Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LARAH perdue à Mantes la Jolie

2 participants

Aller en bas

LARAH perdue à Mantes la Jolie Empty LARAH perdue à Mantes la Jolie

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:40

c'est terrible on dirait ma clochette pale

GROSSE URGENCE aujourd'hui.
Multi diffusion non seulement autorisée,mais même recommandée,une amie ca...nine est dans une situation dramatique.

LARAH,une chienne type Bruno du Jura que nous avons pris en charge en août,suite à une demande de la commune sur laquelle elle errait depuis plus d'un an est en grand danger.

En effet,cet animal que nous avons dû téléanesthésier avec l'aide de l'ONCFS et de la SPA de Guéret (23),car elle était inapprochable,avait été transféré au refuge SPA de Plaisir (78).

Joëlle,Marie Laure et toute l'équipe ont fait un merveilleux travail de rééducation,et LARAH a été adoptée juste après sa mise en conformité (identification,stérilisation,vaccination),début septembre,par des personnes qui semblent très bien.

Mais après un an livrée à elle-même,la chienne fut éprise d'espace et a réussi à passer au travers du grillage.Elle est TRÈS PEUREUSE et a les traces de sa récente stérilisation puisque les points doivent être enlevés dans les prochains jours.

Elle est tatouée 2FVK 709,et s'est échappée de chez ses adoptants à Mantes La Jolie (78),jeudi 16 septembre au soir.
Si vous la localisez,et que vous n'êtes pas habitué au contact avec des animaux craintifs,ne la manipulez pas mais veuillez contacter Marie Laure au 0666823930.
Merci d'avance
.

LARAH perdue à Mantes la Jolie Bruno_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LARAH perdue à Mantes la Jolie Empty Re: LARAH perdue à Mantes la Jolie

Message  lakota03 Lun 27 Sep 2010 - 20:40

poisse.... pale
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LARAH perdue à Mantes la Jolie Empty Re: LARAH perdue à Mantes la Jolie

Message  scoop Mar 28 Sep 2010 - 12:03

C'est mon coin.

J'ouvre l'oeil mais ça va pas être facile parce qu'il y a beaucoup de chasseurs en ce moment, qui laissent leurs chiens vadrouiller pas mal.

Elle avait ce collier blanc quand elle s'est échappée ?

Y'a des affichettes à distribuer et à afficher ?

Si y'en a des imprimables, je peux en mettre à la gare de mantes et dans les alentours.
scoop
scoop

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LARAH perdue à Mantes la Jolie Empty Re: LARAH perdue à Mantes la Jolie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum