on lui offre... Crying or Very sad

Ben ça n'a pas loupé, il était heureux comme tout, pas plus exité que les autres chien ( enfin à part qu'il n'a pas arrêter de vouloir monter ma pauvre petite Zia toute la soirée affraid). J'ai du mettre Zia dans une chambre séparée pour qu'il puisse enfin s'endormir, sinon ça aurait été galère toute la nuit. Une fois Zia loin, il s'est posé sur sa couette et n'a plus bougé. Wink

Le matin, ils jouaient tous dans le jardin de Juliette comme des foufous et à un moment donné plus de Zia ni de Roucky, ces deux coquins étaient sortis du jardin pour aller inspecter les maisons allentour ( typique de ma petite zia et vu que Roucky a un faible pour elle, il l'a accompagnée:) .) Bref en 10 minutes je les ai retrouvé assis devant un enclos de chiens, ils avaient l'air en grande discution avec 2 autres toutous.

J'ai attaché Roucky dans le jardin pour être sure de ne pas le perdre, parce que je ne le connais pas encore très bien, et pis bon, ce n'est pas mon chien. Les autres jouaient et lui il regardait paisiblement sans bronché ni pleurer..

Le seul truc qui me fait vraiment soucis avec Roucky, c'est qu'il ne mange quasiment pas, il est tout maigre. Son adoptante actuelle lui donne de la patée avec des croquettes et il mange seulement 1/5 de la patée et aucune croquette.. Crying or Very sad Il va falloir voir ce qu'il aime manger, pour lui faire de bon petits plats pour le retaper un peu.. Pauvre petit loulou... Vous verrez sur les photos, il me semble qu'il y en a une où l'on voit ses côtes, et quand on lui passe la main pour des caresses, on sent très bien sa colonne vertebrale.. affraid

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 11082016

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 11082017

Iota, Roucky, Aïko et Zia
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 P1080410

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 P1080411

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 P1080413

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 11082018

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 11082019

Dans quelques minutes je vais aller le chercher pour l'amener chez le véto. Eh oui, monsieur va se faire castrer.. Pas plus mal car il lève tout le temps la patte, même s'il n'a pas besoin d'uriner et n'arrête pas d'essaier de monter Zia.

J'irai le chercher et le garderai à la maison cet a-m car son adoptante à des choses à faire et moi je ne veux pas qu'il reste tout seul.

Je vous tiens au courant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Mar 12 Aoû 2008 - 7:27

C'est vrai qu'il est tout maigre sur les photos, le pauvre ...

"J'irai le chercher et le garderai à la maison cet a-m car son adoptante à des choses à faire et moi je ne veux pas qu'il reste tout seul."

Et après, tu lui ramènes ???
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mar 12 Aoû 2008 - 8:19

heureusement qu'il se fait castré alors ce matin... comme il vient chez moi vendredi, ma cierra va pouvoir avoir un peu la paix Wink

quoique, quelqu'un sait combien de temps il faut après la castration pour lui "couper" ses envies??
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 8:29

Kissme, je ne pense pas qu'il sautera sur Cierra parce qu'il n'a pas essayer de le faire avec les chiennes de Juliette. Elle sont bien trop grandes pour lui.lol! Quand je retourne chez le véto, je lui demanderai après combien de temps ses envies seront calmée, promis.. Wink

Lavaytip, oui je le lui ramène vers 18h30 car je repars chez Juliette profiter du bon air, Roucky a besoin de tranquillité et de repaires donc c'est mieux s'il retourne chez la dame.. En plus le pauvre aurat surement une collerette donc s'il est dans un endroit qu'il ne connait pas il sera d'autant plus stressé il me semble..

J'ai fait aussi le vaccin de la rage car ce n'était pas à jour et je ne veux pas avoir de problème pour passer la frontière. Donc kissme lorsque tu iras lui faire enlever les fils, il faudra surrement mettre les autres vaccins à jour, mais ça ne presse pas à la minute... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Mar 12 Aoû 2008 - 8:45

kissme_067 a écrit: comme il vient chez moi vendredi

Au moins, il sera un peu mieux nourri le pauvre Embarassed

Et j'ai compris pourquoi il retourne chez cette "dame" (c'est un bien grand mot), juste parce qu'il aura besoin de calme et de repos Sleep
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty roucky

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 11:02

il va rencontrer son frère jumeau "enfin presque" vendredi, espérons que tout le petit monde lui donne envie de manger, si ça se trouve c'est un petit difficile, jambon et fromage sans doute, héhéhé, mais je m'inquiète pas chez kissme c'est 5 étoiles donc voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  chibi Mar 12 Aoû 2008 - 13:30

Il faudrait peut etre voir avec un veto. Lupe qui est aussi squelletique a des complements alimentaires pour chien. Wink
Esperons qu'il prenne du poids ce beau Roucky:pouce:
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 14:06

Je suis allée chercher Roucky à 14h chez le véto, il va bien mais il n'est pas encore habitué à la collerette, donc il se cogne partout le pauvre( ce qui l'effraie beaucoup Shocked pale)
Voici quelques photos du petit loulou.

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 12082010

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 12082011

J'ai demandé à la véto si sa libido allait se calmer assez rapidement, en lui expliquant que Roucky n'avait pas arrêter d'embêter Zia. Elle m'a dit qu'il lui fallait quelques jours pour que ça s'atténue, mais qu'à moins que ce soit tout simplement de la dominance ça devrait le faire d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty roucky

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:42

le pauvre chouchou, c'est bizarre cara n'avait pas eu de colerette après sa stérilisation, c'est parce qu'elle était particulièrement sage?parce qu'en plus elle avait un pansement à la patte(enlevage d'ergo en même temps)?apparemment faut croire.
courage petit pèpère ça va aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:48

Ben le pauvre il a droit à la collerette pour 15 jours.. ça semble long, mais bon c'est pour son bien, au moins il n'y a aucun risque qu'il arrive à enlever ses fils.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mar 12 Aoû 2008 - 17:20

hum moi non plus mon véto ne met pas de collerette... ben le pauvre, avec cierra qui veut tout le temps jouer, c'est pas gagner hein..
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty ROUCKY

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 19:24

et oui, elle va croire qu'elle a a faire à un toutou boite de conserve, le pauvre, bon elle sera tellement contente d'avoir un nouveau copain qu'elle fera bien qq concession
au fait ma cara, est de nouvo toute fofolle, on est obligé de la ralentir mais c'est pas évident, mais je suis soulagée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 10:25

Je vais chercher Roucky à 13h30 et ensuite via chez Kissme. On vous donnera des nouvellles une fois que je serai arrivée en Alsace. Je pense même qu'on pourra mettre des photos puisque l'on va faire une promenade avec tous les loulous...6 toutous...Wink

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty roucky

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:40

6toutous? j'en compte 4 , roucky, cierra, djidji et cara, qui sont les 2 autres? plus on est de fou plus on rigole ça va être épique, photo à l'appui, promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Ven 15 Aoû 2008 - 12:43

Aïko et Zia, les 2 loulous de meal lol
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty roucky

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 13:59

ok, génial , ça va en faire du monde, ton appart va explosé héhéhé, si j'avais su je vous aurais dit de venir plutôt chez moi , ça aurait été mieux dans mon jardin et j'ai le clic clac à la maison pour meal, pourquoi on y a pas pensé? la prochaine fois qu'on est autant venez chez moi.
à tou't je me réjouis d'avance j'espère que tout le monde va bien s'entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Sam 16 Aoû 2008 - 16:16

bon, roucky est chez moi.

c'est un gentil chien, mais la collerette qu'il doit porter à cause de sa récente castration le rend méfiant. j'ai l'impression que quand je lui enlève (pour les balades et pour qu'il joue avec cierra, quand je le surveille : il revit !!)

il est maigre comme un clou, je prendrais des photos parce que sur les autres ont ne voyait pas à quel point tous ses os sont visibles. là, il est nourrit au riz ou pates, saucisse, légumes vert, jambon. pour l'instant il ne finit pas sa gamelle, mais peut etre que quand il verra cierra se jeter sur la sienne, il va comprendre.

je pense que sa sociabilisation est à poursuivre, monsieur à tendance à grogner, mais c'est plus de la crainte qu'autre chose. à mon avis, il n'a pas du voir grand chose dans sa vie...

avec les femelles c'est ok, les males normalement c'est bon mais au cas par cas, par contre il faut éviter les enfants.

il marche bien en laisse , n'a pas peur en balade (ce soir encore je suis passé 2 fois en plein milieu de la fête forraine, il n'a rien dit), n'est pas fugueur. donc petit rectificatif : il n'a pas peur des vélo, ni des poussettes, ...

voila pour l'instant, on oublie pas que je l'ai pris en urgence et que je ne peux pas le garder trop longtemps ... donc svp on se mobilise pour le bonhomme !!
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 361926


Dernière édition par kissme_067 le Sam 16 Aoû 2008 - 19:27, édité 2 fois
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty roucky

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 16:55

je dirais même qu'il est très affectueux avec les femelles, meal et kissme me comprendront, ça va, il s'est calmé avec cierra?
ça va il grogne pas énormement je trouve, il est gentil mais faut qu'il mange, on dirait un somalien, djidji parait obèse a côté de lui (il va finir obèse d'ailleurs, il a chopé le tube de pâté que meal m'a donné hier, et je l'avais oublié dans mon sac mais pas lui, y'en a pu, il a même mangé des bouts du tubes, ça craint) quel gourmant celui là.
allez roucky faut mangé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 12:45

Eh ben bravo Véro, le parfait est censé durer en tout cas 1 semaine voir plus...lol!

Je me réjouis de voir la vidéo que David à prise des loulous en plein jeux, fais pleins de gros bisous à tes 2 poilus et gros bisous à toi et david..Wink Wink

Kissme, pleins de gros bisous à Mr Roucky, Cierra et toi.. Je vais t'envoyer un mp dans la journée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Dim 17 Aoû 2008 - 13:32

je trouve qu'il est plus maigre que sur les photos.. je n'arrive pas à en faire ou on voit vraiment à quel point ses os sont visibles (celles ou il a la colerette datent d'hier, les autres d'aujourd'hui)

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2510
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2511
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2512
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2513
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2518

j'essaye de lui enlevre sa collerette quand je suis a côté pour le surveiller, et on dirait qu'il revit

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2514
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2515
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2516
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Dscf2517


Dernière édition par kissme_067 le Dim 17 Aoû 2008 - 13:39, édité 1 fois
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Dim 17 Aoû 2008 - 13:38

il n'essaye plus de monter cierra, il joue beaucoup avec.

il me fait maintenant totalement confiance, je peux le caresser partout, le manipuler et le porter

cet après midi on était à une brocante, il n'a eu peur de rien sauf d'un gros paquet de ballons dora l'exploratrice dans le ciel (il ne diot pas aimer ce dessin animé lol) et d'une fontaine. pour la fontaine, je me suis donc arrêtée 15 minutes sur un banc (jpouvais pas plus, il n'y avait pas d'ombre) pour qu'il s'y habitue, mais il ne pensait qu'à partir.

sinon, il était niquel, et marchait meme au pied après quelques minutes !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  chibi Dim 17 Aoû 2008 - 13:55

Super Smile

Pour avoir Lupe ici, je t'avouerais que c'est difficile de faire voir la maigreur sur les photos.
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 14:27

Comme je suis contente de le voir aussi bien. ça me fait chaud au coeur de le savoir chez toi, au moins il recommence à manger avec plus d'appetit que chez la dame. Effectivement les photos ne montrent pas vraiment à quel point il est maigre, c'est assez impressionant surtout quand tous les chiens étaient les uns à côté des autres. On sent bien sa colonne vertebrale et ses côtes et on les distingues bien aussi sans le toucher...affraid affraid affraid

Je pense aussi que la collerette ne l'aide pas à reprendre confiance, ça atténue son champ de vision, pauvre loulou, mais bientôt il n'en aura plus besoin.

Franchement il assure parce que le soir ou j'étais chez kissme,après la balade, on a du passer par une fête forraine pour rentrer chez elle avec les 6 chiens et il a très bien géré.. Même ma petite Zia a assuré..

Je suis certaine qu'il va faire tout pleins de progrès maintenant qu'il est avec "maman" kissme... Youpee!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Dim 17 Aoû 2008 - 15:11

En tout cas il a une super bonne bouille ! Tata Kissme va lui mitonner des bons petits plats Laughing .
Et le bon air alsacien fera le reste ...

Yapluka lui trouver une gentillette famille si j'ai bien compris !

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 2 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum