Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

+17
claudia14
babeth snoopy
lajava
Vegane7
Flo13
ici et ailleurs
Bicoumax13
courtoc
Djuna
phil27
jujulilas
loula
Halfeline07
elizabeth
Domi38
Mukitza
corinne91
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  corinne91 Lun 11 Juin 2018 - 21:11

L'association a le regret de vous informer que nous ne pourrons certainement jamais reprendre les 7 chiens  encore en pension chez Casa Canelui à TIMISOARA. En voici l'explication :

Jusqu'à il y a encore quelques semaines et depuis le début de notre collaboration soit plus de 4 ans Mukitza payait un tarif de 2 euros par chien et par jour au titre de pension, tarif habituel en Roumanie, qui nous était appliqué.


Subitement l'épouse de Romulus SALE nous a adressé le 12 Mai dernier une toute nouvelle facturation décidée de manière unilatériale à hauteur de 10 euros par jour et par chien !

Voici le mail que nous avons reçu :


Je vous ecris cet email pour vous informer les choses suivantes:

1) A partir du mois d'avril le tarif est de 10 euros par jour et par chien; j'ai fait la facture comme d'habitude pour le mois anterieur et jusqu' aujourd'hui, le 12 mai 2018.

2) Apres avoir paye la pension a jour des chiens encore chez nous, vous devez les prendre tous, non seulement Tedd dont vous m'avez parle; chaque jour de pension vous coutera 70 euros pour les 7 chiens, donc je vous conseille de venir les prendre le plus vite possible, sinon les couts vont etre encore plus grands.

3) Aucun chien ne partira avant que la pension ne soit payee integralement; donc a la facture de 3090, vont s'ajouter 70 euros pour chaque jour jusqu'au moment de leur depart.

4) C'est mon mari qui a decide tout ce que je viens de vous informer.

5) La somme sera versee dans le nouveau compte de notre association Casa Cainelui, precisee dans la facture.

6) Notre collaboration prend fin a cette occasion, donc on vous prie de regler cette facture le plus vite possible, ce sera mieux pour vous et pour nous.


Vous imaginez notre surprise à la lecture de ce message et de l'hallucinante facture qui était jointe à ce mail ! En fait il y a juste une augmentation de 500 % !!!

L'explication on l'a vite devinée ; il s'agit simplement d'une vengeance de Mr SALE qui voyait que l'on n'utilisait plus ses services de transporteur !  Il faut dire que les exigences de ce dernier n'étaient pas forcément compatibles avec nos besoins puisqu'il fallait impérativement au minimum 35 chiens pour qu'il accepte de faire partir son camion alors qu'avec les autres transporteurs nous avons une toute autre souplesse.

Maintenant nous sommes accusés par ces charmantes personnes d'abandonner les chiens ; le pauvre TEDD qui est attendu par sa famille depuis plus de deux mois reste bloqué là bas, tout a été fait pour qu'il ne puisse pas monter dans les derniers transports ( personne ne pouvait envoyer son passeport, personne n'était présent le jour du départ etc... )  c'est juste scandaleux.

Alors maintenant les chiens sont les otages de ces personnes et je pense qu'ils n'hésiteront pas sous peu à s'en débarrasser au Dany Flor, la fourrière voisine.

Il n'y a pas de mots pour qualifier une telle attitude c'est à vomir.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Mukitza Lun 11 Juin 2018 - 21:41

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Romulu10

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14132
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Domi38 Mar 12 Juin 2018 - 18:41

Avez-vous eu des nouvelles récemment de ces 7 chiens?
Je pense en particulier à Ebony que j'ai parrainé pendant plus d'un an, pour son adoption virtuelle puis pour sa pension.
Les dernières nouvelles de lui datent de début janvier, j'en ai demandées courant février sur son post et n'ai jamais eu de réponse.

Domi38

Féminin
Nombre de messages : 10198
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  elizabeth Mar 12 Juin 2018 - 19:42

Je pense à  notre filleul Hunter, que je croyais en sécurité ...
désormais on ne sait donc pas si les chiens sont nourris et bien traités.

Donc fin juin , la facture sera de 8850 ( avec la cage) ...


Est ce que Corinne arrive encore à échanger " cordialement et calmement "
par téléphone ou email avec le couple pour négocier
ou
tout lien de communication est il rompu ???

Cela fait déjà 1 mois que l'association a reçu ce mail ...
Est ce que l association a continué de  verser les sommes habituellement prévues jusqu à mai inclus ????

Est ce possible qu'ils revoient " aimablement " à la baisse leur facture et laissent partir les chiens rapidement si une partie de la somme était versée ???

La colère et la rancune peuvent toujours s'apaiser tant que la communication n'est pas rompue et qu'il ny a pas eu de violence verbale ...

Il ny a pas de raison qu'ils livrent les chiens à la fourrière si des sommes leur sont toujours versées pour les chiens et que cela génère un profit pour eux...

Y a til une bénévole roumaine près de timisoara qui pourrait aller rendre visite aux chiens sur place ?
Une personne qui entretiendrait éventuellement de bons rapports avec le couple ?
j'imagine que cela a déjà été pensé.

Avant de  "payer la rançon" il faudrait avoir des nouvelles des chiens ...

Merci  par avance de votre réponse

elizabeth

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Halfeline07 Jeu 14 Juin 2018 - 15:18

Ce sont eux qui rompent tout contact tant que 70€ par jour ne sont pas payés. Ils retiennent les chiens ca fait trois transports que j'essaie de négocier avec eux pour que Tedd rentre, sa famille, les enfants de la famille l'attendent depuis des mois ! La famille a meme pris contact avec la pension qui ne répond pas à ses messages d'appel à l'aide.
Corinne a essayé de dialogué x fois. Nous avons même demandé a des roumains et à nos transporteurs de discuter avec eux il n'y a rien à faire

Il faut quand meme savoir que pendant les 6mois la femme de la pension m'ecrivait tous les deux jours me suppliant de trouver une solution pour ces chiens que ca fait un an qu'ils sont la qu'elle aimerait qu'ils aient enfin une famille. Nous avons alors redoublé d'effort pour leur diffusion et trouver des familles. Anton et Fetita ont pu partir. Darius Tedd et Ivan auraient une solution avec des personnes qui les attendent. Et maintenant que nous avons trouvé une solution il n'y a rien à faire ils ne répondent pas et n'acceptent pas que quelqu'un vienne les chercher. Nous voulons les récupérer et les placer dans une autre pension sauf que la aussi silence radio...

Nous sommes réellement désespérés et même si la facture est acquittée rien ne dit qu'ils rendront les chiens. Plus ils attendent plus ils gonflent des factures que nous ne pouvons payer. C'est sans fin. La famille de tedd continue de leur écrire.... les messages sont lus mais silence...
Halfeline07
Halfeline07

Féminin
Nombre de messages : 7390
Age : 73
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  loula Jeu 14 Juin 2018 - 15:44

Je ne sais pas comment ça se passe en Roumanie mais pouvez vous porter plainte ?

loula

Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  elizabeth Jeu 14 Juin 2018 - 18:33

Merci à Halfeline pour les réponses et informations.

Si les messages de la famille de Tedd sont lus c est tout de même positif.

Il faut souhaiter que le couple ne rencontre pas de gros soucis personnels dont surtout financiers
ce qui pourrait expliquer leur changement d'attitude et la demande d'argent exorbitante.

Espérons que tout le monde à la pension la bas continue de vouloir que les chiens soient heureux et qu'ils trouvent un foyer rapidement .... car pour l'instant il ne semble pas y avoir d'autre moyen en dehors de cela pour garantir la sécurité des chiens apparemment...

Les chiens sont tous pucés. Sils étaient "trouvés" par une fourrière, on peut supposer que celle ci contacterait l'association roumaine...

En espérant que les efforts conjoints de chacun de votre coté soient couronnés de succès et que le couple accepte de renouer avec lassociation, et de dialoguer surtout, pour donner des nouvelles concrètes sur les chiens bientôt ...et que celles ci soient bonnes ...

elizabeth

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  jujulilas Jeu 14 Juin 2018 - 19:13

Ah mais... c'est ignoble !
Changer comme ça de tarifs, sans explication réelle et fondée, et sans prévenir, c'est abusé. Surtout si, encore une fois, la communication est unilatérale. Pauvres toutous... Encore victimes par ricochets. Et pauvres familles, si courageuses et combattives, qui attendent leurs toutous... Et à l'équipe qui n'a pas de répit...
Possibilité de leur demander une feuille avec signature sur laquelle ils s'engagent à remettre les chiens à l'association, une fois acquittée la facture ? (avec date butoir, mais raisonnable). Tous ensemble, on peut la régler (mais faut s'accrocher, déjà réglé la facture jointe ci-dessus), mais il faut bien sûr une garantie fiable par derrière. Une preuve écrite et signée serait irréfutable, et pourrait peser lourd s'il fallait, malheureusement, aller plus loin.

L'association peut-elle accepter de régler les 70€/jour/chien, supplémentaire, jour qui passe, s'il y a rupture avant ? Ça sera légal de ne pas la payer, si aucune clause de le stipule (mais je ne connais pas les lois roumaines)

Et le tarif demandé pour la cage de transport que "vous pouvez la garder" me fait bien rire....
jujulilas
jujulilas

Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Auteure série pour la jeunesse
Humeur : 15% reversé à une association
Date d'inscription : 01/10/2016

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  corinne91 Ven 15 Juin 2018 - 5:08

Il n'est absolument pas question de leur payer 70 euros par jour ! ca c'est non car il n'y a aucune raison ! les chiens n'ont pas changé de statut pour se retrouver dans un hôtel 4 étoiles du jour au lendemain, ceci est juste le résultat d'une pure et simple vengeance de Romulus Sale qui voyait que l'on ne faisait plus de transport avec lui ; pour celles qui connaissent cet homme pour l'avoir rencontré elles savent très bien quel personnage il est.

Nous avons proposé à réception de cette facture colossale de payer sur les bases précédente la facture du mois et que Florin au retour de France lui prenne les 7 chiens mais celà a été catégoriquement refusé.

Ils ont pris la peine d'appeler deux heures Elena ( Jayela ) au téléphone pour se plaindre du fait qu'on ne faisait plus de transports avec eux ; Elena a bien compris que Liliana qui parle français épluche le forum et notamment les posts des voyages et leur rancoeur est très importante.

Nous nous renseignons pour savoir comment récupérer les chiens mais comme vous le savez là bas en Roumanie rien n'est simple et les lois sont souvent utilisées comme celà les arrange.


corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  phil27 Ven 15 Juin 2018 - 14:35

je trouve ce conportement tout à fait honteux de sa part !!!!

c'est juste délirant et halucinant !!!

de 2 EUR on passe à 10 EUR par chien ce qui fait si je ne dis pas de bétise juste fois 5 c'est à dire 500% d'augmentation .....

ce triste personnage est visiblement non seulement cinique mais totalement en dehors de la réalité .

c'est juste du pur racket !!!

ca me donne envie de vomir!!!!!!!!

petite question :les papiers de ces pauvres loulous sont au nom de qui ?

je suis tellement triste de voir de tels comportements honteux !
phil27
phil27

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 64
Localisation : Saint cyr en Talmondais VENDÉE
Emploi/loisirs : retraitė/chiens et animaux en général
Humeur : cool mais je hais ceux qui maltraitent les animaux
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Djuna Ven 15 Juin 2018 - 19:51

70€ par jour, en additionnant par mois ca leur fait 1 salaire d’1 Roi !!
Ce Romulus je l’ai jamais trop « senti » même sans le connaître, y me semble qu’il gonflait bien les prix...
On peut vraiment pas faire confiance aux gens là-bas, ou alors ça se compte sur les doigts d’1 main!
Si on les menace de porter plainte ça les calmera peut-être pour trouver 1 accord 😠

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  courtoc Ven 15 Juin 2018 - 20:38

Il devrait avoir honte d'agir de la sorte facile de faire du chantage devant des femmes qui se battent pour faire le bien.

Il aime l'argent, CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   753489

Mukitza n"a jamais signé de contrat d'exclusivité avec lui, CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   932800

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Djuna Dim 8 Juil 2018 - 19:51

Des nouvelles de ce litige?
J’espère que les chiens qui sont coincés chez eux ne seront pas jetés dans 1 fourrière publique😥

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Bicoumax13 Jeu 23 Aoû 2018 - 13:04

Je viens juste de prendre connaissance de ce litige honteux ! si j'ai bien compris même si mon PRETO trouvait une famille, il n'est pas évident qu'on le laisserait partir de ce foutu pays ? et il risque avec les autres de la pension d'être jeté dans une fourrière ! que va t il devenir ? j'ai fait le choix d'être sa marraine, je ne le lâcherai pas, mais ce qui se passe est HONTEUX ! ces individus, comme ce transporteur, profitent de la misère animale !!! Est ce qu'il n'existe pas des assis internationales qui auraient un peu plus de poids que vous ? vous faites beaucoup, vous vous demenez mais ça m'a l'air d'être un telc monde de requins !!! merci si vous pouvez le donner de ses nouvelles

Bicoumax13

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  ici et ailleurs Jeu 23 Aoû 2018 - 13:08

Peut-être a t'il déjà abandonné les chiens à la Fourrière voisine et que c'est pour ça qu'il ne réponds pas scratch
Il aurait fallu surveiller la fourrière voisine dès le début du litige pour s'assurer qu'il ne les envois pas à la mort et les récupérer là-bas​ avant la fin du délai Fourrière si il l'avait fais, maintenant comment savoir si les 7 Chiens sont toujours vivants dans sa pension, si ils sont nourris etc...
Même si "Mafia et & en Roumanie", il doit bien y avoir des lois possible de faire appliquer par les autorités sur place, balancer l'affaire (ou menacer le) dans les médias ça va lui faire de la mauvaise publicité, il va peut-être avoir peur....
ici et ailleurs
ici et ailleurs

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Flo13 Jeu 23 Aoû 2018 - 15:05

Depuis le mois de mai les chiens prennent la place d'autres potentiels pensionnaires, ce qui fait un manque à gagner important pour Romulus.
Les a-t-il gardés? pale  C'est horrible d'arriver à une telle situation.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6754
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Bicoumax13 Ven 24 Aoû 2018 - 11:20

Mon Dieu que tout ça est compliqué ! quel manque d'humanité de la part de cet individu ! que sont devenus ou que vont devenir tous ces chiens ? Bien sûr je m'inquiète pour Préto mais pour tous les autres aussi !!
Être là, inutiles et sans savoir quoi faire est frustrant ! Merci à tous ceux qui s'occupent de tous ces animaux !

Bicoumax13

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Flo13 Sam 25 Aoû 2018 - 9:50

Je trouve ce comportement de Romulus étrange. Peut-être était-ce du chantage; les factures de pension avaient été payées jusqu'en mai?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6754
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Vegane7 Sam 25 Aoû 2018 - 9:59

Pour ma part je pense qu'il n'y a aucune illusion à se faire : ne recevant plus d'argent, cet homme s'est certainement débarrassé de ses 7 pensionnaires, dieu sait à qui, où et comment.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Djuna Sam 25 Aoû 2018 - 19:38

Quelqu’un de Mukitza peut se renseigner?
Pauvres chiens roumains, même dans les pensions ils ne sont pas forcément en sécurité😢

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  lajava Lun 27 Aoû 2018 - 9:42

help Evil or Very Mad   Ebony Yvan Preto Darius Hunter   pour la plupart ils étaient réservés affraid No CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   465342  ne les laisser pas tomber des infos ?! No

lajava

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Domi38 Ven 14 Sep 2018 - 19:45

Est-il possible de savoir quelle est la suite donnée au différend opposant l'association Mukitza à Romulus?
L'association Mukitza a-t-elle des nouvelles des chiens dont EBONY?

Domi38

Féminin
Nombre de messages : 10198
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Djuna Ven 14 Sep 2018 - 22:00

Si seulement quelqu’un là-bas pourrait faire le relai & nous donner des nouvelles😏

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  babeth snoopy Sam 15 Sep 2018 - 5:43

Je viens de prendre connaissance de ce post mon Dieu c est pas possible d être ignoble a ce point
Pauvre loulous que sont ils devenus
Personne sur place afin de s y rendre

babeth snoopy

Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 70
Localisation : St victor sur ouche 21410
Emploi/loisirs : operatrice aux cameras de surveillance de la ville de Dijon / la protection animale et le sport
Humeur : Joyeuse aimable et devouee pour la cause animale et si triste de voir tous les loulous malheureux
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Vegane7 Sam 15 Sep 2018 - 7:25

C'est à Mukitza que revient la responsabilité et le devoir de sauver ces chiens, s'ils sont encore en vie.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASA CANELIU   / ROMULUS SALE        HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE   Empty Re: CASA CANELIU / ROMULUS SALE HONTE A CE SOI DISANT PARTENAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum