Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

+36
cookies
Fraggle67
blandine15
Béatrice
Myli
Aquila
MickyG
Mukitza
TANIA
gigi57270
kiowa
shadow
noonook
Vicky-Bolduc
taya
leia63
Marie-Rose
isis73
camtosh
célia
Deborah
jeannine mioque
DomiLafon
peyre isabelle
Nelly
capucine2345
liebedich
corinne91
lakota03
marnie
mistigrette
Paskale
rea
Claire63
martinesch
kyky
40 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:49

rappelle-lui qu'elle partira d'autant plus vite qu'elle sera plus apte à vivre avec tous types de personnes, d'où l'intérêt de lui montrer que les hommes ne sont pas forcément des brutes épaisses inquiétantes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 9:42

I love you Cléo a reçu une visite hier soir d'une étudiante ayant plein de temps et d'affection à lui donner.

Sinon, elle sera stérilisée demain, j'en profiterai pour la refaire vacciner et pour changer l'adresse de sa puce.

Elle progresse toujours. Ce week-end mes parents étaient là et elle s'est super bien comportée! Elle s'est laisser caresser, et est même allée jusqu'à sauter sur le canapé entre eux deux, ce qui est énorme pour elle! Super bonne entente avec leur chien... Une petite puce en or. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  marnie Mar 22 Fév 2011 - 12:22

Elle à peut etre un petit soucis avec les "mâles" du genre humain ??? avec ton papa ça à été comment ?
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 13:19

marnie a écrit:Elle à peut etre un petit soucis avec les "mâles" du genre humain ??? avec ton papa ça à été comment ?

Et ben non c'est pas des hommes en général dont elle a peur, car avec mon père ça s'est super bien passé, elle n'en avait absolument pas plus peur que de ma mère. Je crois vraiment que c'est par rapport à mon conjoint en particulier que ça ne passe pas, il a mal entamé leurs relations et elle ne veut pas lui "pardonner", quoi qu'il fasse. Mais bon c'est pas très grave si la puce trouve SA famille là on fera tout pour que ça se passe bien avec tout le monde dès le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 8:46

Ca y est Cléo a été stérilisée hier aprem. Elle est encore un peu dans le flou et refuse de manger. Il faut dire qu'elle a un peu de mal à vivre sa collerette. Sinon malgré ça elle se laisse plutôt bien approcher donc bon ça me rassure un peu. Elle part ce week-end à l'essai, et revient après à la maison pour qu'on bosse encore un peu sur ce qui n'aura pas été durant le week-end. Si tout se passe bien elle pourrait définitivement rejoindre son adoptante dans deux semaines. Je croise les doigts! CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 961456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 11:42

A l'instant nous étions tous les 3 avec Kouros sur le canapé, et pucinette était tout au bout, à l'opposé de moi. Et doucement, tout doucement, elle s'est rapprochée de plus en plus... jusqu'à... se lover en boule sur moi! Et de demander à se faire papouiller, cajoler, et de soupirer d'aise... Elle est top ma pucinette CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 131828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 11:07

Ca y est Cléo est à l'essai pour le week-end. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle va être cajolée tout en douceur pendant ces 2 jours. Si besoin mon téléphone restera allumé 24h/24 au cas où il y aurait un problème. Même si c'est que pour deux jours elle me manque déjà ma pucinette I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  lakota03 Dim 27 Fév 2011 - 18:21

suite a un certain coup de fil.... Wink cléo est ...réservée a l'adoption Very Happy
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 18:28

Héhé Razz comme l'a annoncé Lakota, ça s'est très bien passé!!! cheers Elle a commencé par faire une peur bleue à son adoptante en tentant de s'enfuir, on est à présent sûr que le grillage du jardin est assez fin! Après par contre que du bonheur: elle a amélioré sa marché en laisse x 10000, a fait tous ses besoins en laisse, aucun pipi/caca dans l'appartement, elle se laisse caresser, vient même faire des calins sur le canapé... Un amour de louloute! I love you

Je crois bien que son adoptante est inscrite sur le forum, donc je la laisserai plus développer son week-end Wink . Cléo va avoir le droit à un beau panier tout neuf, un petit appartement qu'elle va pouvoir rapidement s'approprier, un jardin où faire ses besoins, un parc à proximité, et beaucoup de temps qui lui sera consacré I love you . Elle pourra parfaire sa sociabilisation et continuer ses progrès car elle continuera à suivre l'école du chiot de mon club canin. En plus elle sera à 5 minutes de chez moi donc dès qu'elle sera bien posée chez elle je pourrai lui rendre visite!

Prochain rendez-vous dans 2 semaines pour son grand départ !!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Premiers contacts avec Cléo

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 8:50

J'attendais ce week-end avec impatience et aussi un peu avec apréhension. Cette chienne m'a tout de suite plue, surement du fait de mon temperament sensible et de mon attirance pour la difficulté. Mais il est vrai que malgré les conseils et infos de Van Do, je pensais que ça serait moins éprouvant.. JOUR 1 : Cléo est effrayée par ce nouveau lieu qu'est mn appart, mais en même temps un peu curieuse, et puis Van Do est un peu restée pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance ici et avec moi. Bon le pire est à venir, comme Van Do le pressentait, en l'absence de repères canins Cléo est une fugueuse.. J'en ai fais l'expérience alors que je laissais pendre la laisse à son harnais ds le jardin, en 2 sec la petite chienne que je trouvais un peu molle s'est changée en un lévrier faisant des tours et des tours du jardin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Premiers contacts avec Cléo

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 8:59

(suite...) elle a même tenté de s'échapper par un petit trou dans le grillage, trop petit heureusement..! Bon cette experience m'a vrmt refroidie..j'avais peur que le contact ne s'établisse pas entre la chienne et moi..mais je me suis accrochée. Et puis l'aprem a été plus relax, cette fois je ne lache pas la laisse en promenade, elle me suit doucement, et parvient à se......soulager! Very Happy et même à l'interieur, je sentais qu'elle connaissait mieux l'appart et que ça la mettait en confiance, elle a commencé à me suivre discretement un peu dans chaque pièce et j'en jouais pour l'inciter à venir, en la gratifiant d'une friandise. JOUR 2 : beaucoup de progres, la nuit avec collerette s'est bien passée, elle a même mangé, et 0 accidents! Smile je l'ai laissée seule 2h le temps d'aller au marché aux puces avec mon chéri, et tt s'est bien passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Premiers contacts avec Cléo

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 9:15

(suite...)Ensuite tout est allé de mieux en mieux, promenades en laisse vraiment cool (tjrs dans le jardin), les oreilles dressée presque tout le temps, une amelioration nette du rappel dans mon appart, elle se laisse aisément carresser et, le SUMMUM, elle est venue d'elle même à côté de moi sur le canapé!! Bref, je suis encore plus sous le charme de cette petite puce, et j'ai eu un petit coup de blues apres son départ... Sad la bonne nouvelle c'est qu'elle m'est réservée à l'adoption, et moi je pense vraiment que c le début d'une belle histoire, autant avec Cléo qu'avec VanDo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:53

Quelques nouvelles photos:

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3412

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3413

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3414


La puce part dans une semaine, elle va beaucoup me manquer... Sad Depuis son arrivée, elle n'a pas arrêté de faire des progrès! cheers Aujourd'hui, c'est une petite chienne intelligente, calme, pas destructrice, sociable, qui marche très bien en laisse, qui possède un petit rappel (à consolider encore, mais j'ai pu la faire venir et la remettre en laisse toute seule à l'école des chiots, alors que la dernière fois on a du se mettre à 3), qui est parfaitement propre, et qui devient de plus en plus caline. Elle passe son temps couchée à mes pieds quand je suis sur l'ordi, elle qu'au départ je ne pouvais pas approcher... C'est une super louloute ma Cléo, je suis ravie de ce qu'elle devient I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:52

Cléo a rejoint SA famille hier matin. L'adaptation se fait très bien, son adoptante était ravie que quelques heures à peine après son arrivée elle commence déjà à se coucher à côté d'elle sur le canapé. J'ai confiance en ma louloute, c'est vraiment une petite puce adorable qui va révéler son potentiel dans les mois à venir. I love you Je ne lui souhaite que du bonheur, elle le mérite! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Adaptation progressive de Cléo

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 10:47

Petit message pour tenir au courant une certaine touriste Turque ^^ (Van Do) Bon autant commencer par les petits heurts rencontrés pour terminer par le positif Smile Dimanche d'abord, bon la petite cocotte doit sentir qu'à la différence de la dernière fois, elle ne retournera pas vivre chez Van Do avec son copain Kouros, elle pleure beaucoup et est d'abord tres stressée, progressivement je parviens à installer un climat de confiance, et elle saute d'un coup sur le canapé à côté de moi, ouf ! Smile Bon, ce qui est moins cool c'est qu'elle refuse de faire ses besoins dans le jardin et du coup dès que je m'absente faire quelques courses je retrouve une belle surprise en rentrant!! Idem la nuit. Le pire a été au moment de fermer les volets de ma chambre, elle s'est précipitée par l'étroite ouverture de la fenetre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Adaptation progressive de Cléo

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 11:07

...et je pense que si je ne l'avait pas rattrappée de justesse par l'arrière train, les barreaux du balcons ne l'aurait pas freinée dans son envie de fuir...grrr Bon, le pire est passé, plus de peur que de mal. Lundi, beaucoup d'effort niveau marche en laisse, propreté par contre toujours 0, sociabilité pas mal, surtout avec mon copain, qui fait beaucoup d'effort Smile Enfin, aujourd'hui, la meilleure journée! Pas de mauvaise surprise au réveil, super! Même si elle a pleuré et aboyé qq fois cette nuit. Dans le jardin, super rapport, on joue ensemble, je cours et elle me suit, oreilles et queue dressées, très proche de moi, avec un regard vif, j'adore! Je l'initie progressivement à la rue, elle a un peu peur mais c'est de mieux en mieux, j'instaure une routine, jardin puis rue, toujours le même trajet. Beaucoup d'efforts aussi, même si ça parait minime, pour les trajets appart/jardin/rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Adaptation progressive de Cléo

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 11:14

Voilà les petites nouvelles Smile elle a l'air de s'adapter rapidement, je croise les doigts pr que ça continue en ce sens! Bon séjour en Turquie Van Do! À tres vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  lakota03 Mar 15 Mar 2011 - 12:15

du temps et de la patience .... Wink
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:00

Je n'avais pas vu ces nouvelles! Very Happy Ben dis donc ma ptite puce, elle a été un peu paumée alors au départ... No

J'ai eu Charlotte au téléphone hier soir, ça se passe de mieux en mieux avec Cléo. Elle la promène dans la rue sans souci, elle l'a même amenée dans un parc à côté de chez elle plein de monde et Cléo l'a très bien suivie en marchant au pied. Quand Cléo croise des chiens dehors ça se passe très bien aussi. Elle a eu une grosse frayeur ce week-end, alors qu'elle promenait Cléo, il y a eu un gros bruit, Cléo est partie comme une bombe et Charlotte sans faire exprès a laissé la laisse lui échapper. Cléo ne s'est pas enfuie, juste éloignée de quelques mètres, et comme Charlotte a gardé son calme et l'a appelée en se rapprochant doucement, Cléo n'a plus bougé et a laissé Charlotte reprendre la laisse. Une belle victoire! cheers Car qui sait ce qui aurait pu arriver si elle s'était enfuie... pale Elle fait donc confiance à Charlotte et commence à vraiment la reconnaître comme sa maîtresse. Elle a un bon suivi naturel aussi. Je ne me fais pas de souci pour elles deux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 8:16

Quelques nouvelles de mini-puce ! J'ai reçu ce texto de Charlotte cette semaine :

"Youhouhou ! Cléo progresse énormément ! Depuis quelques jours elle joue comme une folle avec sa balle sans laisse (aucune tentative de fugue, bon rappel, elle me suit partout et j'ai réparé le grillage troué) dans le jardin, et même mieux : elle la rapporte et la pose à mes pieds pour que je la relance !! Smile Depuis le début de la semaine j'ai le droit à des bribes de fête, disons qu'elle revient me sentir en battant la queue après qu'elle soit sortie de la cuisine quand je lui ouvre la porte Smile je suis vraiment contente, ça devient vraiment sympa la vie avec elle, et je te dois beaucoup de l'avoir mise sur le chemin de la sociabilisation!! Gros bisous !! Smile"

love2 love2 love2

Et vu que ça va bientôt faire 2 mois que Cléo a été adoptée, je vais bientôt pouvoir aller la voir chez elle ou qu'elle revienne à la maison sans craindre de la chambouler! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Des photos de la nouvelle Cléo :)

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:38

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0010

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0011

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0012

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0013

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0014

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Dsc_0010

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Dsc_0011

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Csc_0015

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Dsc_0012

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Dsc_0013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 17:44

Devinez qui est venu voir tata Vanessa dimanche dernier ??? Réponse en photos :

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3620

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3621

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3710

Elle a bien évolué la petitoune, et affirme son caractère ! Ainsi, avec mon copain ça ne passe décidément pas ! Dès qu'elle l'a vu elle s'est mise à aboyer ! Elle sait ce qu'elle veut lol !

Heureusement, avec sa maîtresse tout se passe à merveille. Elles s'entendent parfaitement bien, il y a une vraie osmose entre elles I love you . Je ne pouvais rêver mieux. Car ce n'est vraiment pas une chienne facile, elle ne se laisse pas approcher comme on veut, donne ce qu'elle veut au rythme où elle le veut... Bref, il faut être patient et l'accepter telle qu'elle est. C'est ce que Charlotte fait. I love you Elle travaille beaucoup avec elle, elle l'emmène partout, ce qui est bien pour Cléo qui a vraiment besoin d'être sociabilisée fortement avec les êtres humains. Avec les chiens, aucun souci ! Elle a joué comme une folle avec Kouros et Chouka ! C'est même elle qui en redemandait ! Razz

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de la puce sur les genoux de sa maîtresse :

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3711

Et enfin une photo des 3 monstres en train de se dorer la pillule !

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 100_3712



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 19:43

Mauvaise nouvelle : petite Cléo revient à l'adoption. pale Depuis quelques temps, elle ne progressait plus, au contraire c'était même une régression. Charlotte, qui n'est en rien à blâmer, n'a plus de vie sociale à cause de la mistinguette qui se prend pour un vrai chien de garde et aboie à torts et à travers. Elle ne peut même plus rendre visite à sa famille, qui refuse d'accueillir Cléo... No Un véritable calvaire pour Charlotte, qui rend les armes... Cléo aura tout de même grandement progressé au cours de ces cinq mois passés avec Charlotte : elle marche bien en laisse, adore ramener les balles, sait rester seule sans détruire et connait même le "assis" ! Very Happy

Cléo recherche donc d'urgence une FA et/ou une famille d'adoption. Elle pèse 6,5 kg. Elle a besoin de quelqu'un de plutôt expérimenté, car c'est une chienne traumatisée par ce qu'elle a vécu malgré son jeune âge, qui fuie le contact humain, aboie énormément essentiellement par peur et a un sacré caractère. Véritable chien de meute, elle est extrêmement sociable avec les autres chiens et très joueuse. Elle est pleine d'énergie. Quelqu'un pour le mini-coyote ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  lakota03 Lun 22 Aoû 2011 - 11:32

lapetite va aller une semaine en pension "chez un éduc canin" (je ne le connais pas) ,j'attends le rapport ,pour voir c qu'il y a mettre en place et ou....
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  lakota03 Dim 28 Aoû 2011 - 18:33

normalement je récupere la petite demain soir;pour un laps de temps minimum:g déjà une jolie meute sans compter mes passagers éphémères et de surcroit ,je ne suis pas cloturée pour les ragnoles...et je refais pas mes clotures ,donc cléo aura acces au parc équipée d'une collerette (histoire qu'elle se tire pas) , le temps de voir ce qu'on peut faire avec la chtite .....
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota - Page 2 Empty Re: CLEO-X pincher F - née en aout 2010 petite taille - en FA chez Lakota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum