Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

+16
noonook
mistigrette
On angel wings
barbet
chibi
DomiLafon
Marie-Rose
shadow
Claire63
jeannine mioque
michel.rubis
martinesch
kyky
Albena
lakota03
corinne91
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  lakota03 Lun 10 Mai 2010 - 6:55

c bien cocojoli!
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Lun 10 Mai 2010 - 7:09

Ca va lui envoyer tout plein d'ondes emplies de tendresse Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 963123 Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 963123 Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 963123
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  jeannine mioque Lun 10 Mai 2010 - 7:18

kyky a écrit:140 euros récoltés sur rescue depuis hier Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Icon_cheers. Je l'ai appelé Cocojoli pour forcer le destin Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Herz
Sans oublié les dons récoltés ici aussi.j espère qu elle va l emmené aujourd hui chez le véto ce petit Cocojoli.J envoie le chèque ce matin.
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Lun 10 Mai 2010 - 9:12

Je n'ai pas oublié les dons d'ici Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Icon_cheers, j'ai donné le montant approximatif du total à Corinne par sms pour qu'elle puisse prévenir Claudia dès que possible.
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Lun 10 Mai 2010 - 9:15

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 796514 aux sorcières qui participent à la cagnotte pour Cocojoli (oublié de remercier, pas bien du tout...Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 526653)
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty ;;;

Message  Albena Lun 10 Mai 2010 - 9:26

demain matin Anda et Adriana conduiront cocojoli chez le véto... voici les dernières nouvelles :



"Moi aussi je suis contente, surtout que je suis très enrhumée et j'ai des migraines. Les chien est très sage, la nuit je l'ai sorti un peu pour faire ses besoins, mais il n'a fait que pipi, les autres aboyaient comme des fous, d'ailleurs ils ont aboyé toute la nuit, je n'ai pas pu dormir. Lui, par contre, il a aboyé un peu devant un matou et je pensais qu'il n'aimait pas les chats, mais ce matin les chatons se sont jetés dans sa gamelle pour lui voler de la nourriture… alors lui il a regardé, assis sagement… dis aux filles qui viendront le chercher d'avoir une laisse, car dès qu'il voit un bâton il devient très doux et te suit partout… et aussi, si elle pourraient apporter quelque chose pour son odeur, un spray désinfectant (il y en a un bleu) ou de la crème Dermoguard, car il sent si affreusement qu'on tombe par terre, qu'elles ne s'évanouissent pas au volant…"
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Lun 10 Mai 2010 - 9:39

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Icon_cheers Merci pour ces nouvelles Albena, cela fait chaud au coeur
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  corinne91 Mar 11 Mai 2010 - 14:57

Anda et l'autre personne de la PA bucarestoise viennent de partir (c'était il y a 3 heures) de chez Adriana avec Cocojoli et la petite chienne à la patte atrophiée.

Cocojoli s'est laissé difficilement sortir de la maison, il était affolé en laisse, il pleurait et se débattait, alors les filles l'ont fait rentré de nouveau dans la maison… ensuite, Anda a commencé à lui parler doucement, elle l'a caressé et pris dans ses bras et c'est comme ça qu'elles y sont arrivées !

Donc, elles doivent être maintenant arrivés à Bucarest !

Prochaines nouvelles ce soir.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Mar 11 Mai 2010 - 15:05

L'attente va être bien longue...........................................
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  Albena Mar 11 Mai 2010 - 16:31

alors nous attendrons avec impatience le résultat de la visite chez le véto...

je pense très fort à ce pauvre chien .....
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  corinne91 Mar 11 Mai 2010 - 19:35

Voici le message reçu à l'instant de la part de Claudia : des photos suivront ce soir ou demain au plus tard.
Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui ont bien voulu aider ce pauvre chien... il est entre de bonnes mains et les tous les soins dont il aura besoin pourront lui être prodigués.


Bonsoir !

Voici les nouvelles de Cocojoli !

Le voyage de Braila à Bucarest a été extrêmement difficile. A chaque fois qu'il secouait la tête, des gouttes de sang et des caillots giclaient dans tous les sens. Anda disait avec son humour malgré la situation: "On dirait une baleine qui jette de l'eau par le trou sur sa tête, sauf que pour lui c'est du sang". Les gens dans les autres voitures, au feu rouge, étaient choqués à la vue des gouttes de sang sur les fenêtres. Anda aussi était pleine partout sur ses vêtements, visage, chaussures. Alors, l'odeur… le pauvre Cocojoli… personne ne pourrait s'imaginer un coup de massue droit dans le nez… les filles avaient l'estomac à la bouche… enfin, vous comprenez… En tout cas, c'est tout à l'honneur d'Adriana, de Braila, qui a eu le courage de prendre un tel chien chez elle et l'a hébergé pendant 3 jours et demi dans son petit studio.

Arrivées à Ortovet, les filles ont dû appeler au téléphone le Dr Gaita, qui venait de partir. Anda lui avait dit qu'il s'agissait d'un cas très grave et qui venait de loin. Alors il est revenu en quelques minutes, comme c'est un médecin extraordinaire.

Il l'a examiné, ensuite il a fait une ponction dans la plaie et a dit: "si c'est une tumeur Sticker il s'en sortira avec un traitement. Si c'est un autre type de tumeur, alors il faudra peut être l'opérer et ça ne sera pas aussi simple".

Le chien fait un bruit bizarre quand il respire, à cause de la ***** qui l'empêche de respirer normalement. Il a aussi sur le palais, dans sa bouche, une énorme ulcération. J'ai dit aux filles que Kyky l'avait nommé Cocojoli (c'est trop mignon), Anda a rit: "c'est bien, car nous dans la voiture on l'appelait Neo, de Matrix, car c'est une erreur de Matrix, ce pauvre être!!!". Le Dr lui a fait quand même une injection de (je redemanderai demain le nom) et il devra aussi prendre des antibiotiques pour ses nombreuses infections cutanées. Le résultat des analyses demain.

En ce moment Cocojoli est dans un petit enclos spécialement confectionné pour lui, Anda avait demandé à sa fille de lui en préparer un, sinon les autres chiens n'auraient pas été contents. D'ailleurs, ce pauvre pépère n'avait plus aucun admirateur à Braila, les humains, comme les bêtes le chassaient de partout, à cause de son horrible odeur et de son apparence style "elephant man".

L'autre petite chienne, celle qui est née avec une difformité à sa papatte a été elle aussi examinée par le Dr Gaita. Elle est superbe: toute blanche, sage, douce, plein d'amour ! Le Dr a dit que pour elle ça sera une opération qui cassera une articulation et la remettra en place à l'aide d'une visse. Aussi, la petite est malvoyante, mais pas aveugle, donc pendant l'anesthésie le Dr lui ouvrira un œil pour vérifier si c'est une matière sur la rétine (je ne suis pas certaine d'avoir bien compris). Si Mukitza ne pourra la prendre en charge elle aussi (comme je n'ai pas demandé la permission pour elle aussi… j'ai plutôt cédé aux demandes d'Adriana…), je vais me débrouiller pour acquitter son opération.

Voilà, donc demain on aura une image plus claire concernant Cocojoli !

En ce moment il mange comme un fou, il semblerait qu'il n'ait pas (ou plus) de douleurs et les nombreuses ulcérations sur infectées ne l'empêchent pas du tout de se gaver.

MERCI Mukitza ! Merci les filles, car derrière Mukitza il y a des personnes avec un grand cœur qui méritent toute mon affection et toute ma reconnaissance
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  DomiLafon Mar 11 Mai 2010 - 20:04

Merci pour ces nouvelles. Espérons de tout coeur pour Cocojoli que le diagnostic ne soit pas trop sombre !

Courage petit père !
DomiLafon
DomiLafon

Féminin
Nombre de messages : 3966
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  Albena Mar 11 Mai 2010 - 20:37

merci pour ces nouvelles..... attendons la suite en espérant que les résultats d'analyse ne soient pas trop mauvais.. et les photos ...
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Mar 11 Mai 2010 - 20:41

DomiLafon a écrit:Merci pour ces nouvelles. Espérons de tout coeur pour Cocojoli que le diagnostic ne soit pas trop sombre !

Courage petit père !

+ 1 , et merci à celles qui l'ont pris sous leur aile en Roumanie !
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Mer 12 Mai 2010 - 17:57

Corinne me demande de transmettre les nouvelles de Cocojoli envoyées par Claudia :



Bonjour!

Quelques
nouvelles de Cocojoli !


Les
résultats de ses analyses ne sont pas encore prêts, mais bientôt.


C'est
un très vieux chien, sage et gentil, malgré les douleurs qu'il devrait
avoir normalement. Un nouveau problème s'est présenté pour lui
maintenant, le fait que les mouches lui tournent autour très
agressivement. Il ne se défend pas trop, le pauvre. Il ne faut pas que
les mouches pondent des œufs dans sa plaie, car ensuite il aura des
vers. Que les résultats soient disponibles plus vite, pour commencer un
traitement /opération… quelque chose pour le sortir de cet état affreux.
!


Il
n'a plus de voies nasales, elles ont été détruites par la tumeur, il
respire par la bouche et fait ainsi un bruit comme du gargarisme.
Parfois l'air sort par les trous de la tumeur, en projetant du sang et
des caillots. Les trous se ferment parfois et d'autres s'ouvrent, alors
l'aspect de la tumeur change, sauf ces dimensions impressionnantes !


L'injection
que le Dr lui avait fait hier c'était du Vincristine (ou Sindovil),
c'est pour les tumeurs Sticker et comme le Dr est convaincu 90% que ça
doit être ça, il lui en a fait préventivement. Normalement en 2 mois il
devrait guérir, d'après le Dr Gaita. Le traitement c'est un cytostatique
(Sindovil) qui coute environ 13 euro (50 ron) la dose. En pharmacie
humaine ça coute un peu moins – environ 7 euros (28 ron), mais on le
trouve très rarement.


Sinon,
j'aurai des photos pour la petite chienne qui est tellement mignonne,
que le Dr lui avait fait même un bisou et lui a donné un nom: Adela.





Les
calculs:




100
euros = 410 ron


-
270 ron l'essence


-
50 ron première injection Sindovil


-
il reste 90 ron – Anda devra prendre Augmentin pour Cocojoli et faire
une radiographie pour Adela.


-
pour mieux le protéger de soleil et contre les mouches, Anda
souhaiterait acheter une niche pour Cocojoli, elle a très peu de niches
et beaucoup de chiens n'en ont pas… si c'est possible de l'inclure sur
la liste de dépenses… please ! Anda ne va pas le relâcher dans les rues,
de toute façon, je la connais. C'est comme ça qu'elle est arrivée au
nombre de chiens qu'elle a actuellement, car elle ne peut pas refuser
quand les gens lui demandent de l'aide ou si elle même trouve des chiens
en grande difficulté !

kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Mer 12 Mai 2010 - 18:44

Corinne donne son feu vert pour la niche et les soins de Cocojoli et d'Adela, elle fera le décompte des dons reçus dès son retour Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Icon_sunny
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  kyky Mer 12 Mai 2010 - 19:41

Les photos, ATTENTION images impressionnantes.

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/99/15/neo3_c11.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/99/15/neo_2_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/99/15/neo_4_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/99/15/neo_co10.jpg
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  chibi Mer 12 Mai 2010 - 19:48

Je viens de voir ce post et j'espère que Cocojoli va pouvoir bien s'en tirer. Dsl pas de don pour moi j'en ai fait un gros récemment. Mes pensées vont vers vous et à Cocojoli.
Ps. joli nom (ou surnom) Razz comme dirrait Kyky j'espère que ça lui portera bonheur
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  lakota03 Mer 12 Mai 2010 - 19:53

chibi a écrit:Je viens de voir ce post et j'espère que Cocojoli va pouvoir bien s'en tirer. Dsl pas de don pour moi j'en ai fait un gros récemment. Mes pensées vont vers vous et à Cocojoli.
Ps. joli nom (ou surnom) Razz comme dirrait Kyky j'espère que ça lui portera bonheur

t'inquiètes pas chibi.il y a une sacré bande de sorcières!et les chiens de lenuta te doivent pleins de léchouilles!
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  barbet Mer 12 Mai 2010 - 20:27

Un petit chèque de 20e partira demain ,bravo aux filles d'avoir pris soin de ce pauvre chien.Nous on essaye d'aider financierement.Vivement des nouvelles de cocojoli.Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 361926
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  jeannine mioque Mer 12 Mai 2010 - 20:52

j ai osé regarder les images c est terrible d en arriver là pauvre puce, quelle souffrance elle a dû endurer!
j espère qu 'elle pourra etre soignée très rapidement dès le résultat de la biopsie.Tiens bon ma cocojolie
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  Albena Jeu 13 Mai 2010 - 10:13

combien faut-il pour payer une niche ???? Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Icon_scratch
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  corinne91 Jeu 13 Mai 2010 - 10:50

J'ai posé la question à Claudia ; je pense dans les 50/60 euros..
Merci aux personnes suivantes pour leur aide pour soigner Cocojoli , chèques bien arrivés :
Marie Rose, Shadow,Dominobis, Mme Sadia CH,
total reçu à ce jour : 210 euros Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 361926 Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 361926 Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 361926
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  corinne91 Jeu 13 Mai 2010 - 14:09

Voici le emssage de Claudia de tout à l'heure : Anda a suite à notre accord tout de suite été acheter une niche pour Cocojoli ( il y a des photos qui seront mises sous peu )
La niche à couté environ 35 euros mais nous enverrons 50 euros à Anda car elle a du nettoyer sa voiture qui avait été largement ensanglantée durant le transport du chien....
Le cout du traitement sera donc de 13 euros x 8 injections + l'antibiotique donc environ 150 euros pour les deux mois.
Nous avons reçus 210 euros et déjà envoyés 100 euros pour le voyage et les premiers soins/analyses
il restait 90 ron soit 22 euros ensuite.
====>
210 - 100 + 22 = 132 euros
à déduire : 50 euros pour la niche et 150 euros pour le traitement des deux mois ; il manque 70 euros pour Cocojoli.

******************************************************
Bonnes nouvelles ! Je viens d'avoir le résultat pour les analyses de Cocojoli, TUMEUR STICKER, donc papi Cocojoli sera comme nouveau dans 2 mois [le traitement de ce type de tumeur consiste surtout d'une injection de Sindovil ou Vincristine (cytostatique) par semaine pendant 2 mois plus un antibiotique contre les surinfections]. On a couru avec Stefan pour lui acheter une niche, on avait annoncé une pluie orageuse, moi j'ai très peu de niches, la moitié de mes chiens n'en ont pas.

J'ai demandé à Dr Gaita concernant les mouches qui ne cessent de voler autour du toutou et sur sa tumeur. Il faudra que j'achète en urgence de l'éther iodoforme et que je l'arrose 2-3 fois/jour sur toute la zone autour de sa tête et de sa plaie, pour chasser les mouches. Et j'ai entendu qu'on trouve dans les supermarchés des bougies qui, allumées, chassent les moustiques et les mouches. Car si les mouches mettent des œufs, il aura des vers, le pauvre.

Sinon, il va bien, je lui ai fait le déparasitage interne et externe, dans 2 semaine je lui ferai son premier vaccin. Il mange bien, prend les antibiotiques, il est très sage et gentil. Et il me fait la fête, remue sa queue en me voyant.

Je remercie à tous ceux qui l'ont aidé et ont pensé à lui, vous êtes merveilleux ! Merci à tous car sans vous il ne pouvait pas être sauvé !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  On angel wings Jeu 13 Mai 2010 - 14:26

Pour celles qui voudraient savoir ce qu'est un sarcome de Sticker : Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Kopfschuettel

http://caninursing.forumsactifs.net/informations-diverses-au-fil-des-magazines-veterinaires-f178/un-cancer-contagieux-chez-les-chiens-t2768.htm

Pas si simple à guérir et contagieux. Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Confused Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Confused Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Confused
On angel wings
On angel wings

Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 66
Localisation : Cher
Emploi/loisirs : Traductrice/ Mes animaux
Humeur : Horrifiée par barbarie des hommes
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme ) - Page 2 Empty Re: Aide pour soigner un chien à Braila ( tumeur faciale énorme )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum